Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 4257383346
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyVen 26 Nov - 18:27
❖ Zoey Deutch & @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1407002371    
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar
Zoey était heureuse de rentrer pour quelques jours - un week-end prolongé - sur L.A. puisque ça allait lui permettre de passer du temps avec son amoureux avec qui elle comptait fêter leurs anniversaires avec un léger retard, pourtant elle appréhendait ces retrouvailles. En effet, alors qu’elle était encore en plein tournage, quelque chose l’avait tracassé. En fait, la jeune Deutch qui est assez bien réglée dans ses menstruations avait eu un sacré retard qui l’avait inquiétée. Elle avait hésité plusieurs jours avant de finalement se procurer un test de grossesse. C’était rare qu’elle n’ait pas ses règles en temps et en heure. Lorsque ça arrivait, ça n’excédait pas plus d’une semaine de retard, alors que là ça durait depuis plus longtemps. Logiquement, elle ne pouvait pas être enceinte puisque son petit copain et elle se protégeaient à chaque rapport, mais voulant dissiper ce doute affreux qui la rongeait, la brune s’était jetée à l’eau et un soir après son travail, elle avait fait un premier test. Après quelques minutes, le verdict était tombé et s'était avéré être positif. Non, ce n’était pas possible ! Pas alors que Dacre et elle utilisaient toujours des préservatifs. Ne voulant pas croire le résultat, l’actrice dès le lendemain en avait acheté des nouveaux d’autres marques. Chaque test confirma ce qui avait été indiqué sur le premier. Ce qui voulait donc probablement dire qu’il n’y avait plus de place pour le moindre doute. D’ailleurs, elle garda précieusement tous ces tests afin de les utiliser comme preuves au cas où le blond mettrait sa parole en doute.

La productrice avait donc découvert cela il y a seulement quelques jours. Elle avait songé dans un premier temps à en parler à son chéri, mais elle s’était dit que ça serait mieux qu’elle lui révèle sa grossesse en face à face. Et pourtant, elle redoutait sa réaction puisqu’elle savait pertinemment que son bel Australien n’avait pas prévu de devenir père dans l’immédiat. Pour l’instant, Zobo ne s’était confiée à personne. Ce qui n’était pas facile puisqu’elle aimerait bien partager ça avec sa famille notamment ou encore ses plus proches amis, mais elle voulait avant tout en parler avec le poète. Pour elle, c’était normal qu’il soit le premier au courant. Et pourtant elle stressait comme une malade et aurait bien eu besoin que quelqu’un la rassure.

Souhaitant faire la surprise de son retour à son compagnon, la brunette ne l’avait guère prévenu du fait qu’elle avait quelques jours off et rentrait donc. Arrivée à l’aéroport de Los Angeles, la miss avait trouvé un taxi devant celui-ci dans lequel elle était montée. Elle avait directement donné l’adresse du jeune Montgomery au chauffeur. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’en ce samedi matin il soit bien chez lui et non pas parti ailleurs faire Dieu sait quoi. Histoire d’éviter de trop se tracasser, durant le trajet la future maman s’occupa en jouant sur son téléphone. C’était censé la détendre et pourtant ça ne fonctionnait pas des masses.

Après avoir passé un petit moment dans les embouteillages, enfin le chauffeur de taxi se gara devant l’immeuble dans lequel vit l’acteur. La petite amie de ce dernier régla la note et récupéra ses affaires avant de descendre de voiture. Tout en se dirigeant vers la bâtisse, la jolie Deutch essayait de rassembler tout son courage, parce que là elle n’en menait pas bien large et ne faisait donc pas la maline. Une fois sortie de l’ascenseur, Zoey respira un grand coup avant d’utiliser la clé que son amoureux lui avait donnée afin qu’elle puisse passer à l’improviste pour le voir quand elle veut. Elle aurait pu sonner, mais la miss avait une idée en tête afin que la surprise soit encore meilleure. Elle fit donc attention de ne pas faire de bruit puisqu’à première vue en entrant dans le logement, son petit copain n’était pas encore levé. Guère étonnant vu que la productrice avait pris un vol de nuit et donc était arrivée assez tôt. La brunette ferma à clé derrière elle et laissa sa valise dans un coin de l’entrée. Elle enleva ensuite ses chaussures qu’elle mit juste à côté de sa valise, elle accrocha ensuite son sac à main ainsi que son manteau puis en toute discrétion elle monta les escaliers et se faufila dans la chambre du blondinet. Ce dernier était encore au fond de son lit et endormi. Cela arracha un sourire à l’Américaine qui doucement se glissa sous les draps. Elle comptait bien attendre sagement que son petit ami se réveille, peu importe combien de temps ça allait prendre puisqu’elle ne voulait pas le priver de sommeil, mais logiquement il ne devrait plus trop tarder à quitter les bras de Morphée puisque le poète est quelqu’un de matinal.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyDim 28 Nov - 13:51


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 803648367
☆ ★ ☆
Dacre n'en pouvait plus en ce moment tellement il avait un emploi du temps chargé. Il a donc tout simplement envie de se reposer. De dormir et c'est pour ca qu'en rentrant la veille au soir après avoir été voir son filleul et ses petites nièces, le blondinet s'est donc couché tout de suite. Montgomery est en plus tout seul puisque la jeune Deutch est actuellement en tournage et qu'elle lui manque terriblement. Encore heureux qu'ils ont les applications vidéos pour se voir et se parler puisque de toute évidence l'acteur aurait été trop triste.

C'est pour ça que Katherine en avait profité pour l'inviter en le sachant tout seul. Au moins ca avait fait plaisir à Dacre de voir les triplés qui avaient vraiment une bonne bouille. Et Mattéo n'avait pas cessé de le regarder, surement trop intrigué de ce monsieur qui n'était pas son papa puisse être si proche de sa maman.

Le blondinet est donc couché et dort du sommeil du juste. Il est tellement loin qu'il n'a donc pas entendu quelqu'un pénétrer chez lui, ni même se mettre dans son lit. Le garçon se met à bouger la tête doucement alors que l'odeur familière d'un parfum arrive à ses narines. Un parfum qui sent bon, un parfum qui allait si bien à une certaine personne chère à son cœur. C'est ce qui le sorti de sa torpeur tout doucement.

Montgomery ouvre alors les yeux avec lenteur. Lorsqu'il voit Zoey devant lui, un grand sourire apparaît et il se rapproche pour s'assurer qu'il ne rêve pas avant de lui toucher le bras qu'il caresse avec tendresse.

- T'es vraiment là, fait-il d'une voix endormie. Puis il pose sa tête contre son front en essayant de se réveiller quand même un minimum. Tu es vraiment une petite cachottière Mlle Deutch, fait-il amusé avant de déplacer sa main et de caresser sa joue. Je te manquai trop pour que tu reviennes si vite ?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Ghost   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1255202465  :


Tryptophan  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 605415778 :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyMar 14 Déc - 22:03
❖ Zoey Deutch & @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1407002371    
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar
Bien que l’envie de prévenir son amoureux de son retour s’était fait ressentir, l’actrice avait réussi à garder sa langue dans sa poche puisqu’elle avait envie de le surprendre autrement qu’à cause de la nouvelle importante qu’elle avait à lui annoncer. La pauvre Deutch redoutait d’ailleurs la réaction de son petit ami, mais elle essayait de ne pas trop se laisser submerger par le stress, même si ce n’était guère évident. En arrivant dans le logement de l’Australien, la brunette se fit la plus discrète possible afin de ne pas gâcher son petit effet de surprise. En plus, ça tombait très bien puisque le jeune Montgomery n’était pas encore levé. Elle allait donc pouvoir voir sa réaction au saut du lit.

Sans faire de bruit, la productrice s’était donc faufilée dans la chambre de son petit ami et était rentrée dans son lit, se plaçant face à lui. Elle le regardait dormir avec un joli sourire aux lèvres, heureuse d’être là, même si elle avait peur de ce qui allait se passer dès lors qu’elle aura lancé une discussion sérieuse avec son chéri. Bien qu’elle ait fait attention de ne pas trop bouger afin de ne pas réveiller son homme, celui-ci finit par remuer dans son sommeil au bout de quelques instants ou minutes étant donné que Zobo avait un peu perdu la notion du temps depuis son arrivée. La miss était toujours en train de l’observer d’un air amoureux, encore plus lorsqu’elle le vit ouvrir les yeux. Ses beaux yeux bleus dans lesquels elle adorait se noyer à la moindre occasion. Lorsque son bel Apollon lui caressa le bras avec tendresse, la petite brune ressentit aussitôt comme une décharge électrique étant donné que ça faisait quasi un mois qu’elle n’avait plus été touchée de cette manière par ce garçon qu’elle aime plus que tout. À sa question, l’Américaine hocha doucement la tête. « Oui, je suis là joli cœur. Bonjour. » Fit-elle d’une petite voix afin qu’il se réveille tout en douceur. Le sourire de Zoey se fit encore plus grand lorsque leurs fronts furent collés l’un à l’autre. La femme enceinte lâcha un petit rire à ce que lui dit l’élu de son cœur. « Désolée, c’était dur de ne rien te dire, mais pour ma défense je voulais te faire la surprise. » Avoua-t-elle en attrapant l’une de ses mains afin d’entremêler leurs doigts ensemble sans le quitter du regard une seule seconde, comme s’il pourrait disparaître si elle avait le malheur de détourner les yeux de lui. Son sourire ne voulait plus partir de sa jolie bouille, trop heureuse d’être de nouveau auprès de lui après ces quelques semaines passées loin de son amour. « À ton avis ? » Fit-elle lorsqu’il voulut savoir si elle était revenue parce qu’il lui manquait trop. « J’ai un petit week-end prolongé, mais si je t’embête, je peux toujours m’en aller. » Répliqua-t-elle d’un air taquin en lâchant sa main avant de faire mine de vouloir partir. Sauf qu’elle n’était pas sérieuse pour deux sous et ne tint pas. Au contraire, elle fit même demi-tour et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon afin de le saluer en bonne et due forme. « Est-ce que ça répond à ta question ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil interrogateur. « Si le message n’était pas assez clair, évidemment que tu me manquais trop. Et puis je t’avais promis le jour de ton anniversaire de prendre le premier vol dès que ça serait possible. Voilà, c’est chose faite. » Expliqua-t-elle avec un sourire fier sur le visage, contente d’avoir tenu parole et d’avoir pu revenir. Puis elle se blottit tout contre lui en éprouvant le besoin. « Et moi ? Est-ce que je t’ai manqué ? » L’actrice se doutait déjà de la réponse, mais elle avait besoin de l’entendre sortir de la bouche de son poète adoré.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyLun 17 Jan - 23:11


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 803648367
☆ ★ ☆
Quelle n'est pas la surprise de Dacre quand il remarque Zoey devant lui alors qu'il a juste envie de la prendre dans ses bras pour s'assurer qu'il n'est juste pas en train de rêver. Mais le blond est encore endormi et le fera donc un peu plus tard quand il aura un peu plus émerger et qu'il sera sûr de ne pouvoir bouger avec plus de précision. Il lui caresse alors le bras doucement en se frottant les yeux de l'autre.

- Bonjour, fait Dacre en un doux sourire. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici mais en même temps il est content de la voir puisqu'elle lui a tant manqué. Le réveillé serre doucement ses doigts entre les siens puis l'observe avec tendresse. C'est tellement réussi que je n'ai rien vu venir et ça me fait vraiment plaisir de te voir là.

Il profite alors d'elle sans même se douter un seul instant de ce qu'elle cachait dans son ventre. Il reste donc là, à la contempler quelques instant alors qu'il tente de se réveiller un peu mieux. Puis à sa question il se met à rire et serre ses doigts encore plus.

- Oh non t'as pas intérêt belle au bois dormant. Tu es coincé avec moi maintenant. Sauf qu'elle se retourne et lui fait un bisou. Il sourit avec tendresse puis relâche sa main avant de se redresser doucement. Ca répond à tout en effet même si c'est trop facile miss Deutch de m'acheter comme tu le fais ! Dit-il en plaisantant alors qu'il la garde dans ses bras quand elle vient s'y faufiler. Montgomery caresse ses cheveux en profitant doucement de sa présence. Qu'est-ce que cela lui avait manqué de faire ça ! Je pensais pas que tu aurais le temps de venir puisque je sais que tu es très occupé mais ça me rend heureux que tu sois là même si c'est court, avoue l'australien qui aime trop sentir de nouveau son parfum. Puis à la question de son rayon de soleil il ne peut que sourire encore plus. Lui avait-elle manqué ? Bien sûr que oui et pire que manquer. Il est malheureux sans elle. Plus que tu ne peux l'imaginer ma Zoey ! Tu m'as  terriblement manqué.

Le poète l'embrasse donc avec tendresse alors que sa main se déplace sur sa joue et qu'il la caresse. Sa peau douce à terriblement manqué au garçon qui ne peut s'empêcher de vouloir continuer mais il fallait quand même être sérieux puisqu'ils ne vont pas rester au lit toute la journée non plus. Montgomery arrête donc et observe son amour sans se départir de ce sourire d'enfant heureux.

- Tu as faim ? Je vais nous faire un bon petit déjeuner pour fêter nos retrouvailles !

L'acteur sort du lit et commence à marcher pieds nus pour se diriger vers les rideaux de sa fenêtre afin de les ouvrir en grand pour faire entrer ainsi la clarté du jour. Il en profite pour ouvrir d'ailleurs la fenêtre et aérer un peu comme il le fait tous les matins puis l'Australien se tourne vers la jeune Deutch en lui tendant la main.

- Qu'est-ce que tu veux ? Des pancakes ? Ou je te fais griller des toasts avec un grand bol de jus d'orange en plus d'un bon café bien chaud comme tu aimes.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Ghost   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1255202465  :


Tryptophan  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 605415778 :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyMar 25 Jan - 18:18
❖ Zoey Deutch & @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1407002371    
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar
Zoey se sentait ici comme chez elle, c’est bien simple la majeure partie du temps quand elle était sur L.A., ils se retrouvaient ici avec son amoureux. C’était donc devenu un peu comme son propre logement, même si elle avait toujours le sien. La brunette tellement focus sur l’annonce qu’elle allait devoir faire, était venue directement chez son petit ami après être descendue de l’avion. Elle n’avait même pas pensé à faire un saut chez ses parents pour aller récupérer Maybelle. Cette dernière de toute façon n’était sans doute pas malheureuse à la ferme puisqu’elle y est toujours traitée comme une reine et est en compagnie d’autres animaux. Malgré tout, Zobo ira la voir et la récupérer tout à l’heure, ça sera également l’occasion pour miss Deutch de voir sa famille.

La jeune femme ne pouvait que sourire d’un air attendri en voyant son chéri se réveiller tranquillement, même avec cet air à demi endormi elle le trouvait adorable. Surtout qu’il se montrait déjà tendre avec elle, alors oui la productrice ne pouvait qu’être aux anges d’être de retour et auprès de lui. Quand Montgomery serra ses doigts, l’actrice caressa sa main avec son pouce puis rit doucement à ce qu’il venait de lui dire. « Eh bien, je suis contente d’avoir réussi à te surprendre. » Avoua la demoiselle en lui faisant un joli sourire. « Je suis heureuse d’être là avec toi. On va pouvoir profiter l’un de l’autre quelques jours. Enfin si tu n’as pas déjà des choses à faire. » C’est vrai que du coup, comme elle n’avait pas prévenu de son retour, elle ne savait pas s’il avait des plans ou non. Si jamais c’était le cas, elle ne pourrait pas lui en vouloir, mais quoi qu’il en soit, ils trouveront bien un petit moment à passer ensemble avant qu’elle ne doive repartir.

Pour le moment, la miss profitait tellement de ses retrouvailles qu’elle ne stressait plus contrairement à tout à l’heure. La brunette retrouvait même ses bonnes vieilles habitudes et voulut taquiner un peu son petit ami en lui disant qu’elle pouvait partir. Aussitôt, son bel Australien la retint par la main – ce qui la fit sourire – pour l’empêcher de s’éclipser, même si en vrai elle ne comptait pas le laisser. Encore moins alors qu’elle fondait littéralement à cause du surnom qu’il avait commencé à lui donner le lendemain même de leur rencontre. Après lui avoir donné un petit bisou, elle répondit enfin à ce qu’il venait de lui dire. « Tu me prends en otage alors ? Hum, j’adore ça ! » Fit-elle avec un petit air coquin sur sa jolie bouille. Puis l’Américaine ne put que rire lorsque son homme râla. « Mais non, je ne t’achète pas. J'te montre juste mon amour. » Répondit-elle en lui offrant un joli sourire. Juste après elle finit tout de même par répondre à la question qu’il lui avait posée. En même temps, elle profitait de nouveau de la tendresse de son compagnon, bon sang ce que ça lui avait manqué ! Que c’était bon de se retrouver derechef dans ses bras ! Le sourire de la femme enceinte ne voulait plus s’effacer tant elle était ravie de retrouver le poète. « Eh bien, tu vois, j’ai réussi. Moi aussi, mon cœur. Je ne voudrais être nulle part ailleurs en cet instant… » Étant donné que son beau blond lui avait demandé s’il lui avait manqué, la petite brune lui retourna la question afin de savoir s’il en était de même de son côté. Elle eut un sourire plus que ravi à la réponse de Dacre. Alors qu’elle était prête à l’embrasser, elle se fit devancer par son amoureux qui avait visiblement eu la même idée. Suite à ce bisou, la jolie Deutch se retrouva avec un sourire béat, notamment parce qu’elle adorait sentir la main de son chéri sur sa joue. D’ailleurs, elle remarquait que ce dernier avait un air similaire au sien, comme s’ils étaient en osmose.

Le jeune Montgomery proposa à sa copine de faire un bon petit déjeuner pour fêter leurs retrouvailles. Quelle bonne idée il venait d’avoir ! « Eh bien, faim ou pas de toute façon je ne refuserai jamais de manger ce que tu me prépares. » Fit-elle alors qu’elle le regardait ouvrir les rideaux et la fenêtre. « En plus, je n’ai rien pris dans l’avion donc je vais pouvoir faire honneur à ton petit-déj et à nos retrouvailles. » Ajouta-t-elle tout en se levant à son tour du lit pour le rejoindre. Une fois près de lui, elle attrapa sa main et réfléchit. « Eh bien, tout est tentant je dois bien l’avouer, mais ça dépend si tu as envie de passer du temps à cuisiner ou non. De toute façon, tout me va. » Et puis si jamais il voulait vraiment faire des pancakes, eh bien, elle pourra toujours lui filer un coup de main. « Par contre, je dois éviter le café pour un temps… » Indiqua-t-elle tout en le suivant vers la cuisine sans toutefois encore expliquer la raison principale. « Donc je me contenterai d’un bon verre de jus de fruits. » Ce qui lui conviendrait très bien, même si c’était pas simple parfois de ne pas avoir sa dose de caféine tellement elle était habituée à boire du café depuis plusieurs années. Ce qui était encore plus dur par contre, c’était de se passer de la cigarette. Zoey n’est pas forcément une grosse fumeuse, mais parfois ça l’aidait à se détendre entre deux prises compliquées ou même lorsqu'elle avait envie de cloper tout simplement. Le pire c’était lorsqu’elle voyait ses collègues fumer devant elle. Alors bien sûr, elle ne savait pas encore ce qu’il allait advenir de ce petit être qu’elle porte, pourtant elle avait déjà un instinct de protection envers lui étant donné qu’elle ne voulait pas le rendre malade en buvant des choses inappropriées ou encore à cause du tabagisme.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyDim 27 Fév - 21:57


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 803648367
☆ ★ ☆
C’est comme un rêve. C’est une bonne surprise que la jeune Deutch soit là et qu’ils puissent tous les deux profiter quand même. En tout cas il est heureux et observe le pouce de la brune lui caresser la main.

- Tu me surprends toujours Zoey. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec toi parfois. Il se met à sourire avec tendresse avant d’aller l’embrasser sur la joue. J’avais un emploi du temps plutôt léger aujourd’hui. Tu vois la preuve, je suis resté plus longtemps au lit par rapport à mon d’habitude.

La preuve, l’acteur se lève toujours très tôt en général. Là c’est vraiment exceptionnel puisqu’il était rentré tard donc il rattrapait ses heures de sommeil. En général il s'évertue à avoir un emploi du temps stable pour garder la forme et se lever tôt pour avoir le plus de temps pour faire ce dont il a envie est une bonne contrainte. Puis sa petite-amie commence à vouloir se lever pour se sauver alors il lui prend la main pour l'en empêcher. Le poète se met à rire en entendant le fait qu’il la prenne en otage.

- C’est parfaitement ça même si j’emploierai un terme plus doux. Je dirais plutôt que je te réquisitionne puisque tu es venu jusque chez moi dans la gueule du loup. Il sourit amusé. Moi aussi je t’aime. Dacre s’amuse ensuite à être tendre avec sa petite Zoey puisqu’elle lui a terriblement manqué. Il la serre doucement dans ses bras et la regarde avec amour. Moi aussi je ne voudrais pas que tu sois loin de moi mais je vais profiter de ton cours séjour. On fera tout ce que tu voudras.

Par la suite il lui avoue lui avoir terriblement manqué avant de l’embrasser. Son baiser lui montre à quel point elle lui avait manqué et à quel point il est plus qu’heureux de la recevoir à cet instant. Son cœur bat même la chamade pendant leur moment de tendresse et encore plus quand il voit le sourire de la jeune brune qui est heureuse à cet instant. Le jeune Montgomery décide donc de faire un petit déjeuné pour sa belle puisqu’elle était là.

- Tant mieux parce que je voudrais pas que tu meurs de faim. Il sourit en laissant la lumière rentrer dans sa chambre avant de se tourner et d’être surpris. Comment ça tu n’as rien pris dans l’avion ? D’habitude tu prends tout ce que tu peux. Fait-il surpris. Dacre la laisse prendre sa main et la serre doucement. Vu que tu n’as pas manger, je vais plutôt te préparer des toasts et on fera des pancakes demain si tu veux. Puis il fronce les sourcils sans comprendre ce qu’elle lui raconte. Pourquoi tu dois éviter ça ? Tu as des soucis de santé Zoey ?

La seule chose qui pourrait expliquer, c’est le fait qu’elle ait des problèmes de cœur et il ne voulait pas du tout que ce soit le cas. D’ailleurs cela l’inquiète fortement. Il lui caresse le bras puis l’emmène donc dans la cuisine puisque de toute façon il ne voulait pas du tout que la jeune actrice soit mal et lui fasse une syncope ou autre. Le blond la fait donc assoir avant de partir prendre des pains de mis qu’il met dans le grille pain. Pendant que ces derniers chauffent, il prend du jus de fruit et en met dans un verre qu'il tend par la suite à Zoey.

- Tiens Zoey. Reprend des forces. Il lui fait un clin d'oeil puis part s'occuper des toast en lui apportant ça dans une assiette avant de sortir le miel, beurre de cacahouette, confiture et beurre. Elle n'aura qu'à choisir ce qu'il lui ferait envie. Tu sais, si tu veux arrêter le café je peux te donner de mon thé noire. Tu verras qu'il est tout aussi excellent qu'un café. C'était grâce à ça s'il lui arrivait à démarrer dans la journée.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Ghost   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1255202465  :


Tryptophan  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 605415778 :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) EmptyMar 8 Mar - 20:42
❖ Zoey Deutch & @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1407002371    
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar
Zobo souriait comme une idiote en regardant son petit ami. C’était très rare qu’elle soit réveillée avant lui puisque quand elle ne bossait pas, en règle générale elle en profitait pour dormir un peu plus et se reposer alors que son chéri était toujours très matinal. La brunette lâcha un petit rire au commentaire du bel Australien. « Et c’est bien ou c’est mal ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle n’était pas sûre d’avoir bien compris le sens de ce que lui avait dit son interlocuteur. Au baiser qu’il lui offrit, l’actrice sourit tendrement. Encore plus lorsqu’elle entendit de la bouche de son amoureux qu’il avait du temps à lui consacrer, ce qui la mettait en joie. « C’est parfait alors. » Dit-elle doucement avant d’hocher la tête. « C’est vrai que d’ordinaire tu es toujours levé à 5h30 pétantes. Qu’est-ce qui t’a fait changer tes habitudes ? » Se renseigna-t-elle puisqu’effectivement elle était un peu surprise par ce changement de programme étant donné que normalement le réveil du poète était réglé comme du papier à musique.  

En partie soulagée d’être de nouveau auprès de son copain, la petite brune embêta un peu ce dernier en plaisantant sur le fait qu’il la prenait en otage. Ce qui ne la gênait absolument pas, bien au contraire. Ce que Montgomery avait bien dû comprendre puisqu’elle lui avait dit adorer ça. L’entendre rire ne pouvait que faire sourire encore plus la jeune femme. Qu’est-ce que ça lui avait manqué d’ailleurs, même s’il lui arrivait de l’entendre aussi quand ils s’appelaient, mais ce n’était pas pareil. Puis à ce qu’il lui sortit, Zoey se mit à rire à son tour. « Ah ! C’est sûr que c’est plus doux lorsque tu parles de gueule du loup ! » Rétorqua la miss complètement amusée. La jolie Deutch sourit encore lorsque son compagnon lui dit les trois petits mots magiques. Ceci accompagné de la douceur de Dacre ne pouvait que faire du bien à la femme enceinte qui ne pourrait être plus heureuse que présentement. Tellement qu’elle vola un baiser à son petit ami. La productrice était rassurée de voir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Tu as raison, il faut qu’on en profite pour se retrouver… » Approuva-t-elle en le regardant avec une infinie tendresse. « Hum, j’adore quand tu me dis ça. » Fit-elle avec un petit air enjôleur puisqu’elle avait bien envie de faire des choses peu catholiques avec son homme. Bien sûr, il n’y avait pas que ça puisqu’elle voulait aussi être tout simplement dans ses bras comme c’était le cas maintenant. Le baiser qu’ils échangèrent ensuite ne pouvait que ravir la demoiselle qui était contente de retrouver cette sensation exquise qu’ils ne pouvaient qu’avoir en se voyant physiquement puisqu’il n’était pas encore possible de pouvoir s’embrasser de cette manière via un écran.

La jeune femme ne pouvait qu’être amusée par le fait que son chéri lui dise qu’il ne voulait pas qu’elle meure de faim. « Comme si c’était mon genre de m’affamer ! » Répondit-elle en riant. Gourmande comme elle l’a toujours été, elle ne pourrait pas attendre autant pour manger. Et pourtant, elle n’avait rien grignoté durant le vol, mais c’était uniquement parce qu’elle en avait profité pour faire autre chose. « Eh bien, pendant le voyage j’ai terminé ma nuit. » Avoua-t-elle en toute franchise sans aucune honte. Surtout qu’ayant pris un vol de nuit, ça avait été plus fort qu’elle. De toute façon qu’aurait-elle pu faire d’autre en dehors de regarder le film qui était diffusé dans l’avion ? Ce n’était pas comme si elle aurait pu texter son petit copain qui était dans les bras de Morphée lui aussi. Il était temps d’ailleurs qu’elle sorte du lit, même si elle y serait bien restée pour savourer au mieux ses retrouvailles avec son ange tombé du ciel. Tout en gardant sa main dans la sienne, ils discutèrent de ce qu’ils pourraient prendre pour le petit déjeuner. « OK, on fait comme ça ! » Approuva la brunette qui était d’accord avec le programme que venait d’énoncer l’acteur. Il pourrait lui préparer ce qu’il voulait que ça lui conviendrait toujours. Avant de quitter la chambre, Zobo embrassa tendrement la joue de son bel Australien. Miss Deutch informa tout de même ce dernier du fait qu’elle ne pouvait boire de café en ce moment. « Oui. Enfin, c’est rien de grave… C’est juste que depuis quelques jours j’ai des problèmes d’estomac donc il y a pas mal de choses que je dois éviter de boire ou manger en attendant que ça aille mieux. » Certes, ce n’était pas la première raison qui la poussait à ce régime particulier, pourtant elle ne mentait pas puisqu’elle avait vraiment des douleurs et des brûlures au niveau de son estomac. « T’inquiètes pas. » Ajouta-t-elle pour tranquilliser Dacre qui semblait soucieux pour elle. Afin de l’apaiser, Zoey caressa sa main avec son pouce. Elle sourit même en sentant les petites caresses que son copain lui faisait sur le bras.

Le petit couple se rendit donc à la cuisine, comme d’habitude le jeune Montgomery fit preuve de galanterie en faisant asseoir sa belle. Ce qui n’étonnait pas du tout cette dernière puisqu’il était quasiment toujours comme ça avec elle. Chose qu’elle adorait venant de lui. Ce qui contrastait complètement avec son ancienne relation puisqu’Avan n’était pas du tout comme son petit ami actuel. « Merci joli cœur. » Dit-elle en attrapant le verre de jus de fruits que lui tendait le poète et qu’elle posa sur la table. « Tu veux que je t’aide ? » Demanda la jeune femme qui ne voulait pas abuser en se laissant servir sans rien faire. Sauf que le maître des lieux était rapide et ne tarda pas à tout apporter sur la table de la cuisine. « Viens t’asseoir près de moi. » Fit-elle en attrapant l’une des mains de son amoureux pour l’encourager à se joindre à elle. « Il faudrait que je me renseigne, mais il me semble que le thé n’est pas bon non plus pour ce que j’ai… » Enfin pour l’estomac c’était sûr, mais en cas de grossesse elle n’en était pas certaine, alors il vaudrait mieux qu’elle demande conseil à son médecin pour ne pas faire des bêtises. Il faudrait d’ailleurs qu’elle annonce la nouvelle à son petit copain, mais ça recommençait déjà à la stresser. Elle se retenait même de grimacer à cause de ça. La jolie Deutch reprit son verre et en but enfin une gorgée. Comme toujours c’était délicieux puisque le blond savait bien choisir ses produits. En fin de compte, l’actrice termina son verre d’une traite avant de beurrer légèrement une tartine. « Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler mon cœur. » Commença-t-elle en essayant de rassembler tout son courage. Au moins, elle avait les mains occupées ce qui était déjà bien. « Tiens pour toi. » Elle fit glisser la première tartine devant sa moitié puis en prépara une autre pour elle cette fois en essayant de mettre ses idées en ordre dans sa tête pour savoir comment lui faire part du fait qu'elle était enceinte. Sauf que c’était compliqué puisqu’elle appréhendait déjà sa réaction. D’ailleurs, elle était tellement nerveuse que son pain grillé se cassa et la fit grimacer, mais au moins ça lui venait de lui donner une idée farfelue. Tout en se mordant la lèvre, elle lâcha son couteau et prit les morceaux de la biscotte qui était quasiment coupée en deux avec un troisième bout minuscule à côté. Elle mit tout ça au creux de sa main et montra à Dacre. La brunette releva doucement la tête pour croiser son regard, même si elle craignait d’y voir quelque chose négatif. « Je sais pas comment te dire ça, alors je vais improviser… » Débuta-t-elle avec une petite pointe d’anxiété. « Tu vois ça. » Dit-elle en désignant du regard ce qu’elle avait dans la main avant de refixer son attention sur ses yeux. « Eh bien, les deux gros morceaux représentent toi et moi. Et ça. » Fit-elle en prenant la petite miette de son autre main. « C’est le futur bébé, un petit mélange de nous. » OK, lui annoncer porter un enfant comme ça c’était peut-être grotesque, voire absurde, mais c’était comme ça que ça s’était présenté dans l’esprit de la productrice lorsqu’elle avait vu ces bouts de pains grillés. Sentant l’angoisse monter et une boule se former au niveau de son estomac, Zoey lâcha ce qu’elle tenait puisqu’elle ne se sentait plus de manger désormais. Oui, elle avait peur de la réaction qu’allait avoir l’Australien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les choses ne sont pas comme on souhaiterait + Lizzie
» Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: