Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Où est Koa ?  (Heida Reed) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Où est Koa ?  (Heida Reed) 4257383346
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Koa ? (Heida Reed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyVen 3 Sep - 13:40

Où est Koa ?


Je n'ai plus qu'un chien à présent, ma petite dernière : Koa ! Elle est parfaite en tout point, elle n’est ni trop grande, ni trop petite ! Moi, je le dis et le répète, je la trouve parfaite pour moi… Qu’importe ce qu’en diront les autres… De toute façon depuis quand je me soucis des autres ? Bon... Je n'ai peut-être plus mes deux autres choses bébés, mais il y a le chien d'Hannah, aussi, maintenant… Mais nous sommes équitable, autant de chiens que d’humain dans cet appartement ! Aujourd’hui elle est d’ailleurs partie chez sa sœur, de ce que j’ai compris, et elle a pris son chien avec elle. Je suis donc seule avec ma fifille ! Ma Koa, ma petite chérie ! J’ai donc décidé d’aller dans le parc avec elle.

On marche tranquillement, mais surement jusqu’en direction du parc. Dès que je croise quelqu’un qui tente de me prendre en photo je lui fais savoir, bien comme il faut, que je l’ai vu. Je ne l’insulte pas non plus, disons que je « joue » avec lui. il veut jouer de mon image, je jouerais avec lui… Puis finalement je me retrouve plutôt tranquille une fois au parc. Je lâche donc Koa qui se met à courir comme une folle. Je ris un peu et la laisse faire, mais au bout de quelques minutes elle disparaît de ma vue… Mais mon oreille, elle, elle capte des sons venant des loin, comme des aboiements, pas méchant cependant, mais assez pour m’alerter.

-Koa ?!

Je marche alors un peu plus vite en répétant le prénom de ma chienne, plus fort, et regardant partout. J'espère qu'elle ne se bat pas avec un autres chiens ! Bon après ça m'étonnerais, elle est adorable, mais bon je ne connais pas tout les chiens de LA moi !


@Heida Reed
black pumpkin



If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyMar 21 Sep - 23:24
Où est Koa ?


 

feat : @Paris Jackson & Heida

Maintenant que la pandémie mondiale semblait s'apaiser un peu, nous laissant un peu de répit pour pouvoir sortir normalement ou presque et ainsi profiter des premières lueurs d'un soleil d'été qui s'éteint pour laisser place à un soleil d'automne. Je sais que comme nous sommes à Los Angeles et que ce n'est pas ma première année ici qu'il fait chaud en hiver comme en été. Bien sûr les températures sont différentes d'une saison à l'autre, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin de s'habiller chaudement parce que les températures ne baissent pas drastiquement comme en Islande par exemple. Le climat m'avait pas mal surprit la première fois où je suis arrivée ici parce que c'était différent de mon pays natal où l'hiver il faisait vraiment froid et des températures vraiment très basses. Les deux climats avaient autant d'avantages que d'inconvénients, mais je m'y étais habitué. Je n'excluais pas de toute façon un petit retour au pays dans les mois à venir.

Comme il faisait beau, j'avais décidé d'aller me promener au parc, un que je n'avais pas encore fait et mon dévolu s'était jeté sur le Palisades Park. Je pense que l'endroit sera très bien pour promener mon petit Loki. Il a besoin de se défouler ce petit depuis que je vis en appartement avec Aidan. Je ne le remercierai jamais assez de m'accueillir chez lui et de ne pas me pousser à partir. Je lui avais proposé de venir avec moi au parc, mais il avait refusé car il avait des choses à faire. Je n'avais pas insisté, mais il m'avait promis de venir avec moi la prochaine fois. J'ose détacher Loki qui reste à mes pieds sans vraiment bouger jusqu'à ce que je lui lance une balle qu'il s'empresse de me ramener. C'est alors qu'un autre chien apparaît à mes côtés en aboyant, il avait certainement vu la balle que je lançais et était venu nous rejoindre. Je me suis baissé pour voir le nom du chien et regarder si son maître n'était pas quelque part alors que mon Loki faisait connaissance. Lorsque je me suis relevé j'ai finis par entendre son prénom, j'ai cherché quelqu'un qui avait l'air désespéré. C'est l'air que j'aurais si mon chien disparaissait.

-Ici !

Je fais signe à la jeune femme que son chien est ici.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyMer 22 Sep - 11:38

Où est Koa ?


Je sais que normalement on tient son chien en laisse, mais les pauvres ! Ça ne doit pas être évident de toujours être maintenu, être bridé. Je ne veux pas de ça pour Koa… C’est pour ça que lorsque je en vois personne, comme maintenant, je la libère ! Je la laisse courir, je la laisse profiter de sa vie de chienne tout simplement ! La vie est trop courte pour rester bridé et encore plus pour une vie de chien… Enfin de son gabarit tout du moins. Les petits chiens vivent beaucoup plus longtemps que les gros chiens, mais une vingtaine d’années reste très courte ! En tout cas dans une vie d’humaine c’est cours. Je déteste d’ailleurs imaginer le jour où Koa ne sera plus dans ma vie. Il m’est vraiment impensable de l’imaginer ! Je veux qu’elle vive aussi vieille que Kenya que Prince à eu longtemps sous son aile, même s'il n'est plus des notre maintenant. Ce chien était un survivant, premier gros cadeau marquant restant vivant de notre père.

Sauf que voilà… Elle m’échappe et là je panique totalement ! Parce que j’entends qu’on aboie et ça, ça ne me rassure pas des masses ! Je me mets alors à l’appeler et commence à partir en la direction où je l’ai vu m’échapper de ma vue. Finalement je remarque du mouvement du coin de l’oeil et je trottine alors jusqu’à une jeune femme que je reconnais, enfin rapidement quoi, avec un chien et… Koa.

-Koa !

Lorsque je comprends qu’il n’y a rien de grave, je pose une main sur mon coeur en soufflant pour laisser le stresse s’en aller et lorsque je relève les yeux vers la jeune femme, je souris.

- Merci de me l’avoir signalé ! On... Se connait non ?

Au moins de vue parce que son visage ne  m'est pas du tout inconnu, et je ne parles pas du fait que j'ai pu la voir à la télé, quoi que peut-être.


@Heida Reed
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyVen 15 Oct - 23:31
Où est Koa ?


 

feat : @Paris Jackson & Heida

Promener mon chien était l'une des choses qui me faisaient le plus plaisir parce que c'était un moment entre moi et lui. Mon petit Loki comptait beaucoup pour moi et je ne me voyais pas vivre sans lui, je voulais donc passer tout le temps qu'il était possible d'avoir. Il n'était pas vieux, mais il n'était pas tout jeune non plus et on ne sait jamais ce que la vie peut réserver... Il a été là pour me réconforter après ma rupture même si j'avais Aidan pour m'aider, j'avais apprécier le geste de mon chien. Le mieux que je pouvais lui offrir était une promenade dans un parc car malheureusement je n'avais pas de terrain là où je vivais et par conséquent ça me demandait beaucoup de temps de le sortir. J'aimais ça donc ce n'était jamais une corvée et puis il arrivait que ce soit mon coloc parfois qui l'emmène. Je lui dois bien ça après tout, mon petit compagnon à quatre pattes qui m'a suivit sur les tournages depuis autant d'années, ça ne s'oublie pas ! C'est pour cela que je joue avec lui et au parc il peut se défouler même si je n'ose pas trop le laisser détaché parce que j'ai trop peur qu'il s'enfuit loin de moi... Il ne me l'a jamais fait, mais je préfère éviter de prendre trop de risques !

C'est comme ça qu'un petit chien se retrouve à faire connaissance avec le mien et je suis de suite inquiète que son maître le cherche et c'était le cas ! Une jeune femme s'approche de moi et me remercie.

-Vous n'avez pas besoin de me remercier ! Si je ne vous avais pas vu je l'aurais emmené faire le tour du parc pour vous trouver. J'ai fais ce que n'importe qui ferait.

Puis elle me demande si on se connaît, c'est vrai qu'elle me dit quelque chose. Je cherche un peu.

-Oui votre tête ne m'est pas inconnue non plus... Une fête peut-être ?

Je n'ai pas fais beaucoup de fêtes, mais je me dis que ça doit être là parce que sinon je ne vois pas où ça peut être d'autre. J'avais participé à quelques-unes alors ça venait de là sûrement.





to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyMar 26 Oct - 17:58

Où est Koa ?


Heureusement je retrouve Koa assez rapidement. Disons que je cherchais très vite aussi, parce que j’ai vraiment peur sur le coup lorsqu’elle échappe à ma vue la petite demoiselle ! Après je n’ai pas peur pour les autres personnes présentes dans le parc, parce que je sais que ma chienne, malgré sa race, est un amour de toutou et qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais j’ai peur pour elle ! Peur qu’elle se blesse, qu’on me l’enlève ou quoi que ce soit. Heureusement elle est près d’une jeune femme qui semble avoir un chien également. Je pose une main sur mon coeur et souris.

- Tout de même ! Je suis contente de l’avoir retrouvée si vite et en bonne compagnie semblerait-il !

Je peux que sourire en disant cela et en voyant les deux chiens qui se reniflent et semblent jouer un peu ensemble. C’est rare qu’ils s’entendent aussi bien et aussi vite, mais parfois le courant passe bien ! Comme pour nous autres, les humains. Je glisse mon regard clair vers la jeune femme qui semble aussi perturber que moi et me connaître aussi. Je me met alors à réfléchir également, mais pour nous faire gagner du temps je décide de me présenté. Je reprends, du coup, très vite pour ne pas perdre plus de temps que ça.

-Euh... Je ne sais pas ? Je m'appelle Paris Jackson !

Une indice qui va l'aider ? En tout cas, elle n'a pas tord... Je pense que l'on se connait surement d'une fête, maintenant à savoir laquelle... Je veux dire je participe a tellement de gala ou de fête... C'est impossible que je me souvienne vraiment de tout le monde, même si elle... Elle m'a visiblement plus marqué que je le pensais, sans pour autant que je sache pourquoi.



@Heida Reed
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyDim 14 Nov - 23:32
Où est Koa ?


 

feat : @Paris Jackson & Heida

La peur de perdre mon chien est immense et je pense que je paniquerais beaucoup s'il venait à se sauver comme venait de le faire la chienne de la jeune femme. Je le chercherais partout et je ne rechignerais pas à la tâche si ça signifiait le retrouver ! Heureusement pour moi il ne me l'a jamais fait et j'espère qu'il ne me le fera jamais parce que si jamais il devait lui arriver quelque chose je m'en voudrais pour toujours ! Finalement mon petit Loki est un peu comme l'enfant que je n'ai pas et dont il faut s'occuper et s'inquiéter quand il est malade ou qu'il se sauve... Alors je ne peux qu'imaginer ce qu'avait dû ressentir la maîtresse de Koa quand elle l'avait vu se sauver !

-Il faut croire que Loki a su attirer votre chienne, ce qui m'a permit de la retenir jusqu'à votre arrivée.

Je souris, il fait tomber les filles mon petit bébé et je vois bien qu'il s'entend bien avec la chienne de la jeune femme. C'est même mignon à voir, mon chien en général fait ami-ami avec tout le monde et n'est vraiment pas méchant sauf quand il s'agit de me défendre. Là, malgré sa taille il ne vaut mieux pas le chercher parce que je ne donne pas cher de la peau de l'agresseur !

-Oui c'est ça !

J'ai l'éclair, l'illumination comme la petite ampoule qui s'allume au-dessus de la tête que l'on voit dans les dessins animés. Je la connais parce que je connais TJ et que je l'ai vue à sa fête d'anniversaire... J'ai bonne mémoire finalement !

-Moi c'est Heida... Heida Reed ! On s'est vu à l'anniversaire de TJ !

Je ne sais pas si elle est aussi physionomiste que moi et si elle va me reconnaître, mais moi je sais qui elle est maintenant !




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyLun 6 Déc - 14:10

Où est Koa ?


Je ne pense pas que je le vivrais très bien si je venais à perdre ma chienne. En fait… Ce n’est pas que « je ne pense pas » c’est que je le sais. J’en suis sûre. Je sais que je le vivrais mal… Ma Koa c’est quelqu’un de ma famille. Elle est un être à part entière dans ma vie et dans ma vie de famille. Elle et moi on forme notre propre famille, notre propre meute ! Alors oui j’ai eu très peur, mais heureusement… Elle allait bien ! Elle était saine et sauve et semble s’être trouvée une bonne copine ! Je souris en entendant la maitresse de l’autre chien me dire qu’il semblerait que son chien est su avoir l'attention de ma chienne et hoche la tête.

-Visiblement oui !

Alors on les laisse entre eux ! Après tout… Les animaux sont comme nous, ils ont besoin d’une vie sociale eux aussi ! Puis elle semble vraiment perturbée par moi, je me présente donc et je pense que mon nom lui fait l'effet d'un électrochoc puisqu'elle semble réalisé d'où on se connaît. Elle me parle alors de l'anniversaire de mon cousin préféré, TJ et je souris à ses mots.

-Oooh ! Mais oui alors !

Je réfléchis encore un peu et la revois parfaitement maintenant.

-Ah oui ! Vous étiez avec un homme, l'interprète de Kili le nain et ma colocataire Hannah, non ?

En tout cas il me semble ! Je ne les aient pas vraiment approcher, même si j'aurais adoré, juste pour Aidan Turner, mais de toute façon Hannah avait été attiré par Bigi et par la suite je n'avais plus revu Heida. J'avais mes propres occupations aussi il faut dire ! C'était une chouette soirée remplie de surprise et de rencontre !



@Heida Reed
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyMer 29 Déc - 16:23
Où est Koa ?


 

feat : @Paris Jackson & Heida

Il y avait eu plus de peur que de mal avec sa chienne qui s'était sauvée. Heureusement que j'avais mon petit Loki avec moi sinon je ne suis pas sûre que Koa se serait arrêtée ici pour qu'elle puisse être retrouvé par sa maîtresse. Il faut croire que comme nous les humains ils ont besoin de faire peur à leurs parents parce que oui je me considère comme la mère de Loki, c'est mon bébé et personne ne pourra changer ça ! J'imagine que pour la jeune femme ça doit être pareil, un chien fait parti de la famille et une fois qu'il disparaît on a du mal à s'en remettre. Heureusement ici rien de tout ça ! Tout va bien et nos chiens font connaissance, ils semblent même s'apprécier et ce n'est pas plus mal parce que je vais pouvoir parler à la maîtresse de Koa un peu plus longtemps. Nos deux petits allaient devenir de très bons amis je le sens !

Sans Loki, je n'aurais certainement pas parlé à la jeune femme qui se trouve être une connaissance. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'ici que je la connaissais, mais son nom m'avait fait l'effet d'une résonance en moi. Je sais que nous sommes à Los Angeles et que des Jackson il doit y en avoir beaucoup j'imagine hormis sa famille. Elle semble aussi se rappeler de moi lorsque je lui dis mon nom, mais je pense que c'est juste en lui rappelant la fête d'anniversaire de TJ qu'elle se souvient de moi...

-Oui c'est exactement ça !

Je souris, heureuse de voir que même si nous n'avions pas parlé elle se souvenait de moi ou de ce que à quoi je ressemblais ! C'est drôle aussi qu'elle pense d'abord au rôle d'Aidan dans Le Hobbit alors que pour moi il restera éternellement Ross Poldark ! Comme quoi, les références sont immenses ! Je tique sur sa dernière phrase, elle connaît Hannah ? Le monde est petit !

-Je connais Hannah, je ne savais pas qu'elle était votre colocataire !

Je ne me rappelle pas qu'Hannah m'ait dit avec qui elle vivait en colocation...



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyJeu 13 Jan - 18:47

Où est Koa ?


Les animaux en plus d’être super adorables et d’être super importants dans ma vie me permettait également de rencontrer de belles et gentilles personnes. Je ne connaissais pas vraiment la jeune femme qui me faisait face, juste de visuel, rapidement, de loin, mais tout dans son attitude me faisait comprendre qu’elle me semblait bien douce. Elle avait le regard aussi clair que le mien et un sourire resplendissant. D'ailleurs la conversation se faire tout naturellement entre nous. Comme la rencontre avec nos chiens d'ailleurs et je trouve ça vraiment chouette que cela se passe ainsi ! On parle ensuite de la fameuse soirée, celle de notre rencontre en quelque sorte... Notre entrevue appelons ça ainsi ! Elle m'avoue alors bien connaître Hannah et un sourire naît sur mes lèvres.

-Ah bon ? Et vous êtes... ? Enfin pour elle je veux dire !

Moi elle connaît mon lien avec cette dernière, mais de mon côté je ne savais pas ! Je regarde alors nos chiens et ris légèrement en pensant à tout ça.

-Le monde est vraiment tout petit au final ! On a beaucoup de points communs ! Enfin de personne en tout cas !

Je tourne de nouveau mon regard clair vers elle attendant de voir ce qu'elle, elle en pense, mais c'est vrai que c'est fou vu ainsi. Remarque j'ai déjà entendu une théorie comme quoi nous serions à 5 personnes de n'importe quelle personne sur cette Terre et rien que de se dire ça c'est ouf... On se dit également que c'est impossible, mais lorsque je vois des coïncidences comme celle avec Heida je me dis que cette théorie n'est peut-être pas si folle ! Il faudrait que je pense à d'autres personnes pour voir si ça marcherait aussi !



@Heida Reed
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyLun 7 Fév - 17:31
Où est Koa ?


 

feat : @Paris Jackson & Heida

Nos chiens nous auront permit de nous rencontrer au moins, et je dois dire que c'est bien vrai lorsque l'on dit que les chiens permettent les rencontres, surtout qu'entre nous ça semble plutôt bien passer pour le moment ! La dernière fois on avait pas pu se parler parce que l'anniversaire était bien rempli de tout un tas de personnes et parler avec tout le monde aurait été compliqué surtout quand on ne connaît pas même si ce genre de soirées permet les rencontres ! Au moins aujourd'hui on allait rattraper tout ça, et peut-être faire plus ample connaissance même si c'est ce que l'on fait actuellement. Le monde était vraiment petit pour qu'elle connaisse Hannah, surtout que Los Angeles est grand, mais visiblement ce n'est pas le cas vu que tout le monde se connaît... Elle me demande alors d'où je la connais, oui le monde est vraiment petit !

-Je suis la cousine de sa demi-soeur, sa demi-cousine on va dire du coup !

Je ris un peu en disant cela, je sais que le terme n'existe pas réellement, mais c'est comme ça que je pourrais le définir puisqu'elle est la demi-soeur de Lyndsy et par conséquent ma cousine. C'était un peu compliqué, mais j'arrivais à suivre !

-Oui on dirait bien ! Si ça se trouve on connaît bien d'autres personnes sans le soupçonner ?!

Vu que je connais Hannah et TJ comme elle j'imagine qu'il y a plein d'autres personnes qu'elle doit connaître et moi peut-être même si je pense être moins connue qu'elle.

-Et vous vivez ensemble depuis longtemps avec Hannah?

Je m'intéresse étant donné qu'Hannah ne m'a rien dit, il faut bien que j'apprenne à connaître sa colocataire après tout ! Probablement que je la questionnerais sur plein d'autres choses si notre conversation continue à bien se dérouler !



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
Où est Koa ?  (Heida Reed) Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) EmptyJeu 24 Fév - 18:18

Où est Koa ?


Un peu plus et nous étions dans un Disney ! Comme dans les films des 101 dalmatiens avec le couple qui se rencontre grâce à deux dalmatiens justement ! Bon là n’était pas vraiment le propos d’une histoire d’amour, mais la rencontre est pareille ! Sauf que je ne suis pas à vélo, ni elle ! Bref tout ça pour dire que cette petite référence et pensée me fait rire. Surtout qu’on se connaît en plus ! Enfin pas vraiment, mais on aurait pu se connaître bien avant. Nous nous sommes côtoyé, voilà le terme plus exact, de très près sans pour autant être entré totalement dans la vie de l’autre et visiblement il y avait mille et une manière que cela se fasse ! Par Hannah, par la fête de TJ, par Bigi via Greta via Lyndsey ou via Hannah… Tout ça quoi ! Je ris alors.

-Oh d’accord !! Le monde est vraiment petit ! On était faite pour finir par se parler visiblement ! Tout nous y poussait !


Ma tête se hoche activement lorsqu’elle me confirme que le monde est petit tout en rajoutant qu’on a peut-être d'autres connaissances communes.

-Peut-être ! Je suis sûr qu’on le découvrira bien assez vite !

Ma tête se hoche à la nouvelle question de Heida. C’est ça, autant faire connaissance, donc ça me gêne pas de répondre à sa question ! De toute façon nos chiens semblent partis pour jouer ensemble.

-Je dirais presque 2 ans maintenant ! Ça commence à dater ! En fait j’ai poster une annonce et elle a été la première à y répondre et… Voilà ! Ça a collé direct !

Je souris alors, mais je ne lui retourne pas la question, si elles sont de la même famille c’est logique, pour moi, qu’elles se connaissent depuis longtemps, même si la réalité est tout autre ! Je ne peux pas l’imaginer !

@Heida Reed
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Où est Koa ? (Heida Reed) Où est Koa ?  (Heida Reed) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Koa ? (Heida Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Palisades Park-
Sauter vers: