Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Shopping et confidences {PV Candice Accola] 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Shopping et confidences {PV Candice Accola] 4257383346
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping et confidences {PV Candice Accola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyVen 4 Déc - 0:19





Shopping et confidences
J'avais besoin de voir ma meilleure amie pour la vie, ma BFF, ma best friend forever, j'ai nommé la jolie Candice Accola, ma meilleure amie depuis The Vampire Diaries, elle savait tout de moi. Elle a était la première à savoir pour Ian et moi, celle qui était là pour me soutenir après notre rupture, voulue des deux côtés mais j'en étais quand même triste, voire anéantie, j'aimais toujours Ian à ce moment, elle a pas hésité à être là pour moi quand j'ai appris pour Ian et Nikki, leur mariage, Bodhi, elle n'a jamais cessé d'essayer de me changer les idées pour éviter que je déprime trop. Candice est vraiment la meilleure des meilleures amies et j'ai un tas de choses à lui dire, ça fait des mois que je l'ai pas vu. Je lui avais envoyé un SMS pour savoir si elle était d'accord pour une journée shopping et une soirée pyjama entre filles comme à l'époque de The Vampire Diaries, elle me répondit qu'elle était d'accord et je lui donnais rendez-vous devant une des boutiques que j'aimais le plus, elle proposait des robes magnifiques et des paires de chaussures qui étaient dangereuses pour ma santé mentale, les chaussures et moi, une grande histoire d'amour,

Après m'être garée sur le parking du magasin, avec mes lunettes de soleil, je patientais devant la boutique en regardant sur mon portable si elle avait pas annulé pour x ou y raison et non, par contre, j'avais un SMS de Ian, nous conversions en SMS depuis quelques jours et notre conversation était lentement entrain de dériver en sexto en bulgare, comme ci quelqu'un allait intercepter nos messages. Je rangeais mon téléphone après avoir répondu à Ian et souris en voyant Candice, je m'approchais d'elle et la prise dans mes bras :

- Ma Candichou, tu m'as tellement manquée.

Oui, j'aimais bien lui donner des surnoms mignons, Candichou étant celui que j'utilisais le plus souvent. Je lui fis la bise avant de la relâcher et de reculer pour la regarder en souriant. J'étais tellement contente de la revoir, elle m'avait horriblement manqué.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Shopping et confidences {PV Candice Accola] 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyJeu 7 Jan - 0:40
Des semaines, des mois même avaient passées depuis la dernière fois que j'avais vu physiquement en personne ma meilleure amie Nina. Donc ... C'est comme de dire que ça fait une éternité maintenant ! Ce fichu covid était réellement en train de me déprimer et heureusement, j'avais toujours accès à ma petite famille, sans elle je ne sais pas où j'en serais. Déjà que j'ai du cesser les tournages et les visites aux copines, si on m'enlèverait ma famille je deviendrais complètement folle, j'en suis certaine ! Pourtant, aujourd'hui lorsque ma meilleure amie m'invite à venir passer une journée ainsi que la nuit en sa compagnie, je ne résiste pas. Je sais qu'elle prend toutes les précautions nécessaires, qu'elle ne me mettrait pas en danger ma famille et moi en m'invitant si elle se savait avoir des symptômes du coup ... Je n'ai pas résisté comme je disais !

Je la rejoins au centre commercial, armée de mon sourire, de ma bonne humeur et surtout du masque, le nouvel accessoire à la mode en 2020 ! Je retrouve alors ma Nina qui m'attend devant le magasin et je lui offre alors un grand sourire, même si malheureusement, elle ne peut pas le voir avec le masque.

- Ninaaaaaa !! Je suis tellement heureuse de te voir, tu n'imagines même pas !

Je lui rend son étreinte avant de lui sourire toujours plus grand. A force, ça devrait se voir même à travers le masque, non? Non ? Au moins, ça se voit par mes yeux !

- Comment est-ce que ça va ? C'est tellement pas pareil d'enfin pouvoir se voir en vrai !

Je lui tiens d'ailleurs toujours les mains, mais je n'y peux rien, son contact m'avait trop manqué, moi qui suit assez câlin en plus !



@Nina Dobrev désolée pour le temps Shopping et confidences {PV Candice Accola] 2872839819


Shopping et confidences {PV Candice Accola] Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyJeu 18 Fév - 18:52





Shopping et confidences
J'avais bien vu que Candice était aussi contente que moi de me voir, malgré le masque qui masquait son nez et sa bouche, je voyais bien dans ses yeux qu'elle souriait grandement, tout comme moi d'ailleurs, je suis sûre qu'elle voyait dans mes yeux que je souriais grandement. J'étais heureuse de la voir et je sais qu'elle aurait refusé si elle avait eu des symptômes, tout comme moi d'ailleurs, j'aurais eu le moindre soupçon, j'aurais fais un test et confinement obligatoire tant que je n'avais pas les résultats et selon le résultat bien j'aurais repris ma vie comme avant ou presque ou j'aurais continuais à me confiner. Bref, aucune de nous n'a de symptômes et c'est une bonne nouvelle en soi /

- Oh si, je l'imagines très bien car tu m'as tout autant manqué, c'est trop super de pouvoir enfin te parler en vrai.

En vrai et donc pas par visio ou par téléphone, même si ont étaient toujours restées en contact, ont est BFF en même temps, des best friends forever, ça ne perd pas le contact, pas une seule fois. Surtout que maintenant, ont avaient du temps vu que les plateaux de tournages étaient à l'arrêt. Même si je me concentrais sur ma carrière de mannequin, les studios photos sont aussi fermés donc, je m'occupe comme je peux. Je me mets à jour sur des séries que j'avais arrêté depuis des années et je commence des séries que je connaissais que de noms, un monde de nouveautés s'ouvre à moi. Elle me rendit mon étreinte et s'éloigna de moi mais prit mes mains dans les siennes :

- Oh, vu le contexte, ça va. J'ai connu mieux bien sûr mais je ne suis pas malade, personne dans mon entourage ne l'est alors, je vais plutôt bien. Et toi ? Comment tu vas et comment va Florence ? Oh oui mais c'est tellement mieux.

J'étais sur-excitée, pouvoir enfin revoir en vrai ma petite Candice était un vrai plaisir et encore plus en sachant qu'ont allaient faire du shopping ensemble et après une soirée films, manucure, pédicure et confidences. Une journée et une soirée parfaite :

- On va passer un super moment ensemble, en plus j'ai des tas de choses à te dire. Et en particulier à propos de...

Ne voulant pas que des oreilles indiscrètes m'entendent et donc divulguent à un journal people les confidence que j'allais faire à Candice, j'approchais ma bouche de son oreille et lui murmurais :

- A propos de mon vampire préféré.

Elle sait qui j'appelle ainsi, seul Ian avait droit à ce surnom venant de ma bouche, je l'avais appelé ainsi depuis que j'étais en couple avec lui et même si j'avais pû lui donner d'autres surnoms quand nous étions en couple et après, tout le casting savait que mon « vampire » préféré, c'était Ian. Même si je fais la différence entre Ian et Damon, j'ai appris à aimer Ian et à apprécier Damon donc dans un sens, oui, Damon était mon vampire préféré et par extension, Ian. J'avais tant de choses à dire sur notre relation à Candice, j'ai besoin de lui parler de notre relation si particulière actuellement.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Ne t'en fais pas et pardon à moi aussi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Shopping et confidences {PV Candice Accola] 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyLun 15 Mar - 12:31
La vie avait peut-être totalement changée dans les derniers mois, mais ma relation avec Nina n'avait pas pris une seule ride, ni aucun temps mort. Son départ de The Vampire Diaries n'avait en rien affecté notre relation alors ce n'était pas une "petite pandémie mondiale" qui le ferait, non mais ! Nous avions donc toujours été en contact comme à notre habitude, mais c'était la première fois en de nombreuses semaines qu'on se voyait en vrai.

- C'est dingue quand même ... On a déjà passé des semaines sans se voir, mais je pense que comme on était toutes les deux occupées ça se ressentait moins ... Et là comme on regarde l'heure passée et que pour une fois on a tout le temps du monde ... Ça rend tout ça très frustrant !

Je ris tout de même un peu en serrant doucement ses mains dans les miennes, heureuse de pouvoir enfin la toucher, même s'il fallait tout de même faire très attention. Je la questionne ensuite pour savoir comment elle va parce que c'est quand même primordial, surtout en ce moment ! Je souris alors un écoutant sa réponse avec attention, hochant la tête.

- Pareille que toi ! Ce n'est pas la meilleure période, mais ça me permet aussi de passer plus de temps avec mes filles et tout le monde va bien, alors c'est vraiment l'essentiel. Il faut juste réussir à trouver l'équilibre et à garder le moral.

Je considérais les filles de Joe comme mes filles également, je ne faisais pas de différences. Je les avais vu grandir et je les élevais au final moi aussi, même si elles étaient grandes quand même maintenant. Nina annonce qu'on va passer un bon moment et je hoche alors vivement la tête avant qu'elle ne pique directement ma curiosité. Je hausse un sourcil et elle doit voir mon interrogation parce qu'elle vient murmurer la fin de sa phrase à mon oreille, ce qui me fait sourire. Dans un sens, je m'en doutais. Pourquoi ? Aucune idée en réalité, mais je la connais ma Nina ! Quand elle est aussi brillante de joie, c'est généralement pour lui.

- Ah bon ?! Ah oui, oui, oui, il faut tout me raconter alors ! Allez, on va se chercher des bons cafés glacés et tu me racontes touuuuut ce qu'il y a à savoir ! Rattrapage de potins avant le shopping, tu connais mes priorités !

Je souris en venant glisser mon bras autour du sien pour pouvoir l'entraîner avec moi en direction du Starbucks. Peut-être que ... J'oserais aussi lui parler de mon vampire préféré ... Mais je me sens tellement perdue moi-même que je ne sais pas si j'oserais ... Je passe alors ma commande à la barista avant de me décaler pour laisser ma meilleure amie en faire de même.

@Nina Dobrev aucun souci Shopping et confidences {PV Candice Accola] 831509694


Shopping et confidences {PV Candice Accola] Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyMer 31 Mar - 21:55





Shopping et confidences
Malgré tout ce qui se passait dans le monde actuellement, pas seulement la pandémie hein, mais tout ce qui en découle, l'argent, la santé, les relations sociales. Malgré tout ça, ma relation avec ma Candichou se portait très bien, nous étions toujours aussi proches, aussi fusionnelles presque. Même mon départ de la série n'avait rien changé même si j'avais quand même eu un pincement au cœur en disant au revoir à tout le monde, j'avais pleuré à mon court retour d'ailleurs mais pas une seule fois j'avais ressentie un changement avec Candice et ça, c'est être une vraie amie, surtout que je prenais des petits spoilers de la dernière saison auprès d'elle et de Kat même si je suis bien plus proche de Candice que de Kat. Mais là, ont se voyaient enfin en vrai depuis bien longtemps :

- Oui, c'est sûr que quand ont est occupées, ont voit pas le temps passer et le manque se ressent moins, voir pas du tout et puis en général, ont est trop crevées le soir pour penser à appeler l'autre ou on a peur de la déranger. Mais là, ont passent notre temps à attendre que le temps passe. C'est plus que frustrant, ça me mets en colère et ça me rend triste en même temps. Au début, j'étais contente d'avoir du temps pour moi et pour câliner Fire à longueur de journée mais plus ça avance et moins j'arrive à faire avec.

Elle rit un peu en serrant doucement mes mains dans les siennes, je ris aussi moi aussi, j'étais heureuse de la voir tout simplement et ça suffisait amplement pour que je ris ou me mettes à rire. Oui, il m'en fallait peu. Ok, ça respecte pas les gestes barrières mais ont fait attention quand même et puis tant qu'ont portent pas nos mains à notre bouche ou notre nez avant de les avoir lavés ou désinfectés, ont risquent rien, non ? Je souris en l'entendant :

- Je suis heureuse de savoir que de ton côté tout va bien, ça me rassure. Oui, je pense que trouver l'équilibre est plus simple que garder le moral non ?


Au fond, je n'en savais rien, je n'étais pas maman, ni belle-maman dont si ça se trouve, trouver un équilibre était moins simple que garder le moral ou tout aussi compliqué. Surtout que Candice devait aussi faire avec les filles de Joe qu'elle avait élevé en devenant leur belle-mère. Après ma confidence en voyant son air interrogatif, je m'empressais de dissiper son doute en lui parlant de mon vampire préféré. Oui, les gens pensent que je parle de Damon mais rares sont les personnes, qui, comme Candice, savent que mon vampire préféré n'est pas Damon mais Kol Mikaelson alias, le beau, sexy et séduisant Nathaniel Buzolic pour qui j'avais eu un coup de cœur, voire même coup de foudre :

- Si tu savais, tu vas m'en vouloir de t'avoir caché certaines choses. Oh oui, un café glacé serait idéal pour nous rafraichir car je te préviens, entre lui et moi, c'est muy caliente. Les potins avant le shopping voyons, c'est une évidence.


Je ris et la laissais me prendre le bras pour m'entraîner vers le Starbuck le plus proche. Je laissais Candice commander avant de commander à mon tour et une fois nos commandes en main, ont alla s'asseoir à une table à l'extérieur mais à l'écart des passants :

- Tu sais que j'ai participé à un épisode de The Originals. J'ai fêté ces retrouvailles dans un bar avec Nate et ça s'est finit dans sa chambre d'hôtel et... comment dire ? Disons qu'on a pas joué au monopoly.

Je suis persuadée que je suis en train de rougir mais elle a parfaitement comprit ce que je voulais dire, entre le fait que je rougisse et la gêne que j'ai montré, bon, c'est pas une énorme gêne mais il n'empêche que je n'ai pas osé dire à Candice les mots "couché" ou "fais l'amour".
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Ian Somerhalder est devenu Nathaniel Buzolic donc fais comme si j'avais parlé de Nate dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Shopping et confidences {PV Candice Accola] 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyMer 5 Mai - 13:25
Ça me faisait réellement un bien fou de pouvoir retrouver ma meilleure amie Nina. Comme je ne tarde pas à lui dire, même si nous avions déjà été séparées pendant de longs moments, le contexte de la pandémie rendait tout ça beaucoup plus lourd. Elle répond en étant du même avis et du coup je hoche doucement la tête à ses paroles, toujours en accord.

- Exactement ! Au début, on voit les avantages, on se dit qu'une pause de la vie ne peut pas faire trop de mal, mais le fait que ça s'éternise et qu'on n'en voit pas la fin ... C'est vrai que ça devient frustrant ! Mais aujourd'hui, on est ensemble et c'est tout ce qui compte, ça fait tellement de bien !

Je lui souris et mes petits yeux brillent derrière mon masque tellement je suis réellement heureuse. Je sais qu'on va faire attention, autant que si nous étions avec les membres de notre bulle familiale alors je ne me fais pas trop de souci.

- Disons que les deux sont compliqués ... Mais de trouver l'équilibre aide à garder le moral, et vice-versa ! Du coup, je sens que nous sommes sur la bonne voie, on va y arriver ... si tout ça peut finir un jour !

Je souris un peu, plus tristement. Cette pandémie avait déjà occasionné tellement de mal pour tout le monde ... Mais heureusement, on ne s'éternise pas nous-même sur le sujet et on passe plutôt à un sujet que j'adore : les potins ! Je la presse un peu de tout me dire et je ris légèrement à nouveau.

- Alors il ne faut pas perdre une seule seconde de plus ! Hm hm muy caliente ... Je veux encore plus tout savoir !

Je ris à nouveau avant de finalement arriver au starbucks et quelques minutes plus tard, nous prenons place à une table pour qu'elle puisse tout me raconter en étant bien installée. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit et je hoche la tête au début avant d'ouvrir de grands yeux et de sourire.

- Ah oui ! En effet, je t'en veux de ne pas m'avoir tenue au courant plus tôt petite cachotière ! Et depuis, vous vous êtes revus ? Vous êtes ... ensembles ?

Je savais qu'elle avait un crush sur lui depuis longtemps, encore plus gros que ce qu'elle avait pu avoir pour Ian, du coup j'étais réellement plus qu'heureuse pour elle de savoir qu'elle avait pu aller aussi loin avec lui si c'était ce dont elle avait envie. Et avec le covid au fond, c'était le moment de tester leur histoire à l'abri des regards !


@Nina Dobrev oki aucun souci, désolé pour le retard Shopping et confidences {PV Candice Accola] 1042812011


Shopping et confidences {PV Candice Accola] Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptySam 22 Mai - 23:44





Shopping et confidences
Revoir Candice était pile ce dont j'avais besoin en ce moment, j'avais réellement besoin de voir une tête connue et à qui je pouvais tout dire sans crainte d'être jugée et Kat n'étant pas aux USA actuellement, j'avais était aux anges d'apprendre que Candice était à LA et encore plus quand elle accepta qu'ont se voient. J'avais besoin de parler à quelqu'un de ce que je vivais avec Nate enfin vivait, rien de bien extravagant... pour le moment mais j'espère bien que ça va changer prochainement :

- Disons qu'au début, ont se découvrent de nouveaux passe-temps mais je dois dire que moi, les puzzles de 1 500 pièces, j'ai commencé à saturer au bout de trois. Je me suis refais tout les Harry Potter en livres et en films, plus les Animaux Fantastiques. J'ai aussi essayé d'initier Nate à la cuisine mais bon, il est plus doué en surf qu'en cuisine. Oui, j'avais vraiment besoin de voir une tête connue et avec qui je m'entends bien.

Je préfère de loin le voir surfer que cuisiner, c'est pas que c'est pas bon, c'est qu'il fout un bazar pas possible dans le cuisine et malgré le lave-vaisselle, je préfère éviter de le faire tourner trois fois par jour alors je cuisine et Nate surf, c'est bien mieux car j'arrive à peine à tenir sur la planche quand je suis sur l'eau, chacun sa spécialité et puis j'adore cuisiner alors ça ne me dérange pas :

- Oui, je vois les deux se complètent, si l'équilibre vacille le moral prend le dessus et quand ça va pas côté moral, l'équilibre aide à aller mieux. Oh, avec les vaccins, je suis sûre que ça va bientôt aller bien mieux, qu'ont pourra de nouveau se serrer dans les bras, s'embrasser et se faire des barbecues.

Je dois avouer que les barbecues, ça me manque et les faire toute seule ou juste avec Nate, ce serait pas drôle alors je prends  mon mal en patience, j'ai pas trop le choix en même temps :

- Non effectivement, je dois vite tout te dire. Oui, c'est très hot, tu ne vas pas être déçue.

Je ris avec elle avant d'arriver au Starbuck, une fois avec nos boissons en main, on alla s'installer à une table un peu à l'écart pour pouvoir discuter loin des oreilles indiscrètes, je ne veux pas que tout LA apprend que j'ai couché par le passé avec mon colocataire, personne est au courant que c'est mon colocataire d'ailleurs :

- Roh, comprends-moi, je trouvais ça tellement étrange mais si agréable. En fait, j'ai mis du temps à réaliser ce qu'ont venaient de faire malgré que les sensations que je ressentais étaient bien réelles. Oui, en fait, ont s'est jamais quittés de vues, gardant un œil sur les actualités de l'autre, en tant qu'amis car ont s'étaient dit après cette nuit que c'était mieux qu'ont restent amis. Je lui ai annoncé que j'habitais près de la plage et qu'il y avait de belles vagues et comme je le pensais, il a quitté ses parents et Sydney dès que les frontières rouvrirent et il prit un vol pour me rejoindre. Donc, ont est colocataires, enfin, il paye rien comme je suis propriétaire de ma maison mais il participe au frais des courses et il fait même le ménage, enfin dans sa chambre, une des chambres d'amis mais bon, c'est déjà bien. En plus, nos chiens s'entendent bien et puis, quand il y a de l'orage, il vient dans mon lit pour me rassurer ou je vais dans le sien pour me rassurer. On est pas ensemble, pas au sens où tu l'entends mais... résister à ses lèvres ou à son torse si parfait quand ont dort ensemble est une torture. Surtout quand au réveil il se balade en caleçon ou en jogging. Il me rend folle mais j'adore notre colocation même si j'aimerais que ce soit plus qu'une simple colocation.

Je lui souris, mes yeux devaient pétiller. Candice avait était la première à qui j'avais parlé de mon coup de cœur amical pour Nathaniel à l'époque de The Vampire Diaries, tout en précisant que je le trouvais craquant mais j'étais en couple avec Ian à l'époque. Puis Ian m'avait quitté et c'est là que j'ai dis à Candice que mon coup de cœur amicale était devenu mon coup de cœur, tout court. Elle avait bien vu que j'étais encore plus mordu de Nate que de Ian qui avait était mon premier amour, véritable amour :

- Bon et toi alors ? Comment ça va avec les enfants et Joe ?

Oui, hors de question de parler que de moi et je veux tout savoir sur sa petite vie de famille si parfaite et harmonieuse. Peut-être qu'elle est enceinte d'un autre enfant ou qu'ils prévoient d'en avoir un autre. Tant de choses sont possibles et j'ai hâte de tout savoir sur leur vie et comment les enfants vivent la situation sanitaire.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Shopping et confidences {PV Candice Accola] 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyMar 22 Juin - 9:50
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire légèrement en imaginant ma meilleure amie faire tout ce qu'elle me racontait avoir fait pendant la période de confinement. Comme quoi, nous avons vraiment tous changé pendant cette dernière année !

- Wow, des 1500 pièces, tu m'impressionnes ! Moi je n'aurais jamais eu la patience de faire ça ... Et avec les filles, j'aurais certainement perdu des pièces en plus ! Ah bah ça ... Les hommes sont rarement de bons cuisiniers j'ai l'impression, Joe non plus ce n'est pas sa tasse de thé !

Je ris un peu à nouveau, bien que j'ai tiqué sur le fait qu'elle me parle de Nate ... Détective Accola se garde l'info bien au chaud sous le coude pour pouvoir la cuisiner tout à l'heure. Je souris par la suite à sa réponse, hochant la tête tout doucement.

- Exactement ! Tu as tout compris. Et je l'espère vraiment, on en a tous tellement besoin !

Par la suite, elle m'intrigue avec tous ses mystères et heureusement, on arrive plutôt rapidement au Starbucks où on peut s'installer pour qu'elle me raconte tout de son idylle avec le beau Nathaniel. J'écoute attentivement chaque détail, souriant derrière mon masque, heureuse pour mon amie.

- Je comprends oui ! Vous avez vécu pas mal de chose en peu de temps finalement ... Mais je pense que vous êtes sur la bonne voie de quelque chose ... Et il ne serait pas là, si lui ne ressentait rien du tout à mon avis ... Tu devrais tenter d'aborder le sujet pour voir comment il réagit, ça se trouve vous n'osez tout les deux pas, alors que ça pourrait très bien marcher vous deux.

Je lui souris, même si elle ne peut pas le voir du coup. Je viens cependant légèrement mordre ma lèvre à sa question à propos de Joe et des filles.

- Et bien ... Tout le monde va bien je te dirais ! Je pense que c'est le plus important au fond ! Mais ... Je t'avoue qu'avec Joe c'est un peu compliqué ... La musique lui manque et ses amis aussi du coup ... Il est un peu aigri et désagréable parfois et tout ça ... Mais avec la fin de la pandémie, ça devrait aller mieux, je ne m'inquiètes pas trop ..

Je souris à nouveau, même si en réalité ... Oui, ça m'inquiétait un peu.

@Nina Dobrev


Shopping et confidences {PV Candice Accola] Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptySam 3 Juil - 19:26





Shopping et confidences
Candice rit en m'entendant lui raconter tout ce que j'avais trouvé à faire pour m'occuper tout en restant chez moi. Je pense que chacun avait quelque chose à faire, comme apprendre une langue, chose qu'on veut faire mais où trouver du temps pour le faire est difficile et puis il faut être assidu pour apprendre une nouvelle langue. Je souris en l'entendant :

- Merci ma belle, ça a pas était facile, c'est pour ça que j'écoutais de la musique en même temps mais je t'avoue que quand Nate en profitait pour faire du sport torse-nu devant moi, j'étais plus concentré sur son corps que mes pièces et alors quand il décidait de m'aider, j'étais terrifiée à l'idée qu'il voit mes mains trembler rien qu'à l'idée qu'il touche mes mains. Ah, ça il faut de la patience. Ben, c'est ce qui m'est arrivée, enfin arrivée, je trouvais pas la dernière pièce qui était juste tombée par terre sans que je m'en rende compte, l'horreur totale quoi. Pourtant, la plupart des grands chefs sont des hommes, c'est pas comme ça qu'on va inverser la tendance des hommes au boulot et des femmes aux fourneaux mais bon, même si Nate cuisine mal, il sait très bien commander pizzas, plats asiatiques et fast food, je ne te raconte pas l'état de ma ligne même si j'ai aussi pris l'habitude de danser pour m'occuper.


Elle rit un peu à l'évocation de son mari qui ne savait pas non plus cuisiner. Je lui parle beaucoup de Nate non ? J'y peux rien, il vit chez moi, c'est normal qu'ont passent des moments ensemble. Même si monsieur a voulu à tout prix qu'ont jouent à Twister, j'ai cédé. Bon à deux, c'est pas aussi drôle qu'à trois ou quatre mais on a bien rit, surtout quand je me suis écroulée sur lui mais sans faire exprès bien sûr :

- Je ne me fais pas de souci, si tout le monde se fait bien vacciner, bientôt, on pourra de nouveau se prendre dans les bras et vivre normalement, ou presque en tout cas, vivre comme avant.

Même si Nate et moi avions eus nos deux doses de vaccin et qu'ont vivaient ensemble et que du coup, malgré nos chambres attenantes à une salle de bain chacune, ont partageaient la cuisine, le salon, la télécommande de la télé et de la climatisation réversible mais malgré tout, ont évitaient les effusions d'affection même si il n'hésitait pas à me rejoindre les soirs d'orages et je n'hésitais pas à me blottir contre lui devant un film d'horreur :

- Oui, c'est ça, notre colocation forcée mais agréable a tout bousculé dans nos vies et dans mon cœur. J'espère, si tu savais à quel point je l'aime, j'ai jamais autant aimé de toute ma vie, même avec Ian. Je sais pas trop, c'est vrai qu'il était pas obligé d'habiter juste devant la plage avec moi mais c'est plus pratique non ? Et puis, quand on prend nos petits-déjeuners sur la terrasse, on a le bruit de la mer et la vue qui va avec et le soir, le coucher de soleil, c'est tellement romantique. Ouais, j'y ferais quelques allusions, l'air de rien, de façon subtile comme ça, ben je verrais et promis, je te tiendrais au courant et si jamais, par SMS, tu reçois un «Nate est un dieu » ou un truc dans le genre, c'est que je serais passée à la casserole mais trop épuisée pour t'appeler.


Je ris, cette idée me faisait rire, j'adorerais que ça arrive, au moins, ça voudrais dire que Nate et moi, ont peut vraiment vivre une putain de belle histoire d'amour. J'écoutais ce qu'elle me disait sur sa petite famille :

- Oui, si tout le monde va bien, c'est le principal, quand la santé va, le reste suit en général. Il ne peut pas jouer tout seul, il joue bien d'un instrument non ? Mais ils peuvent s'appeler en visio pour répéter ensemble, je sais que ce n'est pas l'idéal et que ça ne vaut pas la présence physique mais c'est mieux que rien. Oui mais il faudra qu'il se rattrape d'avoir était désagréable avec toi et si il le fait pas, je m'occuperais de lui. On n'est pas désagréable avec ma Candicola sans en payer les conséquences si on s'excuse pas. Caroline a vécu ça avec Klaus dans TVD, hors de question que tu subisses la même chose.

J'avais évoqué Klaus parce que c'était le premier qui m'était venu à l'esprit vu le nombre de mecs qu'il y a dans la série vu qu'ils ont tous étaient à un moment ou un autre désagréable avec chaque personnage, Caroline y compris bien sûr, donc j'ai sortis Klaus mais j'aurais pû dire Damon, Stefan ou même Tyler.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Shopping et confidences {PV Candice Accola] 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] EmptyLun 9 Aoû - 20:14
Nina avait visiblement bien tiré profit de la période de confinement et j’étais vraiment très heureuse pour elle. De mon côté, ça avait surtout signifier plus de temps avec ma famille et avec les filles qui couraient parfois dans tous les sens, c’était compliqué de se reposer ou de simplement se poser tranquillement. C’est dans ces moments-là qu’on comprend que le métier d’éducateur ou de professeur, ce n’est vraiment pas fait pour tout le monde.

- Hmm … Je pense que n’importe qui aurait cédé à ta place aussi!

Je ris légèrement, imaginant la scène.

- Mais c’est mignon quand même … Tu es vraiment piquée ma belle Nina, je te le dis !

Je souris un peu à nouveau avant de rire à la suite, confirmant ses propos d’un petit hochement de la tête.

- Ah oui ça ils sont doués pour commander! Je pense qu’ils doivent se dire que s’ils ne cuisinent pas du haut de gamme, ils ne seront pas chef de toute façon alors tant pis commandons!

Je secoue un peu la tête, tout de même amusée. Au moins, on a la même expérience pour le coup, ça nous permet de partager et d’en plus ne pas être jalouse des bons petits plans faits par le copain de l’autre!

Je souris finalement à nouveau, encouragée par son optimisme face à la fin de cette pandémie. Je ne réponds rien cependant, car à mes yeux elle a déjà dit le plus important et j’ai donné mon avis aussi! L’important, c’est vraiment qu’on s’en sorte tous ensemble.

De mon côté, je continue de faire dans l’optimisme aussi, mais par rapport à sa relation avec le bel australien. Je hoche la tête, un petit sourire aux lèvres en imaginant le cadre idyllique dans lequel leur amour est en train de naître.

- J’avoue que là … Avec tout ça, difficile de ne pas tomber amoureuse! Et pour lui aussi, alors fonce! Ne perds pas plus de temps à tourner autour du bonheur, ça se voit que vous êtes tous les deux accrochés à l’autre, sinon il ne serait pas là … Et tu peux même juste m’envoyer tout pleins de lettres au hasard, je comprendrais et j’attendrais ton appel dès le lendemain matin, première heure!

Je ris alors avec elle. Je ne mentais pas en plus, j’étais vraiment convaincue de ce que je disais. Même si … J’avais moi-même du mal à appliquer mes propres conseils au fond … Je secoue légèrement la tête à sa réponse à propos de Joe, me mordant aussi la lèvre au passage.

- Il trouvera des excuses, internet qui rame, les filles qui font trop de bruits … Non, je pense qu’il aurait besoin de partir loin de la maison un moment et j’ai presque envie de le lui proposer si ça ne voudrait pas dire que du coup je me retrouverais seule à gérer les filles et toute la maison!

Je soupire un peu avant de secouer une nouvelle fois la tête à ce qu’elle dit à propos de Klaus. Forcément, mon coeur s’emballe d’évoquer Joseph comme ça, malgré qu’on ne parle que de nos rôles pour le coup.

- Oh tu sais … Si je pouvais en réalité trouver un homme qui pourrait m’aimer aussi fort que Klaus aimait Caroline … Il était prêt à tout pour elle, il voulait son bonheur et rien d’autre, quitte à se mettre de côté pour qu’elle puisse l’atteindre … Non franchement à choisir parmi tous les amours de Caroline, j’en voudrais un comme le Klaroline!

Je ris alors légèrement, honnête.

- Parce qu’on va pas se mentir … Les autres la traitaient souvent avec assez peu de considération et/ou elle passait rapidement au second plan!

@Nina Dobrev


Shopping et confidences {PV Candice Accola] Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Shopping et confidences {PV Candice Accola] Shopping et confidences {PV Candice Accola] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et confidences {PV Candice Accola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Les boutiques-
Sauter vers: