Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Questions des invités - Page 4 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Questions des invités - Page 4 4257383346
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre    Partagez
 

 Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 15:43
spf: J'ai fais un scéna de Gigi en ex de Zayn, donc si tu prends Bella, je viendrais te harceler pour un lien et tu en auras un avec Niall par la même occasion car il est l'actuel petit ami de Zayn Questions des invités - Page 4 3380803828
Au plaisir de te voir parmi nous qu'importe le choix que tu feras en tout les cas Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 15:53
Oui je suis une ancienne membre, mais j'ai eu des soucis personnels assez compliqués à gérer.
Donc j'hésite vraiment donc si des membres ont des idées de liens.

Merci Zayn en tout cas Questions des invités - Page 4 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:12
Coucou Cleops, c'est totalement possible de jouer un tatoueur si tu le souhaites, on en a déjà eu une sur le forum d'ailleurs et comme l'autre admin t'a dit c'est possible de trouver un lien avec les autres célébrités tatouées mais Justin est un très bon choix Questions des invités - Page 4 139927251

Coucou Spf, ça fait plaisir de voir des anciens revenir Questions des invités - Page 4 3434597445 Contente de savoir que tes soucis sont résolu et que tu souhaites te réinscrire Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251

Je suis venue avec Noah pour te répondre puisque dans tes choix il y a Alexis Questions des invités - Page 4 2914462525 Alors sur le forum, je suis partie dans ma fiche sur le fait qu'elle et Noah avaient rompu, de la faute de Noah qui n'était pas à fond dans leur histoire à cause de ce qu'il éprouve pour Lana si ça peut t'aider par rapport à Alexis.  Du coup si tu la prends tu auras Noah en lien, Lana de base Questions des invités - Page 4 2914462525 Sinon avec Adelaide tu aurais le reste de la team Teen Wolf (les deux Dylan dont le mien, dob, les deux Tyler, Shelley, Cody aussi mais Bella est un très bon choix aussi, si tu la prends on pourra toujours se trouver un lien avec un de mes persos sans souci Questions des invités - Page 4 4257383346 En espérant avoir pu t'aider et que tu décides de nous rejoindre Questions des invités - Page 4 831509694


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:24
Bon je me laisse un petit temps de réflexion pour me décider et quand ma réflexion serait faite je viendrais me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:35
Je me suis trompée de pseudo, je voulais mettre Alexis Ren, mais Chrome a eu un gros bug Questions des invités - Page 4 605415778
Il est possible de changer le nom d'utilisateur Questions des invités - Page 4 1558541481
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:37
Je viens de le modifier, re-bienvenue parmi nous Questions des invités - Page 4 831509694


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:40
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dio Brando
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:32
Salut salut,

Je suis tenté par le forum. J'aimerais bien incarner Playboi Carti. Seulement, je doute que mon intégration soit simple avec un choix aussi unique, qui s'éloigne très certainement du reste des personnages incarnés par ici. J'aimerais savoir s'il y aurait déjà des gens intéressés par des pré-liens avant d'investir du temps dans ce choix qui me tient à cœur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:51
omggggggggggg Questions des invités - Page 4 3828203226 Questions des invités - Page 4 3828203226 ce choix tellement RARE par ici qu’il s’agisse de lui ou d’autres rappeurs, alors je pouvais pas ne pas poster !
perso je suis là pour un lien si jamais tu décides de le prendre, je suis sûre qu’on peut se trouver un truc sympa. et je suis sûre que tu peux te faire une place rapidement, parfois il suffit juste d’aller vers les autres pour un lien pour faciliter l’intégration, quel que soit ton choix de personnage !
en tout cas, j’espère que tu nous rejoindras, avec le petit Carter ou un autre Questions des invités - Page 4 2914462525
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dio Brando
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:55
Je m'attendais pas à une réponse de mon crush ultime @"Alexa Demie" Questions des invités - Page 4 3134071060

Je pensais pas que quelqu'un connaisse Carti non plus. Ça fait vraiment plaisir, j'ai sous-estimé le forum ptdrrrr. De base j'allais plutôt m'orienter vers un Weeknd, un ASAP Rocky voir des sportifs américains mais j'aime pousser l'originalité encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:58
Personnellement je le connais pas. Ça dépend de la tranche d'âge que tu veux pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dio Brando
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 23:04
@"Alexis Ren" Pour faire court, il a 24 ans et c'est une étoile montante dans le hip-hop et la mode. Ça fait un petit moment qu'il a développé une aesthetic vampire dans son style vestimentaire avant-gardiste, brisant les clichés du rappeur typique. Il  y a comme un côté Marilyn Manson du hip-hop en lui. Il travaille aussi avec des grandes marques de haute-couture comme 1017 ALYX STUDIO, il a posé pour eux sur Instagram. Pour ceux qui la connaissent aussi, il sortait avec Iggy Azalea.
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 23:21
Hey coucou toi, Questions des invités - Page 4 3380803828

je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir. Questions des invités - Page 4 2914462525 Alors pour ma part, toutes les célébrités ont leurs places ici. Questions des invités - Page 4 1255202465 Comme tu peux le voir, on a, à peu près de tout ici, des célébrités beaucoup vu sur les rpg comme d'autres moins vu comme mon jeune homme avec lequel je te réponds par exemple. Questions des invités - Page 4 2395420231 Si tu n'hésites pas à aller vers les membres, à t'intégrer sur le forum, mais aussi sur le discord, car on en a un si tu souhaites le rejoindre une fois validé, eh bien.. pour ma part tout se passera bien pour toi. Il ne faut juste pas que tu restes dans ton coin, mais que tu ailles aussi vers les autres pour montrer que tu es là et tu verras que ton monsieur s'intégrera bien. Questions des invités - Page 4 2914462525

J'espère t'avoir convaincu et je te dis à très vite parmi nous. Questions des invités - Page 4 2583761617 Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:45
Coucouuuu Smile

Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec ma Camila Cabello, entre artiste de la musique il y a toujours moyen de se trouver des liens sympathiques Very Happy N'hésite pas en tout cas même avec Weeknd (que j'aadore **) On est tous assez ouvert et on se trouve toujours des liens entre nous même si IRL les artistes ne se connaissent pas forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:49
Bien le bonjour Questions des invités - Page 4 1500911454

Je pense que tu peux trouver des liens avec les célébrités déjà présente dans.le milieu de la musique, mais aussi avec les autres

Je n'y doute pas Questions des invités - Page 4 3134071060

À bientôt parmi nous


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fantominus
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:29
Et bien le bonjour les petits chats!

Vous allez bien?
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2021.
Et que celle-ci soit meilleur que la précédente...

Je viens à vous avec une simple petite question/recherche de liens :

voilà, je compte interpréter Katie Holmes (que je souhaite jouer depuis tellement longtemps!) mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous était partante pour jouer un lien love F/F avec moi...?
Alors je sais que tout cela se joue bien souvent au feeling et et qu'on ne se connaît pas alors pour juger c'est difficile mais... Je ne demande pas à ce que le lien soit déjà établi -au contraire- juste que ce lien-ci se dirige en fonction de nos affinités vers un potentiel endgame, v'voyez?

bref, j'vous laisse avec ce quelques lignes pour également vous dire que j'adore votre design, il donne une douce nostalgie des fêtes et après avoir lu certains de vos posts, vous donnez clairement envie de rejoindre votre communauté :3

Allez, sur ce je vous dis à très vite.

Des bisous,

Fantom Questions des invités - Page 4 3615011973
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 16:24
Hey coucou toi, Questions des invités - Page 4 3380803828

je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et pour tes compliments concernant le design, ça fait plaisir. Questions des invités - Page 4 2583761617 Questions des invités - Page 4 2914462525 Ensuite, je tiens à te dire que Katie est un excellent choix vraiment. Questions des invités - Page 4 3828203226 Elle est tellement peu vu alors qu'elle est géniale !! Questions des invités - Page 4 2611559807 Malheureusement me concernant, j'ai déjà tous mes liens loves d'établie, mais je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un et puis il est toujours possible de créer un scénario ou un pré-lien si jamais. Questions des invités - Page 4 605415778 Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas. Questions des invités - Page 4 171330700

Des gros bisous et à très vite. Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aster'o
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:27
hello Questions des invités - Page 4 3380803828

j'me demandais si ça tentait quelques personnes l'arrivée de Charlton Kenneth Jeffrey Howard aka The Kid Laroi ( son instagram ) qui est actuellement un rappeur de 17 ans.

j'ai pas trop envie d'me ramener avec un personnage qui ne peut pas intéresser du a son jeune age Questions des invités - Page 4 450478299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:58
Coucou toi Questions des invités - Page 4 3380803828

Je me permets de te répondre ! Alors personnellement je pense que tu peux tenter , ça fait toujours plaisir de voir des têtes originales ! Je t'avoue que je ne le connais pas ^^ . Cela dit , il y a plusieurs chanteurs ou personnalités musicales sur le forum donc tu as moyen de trouver je pense.

J'ai vu qu'il était Australien. J'ai Zac Efron en autre compte, il aime la musique et l'Australie donc on aurait moyen de se trouver quelque chose je pense , c'est à réfléchir par exemple !

Dylan Minnette a un groupe de musique aussi même si c'est éloigné du rap. Peut être que on trouverait quelque chose aussi.

Ensuite j'ai Neymar donc là je sais pas trop...En tout cas , les gens sont assez ouverts ici niveau liens donc pourquoi pas tenter ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptySam 16 Jan - 18:24
Ronen Rubinstein a écrit:
Hey coucou toi, Questions des invités - Page 4 3380803828

je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et pour tes compliments concernant le design, ça fait plaisir. Questions des invités - Page 4 2583761617 Questions des invités - Page 4 2914462525 Ensuite, je tiens à te dire que Katie est un excellent choix vraiment. Questions des invités - Page 4 3828203226 Elle est tellement peu vu alors qu'elle est géniale !! Questions des invités - Page 4 2611559807 Malheureusement me concernant, j'ai déjà tous mes liens loves d'établie, mais je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un et puis il est toujours possible de créer un scénario ou un pré-lien si jamais. Questions des invités - Page 4 605415778 Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas. Questions des invités - Page 4 171330700

Des gros bisous et à très vite. Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251 Questions des invités - Page 4 139927251

hello hello:)

j'ai finalement craqué et décidé de suivre ton conseil Questions des invités - Page 4 605415778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
caraamba
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 11:13
Coucouuu Questions des invités - Page 4 3380803828
Votre forum est toujours aussi beau et actif !
Je voulais tenter ma chance à savoir si le pl de Hugh était dispo?
Si oui quelle célébrité envisageait t-il?
Merci par avance Questions des invités - Page 4 3380803828 Questions des invités - Page 4 3134071060
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 13:32
Hey coucou toi ! Questions des invités - Page 4 3380803828

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et pour les compliments. Questions des invités - Page 4 3828203226 Questions des invités - Page 4 857192874 Je tague @Hugh Jackman pour qu'il vienne te répondre lui-même et je m'en vais l'avertir aussi sur discord. Questions des invités - Page 4 2583761617 Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas. Questions des invités - Page 4 605415778




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 14:26
Coucou me voici me voila oui il est disponible... Par la suite je n'ai pas d'idée bien précise de célébrité prend celle qui t'inspire le plus et merci de t'intéresser a mon pl Questions des invités - Page 4 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FUTUREMEMBRE
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 16:45
Bonjour Questions des invités - Page 4 831509694

je voulais savoir si HUGH attendait un avatar spécifique pour son prè-lien et surtout quel âge environs ?

merci à vous Questions des invités - Page 4 1255202465
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions des invités - Page 4 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:26
Hey coucou toi ! Questions des invités - Page 4 3380803828
Merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum et je tague @Hugh Jackman pour qu'il vienne te répondre. Questions des invités - Page 4 2914462525




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: Welcome Guest :: Party Guest-
RépondreSauter vers: