Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Life is like Monopoly 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Life is like Monopoly 4257383346
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre    Partagez
 

 Life is like Monopoly

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
Life is like Monopoly F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Life is like Monopoly Life is like Monopoly EmptySam 27 Nov - 18:17
life is like Monopoly
Les yeux rivés sur le manoir, un sourire se forma progressivement sur mes lèvres. Les travaux touchaient à leur fin, et dans une semaine le Berkley manor academie ouvrira ses portes aux élèves. Pas n'importe lesquels , des étoiles qui sont tombées du ciel et qui , dans leur chute , ont perdu leur lumière scintillante. Au cœur de cette école singulière, ces étoiles bafouées du monde du showbiz , vont réapprendre la vie d'artiste,s'enhardirent face à la critique médiatique  et surtout retrouver confiance en eux Retrouver cette flamme qui sommeille dans leur corps et qui , jadis les a poussé à s'envoler très haut dans la gloire . Des professeurs vont les encadrer tout au long de ce cursus pour  les aider à combattre leurs démons. Des célébrités qui ont réussi à contourner cette dure loi qui malheureusement fait partie de notre quotidien .

Je pris une profonde inspiration, puis marchai vers le bâtiment d'un pas assuré.  Mes iris verts étaient toujours à le scruter , avec fierté , mais aussi avec peine. L'idée m'était venue dans une période assez sombre de mon existence, un chapitre qui encore aujourd'hui m'arrache des larmes des yeux. Il y a quelques années en arrière , je vivais une histoire passionnée et clandestine avec une chanteuse de blues locale , du nom de Rosa Berkley. Une femme afro-américaine que j'avais eu la chance  de rencontrer dans un club  de Hatteras Island. C'était un soir d'été au café Pamlinco, il faisait chaud et on pouvait entendre le bruit des vagues"aller et venir" sur le sable blanc . C'était une femme incroyablement belle et beaucoup trop jeune pour moi, et dès qu'elle s' était mise à chanter , j'avais compris que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Il m'arrive encore de l'écouter et de me remémorer ce temps... Un temps, où l'amour et la peine se sont étrangement mélangés quand la presse a révélé notre romance au grand jour. Un soucis de plus dans sa vie déjà si triste et tourmentée par la violence et les addictions.

C'était une nuit  douce et calme  d'automne quand j'ai appris son décès. Un soir sans étoile et sans lueur sur l'océan . Je me souviens avoir pris la voiture pour me rendre sur l'ile, le cœur serré par la douleur bien que ma tête refusait cette cruelle vérité. Ma petite étoile était montée au ciel , trop blessée par la cruauté de notre monde.  A dater , de ce jour, je m'étais juré de lui rendre un hommage particulier et c'est de là, qu'est né mon désir de construire le Berkley manor academy. La-bas nos étoiles filantes vont bien évidemment étudier les arts de la scène pour s'enhardir mais aussi des cours fondamentaux. Il est  d'ailleurs  possible d'en ressortir diplômé. L' académie est ouvert pour les stars du monde entier et  quelque soit sa profession. Chacun d'eux recevra une invitation personnelle  dans sa boite à lettres . Une invitation manuscrite et signée de mes initiales " R M H".  Sans cette lettre il est impossible de situer l’académie, elle se trouve pourtant au cœur de la jolie ville de Greenwich dans le Connecticut... Une ville où j'ai passé une partie de mon adolescence, et que j'affectionne tout  particulièrement. Deux après ce terrible évènement j'ai quitté New York pour bâtir dans la ville religieuse , la plus grande et prestigieuse école d'arts de tous les temps.


Richard Melville Hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is like Monopoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amsterdam Life
» Sweet life or not ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: Welcome Guest :: V.I.P :: V.I.P List-
RépondreSauter vers: