Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS I will catch you when you fall • Rofael 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. I will catch you when you fall • Rofael 4257383346
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will catch you when you fall • Rofael

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
I will catch you when you fall • Rofael 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael EmptyJeu 22 Oct - 1:53
I will catch you when you fall
@Rafael Silva & @Ronen Rubinstein


Depuis que le tournage de Lone Star avait repris, on pouvait dire que je pétais réellement le feu. J'étais plus que content de reprendre ma vie active et surtout de revoir le reste du cast qui m'avait trop manqué. Malheureusement à cause de ce virus, nous avions pas pu nous voir, mais heureusement que les appels visio exister. C'était compliqué tout ça surtout que je m'inquiétais pour mes proches ayant peur qu'eux aussi l'attrape, mais ils restaient prudent alors ça me soulageais un peu même si je restais inquiet vu les dégâts que pouvait provoquer cette maladie. Du coup, nous restions prudent nous aussi sur le tournage puisqu'un test covid a été obligatoire pour que nous puissions tourné et heureusement que les masques ainsi que le gel existait même si c'était compliqué de garder une proximité avec mes camarades en sachant que j'étais tous super content de les revoir. Avec Rafael c'était différent puisque nous étions colocataires maintenant donc je pouvais l'approcher sans craindre d'attraper quoi que ce soit. Tant mieux pour moi vu à quel point je l'appréciais. En parlant de Rafael, en sortant de ma douche, j'avais vu un message de la part des filles et de Tyler sur la conversation Whatsapp du squad que nous avions créer une fois que nous avions emménager ensembles pour dire qu'ils ne mangeaient pas avec nous ce soir. Du coup ce serait que Rafael et moi. Alors après avoir ouvert la baie pour que mes chiennes et celle de Rafael aillent gambader dans le jardin. Je me mettais à la recherche de Rafael que je trouvais nul part. Peut-être qu'il était finalement parti sous la douche puisque j'avais pris les devants, mais je n'entendais pas l'eau couler et la porte était encore ouverte lorsque je passais devant. "Papi ? Tu es où ?" Je regardais un peu partout, mais je ne le trouvais pas. Je continuais donc de chercher jusqu'à que je passe devant sa porte qui était fermer. Je toque et je rentre à l'intérieur. "Papi, tu as vu le message sur Whatsapp ? Ce soir..." Je suis couper dans mon élan lorsque je le vois assis là presque dans le noir les yeux fixer sur des documents. Je fronce les sourcils en me rapprochant de lui. "Rafael ? Qu'est-ce qui se passe ?" Je m'assois à côté de lui inquiet en voyant l'était dans lequel il est. Je n'aimais clairement pas le voir comme ça et je voulais l'aider, mais j'ignorais ce qu'il avait. "Pourquoi tu fais cette tête ? C'est quoi ces papiers ?" Je n'osais pas trop y toucher sans son consentement puisque ça ne me regardait pas, mais je n'aimais pas le voir comme ça. Rafael m'inquiétait vraiment beaucoup. J'avais toujours l'habitude de le voir joyeux même si je savais que ça n'allait pas trop dans son mariage en ce moment puisqu'il vivait finalement en colocation avec nous tous depuis fin août. "Tu sais quoi ? Tu n'es pas obliger d'en parler si tu en a pas envie et de toute façon cela ne me regarde pas. Va prendre une bonne douche ou même un bain si tu veux et moi je cuisine quelque chose pour toi et moi. On va passer une bonne soirée ensembles et je vais tout faire pour que tu retrouves le sourire. Parce que mon papi ne mérite pas d'être aussi triste." Dis-je alors que je passe ma main dans son dos en signe d'affection pour lui montrer que je suis là pour lui quoi, que je ne le laisserais jamais tomber même si j'ignore la raison qui le met dans cet état. "Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout. Toi va te détendre." Je lui fait un bisou sur la joue comme à mon habitude puisque j'ai toujours été proche et tactile avec Rafael depuis que je le connais. Je suis comme ça, il le sait et ça ne le gêne pas sinon il me l'aurait dit. Je quitte donc sa chambre en allumant la lumière en sortant et je descends les escaliers en direction de la cuisine pour préparer un bon repas pour lui et moi. Evidemment ce sera vegan puisque je le suis depuis le confinement, mais je sais que ça ne le dérange pas et qu'il s'intéresse à ça depuis qu'il vit avec nous et depuis qu'il me voit utiliser des produits entièrement vegan. Du coup concocté un plat sans produit animal ne le dérangera pas je le sais. C'est pour cela que je décide d'essayer une nouvelle recette que je n'ai jamais faites avant, mais qui a l'air vraiment appétissante. Il s'agit de Champignons Stroganov à la sauce soja et son riz sauvage accompagner d'une bouteille de vin et puis si on manque de vin, il y a toujours la téquila d'Alba. Autant dire que je mets les plats dans les grands pour mon petit papi, mais il le mérite alors je me donne à cent pour cent pour lui en espérant qu'il appréciera cette soirée et qu'il retrouvera le sourire.

(c) mars.




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael EmptyVen 30 Oct - 21:41

I will catch you when you fall

Rofael
Le retour du tournage de la saison 2 offrait une bonne distraction à Rafael par rapport à sa vie personnelle. Tout était compliqué en ce moment, peut-être trop même pour qu’il sache où il en était exactement. Il avait eu de la chance que Ronen lui propose de venir rejoindre cette colocation, ça lui évitait de rester seul chez lui à se poser des millions de questions sur ce qui se passerait ensuite. Et puis tout ça avait un petit côté camp de vacances quelque part qui lui avait fait du bien au moral pour ne pas déprimer suite au break avec son mari. Mais maintenant qu’il venait de rentrer et de récupérer ces documents de demande de divorce en mains propres, Rafael se demandait si en fait tout ça n’allait pas devenir permanent. Il n’était même pas en colère de découvrir ça comme ça, pas encore, trop choqué de découvrir cette demande de divorce alors qu’ils n’avaient même jamais parlé de ça lorsqu’ils s’étaient parlé au téléphone. Quelque part Rafael s’était imaginé qu’il ne s’agissait que d’un break, que d’ici quelques temps après avoir pris du recul, ils se donneraient rendez-vous quelque part pour discuter et évoquer le divorce peut-être à ce moment-là. Mais en fait on dirait qu’il n’avait même pas voix au chapitre, que c’était déjà décidé. Les papiers dans les mains, ne réalisant pas vraiment totalement ce qui était en train de se passer, qu’il allait réellement divorcer, Rafael entendit les paroles de Ronen qui l’appelait. Mais il était bien trop sous le choc pour faire semblant. Peut-être qu’il avait prévu quelque chose ce soir avec le reste de la colocation ou non, mais que dans tous les cas il n’aurait pas à faire croire que tout allait bien. Heureusement qu’en acceptant cette enveloppe il avait été jusqu’à sa chambre, refermant la porte derrière lui avant de s’asseoir sur le lit pour l’ouvrir. Quelque part il avait su avant même de savoir que ce n’était pas quelque chose qu’il aurait dû ouvrir en plein milieu de la maison, au risque d’être surpris par n’importe lequel des autres habitants de cette colocation. Il avait d’ailleurs lu deux fois avant de comprendre en voyant les mots comme divorce ou séparation définitive. Après ça plus aucun doute à avoir même s’il était loin de s’attendre à ça en rentrant après avoir été se balader avec sa chienne. Il avait pris un véritable coup de massue sur la tête et maintenant il allait devoir accepter tout ça même s’il n’était pas prêt à signer encore. C’était trop tôt pour le faire et il ignorait quoi faire exactement à cet instant s’il devait appeler celui qui serait bientôt son ex-mari pour en discuter sachant qu’il ne saurait pas quoi lui dire exactement, lui-même ne sachant pas ce qu’il voulait. Mais il pensait mériter mieux que ça après les années qu’ils avaient passé ensembles, mérité au moins d’être prévenu. Mais visiblement même ça il n’y avait pas droit. Après quelques minutes à ne pas entendre la voix de Ronen, il le vit du coin de l’œil débarquer dans sa chambre. Quelque part Rafael avait envie de soupirer parce qu’il aurait préféré qu’on le laisse dans son coin le temps de digérer tout ça même s’il aurait probablement passé sa soirée à ruminer d’avoir reçu ses papiers.  Il ne dit rien lorsque Ronen s’assit à ses côtés les yeux toujours rivés sur ces papiers qu’il tenait dans les mains. Rafael le connaissait assez pour savoir qu’il n’essayerait pas de les lire sans son accord même s’il n’y avait rien à cacher. Il savait que tout le monde serait bientôt au courant de ce qui allait se passer et qu’il serait divorcé dans pas longtemps. Même s’il n’aurait jamais crû que ça lui arriverait. Le voir comme ça ne plaisait sûrement pas à Ronen qui n’attendit pas de réponse de sa part et lui adressa à nouveau la parole, tentant déjà de lui remonter le moral en lui proposant de leur faire la cuisine. C’était vraiment adorable de la part de Ronen même s’il n’avait pas vraiment faim mais il ferait l’effort de manger quelque chose au moins. Rafael appréciait ce qu’il essayait de faire pour lui, ayant déjà deviné qu’il n’allait pas bien, et lui lâcha un simple « Merci » avant que Ronen ne disparaisse de la chambre, ne réagissant même pas au départ à son baiser sur sa joue. Lorsqu’il se retrouva seul, il soupira à nouveau avant de finalement se lever de son lit. Il n’allait pas rester à contempler ces papiers pendant toute la soirée. Rien ne changerait ce qui y était écrit de toute façon et il n’avait pas son mot à dire. Ronen avait en partie raison, une bonne douche lui ferait certainement du bien. Aussi il se rendit jusqu’à la salle de bain avant d’ôter ses vêtements pour se mettre sous le jet d’eau chaude, décidé à profiter de cette douche. Il en sortit une vingtaine de minutes plus tard avant d’aller s’habiller. Rien de compliqué, un pantalon de jogging et un t-shirt feraient largement l’affaire. Une fois ses vêtements sur le dos il rejoignit Ronen à la cuisine en train de s’affairer aux fourneaux. « Ça sent super bon ce que tu as préparé… » fit-il avant de marquer une légère pause en repensant à ce qui s’était passé un peu plus tôt. « Désolé pour tout à l’heure au fait, je n’étais pas vraiment dans mon assiette même si tu voulais m’aider… » Il se rendait compte que peut-être il s’était montré un peu froid avec Ronen en ne disant rien alors qu’il était venu lui parler, qu’il l’avait quasiment ignoré plus tôt alors que finalement celui qui était devenu l’un de ses plus proches amis n’avait voulu que l’aider. Et puisque de toute façon ça finirait par se savoir, il préférait que Ronen l’apprenne en premier et par sa bouche. Aussi il profita que son attention était sur ce qu’il était en train de préparer pour se lancer. « Les papiers que tu as vu tout à l’heure ce sont les papiers du divorce, que mon futur ex mari m’a fait envoyer » fit-il appréhendant un peu la réaction de Ronen à cette nouvelle. Mais maintenant le saurait, et puis Rafael préférait ça que de lui mentir, sachant très bien que s’il disait que ce n’était rien, que tout allait bien, Ronen ne le croirait pas. Et quelque part sans trop savoir pourquoi il préférait que Ronen l’apprenne en premier avant tous les autres et surtout par lui, comme quelque chose finalement qu’il n’était prêt à partager qu’avec Ronen pour le moment…@Ronen Rubinstein
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
I will catch you when you fall • Rofael 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael EmptyDim 8 Nov - 2:29
I will catch you when you fall
@Rafael Silva & @Ronen Rubinstein


Depuis que j'avais trouver Rafael dans sa chambre en ayant vraiment triste, on pouvait dire que je m'inquiétais vraiment pour lui. Je n'aimais pas le voir comme ça, il avait l'air tellement abattu que tout ce que je voulais c'était l'aider, alors je l'avais laisser allez se prendre une bonne douche pendant que moi, je m'atterrais en cuisine pour lui préparer quelque chose bon parce que mon but était de lui faire retrouver le sourire. Je m'étais donc mis un peu de musique et je me mettais à fond dans ce que je préparais puisque la cuisine était l'une de mes nombreuses passions. J'adorais être derrière les fourneaux et préparer pleins de bonnes choses même si depuis le confinement, j'étais devenu entièrement vegan. C'était un défi aussi pour moi de préparer plusieurs plats vegan en espérant ne pas les rater et surtout aimer ça même si jusqu'à là, je n'étais pas du tout déçu ce que je mangeais, au contraire je trouvais ça beaucoup plus saint pour le corps. Du coup, j'essayais de faire goûter ça à la coloc même si pour Tyler et Shelley c'était compliqué puisqu'ils aimaient trop la viande alors qu'Alba et Rafael s'intéressait à ça. Du coup, j'espérais vraiment que Rafael apprécierait le plat que je préparais pour lui ce soir. J'étais vraiment à fond dans ce que je faisais en m'appliquant du mieux que je pouvais. Nous étions seuls ce soir alors autant dire que c'était plutôt calme à la coloc ce soir. Je pouvais donc me concentrer sans être surpris par des aliénés qui débarquerait dans la cuisine en faisant des bruits d'animaux puisque nous étions un peu tous fous dans cette villa. Je suis d'ailleurs perdu dans mes pensées en m'interrogeant sur l'état de mon papi, parce que j'ignorais ce qu'il y avait d'écrit sur ces papiers, mais c'était quelque chose qui l'avait toucher vu la mine triste qu'il tirait dans sa chambre, du coup j'espérais vraiment que ce n'était pas trop grave, parce que ça m'inquiétait vraiment, que je tenais énormément à lui et que le moindre de ces chagrins me touchait à moi aussi. Je suis sorti de mes pensées par Rafael qui se joint à moi dans la cuisine et je lui offre un sourire en voyant qu'il m'a écouter et qu'il est parti prendre une douche, presque sûr que ça lui a fait un bien fou. "Merci, j'espère que tu apprécieras, c'est une nouvelle recette que je teste en avant première pour toi ce soir donc... n'hésite pas à me donner ton avis quand tu auras goûter." Je ne voulais vraiment pas le décevoir, du coup son avis comptait énormément pour moi, parce que je prendrais ça comme des conseils pour m'améliorer par la suite. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de piquer des trucs pour les manger, gros estomac sur pattes que j'étais et en voyant mes chiennes ainsi que celle de Rafael assises près de moi, presque sûr qu'elles attendaient que de la bouffe tombe pour se jeter dessus. C'est pour cette raison que je leurs donne à toutes les droits un bout. "J'espère que vous aimez girls." Dis-je en riant alors que j'étais à fond dans ma préparation parce que je voulais épater Rafael et surtout le faire sourire et apprécier cette soirée. J'attrape un couteau pour couper les légumes alors que j'écoute attentivement Rafael qui prend la parole et le voir s'excuser me fait sourire, parce qu'il est adorable mon papi et que c'est pour ça que je l'apprécie autant. Je lève les yeux vers lui. "Tu n'as pas besoin de t'excuser avec moi papi ok ? Ca arrive à tout le monde de ne pas avoir le moral et les amis c'est fait pour ça. Être là pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Alors quoi qu'il arrive, même si tu ne veux pas m'en parler, car tu n'en ai pas obliger. Je serais là pour toi. Toujours. Je te le promets." Lui dis-je alors que j'avais arrêter ce que je faisais pour lui parler sincèrement. Je voulais qu'il sache que je ne le lâcherais jamais, que je le soutiendrais toujours et que je lui tiendrais la main s'il en a besoin. Je me remets à ma cuisine en continuant de couper les légumes, en me concentrant pour ne pas faire n'importe quoi et surtout, je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps, parce que j'étais mort de faim et je pense que lui aussi, enfin je l'espérais, parce que ça m'embêtera qu'il ne veuille pas se nourrir, il ne fallait pas qu'il se laisse aller même si le moral n'était pas là. Je me mets même à fredonner alors que je fais de mon mieux pour faire un plat parfait. Mais Rafael reprend la parole, je m'arrête de fredonner, je l'écoute attentivement tout en continuant de couper les légumes pour le riz, mais à sa révélation sur l'origine des fameux papiers qu'il tenait dans ses mains tout à l'heure, il m'annonce qu'en réalité, ce sont les papiers du divorce. Cette nouvelle me choque tellement qu'au lieu de couper la carotte, c'est mon doigt que je coupe et je le retire directement. "Aoutch, mais quel con." Je porte directement la blessure à mes lèvres et je jette un regard sur Rafael. "Mais pourquoi il fait ça ? Comment il ose te faire ça après tout ce que tu as fait pour lui. Je... Rafael, je suis vraiment désolé, mais tu mérites mieux que lui. C'est un gros crétin pour laisser filer quelqu'un comme toi." Heureusement que la blessure de mon doigt n'est pas très profonde. Je la passe sous l'eau, je mets un pansement et je m'approche directement de Rafael que je prends dans mes bras et que je serre fort contre moi. "Je suis vraiment désolé Rafael... tu ne mérite pas ça, tu es un homme extraordinaire et..." Je me recule un peu pour le regarder droit dans les yeux et je pose une main sur sa joue, parce qu'il a besoin d'affection et que je suis là pour lui, je lui ai promis. "Il finira par se rendre compte de son erreur et tu sais pourquoi ? Parce qu'un homme comme toi, on ne le laisse pas filer, on se bat pour lui jour après jour, parce qu'il en vaut la peine, parce que n'importe qui sur cette terre devrait se sentir chanceux d'être aimer par toi. En tout cas, moi je donnerais tout pour avoir quelqu'un qui m'aime comme tu l'aimes lui et moi si j'avais la chance d'avoir un homme comme toi dans ma vie, je lui montrerais tous les jours à quel point je suis chanceux et à quel point je peux l'aimer donc ne doute surtout pas de toi d'accord ? Il ne retrouvera jamais quelqu'un qui l'aimera autant que toi et quelqu'un d'aussi bien que toi, parce que ça n'existe tout simplement pas." Dis-je en lui souriant alors que je le reprends dans mes bras et que je le serre à nouveau contre moi, parce que je sais qu'il en a besoin, parce que je suis passer par là moi aussi quand Jessica et moi on a rompu. Nous étions pas mariés, mais elle m'a complétement écrabouiller, je n'étais plus que l'ombre de moi-même et je ne laisserais pas ça arriver à Rafael, c'est hors de question. Je me décolle finalement de lui et ne le quitte pas des yeux. "Je t'aime Rafael." C'était amicale entre nous, papi et moi nous nous disions toujours ça, mais après cette révélation, j'ai voulu lui dire pour lui montrer qu'il n'est pas seul et que je serais là jusqu'à la fin pour lui, que je ne lui lâcherais jamais la main et que je le relèverais s'il en ressent le besoin.

(c) mars.




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael EmptySam 2 Jan - 21:11

I will catch you when you fall

Rofael
Un coup de poing dans l’estomac, c’est l’effet que recevoir ces papiers lui avait fait. Evidemment que Rafael savait qu’ils avaient des problèmes tous les deux, qu’ils devraient sûrement revoir beaucoup de choses pour que ça fonctionne. Il était même prêt à faire des efforts pour mais il ne s’attendait pas à recevoir une demande de divorce, comme ça sans même être prévenu à l’avance. Pour lui, surtout après plusieurs années ensembles et mariés, c’était une chose dont ils auraient dû au moins discuter tous les deux avant de faire quoi que ce soit. Il ne lui serait jamais venu à l’idée de demander le divorce sans avoir avant une discussion avec son mari. Rafael ne se voyait pas lui lâcher ça comme ça sans même le prévenir à l’avance mais visiblement ce n’était pas la même chose pour celui qui serait bientôt son ex-mari. Perdu dans ses pensées et un peu sonné par ces papiers qui parlaient de séparation, de partage de bien, une simple formalité pour des années ensembles, comme si un document pouvait effacer tout ce qui s’était passé entre eux, il n’avait pas entendu la voix de Ronen. Il savait que les autres n’étaient pas là ce soir et il en était soulagé quelque part sachant qu’il n’aurait pas à faire semblant que tout allait bien après avoir reçu ces papiers car au moins l’un deux remarquerait qu’il n’allait pas forcément aussi bien malgré ce qu’il laissait paraitre. Malgré tout Rafael leur était reconnaissant de l’avoir accueilli et de lui avoir fait oublier ce qu’il traversait. Juste ce soir il n’aurait pas vraiment eu la tête à faire semblant. Un peu perdu qu’il était il n’avait pas vu Ronen entrer, ni dissimulé les papiers du divorce qu’il tenait encore à la main. Rafael le laissa parler, restant plus silencieux que d’habitude avant de finalement le remercier pour ce qu’il voulait faire pour lui. Lui faire oublier cette journée avec un bon repas et une soirée entre amis c’était peut-être ce dont il avait besoin. Rafael le laissa quitter la chambre, soupirant en repensant à la situation avant de finalement suivre les conseils de Ronen. Une douche lui ferait du bien. Abandonnant les documents dans sa chambre, il fila sous la douche, profitant du moment pour penser à autre chose. Au moins pour ce soir il essayerait d’oublier son divorce et de profiter de cette soirée, comme si de rien n’était même si ça s’annonçait compliqué avec Ronen qui avait vu les papiers en question. Une fois sa douche terminée, il partit s’habiller pour une soirée « chill » à la maison avant de rejoindre Ronen à la cuisine, le complimentant sur l’odeur qui émanait de son plat. A ses paroles Rafael lui offrit un petit sourire. « Je suis ton cobaye alors ? Très bien je te dirai ce que j’en pense mais je ne doute pas que ce sera réussi » Raphael le pensait car jusqu’à maintenant il avait apprécié tout ce que Ronen lui avait fait goûter même s’il n’était pas habitué à manger Vegan dans la vie de tous les jours, il ne trouvait pas ça mauvais pour autant. Rafael secoua la tête, légèrement amusé, en voyant Ronen faire goûter à leurs chiennes qui dévorèrent ce qu’il leur donna. Même s’il n’était pas totalement d’humeur ce soir au moins tout ça avait pour effet de lui changer les idées temporairement. Rafael jugea le moment opportun pour s’excuser par rapport à ce qui s’était passé plus tôt dans sa chambre. Ronen qui lui parlait et lui qui l’avait plus ou moins ignoré gardant le silence, ne lâchant qu’un merci au moment où il s’apprêtait à le laisser seul. Il fut particulièrement touché par la réponse de Ronen d’ailleurs même s’il évitait de se montrer trop émotif ce soir n’ayant pas envie de finir la soirée en pleurant sur la fin de son mariage après plusieurs années alors qu’il aurait cru qu’il ne divorcerait jamais. « C’est très gentil de ta part de me dire ça et de faire tout ça pour moi aussi, j’apprécie vraiment même si je ne suis pas forcément de bonne compagnie ce soir, je ferai un effort pour qu’on passe une bonne soirée au moins, ça aura l’effet de me changer les idées. » dit-il en le regardant avant de finalement jeter un œil à ce qu’il leur préparait pour ce soir. « Je peux t’aider si tu veux ? Si tu as besoin ? Ça m’évitera de rester à attendre sans rien faire… » Observer Ronen pendant deux minutes encore ça allait mais il voulait aussi y mettre du sien pour cette soirée. Voyant qu’il était en plein dans sa cuisine, Rafael décida de s’occuper de mettre la table, allant chercher le nécessaire dans le placard dans le but de tout apporter dans la salle à manger jusqu’à finalement se tourner vers Ronen. Il ne voulait pas garder son divorce pour lui, comme un secret dont il ne parlerait à personne mais au contraire Ronen avait vu les papiers donc quelque part il trouvait ça normal de lui expliquer de quoi il s’agissait. Et étant amis en plus de colocataires, c’était normal aussi pour lui de lui en parler en premier, avant que le reste de la colocation ne soit mise au courant. Aussi Rafael lui expliqua qu’il s’agissait des papiers du divorce que son mari lui avait fait envoyer. Aux paroles de Ronen, il haussa légèrement les épaules. « Je sais que tout n’était pas parfait entre nous et qu’avec les tournages pour Lone Star on se voyait moins donc quelque part je peux comprendre comme on était séparé, mais c’est juste la manière, je pensais qu’il m’en aurait parlé avant » fit-il avant de marquer une pause en voyant Ronen se blesser avec un couteau. « Désolé j’aurai pas dû te dire ça quand tu étais occupé.. tu as été distrait par ma faute, attends… » Il s’éclipsa rapidement jusqu’à la salle de bain pour aller chercher de quoi mettre sur la coupure avant de réapparaitre, un pansement à la main qu’il appliqua sur le doigt de Ronen avant de le regarder alors qu’il posait une main sur sa joue pour lui parler. Et avant qu’il ait pu lui répondre, Ronen le prit dans ses bras en lui offrant un câlin. Au moins dans cette histoire avec son mari Rafael n’aurait pas tout perdu, il avait rencontré des gens vraiment géniaux avec la colocation et il s’était rapproché de Ronen qui était maintenant l’un de ses meilleurs amis. Il en avait encore la preuve avec ce qu’il venait de lui dire pour le réconforter. Rafael lui offrit un sourire après ça, se sentant un peu mieux qu’avant l’arrivée de Ronen grâce à ce qu’il venait de lui dire. « Merci… pour tout ce que tu viens de me dire et pour vouloir me changer les idées. Comme je t’ai dis ce n’était pas parfait entre nous, ne crois pas que c’était merveilleux pour autant. Peut-être qu’on est arrivé au bout de notre histoire, je n’en sais rien mais en tout cas heureusement que je t’ai toi et la coloc en ce moment… Et au moins je n’ai pas à chercher où je vais vivre maintenant… Enfin si les autres sont d’accord » Son arrivée dans la coloc avait été un peu imprévue et surtout n’était que temporaire à la base, alors qu’il espérait qu’un éloignement leur ferait du bien, leur permettrait de faire le point même s’il ne s’attendait pas à cette issue-là. Comme s’il s’était attendu à ce que les choses s’arrangent quelque part entre eux et aujourd’hui il ne savait vraiment plus ce qu’il voulait. Rafael se plaisait à la coloc et par rapport à son mari il pensait qu’ils prendraient le temps de discuter, d’essayer d’arranger les choses mais l’issue semblait déjà décidée. Et ce qui l’ignorait surtout c’était qu’il avait été mis devant le fait accompli, sans même un message ou une discussion au téléphone, comme s’il ne méritait même pas ça. @Ronen Rubinstein
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
I will catch you when you fall • Rofael 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael EmptyLun 11 Jan - 16:04
I will catch you when you fall
@Rafael Silva & @Ronen Rubinstein


J'étais déterminé à tout faire pour faire passer à Rafael la meilleure des soirées, parce qu'en voyant sa mine triste, je n'ai pas pu rester là sans rien faire, il fallait que je fasse quelque chose pour lui et c'est pour cette raison que je me suis mis derrière les fourneaux pour cuisiner quelque chose pour lui pour qu'on puisse passer une bonne soirée tous les deux. Les autres n'étant pas là ce soir, ce serait uniquement Rafael et moi, mais ça ne me déranger, au contraire. J'appréciais le temps que je pouvais passer avec lui, parce que oui le courant est directement passer dés que je l'ai vu sur les plateaux de tournage et qu'il a fait un essai pour Carlos. Cette scène qui est de loin ma préférée, parce que ce jour là, j'ai rencontré celui qui était et qui est pour moi le Carlos parfait pour mon TK, du coup j'étais content que Rafael et moi nous nous entendions autant, qu'il y est une alchimie naturelle entre nous. Tarlos était apprécier par les fans et j'étais un très grand fan moi aussi, le montrant sur les réseaux sociaux et ayant même acheter les sweats et t-shirts Tarlos, offrant à Rafael par la même occasion pour montrer mon soutien à ce ship qui m'a toucher en pleins coeur. En réalité, je me retrouve beaucoup en TK, c'est pour cette raison que c'est aussi facile pour moi de le jouer, parce qu'on a pratiquement le même passif avec l'addiction et les relations amoureuses. Je n'en parle pas, ne le montre pas, mais moi aussi j'en ai baver, je fais semblant que tout va bien, mais j'ai souffert de ma rupture avec Jessica. Rafael ne tarde pas à se joindre à moi dans la cuisine et je lui offre un sourire en le voyant alors que je suis concentrer dans ce que je fais. Après l'acting, les pitbulls et l'environnement, je pouvais dire que la cuisine était une autre de mes passions. D'ailleurs, la cuisine était mon endroit préféré dans cette villa, j'y passais toujours beaucoup de temps et pendant le confinement, j'ai énormément cuisiner pour mes colocataires et je continue de le faire encore comme aujourd'hui. Je me mets à rire à ses paroles et je laisse les yeux de ce que je fais pour porter mon attention à Rafael. "Exactement oui. Alba aussi se la joue cobaye de temps en temps. Shelley et Tyler, je ne préfère plus essayer. Avoir entendu une fois qu'ils ne voulaient pas manger ma bouffe de lapin, ça m'a suffit tu vois." Dis-je en riant en repensant à cette conversation ou je disais clairement que j'étais vegan, que c'était meilleur pour le corps humain et qu'ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas se contenter de manger des graines comme s'il y avait que ça dans la nourriture vegan était hilarante il faut l'avouer. J'adorais mes colocataires, ils étaient devenu rapidement une deuxième famille pour moi et mes parents passaient leurs temps à appeler Alba, parce que selon eux, il fallait qu'elle prenne soin de moi comme si j'étais qu'un gosse, mais je savais très bien pourquoi ils faisaient ça. Mon passif n'est pas trop glorieux à cause de mon addiction et aussi ma rupture avec Jessica n'a pas aider. C'est d'ailleurs après ma rupture et après avoir quitter le domicile qu'on partageait tous les deux que j'ai décidé d'être en colocation avec eux. Je résidais à l'hôtel avant de les rencontrer et c'est durant cette soirée tous ensembles que la colocation s'est imposer à nous et aujourd'hui, je me sens clairement vivant à leurs côtés, ils m'ont sauver la vie même s'ils l'ignorent, mais ils m'ont éviter de sombrer et je leurs en serait éternellement reconnaissant. Ensuite, il y a eu Rafael qui a débarquer dans cette colocation et même si ça devait être que temporaire, je ne me vois pas lui dire un jour au revoir, ne plus le voir chaque matin et chaque soir, ça ferait un grand vide à mon cœur s'il venait à quitter un jour la maison, à me quitter moi. Du coup c'était égoïste, parce que je savais qu'il était là à cause de ses problèmes de couple, mais j'avais besoin de lui et ce serait vraiment difficile de le voir partir un jour. Je suis sorti de mes pensées par la voix de ce beau brésilien charismatique. Je me tourne vers lui alors que je l'écoute attentivement en soupirant. "Je t'arrête tout de suite. Tu es toujours de très bonne compagnie papi donc... ne dit pas de conneries tu veux. On va passer un super moment ensembles, tu vas voir." Je me remets à ma cuisine alors que je le laisse mettre la table en restant concentré dans la coupure de mes légumes jusqu'à que Rafael décide de m'avouer la véritable raison de son mal être, raison qui m'a chamboulé au point que je confonde ma carotte avec mon doigt. J'étais littéralement sur le cul pour être honnête que je me suis tourné vers lui en le regardant pour savoir si c'était réel et vu la tête qu'il tirait, ça l'était vraiment. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. "Rafael..." Mais je suis couper dans mes paroles à la remarque de Rafael sur mon doigt qui saigne, je l'avais presque oublier celui là. "Non, mais ce n'est rien..." Voilà qu'il était reparti, je l'attendais donc à la cuisine passant mon doigt sous l'eau en grimaçant parce que ça picoté, je n'étais pas une chochotte, mais sérieusement, il fallait être con pour se couper comme ça. Rafael fini par réapparaître alors qu'il met le pansement sur mon doigt, je ne le quitte pas des yeux alors que je me mordille la lèvre et je le remercie finalement en décidant de lui parler honnêtement de son divorce et de lui dire franchement tout ce que je pense. Je finis même par le prendre dans mes bras et à le serre fort, parce qu'il ne va pas bien et que moi, je suis là pour lui, toujours. Je me détache de lui et l'écoute attentivement. "Ecoute moi bien Rafael d'accord ? Je ne le connais pas très bien, mais pour moi c'est un véritable crétin. Le tournage est à Los Angeles, tu vis à Los Angeles avec lui donc au pire vous vous voyez tous les soirs et le week-end on bosse pas généralement donc je ne vois pas en quoi c'est un problème pour lui. Il n'a pas dû te dire la véritable raison enfin s'il t'as dit quelque chose vu ce que tu me dit, mais. Ne t'inquiète pas pour la coloc. Je sais d'avance qu'Alba, Shelley et Tyler seront d'accord pour que tu restes, parce que tout comme moi, ils t'ont adopté donc tu es des nôtres et on sera toujours là pour toi." Dis-je alors que j'embrasse sa joue et que je retourne à ma cuisine. Une fois que tout est prêt, nous mangeons tous les deux, j'essaye du mieux que je peux de le faire rire en faisant l'idiot et après le repas, on décide de s'installer dehors dans le salon de jardin que nous avons installer en oubliant pas la tequila d'Alba que je rachèterais vu que toute la bouteille va y passer si ça se trouve. Je nous sers deux verres à tous les deux, je bois le mien cul sec et je me resserre derrière. "Tu sais, j'en ai jamais parler à personne, mais ma rupture avec Jessica a été très difficile aussi. Comme tu le sais, nous vivions tous les deux à Los Angeles même, nous nous étions acheter une maison, nous étions heureux et très amoureux. Personne n'avaient misé sur nous à la base en plus, mes parents et ma soeur la trouvant trop âgée pour moi puisqu'elle a dix ans à quelque mois près avec moi et ma famille était inquiet tu vois. J'ai passé pratiquement trois ans avec elle et j'étais très heureux, mais les disputes ont commençaient par ma faute, je le sais. Elle voulait des enfants et moi pas, ça l'a contrarier, elle ne comprenait pas. De plus pour éviter les disputes constamment, je passais de plus en plus de temps en dehors de la maison jusqu'au jour ou ça a littéralement exploser. Je lui ai dit que je ne me voyais pas devenir père un jour, que j'adorais les enfants des autres, mais être père moi, c'était pas envisageable. Elle m'a quitter tout simplement sans chercher à comprendre. J'ai donc quitter notre maison, j'ai vécu à l'hôtel pendant un petit moment et c'est en rencontrant Alba, Shelley et Tyler que je me suis sentit mieux. J'étais à deux doigts de replonger dans mes vieux démons tellement j'allais mal et ils m'ont sauver la vie Rafael. C'est pour ça que je t'ai proposer d'emménager ici, parce que je ne voulais pas que tu vives la solitude que j'ai vécu avant de les rencontrer." Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que je me resserre un verre, je remets mon dos contre le dossier du canapé et soupire. "Tout ce que je voulais te dire en te racontant ma vie, c'est qu'on s'en remet toujours. Je m'en suis sorti et tu t'en sortira toi aussi, parce que je vais m'en assurer, parce que je serais toujours là pour toi papi et je ne vais pas te lâcher, jamais." Dis-je en lui souriant alors que je pose ma main sur la sienne pour lui montrer mon soutien et que je suis là pour lui, pour toujours. D'ailleurs c'est sûrement l'alcool ou je ne sais quoi puisque bon, on a pratiquement vider la bouteille, mais à force de regarder Rafael, je finis par me rapprocher de lui et à coller mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser langoureux alors que ma main se pose sur sa joue ne réalisant vraiment pas ce que je suis en train de faire actuellement.

(c) mars.




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: I will catch you when you fall • Rofael I will catch you when you fall • Rofael Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I will catch you when you fall • Rofael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si simple que ça + Rofael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: