Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 4257383346
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein EmptyVen 18 Juin - 10:50
Nous étions fin d'après-midi, j'avais la villa pour moi tout seul et j'avais prévu une petite surprise pour Rafael en visio. En effet, même s'il n'était pas à Los Angeles pour le moment, j'avais organisé un anniversaire surprise pour lui, allant jusqu'à préparé un gâteau, acheter du champagne, faisant des banderoles avec écrit en gros Joyeux Anniversaire Rafael. Autant dire que j'avais fait les choses en grand, j'avais même mis les chapeaux en pointe sur la tête des quatre chiens, j'avais préparé ma tablette pour pouvoir l'appeler et qu'il voit tout ça, je m'installe face à la tablette et j'appuie sur appeler en espérant qu'il va décrocher sinon je n'aurais pas l'air con, mais Rafael fini par décrocher pour mon plus grand bonheur, j'enclenche donc la musique à fond (clic) puis me met à danser avec les chiennes en mode on fait la fête pour toi jusqu'à que la chanson se termine et que je me rassois face à lui. "Joyeux Anniversaire papi !!!!" Dis-je en soufflant dans le cotillon, je le pose ensuite puis me concentre alors sur lui un sourire aux lèvres. "J'espère que tu passes une bonne journée babe ? Nous avec les filles, on voulait te faire une surprise, du coup on a décorer toute la maison, même elles, se sont prêter au jeu et il y a même un gâteau, ton préféré." Dis-je en lui montrant à la caméra pour qu'il voit que j'ai vraiment fait le gâteau pour fêter son anniversaire même si nous sommes en distance lui et moi, c'est un jour spécial donc je compte bien le fêter qu'il soit là ou pas en espérant que ça lui fera plaisir.


@Rafael Silva ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 2823058583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein EmptyVen 18 Juin - 20:46
Les préparations battaient leur plein pour son anniversaire. La famille réunie, ils avaient décidé d’organiser une fête d’anniversaire pour ses vingt-sept ans en compagnie de sa trentaine de cousins. Autant dire que Rafael ne savait pas trop où donner de la tête aujourd’hui, voulant aussi aider pour cette petite fête. Finalement en ayant assez de le voir se mêler de tout pour aider, on l’envoya se préparer dans sa chambre même s’il avait encore le temps pour ça. Amusé, Rafael battit en retraite et une fois dans sa chambre, chercha ce qu’il allait mettre ce soir quand son téléphone sonna, signalant un appel visio de Ronen. Evidemment qu’il allait tenter de le contacter surtout aujourd’hui. Sourire aux lèvres parce qu’il lui manquait beaucoup mine de rien, surtout aujourd’hui, Rafael s’assit sur son lit et répondit à l’appel pour voir Ronen se lancer dans une danse apercevant au passage qu’il avait décoré la villa mettant même les chiennes à contribution avec leurs petits chapeaux. Eclatant de rire et particulièrement touché par l’attention de Ronen malgré le break, Rafael ne manqua pas une miette de la performance avant d’applaudir quand il eut terminé. « C’était super Ronen, tu as dû bien t’entrainer pour ça dis-donc… Je suis touché par mon cadeau » fit-il amusé ne le quittant pas des yeux. « Merci beaucoup je savais que tu me préparais un truc te connaissant mais je ne me serai pas douté de ça… » Connaissant Ronen c’était sûr qu’il ferait quelque chose de spécial pour lui même si avant cette danse, qui était très réussie d’ailleurs, il n’aurait pas pu dire quoi exactement. A la question de Ronen il hocha la tête. « Oui ils ont prévu d’organiser un super anniversaire avec tous mes cousins présents, je te laisse imaginer l’organisation… Et moi je me suis fait chasser ici… » fit-il expliquant ce que sa famille avait prévu pour son anniversaire. « En tout cas c’est une super surprise que tu m’as fait, les décorations, le gâteau, merci Ronen, et je vois que Nadya va bien en plus tu dois bien t’en occuper… Mangez une part de gâteau pour moi toi et les filles et tu me diras s’il était bon après… » fit-il lui offrant un sourire, l’admirant au passage parce que Ronen lui manquait vraiment même si le break était son idée vu les derniers bouleversements qui s’étaient produit dans sa vie. « En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir même si c’est par écran interposé… Je sais que la fête qu’ils préparent sera super mais elle aurait été mieux si t’avais pu être là aussi… même si peut-être je devrais pas te dire ça vu les circonstances, désolé… » La dernière chose qu’il voulait c’était qu’ils soient tristes tous les deux vu le but de l’appel au départ.

@ronen rubinstein ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 3134071060
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein EmptyMar 22 Juin - 23:16
J'étais heureux de voir que ma surprise plaisait à Rafael et qu'il avait l'air heureux de tout ce que j'avais préparé avec nos filles. Je prends place sur le canapé, ma tablette poser sur la table basse en compagnie de nos chiennes pour l'admiré, le trouvant magnifique et bon sang qu'est-ce qu'il pouvait me manquer. "Tu le mérite babe, je voulais te faire plaisir même si physiquement nous sommes pas ensembles, je voulais te montrer que même loin, tu méritais le meilleur, du coup je suis heureux de voir que tu as apprécié ma surprise." J'étais content de pouvoir lui parler, que malgré les circonstances de ce break désastreux, lui et moi nous continuons à parler, à faire comme si de rien était même si ça rendait plus difficile de mon côté, car j'avais clairement peur que Rafael prenne conscience qu'il arrivait parfaitement à vivre sans moi alors que moi j'en bavais tous les jours, chose que je ne lui disais pas à lui et à personne d'ailleurs. Je n'étais pas du genre à montrer ce que je ressentais, enfin si, mais pas ça, je ne voulais pas que Rafael se sente capable du fait que j'étais vraiment triste depuis qu'il était parti au Brésil. "Tu auras un cadeau encore plus spectaculaire à ton retour et normalement tu ne devrais pas tarder à recevoir un de mes cadeaux là ou tu résides au Brésil en espérant que ça aussi, ça te plaira papi chulo." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil le sourire aux lèvres alors que je buvais un verre de vin blanc bien frais, ce qui faisait énormément de bien à ma gorge en passant. "Oh c'est génial ça, tu vas passer une super soirée avec toute ta famille, je suis heureux pour toi, tu le mérite." Je bois à nouveau quelques gorgés de mon verre alors que j'écoute Rafael attentivement un sourire aux lèvres, je jette un oeil à Nadya et lui fait un bisou sur la tête avant de me remettre face à Rafael. "Nadya va très bien ne t'en fais pas, je m'en occupe et elle dort dans mes bras pratiquement tous les soirs, ta chienne me kiffe papi." Dis-je en riant alors que j'attrape le gâteau, que j'allume les bougies et que je lui mets devant la caméra. "Vas y fait un vœux et souffle." Lorsqu'il mime qu'il souffle les bougies, je le passe rapidement derrière la caméra et éteint les bougies avec mes doigts avant de le remettre sous son nez. "Bravo babe !" Je coupe le gâteau, j'en donne un morceau à chacune de nos filles avant de goûter un morceau et de hocher. "Franchement je l'ai plutôt bien réussi, je suis fier de moi pour le coup." Dis-je en riant alors que je bois tranquillement avant ce continuer à manger, Rafael se remet à parler, je l'écoute attentivement et ses paroles me font un pincement au coeur. "Tu n'as pas à être désolé babe, je... j'aurais adoré être là moi aussi et toi aussi tu me manque énormément sache le, vivement que tu rentres à la maison et que je puisse à nouveau t'avoir dans les bras. Ah et t'embrasser aussi, car ça aussi, ça me manque énormément. D'ailleurs, le 22 c'est la journée spéciale du baiser, dommage que tu ne sois pas avec moi pour que je puisse passer la journée à t'embrasser." Dis-je en ne quittant pas l'écran des yeux, Rafael me manquant atrocement depuis qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein ★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Rafael Silva ▬ Ronen Rubinstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronen Rubinstein & cie absent du 08/02/2022 au 08/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Social network :: Call me maybe :: Téléphone :: Appel entrant-
Sauter vers: