Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) 4257383346
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 19 Juil - 21:50
Aujourd'hui, je suis un peu en retard au niveau de l'anniversaire de mon petit frère TJ, mais je viens justement au centre commercial histoire de lui trouver un cadeau pour son anniversaire. On ne se voit pas extrêmement souvent, encore moins avec le covid, mais je l'ai tout de même appelé le jour de son anniversaire pour le lui souhaiter ! Et une fois mon cadeau trouvé, je ferais en sorte qu'on puisse se voir dans les prochains jours. Mais bon ça devient compliqué à trouver des cadeaux après 43 ans d'anniversaire !

Du coup, me voici à faire les différents magasins, sans vraiment savoir ce que je cherche ... Je pense qu'en fait, j'attends l'illumination, LE truc qui me fera dire : ah ça ça sera parfait pour TJ, il va adorer ! Mais pour le moment, ça ne semble pas très concluant. Du coup, je me dirige vers les ascenseurs, appuie sur le bouton et attends que celui-ci arrive à mon étage. Une fois fait, j'entre, appuie sur un autre bouton pour aller à l'étage du haut puis je me déplace au fond de l'ascenseur pour pouvoir laisser l'autre personne entrer elle aussi et pouvoir indiquer à quelle étage elle va. Je sors mon portable pour pouvoir répondre à quelques sms sauf que ... L'ascenseur n'a démarré que depuis quelques secondes qu'il s'arrête. Clairement, on n'est pas arrivé ... Je fronce alors les sourcils en relevant les yeux de l'écran de mon portable.

- Oh non, me dites pas qu'on est coincés entre deux étages ...

Je ne suis pas claustrophobe ni rien, mais ce n'est franchement pas mon délire de rester enfermé pendant des heures dans un si petit endroit tout de même. Bon sang ... Fais chier !

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyJeu 12 Aoû - 14:13

Coincés ensemble


Ces derniers mois on peut dire que l’atmosphère était très....Toxique et ça dans le monde entier. Jusque dans ma propre maison… Malgré tout ça, le monde avance et l'atmosphère devient de plus en plus... Vivable ? Je me dis donc que rien n'est perdu et je compte bien essayer d'en faire de même pour chez moi. Je ne perds aucun espoir de changement et je tente un maximum de rester moi-même. J'ai donner le meilleure de moi auprès de mes fans avec différentes d’interactions comme une vente aux enchères de quelques-uns de mes vêtements pour gagner de l’argent pour les bonnes causes ou encore des lives tout simplement ! Je ne peux pas aider autant que je le voudrais, mais je le fais à mon échelle. Aujourd’hui je vais d’ailleurs « aider » mon couple. Je vais offrir un cadeau à Persia pour aucune raison apparente si ce n'est mon amour pour elle. C’est comme ça que je préviens ma femme que je pars au magasin, sans lui dire réellement la raison. Je saisis ma carte bleue, ma veste et… Mon masque puisque c’est devenu la mode, même s'il me semble qu'il n'est plus réellement obligatoire pour les vaccinés. Je le garde sur moi au cas où ! Enfin dans mes proches quoi.

Bref tout ça pour dire que rapidement j'arrive dans le magasin, me désinfecte les mains, saisie un panier parce que je n’aurais pas besoin de plus, que je désinfecte également à l'aide d'une petite longuette fournis à l'entrée du magasin, et me perds un peu dans le magasin... Rien ne me convient d'ailleurs et je pense avoir plus de chance à l'étage, je me dirige donc vers l'ascenseur et entre dans celui-ci avec quelqu'un. Lorsque soudainement celui-ci se stoppe. Je tente d'appuyer sur les boutons... Mais rien ne bouge. Je me tourne vers l'homme.

-Malheureusement je crois que si...


L'ascenseur est d'ailleurs transparent, on peut voir tout l'extérieur, je relève donc les yeux.

-On y était presque en plus !



@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyMer 15 Sep - 10:04
Je n'avais pas de plan précis en ce qui concernait ma façon de procéder pour la journée. Je voulais simplement trouver un cadeau cool qui plairait à mon frère et je sentais que ça n'allait pas être facile. D'habitude, je m'y prenais un peu plus à l'avance, mais là ça m'était complètement sorti de la tête et je ne pouvais pas vraiment compter sur l'aide de Breana pour pouvoir m'aider à lui trouver un cadeau. Ça commençait d'ailleurs à sacrément me pomper toute ces histoires. J'allais devoir trouver une solution.

Je parcours donc le centre commercial, mais comme je ne trouve rien qui me satisfait assez au rez-de-chaussée, j'opte pour l'ascenseur pour monter d'un étage. Mais malheureusement ... Bloqué. Sourcils froncés, je questionne mon partenaire de cabine avant de soupirer légèrement à sa réponse, désespéré.

- Et merde ...

Je regarde autour quand il me dit qu'on n'y était presque et ma tête se hoche alors avant que je ne me mordes la lèvre.

- En plus, il a fallu que ça arrive dans un ascenseur transparent pour que tout le monde puisse bien nous voir coincés ici ...

Je range mon portable dans la poche de ma veste. Autant économiser la batterie comme je ne sais pas pour combien de temps on va devoir resté là.

- Est-ce qu'il y a un bouton de secours ? Parce que je suis a peu près sur que même si tout le monde va nous regarder, personne ne va bouger le petit doigt pour nous venir en aide ...

C'était la triste réalité, même s'il pouvait y avoir des exceptions. En tout cas, râler un peu ça me permettait de ne pas paniquer. J'espérais aussi ne pas me retrouver dans les journaux suite à ce blocage d'ascenseur ...

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyVen 1 Oct - 13:36

Coincés ensemble


Bon pour la chance n’est pas réellement de mon côté puisque je ne trouve pas mon bonheur dans les magazines qui sont le long de la galerie au rez-de-chaussée. Pas de problème ! Il y a encore un étage au-dessus, je devrais pouvoir y trouver mon bonheur, tout du moins je l’espère sinon j’allais devoir chercher un petit peu plus afin de trouver une bonne boutique, mais… Comme je le disais la chance n’est pas réellement de mon côté aujourd’hui visiblement ! En effet j’entre dans l’ascenseur et au bout de quelques minutes tout juste … Il se stoppe, mais de façon anormale et rapidement je comprends qu’il s’agit d’une panne et que je me retrouve bloqué avec quelqu’un en ma compagnie ! Quelqu’un qui ne semble pas vraiment de bonne humeur en plus ! Je grimace légèrement à son soupire et hoche la tête.

-Malheureusement….

Lorsqu’il parle de la transparence de l’ascenseur, je regarde à travers avant de tourner les yeux vers lui, essayant de détendre l'atmosphère.

-Personnellement ça ne me gêne pas, mon métier fait que je suis souvent regardé et au pire j’ai mon masque, je peux me cacher à tout instant !

Il me parle alors de bouton et vu nos positions… Je le repère facilement. Enfin je pense puisque…

-Normalement c'est même obligatoire si jamais ce genre de chose se produit et je crois que vous êtes devant en fait ! C’est juste derrière vous, à côté des numéros des étages supérieur normalement !

Logiquement tout ascenseur en est équipé, donc… Il devrait en avoir un, et ils sont tous au même endroit, au niveau des autres boutons d’étage et ce monsieur est devant. C'est donc surement pour ça qu'il posait la question. Il ne les as peut-être pas vu de ce fait, même s'il avait appuyer sur les boutons pour changer d'étage.

@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 25 Oct - 22:32
Si j'avais pu prévoir que cet ascenseur resterait bloqué, je n'y aurais assurément pas mis les pieds. Je me retrouve pris au piège pendant je ne sais pas combien de temps avec quelqu'un que je ne connais pas, mais avec la pression du moment, je sens que son petit accent anglais va rapidement me taper sur le système. Je tente quand même de rester zen parce que bon justement on ne sait pas pendant combien de temps on va rester là ! Et comme je ne tarde pas à le faire remarquer, en plus tout est transparent ...

- Votre métier ?

Je le regarde alors à nouveau, un sourcil haussé. Moi aussi au fond, mais peut-être lui encore plus ? Maintenant que je le regarde mieux, c'est vrai que son regard me dit quelque chose.

- Vous êtes ... acteur, non ?

Le fait que son visage m'était familier, qu'il disait faire un métier où il était exposé ... C'est forcément que j'avais déjà du le voir à la télé. Finalement, je reviens un peu à la raison de pourquoi nous avons autant de temps pour parler dans cet ascenseur.

- Hein ? Ah euh ouais, forcément !

Je me tourne alors pour pouvoir regarder vers les boutons. C'est logique qu'ils soient là, j'ai l'air un peu con du coup. Je me mords alors la lèvre avant de finalement appuyer sur le plus gros bouton rouge de disponible sur le panneau. Comme je vois un petit symbole de haut-parleur à côté, je reprends à voix haute.

- Y'a quelqu'un ? On aurait besoin d'aide par ici ... !

Je jette un oeil dans les coins supérieurs de l'ascenseur pour voir s'il n'y aurait pas une caméra ou un truc du genre pour que l'agent de sécurité en charge de tout ça nous voit, même si du coup ça m'étonnerait vu que personne ne nous a parlé pour nous rassurer ou quoi pour le moment.


@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyMar 9 Nov - 13:05

Coincés ensemble


La situation n’était pas des plus agréables, c’est vrai, mais … Il pouvait avoir pire dans la vie ! Une femme pourrait être en train d’accoucher dans cet ascenseur en même temps et cet homme et moi devrions l’aider à mettre au monde son futur… Et ce n’est pas le cas. Bon disons que je tente de voir le positif là-dedans pour ne pas paniquer ou céder facilement à une crise de nerfs. Ça ne servirait à rien. Je tente alors de détendre l’homme avec moi, même si là encore ce n'est pas vraiment simple. Il relève cependant mon information ce qu’il fait qu’il se fixe quelques secondes sur moi, oubliant notre fâcheuse situation et je souris lorsqu’il devine mon métier.

-En effet, je suis acteur ! Et vous ?

Autant faire la conversation, on risque d’être ici pour un petit moment et si Klaus aurait tout cassé, moi ce n’était pas mon cas. Je ne souhaitais nullement commettre de meurtre dans cet ascenseur. Et puis l’avantage que tout soit transparent est que si le bouton d’alarme ne fonctionne pas, quelqu’un finira bien par remarquer que l’ascenseur ne bouge plus et on nous viendra en aide !

D’ailleurs en parlant du bouton je lui indique où il se trouve et il se tourne rapidement pour faire appel à quelqu’un… Aucune réponse cependant. Je me tourne alors pour regarder les personnes qui continue tranquillement leur shopping.

-Pour le moment personne ne regarde vers nous non plus et... Je ne vois qu'un agent de sécurité aux alentours, mais le bouton, même si on réponds pas, les alertes dans tous les cas non ?

Du moins ça me rassurerait que cela soit le cas ! Et je pense que ça le rassurait aussi. Bon même si on ne risque pas de mourir ici, comme je le disait, sauf si l'un de nous commence une crise de panique et que l'air commence donc à manquer, mais... Je ne vais pas nous porter la poisse quand même !

@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 29 Nov - 22:51
Ce n'est pas simple de rester zen dans cette situation et je pourrais vraiment dire que le mec est un as du contrôle parce qu'il l'est beaucoup plus que moi ! Si ce n'était pas si petit comme endroit, je ferais certainement les cent pas à l'heure actuelle pour tenter de me détendre sauf que c'est assez compliqué du coup ... Finalement, j'ai l'impression de le reconnaître et quand il parle de son métier, ça fait un petit tilt dans ma tête.

- Petit ou grand écran ? Je suis certain de vous avoir déjà vu dans quelque chose du coup ... Moi je suis auteur-compositeur-interprète et producteur de musique !

Je lui souris un peu. Parler de musique, ça me détend forcément, même si on ne s'étale pas sur le sujet à cet instant. Je cherche plutôt comment faire pour prévenir qu'on est coincé ici, mais malheureusement, ça reste sans appel, même après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton ... Je soupire finalement en venant passer une main dans mes cheveux aux paroles de l'homme.

- J'espère ... Comme une sorte d'appel manqué sur nos téléphones ... Attendez peut-être qu'on peut tenter de les appeler directement avec nos téléphones justement ! On doit pouvoir trouver le numéro du centre commercial ou un truc dans le genre !

Je ne comptais vraiment pas passer un temps indéterminé à rester coincé là. Du coup, je sors mon portable, mais ...

- Merde, ça capte hyper mal ...

Je m'appuie finalement le dos sur le "mur" de l'ascenseur, un peu dépité. Je ne suis pas du genre très optimiste, alors là mon peu d'espoir se retrouve près du néant.

- Bon ... Je sens qu'on en a certainement pour un petit moment ... Vous n'auriez pas un jeu de cartes, par hasard ?

Je lâche un rire, mi-nerveux, mi-désespéré.

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyJeu 16 Déc - 13:34

Coincés ensemble


C’est vrai que les acteurs pouvaient être en plusieurs catégories, les deux qu’il venait de cité sur petit écran comme dans les séries, donc à la télévision majoritairement ou grand écran, donc au cinéma, mais… On pouvait juste être aussi au théâtre, mais si là on disait plus « comédien » qu’acteur au fond. Je souris alors et reprends. Je vais rester sur cette ligne, ça semble le faire se concentrer sur autre chose que problème présent.

-Sur petit écran pour le moment ! J’aimerais viser le grand, mais je ne force rien, je me dis que ça arrivera si cela doit arriver !

Je lui fais un petit sourire en haussant un peu les épaules, même si le masque cache malheureusement tout puis reprend.

-Ah oui ?! J’ai peut-être déjà entendu l’une de vos chansons alors !

J’avais un style de musique assez particulier, donc je ne sais pas, mais dans le doute je préférais me dire que j’avais peut-être déjà entendu plutôt que l’inverse ! Seulement il repense très vite à la situation et je tente de dire quelque chose de positif qui semble l’encourager à garder espoir et ne pas s’énerver plus. Ma tête se hoche à ses paroles et il tente alors directement de les appeler. En tout cas je pense puisqu’il saisit son portable… Mais une mauvaise nouvelle en ressort.

-Toujours dans les ascenseurs en général, mais ça devrait aller vite, je vous dis on est dans un ascenseur transparent, ça va rapidement se voir !

Je souris, puis même de toute façon, ceux qui voudront le prendre le verront et le signalerons. Je ris un peu à ce qu’il dit et secoue la tête avant de sortir mon propre portable.

-Non ! Mais j’ai un jeu d’échecs sur mon portable si vous voulez !

@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 3 Jan - 21:00
A force de le regarder, malgré le masque, son visage me disait vraiment de plus en plus quelque chose. Ce n'était pas un ami ni quelqu'un de familier, mais juste ... Je l'avais déjà vu quelque part. Du coup, je le questionne et à sa réponse, je laisse tourner un peu l'information dans ma tête, songeur.

- Hm ... C'est ce que je pensais ... J'ai l'impression que vous n'aviez pas un rôle de gentil, je me trompe ?

Il me semble l'associer à un petit sourire et des répliques cinglantes, mais je me trompais peut-être.

- En tout cas, je vous le souhaite de passer au grand écran, si c'est votre souhait !

Certains acteurs n'en avaient pas forcément l'intérêt, mais ça semblait être le sien. Je lui révèle que de mon côté je suis plutôt dans la musique et j'ai un petit sourire à sa réponse, un peu ... nostalgique.

- Malheureusement, ma musique personnelle n'a jamais vraiment passé sur les radios ou autre ... Mais vous avez peut-être entendu les chansons que j'ai faites avec mes frères, le groupe des 3T. Sinon, je suis Taryll Jackson du coup, si le nom vous dis quelque chose !

Ça me rendait un peu triste au fond, de me dire que ma carrière n'avait pas vraiment décollée malgré tous mes efforts. Je me reconcentre du coup assez rapidement sur la situation problématique de l'ascenseur, préférant m'éloigner des mauvaises pensées dans cet habitacle. Le réseau ne capte pas assez pour faire un appel et on ne nous répond pas au "téléphone intégré" dans la cabine ... Je commence à désespérer, même si le mec semble vouloir me faire garder espoir. Il rappelle que la cabine est transparente et du coup, je viens tirer un peu sur mon pull, comme pour être certain qu'il me couvre bien.

- Oui enfin, ça aurait été bien que ça ne soit pas transparent non plus, c'est pas méga cool d'avoir tout le monde qui nous regarde dans ce genre de contexte ...

Sur une scène, ça ne me gênait pas, mais là ... Je ne suis pas apprêté ni rien, ça ne me plaît pas trop. Je tente de changer de sujet du coup pour pouvoir me changer les idées et je finis par rire un peu plus sincèrement à l'entente de sa réponse.

- Des échecs ? J'y connais pas grand chose ... Mais bon, on peut peut-être essayer, comme on va sans doute rester coincé là encore un bon moment ... On peut limite se mettre au sol aussi, ça sera peut-être plus confortable que de rester planter debout.

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyVen 28 Jan - 16:13

Coincés ensemble


Ici, à Los Angeles il n’est pas rare de croiser des visages connus. Je dirais même que c’est plutôt rare de ne pas le faire ! Tout le monde est forcément connu, au moins a son échelle. Il faut avoir de l’argent également pour vivre par ici. Donc bon… Quoiqu'un rire m’échappe à sa question. Et je réponds d’un air totalement amusé.

-Dois-je en déduire que j’ai le regard d’un méchant où c’est pour autre chose que vous dites cela ?

Je ris encore un peu, pour bien montrer que je ne le prends pas mal, simplement que cela m’amuse la façon dont ça a été posé soudainement ; surtout qu’il regarde depuis tout à l’heure de façon plutôt fixe au fond.

-Alors vous n’êtes pas tout à fait loin de la réalité ! Mon personnage était plutôt complexe, présenté d’abord comme un méchant… Un antagoniste pour finir héros de sa propre série, un spin-off et vu comme un méchant plein de faille, de passé douloureux et tout ça… Je me présente, Klaus Mikaelson !

Je finis cela sur le ton dont Klaus l’aurait dit, puis je redeviens tout simplement moi, l’air amusé avant de poser une main au niveau de mon coeur.

-Merci beaucoup !

On parle ensuite de lui, mais il semble soudainement plus… Triste ou amère, je ne sais pas trop. Il me parle d’un groupe… Qui ne me dit rien malheureusement, mais il m’est en avant son nom de famille. Là, forcément…

-Et bien forcément si vous me dites Jackson je pense à Michael Jackson ! Vous êtes de sa famille ?

Demandais-je soudain avec intérêt. On parle ensuite de l’ascenseur et sa transparence et même si je trouve ça pratique, lui semble penser le contraire.

-Eh bien je dirais que c’est comme la célébrité, il y a ses bons et moins bons côtés !

Je m’installe alors au sol à ce qu’il me dit et lance le jeu sur mon téléphone.

-Je vais mettre ne débutant alors pas, comme ça le jeu vous indiquera les déplacements ! Vous connaissez un peu tout de même non ?

De comment il le formulait, il me semblait que oui, un peu au moins ! Mais je voulais être sûr, car ce n’était pas tout à fait très clair.

@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 21 Fév - 21:04
Je m'exprime visiblement assez mal lorsque je pose plus de questions à l'homme qui me fait face concernant le rôle qu'il a pu avoir au petit écran. J'ouvre un peu grands les yeux avant de rire légèrement, secouant la tête.

- Non, non, pas du tout ! C'est juste que maintenant que je vous regarde bien, j'ai l'impression que votre regard est associé à un rôle avec des répliques assez ... intenses, cinglantes ! Après, je me trompe peut-être, j'avoue que je ne suis pas très série !

J'étais bien plus jeux vidéos et musique. La télé je la regarde plutôt pour passer le temps ou lorsque je suis fatigué et que je n'ai envie de rien faire d'autres. Il me parle alors plus en détails du personnage que je crois avoir reconnu puis je hoche la tête, un air un peu songeur sur le visage.

- Mikaelson ... C'est ... un truc sur les vampires ça, non ?

Ça me dit quelque chose parce que Breana regardait, mais je n'ai jamais vraiment regardé plus en profondeur moi-même, excepté un épisode par-ci, par-là. Je souris tout de même à son "interprétation", c'est sans doute ce qui m'a fait avoir le déclic d'ailleurs. A mon tour d'entrer plus en profondeur dans les présentations et forcément, il fait le bon lien, le lien logique en même temps vu le nom de famille. Je souris alors et je hoche la tête.

- Oui en effet, je suis son neveu. Je suis le fils de son frère, Tito.

Je n'avais jamais eu honte de ma famille et même s'il semblait avoir un intérêt soudain pour ma personne, je me dis qu'il semble déjà bien assez connu, plus que moi du coup surement, pour avoir besoin de se faire faussement allié à moi pour l'être encore plus. Je le regarde finalement s'installer à même le sol lorsqu'on a tenté tout ce qui est en notre pouvoir pour sortir de là, et je finis donc par en faire de même, découragé.

- On peut voir ça comme ça oui ... En espérant qu'on ne fasse pas les manchettes juste avec ça tout de même !

Je me rapproche finalement un peu et je hoche la tête à sa proposition, me mordant la lèvre.

- Ouais ok ... Oui, ça remonte à il y a longtemps, mais je pense que je me souviens des mouvements des pièces. Sinon, comme vous dites, le jeu me les suggérera du coup !

Je le laisse mettre le jeu en route puis on commence à jouer. Je déplace mes pièces pas mal au hasard, n'ayant aucune stratégie du coup et surtout comme je ne m'y connais pas trop bah ... Même si je voudrais en avoir une, ça ne serait pas très élaboré ! Je me retrouve donc rapidement avec plusieurs pièces en moins. Heureusement pour le coup je ne suis pas mauvais perdant, je savais déjà que je serais nul, je le prends même un peu en riant, désespéré de mon niveau.

- Je n'aurais pas cru que ça pourrait m'occupe autant l'esprit, mais c'est vrai que c'est plutôt pas mal vu le niveau de concentration que ça demande !


@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) EmptySam 12 Mar - 21:37

Coincés ensemble


À ce que l’homme me dit, ça me fait rire. Je m’amuse même à le taquiner un petit peu et je crois que je le fais légèrement paniqué vu comment il ouvre de grands yeux. Je ris alors de nouveau, juste pour lui montrer que vraiment « y’a pas de soucis ». Que je ne l’ai pas mal pris, d’ailleurs j’avais un air amusé ! Je finis par sourire.

-Ne vous en faites pas, j’avais compris… C’était surtout pour vous taquiner !

Lorsque je finis par me présenter tel mon personnage avec le même air, le même ton que Klaus, il bute un petit peu sur le nom de famille de mon personnage. Il trouve alors la bonne piste. Je souris et hoche vivement la tête pour lui signifier qu’il a juste.

-En effet, mon personnage est apparu dans la série à succès The Vampire Diaries pour ensuite avoir sa propre série The Originals où il aura une fille qui a, à ce jour, sa propre série aussi Legacies !

Je souris alors, fier, comme si c’était ma fille. Au fond, un peu ! C’est ma fille d’écran et je suis réellement fier de ma propre série. Je n’aurais jamais cru que le public aimerait tellement mon personnage et sa famille qu’on aurait le droit a un tel honneur, un spin-off ! Lorsque je fais le rapprochement avec son nom de famille, il me le confirme. Je souris alors.

-Oh c’est cool ! Même si ça doit pas être facile tous les jours je pense… !


Finalement on s’installe au sol et je souris à ce qu’il dit.

-On va croiser les doigts pour que non !

Je lance ensuite le jeu des échecs. Un bon moyen de s’occuper l’esprit. Je lui mange rapidement quelques pièces et je ris légèrement à ce qu’il me dit.

-C’est un vrai jeu d’esprit, c’est super bon pour la mémoire et tout ça !



@Taryll Jackson
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Joseph Morgan
» Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan)
» Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Les boutiques-
Sauter vers: