Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Prise) ▬ Dua Lipa 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Prise) ▬ Dua Lipa 4257383346
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Prise) ▬ Dua Lipa

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
★ Piece of Me ★
Who I am
(Prise) ▬ Dua Lipa 79b627f9350f6a8037235e10a005945b

★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2021
★ Interviews : 19
★ Crédits : ..
★ Date de naissance : 03/12/1995
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: (Prise) ▬ Dua Lipa (Prise) ▬ Dua Lipa EmptyVen 15 Oct - 19:52

Dua Lipa

fever


♦ Prénoms › Dua ♦ Noms › Lipa ♦ Age › 26 ans♦ Date de naissance › 22 août 1995♦ Lieu de naissance › Westminster, Londres, Angleterre♦ Origines › Albanaise (si besoin d'infos sur l'origine d'une célébrité, voir ici https://ethnicelebs.com/) ♦ Nationalité › Anglaise ♦ Orientation Sexuelle › Au choix♦ Situation maritale › Au choix ♦ Profession › auteure-compositrice-interprète
Mannequin ♦ Groupe › au choix. ♦ Crédit images › tumblr
♦Caractère › au choix, tu sais déjà  (Prise) ▬ Dua Lipa 1f618  .


My story

Ça aussi tu sais déjà,
et Internet est ton ami  (Prise) ▬ Dua Lipa 2764  





Mes liens

Angèle Van Laeken Friend and moreLa rencontre entre les deux jeunes étaient pour collaborer pour leur duo "Fever", après s'être parler durant plusieurs mois sur les réseaux afin de préparer et d'enregistrer chacune de son côté ses parties de la chanson. Ce n'est que pour le tournage du clip qu'elles se sont enfin vus en face à face au lieu de derrière un écran. Elles se sont tout de suite très bien entendus et l'alchimie a régner entre elles depuis. Elles sont tellement proches que le couple d'Angele n'a pas tenu à cause de la jalousie de sa petite amie. Finalement, Angèle se rendant compte que ses sentiments pour Dua étaient bien plus ne l'a pas retenue.  Elle est maintenant célibataire depuis le debkt d'année. Dua quant à elle, ressentant également ce truc en plus pour la belge, ne sait pas qu'elles ressentent la même chose. Mais qui va faire le premier pas ?


Prénom Nom titre du Lien Ici tu décris le lien entre les deux célébrités pour expliquer quel genre de lien tu attends et aussi l'histoire de ce lien que la personne qui le prenne ait toutes les informations nécessaires sur ce qui existe entre eux en termes de liens. Tu peux également ajouter un peu de drama ou te projeter dans le futur pour que la personne voit vers quoi le lien évoluerait.



(Prise) ▬ Dua Lipa 7250cbb5430b3afb2bb5073942376389
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
★ Piece of Me ★
Who I am
(Prise) ▬ Dua Lipa 79b627f9350f6a8037235e10a005945b

★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2021
★ Interviews : 19
★ Crédits : ..
★ Date de naissance : 03/12/1995
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Dua Lipa (Prise) ▬ Dua Lipa EmptyVen 15 Oct - 19:52

En savoir plus

de partenaires à amies et bien plus encore


Je t'attends!!!!! (Prise) ▬ Dua Lipa 3380803828

♦ Avatar: Tu te doutes bien que non (Prise) ▬ Dua Lipa 2914462525

♦ Présence: plus on rp plus on rit ! Mais comme tout le monde, moi incluse, chacun(e) a sa propre vie. Donc je préfère la qualité à la quantité. 1 réponse par semaine serait tout de même parfait (Prise) ▬ Dua Lipa 1f60e

♦ Lien: on peut bien évidemment adapter le lien en fonction du feeling. Je suis ouverte à toute proposition !

♦ RP: Long ou court (en respectant les règles de nos chères admins bien sûr (coucou les chatons (Prise) ▬ Dua Lipa 3380803828), je m'adapte, même si plus il y a de détails et de quoi répondre est plus inspirant !


(Prise) ▬ Dua Lipa 7250cbb5430b3afb2bb5073942376389
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Doherty
Thomas Doherty
★ Fondatrice ★
Who I am
(Prise) ▬ Dua Lipa 0d23c7c185d73990b6638144d2ab2a6c9722dc44

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/11/2020
★ Interviews : 145
★ Crédits : @cosminclight (avatar), @bunnywrites (crackship)
★ Date de naissance : 21/04/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Son ancienne relation lui a laisser un goût amer, il préfère donc rester célibataire pour le moment.
★ Célébrités attendues : Le cast de Gossip Girl 2021 et Dove Cameron principalement.
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Dua Lipa (Prise) ▬ Dua Lipa EmptyJeu 11 Nov - 22:23
Scénario pris (Prise) ▬ Dua Lipa 831509694


the king of the lost boys
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Dua Lipa (Prise) ▬ Dua Lipa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Prise) ▬ Dua Lipa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Prise) ▬ Zendaya Coleman
» (Prise) ▬ Katherine Langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: