Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Welcome back | Aidan Turner 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Welcome back | Aidan Turner 4257383346
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Welcome back | Aidan Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyVen 3 Sep - 17:12
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

Depuis la rupture totale avec mon fiancé on peut dire que j'étais maintenant totalement célibataire et pour un bon moment. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience pour l'instant et de m'investir dans une relation qui me fera peut-être du mal. On dit toujours que chat échaudé craint l'eau chaude et je crois que je suis le parfait exemple de cette expression parce qu'une relation amoureuse pour l'instant est hors de question. Et puis, depuis tout ça je vis encore chez Aidan et non je n'ai pas trouvé d'autre maison. J'aurais pu, mais je n'avais pas envie de me retrouver seule et aujourd'hui c'était toujours le cas et c'était sûrement culotté de ma part de vivre avec Aidan, un peu en colocation et de squatter chez lui parce que je suis sûre que je devais l'embêter par moments. J'espère qu'il aurait osé me dire si je le dérangeais même si je m'étais excusé à plusieurs reprises de squatter son appartement. Je participais aux tâches ménagères et aux dépenses et c'était plutôt amusant de faire les corvées à deux, c'était un peu comme lorsque nous étions sur le tournage de Poldark. Et puis on va dire que lorsqu'il était en déplacement je gardais l'appartement propre et entretenu. Je pense que lorsque lui ou moi devions nous absenter pour plusieurs jours pour tournage car j'avais dû faire quelques allers-retours en Islande nous faisait du bien. Je sais que parfois la colocation c'est assez dur, mais heureusement jusqu'ici on ne s'est pas encore trucidé alors c'est qu'on se débrouille bien.

Aidan s'était absenté pour un tournage et j'avais eu beaucoup de temps devant moi et j'avais commencé à écrire. Oui je n'étais pas qu'actrice, j'étais aussi scénariste à mes heures perdues et être seule m'avait permit de me concentrer. J'étais très peu sortie, trop à fond dans ce que je faisais et après des feuilles jetées dans la poubelle, des ratures et beaucoup trop d'encre utilisée. Oui j'aimais bien écrire sur papier, ça me donnait plus d'inspiration, j'avais finis par tout réécrire sur l'ordinateur. Et j'avais déjà une idée de la personne qui jouerait dedans, encore restait-il qu'il accepte et comme il rentrait aujourd'hui j'avais tout prévu. Il était rentré hier très tard dans la nuit, on avait parlé un peu mais il avait été vite se coucher. Alors ce matin j'étais debout, j'avais préparé le petit-déjeuner et je regardais actuellement une série devant mon ordinateur en attendant qu'il se lève lorsque je l'ai enfin entendu. Je me suis levé pour aller le voir, mon bol de céréales entre les mains.

-Coucou !


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyJeu 9 Sep - 12:39

Welcome Back


Tout reprend vie, plus ça va et plus le monde se calme un petit à petit. D'ailleurs en parlant de toute reprendre, ma nouvelle série intitulée : Leonardo est enfin tournée et bouclée ! C'est quelque chose que je peux cocher dans la case terminée. Elle est même diffusée dans son pays d’origine, je sais que d’autres pays comme la France, la Suisse ou même la Belgique suivront au cours de l’année... Quant aux USA je n'en sais rien pour le moment. Du coup ça fait que moi je suis actuellement de repos. En congé pour dire la vérité. Enfin, vous me connaissez au moins un peu, j’ai déjà un autre projet sous le coude, mais je me suis pris quelques jours de vacances à LA parce que ça faisait un moment maintenant que je n’y étais pas retourné. Depuis que les tournages avaient repris en réalité. D’ailleurs je m’étais bel et bien assuré que ça ira pour Heida avant de m’en aller, bien évidemment, même si l’histoire avec son fiancé commençais à dater maintenant. Je savais d'ailleurs mon appartement entre de bonnes mains puisqu'elle y vivait encore. Je ne sais pas pour combien de temps encore, mais je ne voulais pas la brusquer et puis elle ne me gênait pas.

Comme je le disais, le tournage était terminé et j'étais rentré chez moi hier tard dans la nuit. Tout juste le temps de saluer ma belle colocataire et j'étais partie me coucher. Je me lève ensuite tard le lendemain. C'est tout endormi que j'arrive dans la cuisine pour me faire un café tandis qu'Heida me rejoints. Je souris alors.

-Coucou, ça va ? Tu as clairement plus en forme que moi !

Et je ris légèrement. Bon après les conditions ne sont pas les mêmes, elle est de repose depuis quelque temps maintenant, moi j'ai enchainé les heures de tournage pour rattraper le retard que le covid avait fait prendre.

@Heida Reed
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyMar 21 Sep - 23:52
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

L'absence d'Aidan m'avait permit de pouvoir réfléchir à tout un tas de choses que je n'aurais pas pensé possible avant. J'avais avancé et je ne m'étais pas rendue compte à quel point cela faisait du bien d'avancer dans la bonne direction. Ma rupture avait eu le mérite de m'aider à y voir plus clair et à reprendre confiance en moi. Aidan y avait beaucoup aidé aussi, il est mon meilleur ami et un homme extraordinaire, je sais que je pourrais toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. Je n'échangerais ma relation avec lui pour rien au monde et au moins on prouvait que l'amitié filles-garçons pouvait marcher même s'il faut enlever le fait qu'on a été en couple. On vivait en colocation, colocation un peu forcée à cause de moi, mais je pense qu'il me l'aurait dit si je l'avais gêné. J'avoue que je n'ai pas envie de partir encore parce que me retrouver seule je ne peux pas. Je sais que j'ai été seule ces derniers temps puisqu'il était parti en tournage, j'avais été heureuse pour lui, mais ce n'était pas pareil. Je savais que je n'allais pas me retrouver toute seule pendant de longs mois. Est-ce que je suis dépendante ? Totalement, j'ai beaucoup de mal à me dire que je devrais vivre seule et que ce n'est pas bien ce que je fais, empiéter encore et encore sur son territoire.

Il était rentré tard et je faisais le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Il avait besoin de se reposer et c'est surprise que je l'ai vu arriver dans la cuisine alors qu'il était encore tôt.

-Ça va, c'est ça de ne pas travailler, on a du temps malheureusement.

Je souris un peu avant de me lever, posant mon bol de céréales et venant le rejoindre alors que j'éteins la cafetière une fois le café finit, mais sans lui donner sa tasse.

-Retourne au lit tu as besoin de te reposer, je t'amène ton petit-déjeuner.

Je ne lui laisse vraiment pas le temps de répondre que je sors un plateau.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyLun 11 Oct - 16:48

Welcome Back


Je ne demande rien à Heida pour le moment, ni argent, ni rien pour le fait qu’elle vive chez moi et… Je lui prête volontiers la chambre d’amis, mais il est vrai que cela fait maintenant quelque temps qu’elle vit chez moi. Il faudrait commencer à parler de tout ça je pense… Juste pour savoir où elle en est, ce qu’elle compte faire surtout ! Enfin bon, maintenant que je suis de retour on a un peu de temps pour parler de tout ça. Là, je me réveille tranquillement pour commencer. Le retour à la vie normal fait un petit peu mal. Cela me fait souvent ça lors des fins de tournage et comme je tourne toujours dans de grosses séries de plusieurs heures ou des films longs, comme le Hobbit, cela me le fait à chaque fois quasiment !

Je me fais surprendre par Heida qui m’interpelle dans la cuisine et celle-ci semble un peu déprimer de ne pas travailler. Penchant un peu la tête sur le côté pour la regarder un peu plus avant de sourire.

-Malheureusement ? Avoir du temps n’est pas malheureux, au contraire, le temps, l’ennuie c’est ça qui rend créatif !

Elle m’ordonne ensuite, en quelque sorte, de retourner au lit et je la regarde un peu surpris avant de rire.

-Tu n’es pas obligé, vraiment… !

Mais je la connais, si j’insiste trop elle risque de se fâcher et dans tous les cas elle aura ce qu’elle veut ! Je n’insiste donc pas trop lorsque j’aperçois son regard et retourne simplement me mettre dans mon lit, mes muscles me remerciant aussitôt. Bon sang ! Il faut dire qu'un tournage est toujours intense, et puis j'avais le rôle principal. J'ai énormément donner, j'ai beaucoup sollicité mes muscles et les heures de vol ne m'ont pas aidé !

@Heida Reed
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyMer 3 Nov - 23:40
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

Je savais qu'un jour ou l'autre j'allais devoir quitter l'appartement d'Aidan pour aller vivre seule, mais je ne sais pas si je serais capable de vivre seule pour tout dire. Je le suis lorsque je suis en tournage, mais ce n'est pas pareil encore... Non là c'est différent, j'allais vivre seule à nouveau alors que depuis plusieurs années je savais qu'en rentrant quelqu'un m'attendait que ce soit avec mon ex-fiancé ou Aidan (sauf quand il est en tournage !) J'allais devoir apprendre à vivre à nouveau seule... Ça me terrifiait même si je sais que je ne le suis pas totalement puisque j'ai mon chien, mais ce n'est pas pareil, ce n'est pas la même présence. Il fallait être honnête, je devrais certainement partir bientôt et je n'en voudrais pas à Aidan s'il m'en parlait parce que je squatte chez lui depuis tellement longtemps ! J'ai honte en même temps de le faire, mais je suis bien avec lui... quand il est là évidemment.

-Oui c'est vrai, mais une fois que l'on a fait tout ce qu'on avait à faire de créatif on s'ennuie !

J'avais profité de son absence pour écrire et être seule m'avait permit de me concentrer parce que j'écrivais un scénario, une histoire et des personnages et que j'avais déjà en tête comment tout devait se dérouler ! Il ne le savait pas que j'avais prévu de lui demander d’interpréter un rôle que j'avais écrit en pensant à lui et que je ne voyais personne d'autre. Me retrouver seule m'avait permit d'avoir une imagination encore plus florissante et de faire des choses folles avec !

-J'y tiens alors au lit !

Je lui lance un regard qui en dit long sur ce qui va lui arriver s'il ne m'écoute pas et il est sage, il a finit par m'écouter et il est reparti se coucher. La tasse de café sur le plateau, il ne me restait plus qu'à mettre un verre de jus d'orange et des crêpes avec du sucre et du chocolat notamment. Heureusement que le plateau était assez large du coup ! Une fois prêt, je le prends et lui emmène dans sa chambre où je frappe avant de rentrer.

-Service d'étage monsieur, vous avez commandé un petit-déjeuner ?

Je m'approche et pose le plateau sur ses cuisses.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyJeu 25 Nov - 14:56

Welcome Back


Je suis à peine réveillé, Heida elle l’est bien plus que moi, donc c’est totalement normal qu’elle semble vraiment plus d’humeur à parler et débattre que moi. Cependant elle me tire un sourire lorsqu’elle me dit qu’une fois tout le stock de création fait, il ne reste plus rien que l’ennuient. Je ris même un peu avant de la regarder. C’est au contraire tout le contraire de ce que je disais qu’elle me répond là. Alors j’argumente encore un peu.

-Et tant mieux, l’ennui favorise la pensée et l’imaginaire alors tu auras rapidement ton stock de création de nouveau plein… C’est ce qu’il y a de plus magique avec l’ennuie !

Elle me propose ensuite le petit déjeuné au lit. C’est vrai que j’ai encore pas mal la tête dans le pâté. Je suis fatigué et le décalage horaire est encore un peu violent. Je ne me bats donc pas contre elle. De toute façon je ne gagnerais pas et je n’en ai pas envie ! Je ris donc simplement, hoche la tête et file au lit de nouveau sans tarder. Bon sang, les lits, les draps, les matelas, les couettes et les oreillers ce sont quand même dans le top des inventions de l’être humain je trouve ! Je m’étire un peu lorsque, au bout de quelques minutes, j’entends toquer à ma porte. Je donne la permission à Heida d’entrer et souris à ce qu’elle me dit.

-En effet ! Enfin… C’est ma meilleure amie qui me l’a fortement recommandé en tout cas !

Pour ne pas dire imposé. C’est un geste mignon en soi ! Elle pose alors le plateau plein sur mes cuisses et je souris en attrapant son avant-bras pour la tirer un peu vers moi et baiser doucement sa joue.

-Merci beaucoup, tu es vraiment adorable Heida....


@Heida Reed
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyLun 6 Déc - 14:30
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

Le jour où je quitterais l'appartement d'Aidan je me sentirais vraiment seule parce que je suis tellement habituée à sa présence que cela va me faire bizarre de me retrouver seule d'un coup... Ça m'effraie rien que d'y penser en fait, j'ai vécu tellement longtemps avec quelqu'un que me retrouver seule me fait peur. C'est probablement aussi pour ça que je ne cherche pas à quitter l'appartement d'Aidan et puis au moins, je me rendais utile aussi. Je n'argumente pas plus lorsque l'on parle d'ennui et de créativité parce que finalement, on a tout dit et puis son absence m'a permit d'écrire plus que ce que j'aurais imaginé. Les idées avaient fusé partout pour retomber après, mais j'étais fière de ce que j'avais écrit. En tant qu'acteurs et bien plus créativement parlant on savait de quoi on discutait, l’imaginaire, c'était aussi un peu le fruit de notre travail, notre but pour faire rêver et c'est ce que j'avais voulu dans le scénario que j'avais écrit.

Et comme je prends soin de mon futur premier rôle, enfin, je ne lui ai pas proposé, mais j'espère qu'il va accepter, je vais le bichonner en lui apportant le petit-déjeuner au lit ! Si on enlève le fait que c'est un acteur génial, c'est mon meilleur ami et je l'aime ! Je souris lorsqu'il ne se bat pas contre moi et va au lit directement, il mérite un bon petit-déjeuner du coup... que je lui apporte peu de temps après !

-Votre meilleure amie a très bon goût, écoutez-là plus souvent !

Je plaisante évidemment, mais ça reste dans notre petit jeu du jour ! Aidan m'écoute toujours, même quand je raconte n'importe quoi ! Je ris un peu lorsqu'il attrape mon avant-bras pour me tirer vers lui et me faire un bisou. C'est pour ce genre de moments que je ne veux pas partir !

-Je sais !

Je fais un sourire tout mignon et tout innocent avant de me lever et de le rejoindre pour aller m’asseoir dans le lit à ses côtés. Ce sera mieux pour parler.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyMer 29 Déc - 14:55

Welcome Back


Notre colocation ne serait pas infinie. J’espère qu’elle retrouvera rapidement un appartement tout de même. Je l’adore, mais nous avons chacun nos vies et nos vies amoureuses aussi à gérer alors ce n’est pas simple d’être l’un sur l’autre, d’autant plus que mon appartement à L.A. n’est pas non plus quelque chose de gigantesque. Pour le moment je l’héberge encore un peu, mais j’espère qu’elle retombera rapidement sur ses pieds. C’est tout ce que je lui souhaite, même pour elle ça ne doit pas être agréable non plus de dépendre de moi ! En tout cas j’ai le dernier mot sur un bout de notre conversation puisqu’elle n’argumente plus ! Mais je n’ai pas le dernier mot sur l’autre bout de conversation. Elle gagne en m’envoyant au lit de nouveau. Ça m’amuse même un peu tellement c’est adorable de sa part au fond. J’ai le temps de bien me réinstaller et me mettre correctement au chaud qu’elle toque à ma porte avec un plateau digne d’un 5 étoile entre les mains. Ça me tire un plus grand sourire encore tandis que je parle d’elle. Elle parle alors également d’elle a la troisième personne, comme je l’ai faits, ce qui m’amuse fortement et me fait même rire un peu.

-Je note votre conseil mademoiselle !

J’attrape alors son bras pour la tirer à moi afin de baiser sa joue, pour la remercier tandis que j’attaque le petit déjeuner et qu’elle s’installe mieux à mes côtés. Toute cette scène m'a évidement fait sourire, surtout lorsqu'elle c'est mise à rire !

-Alors dis-moi ce que j’ai raté pendant mon absence !

Autant que je déjeune et rattrape mon retard au passage, comme un journal télévisé, amis en mieux, bien évidement et puis comme ça, ça fera du deux en un !

@Heida Reed
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptySam 15 Jan - 1:12
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

Je savais que j'allais regretter ce genre de moments une fois que je serais partie de chez Aidan et que j'aurais mon propre appartement parce que je suis habituée à la vie à deux et que être seule d'un coup ça va être compliqué ! Je sais qu'il a sa vie à faire et qu'en plus comme je suis là il n'a pas de relation amoureuse alors que sexy et mignon comme il est, il doit déjà avoir plein de filles à ses pieds ! Oh mon dieu ! Si ça se trouve il s'empêche de trouver quelqu'un à cause de moi ?! Je me sens nulle d'un coup, mais il me l'aurait peut-être dit s'il avait eu l'intention de trouver quelqu'un... A moins que... Non il ne faut pas que je pense à ça, mais j'imagine qu'il va bien falloir trouver un appartement et il va falloir que je me mette à chercher parce que je ne suis pas sûre qu'il arrivera à me supporter encore longtemps, en fait si parce qu'on se supporte déjà depuis un moment et je ne pense pas être le genre de colocataire trop collante enfin j'espère ! Quoi qu'il en soit je lui prépare le petit-déjeuner parce que c'est ça aussi être une bonne colocataire et meilleure amie ! Je suis contente de m'occuper de lui et qu'il soit là à mes côtés à nouveau parce que même si ça fait du bien de se retrouver seule, être à deux c'est bien aussi !

Je ris lorsqu'il me dit qu'il écoutera mes conseils enfin il en prend note, c'est toujours mieux que rien ! Après le bisou qu'il m'a fait je m'installe correctement parce que je vais passer un petit moment ici alors autant que je sois bien assise ! Il me demande des nouvelles alors je lui parle en premier de la vie ici et je lui parlerai de moi même s'il sait beaucoup de choses vu que je lui avais souvent téléphoné ou envoyé des messages !

-Pas grand chose ! Tu sais, Los Angeles ça ne bouge pas vraiment ! Ah si ! Ta voisine a eu peur de moi il y a quelques semaines lorsque je lui ai ouvert avec un masque sur le visage !

Je ris rien qu'en y repensant, c'est vrai que je ne l'ai pas revue depuis !

-Ce n'est pas drôle je sais, mais tu aurais vu sa tête !



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyVen 11 Fév - 14:19

Welcome Back



Toute bonne chose a une fin et je sais que la fin de celle-ci viendra, mais ce n’est pas grave ! Non seulement parce que ce n’est pas encore, nous avons certainement encore quelques semaines devant nous, mais également parce qu’on ne cessera pas d’être amis pour autant ! Ne plus vivre ensemble ne changera jamais tout ça. Nous avons été collègues, amis et amants et rien ni personne ne changera ça, tout simplement ! D’ailleurs en tant que merveilleuse femme et merveilleuse meilleure amie, Heida me prépare un super petit déjeuner qu’elle prend la peine de me porter au lit, même si j’étais déjà dans la cuisine de base. Je ne peux que sourire et me sentir privilégié, un peu, dans la vie de l’avoir dans ma vie, justement ! Je l’attire à moi pour embrasser sa joue, souriant et surtout prenant des nouvelles. Je mange doucement mes tartines tout en écoutant ce que la belle islandaise me raconte que rien n’a trop bougé à Los Angeles. Est-ce qu’on parle du même L.A pour le coup ? J’en ris alors un peu en reprenant.

-Vraiment ?! Car L.A ne dort jamais quand même ! Il y a des stars partout, des paparazzis, bien sûr que ça bouge ! À moins… Que ça ne soit que toi qui n’ait pas vraiment bougé… ?

Finis-je par demander en tournant le regard vers elle. Est-ce qu’elle a passé son temps enfermée dans l’appartement ? Ça me rends un peu triste de me le dire, mais ce serait compréhensible, elle n’a peut-être pas le coeur à faire la fête. Ça se comprend ! Je finis par rire légèrement.

-Ce n’est pas comme si on portait des masques depuis des mois maintenant hein ! À moins que c’était un autre style de masque ?

Demandais-je finalement à Heida en tournant un regard amusé vers elle, prenant du café.


@Heida Reed
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Welcome back | Aidan Turner Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner EmptyLun 28 Fév - 18:21
Welcome back


 

feat : @Aidan Turner & Heida

Je sais qu'il y a des choses inévitables comme le fait qu'un jour je vais devoir quitter cet appartement pour un autre et ça me faisait peur de me retrouver seule à nouveau, mais ce n'était pas pour l'instant alors j'allais profiter ! Profiter d'Aidan maintenant qu'il était de retour pour de bon ! Je fais une petite moue lorsqu'il me dit que l'on ne doit pas parler de la même chose, ce n'est pas totalement faux d'un côté et il a vite trouvé la réponse puisque je ne suis pas sortie plus que ça, en même temps je n'ai pas tant d'amis que ça non plus !

-Tu m'as percé à jour je l'avoue je ne suis pas trop sortie parce que j'étais concentrée à faire autre chose et tu le saura si tu es sage !

Mon visage prend un air mystérieux parce que je veux faire durer jusqu'au bout le mystère de ce que je préparais ! De toute façon je comptais lui proposer d'avoir un rôle dans mon film, mais ça c'était sur la surprise finale comme la cerise sur le gâteau !

-Ne te moque pas ! C'était un masque pour le visage à l'avocat et du coup mon visage était tout vert ! Je pense qu'elle ne reviendra pas te voir avant un bon moment du coup !

C'est peut-être méchant, et je ne suis pas quelqu'un de méchant pourtant, mais c'était juste une situation cocasse et ce n'était pas ma faute si elle avait eu peur alors que je portais juste un masque !

-Tes voisins vont me détester si ça continue, si je leur fais peur comme ça !

Je lui pique une crêpe, j'ai déjà déjeuné je sais, mais j'avais envie !

-Je suis vraiment douée en cuisine, miam !

Je finis toute la crêpe, c'est ce que je sais faire de mieux je crois !



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Welcome back | Aidan Turner Welcome back | Aidan Turner Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back | Aidan Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros du jour (Aidan Turner)
» Back to the past
» back on track (NEYMAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: