AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

answers + hoseok

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 30/07/2018
★ Interviews : 101
★ Shooting :

★ Age : 21
★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Situation amoureuse : Célibataire, mais ça n'empêche pas ton esprit d'être bien tourmenté par une certaine personne.

MessageSujet: answers + hoseok Ven 3 Aoû - 15:01

ANSWERS
hobi x kookie
La musique qui inonde ta chambre emplit ta tête, et résonne dans tout ton être. Tu froisses la feuille que t'as dans la mains, puis deux autres subissent le même sort quelques secondes après. Habituellement, les mots te viennent dès que tu poses la pointe de ton stylo sur une feuille, mais aujourd'hui, t'as l'impression que ton inspiration s'est envolée loin, très loin, et qu'elle n'est pas prête de revenir de si tôt. « Roh puis fais chier! » Tu laisses tomber ton stylo sur la table basse en soupirant avec agacement.

Pendant que quelques uns de tes colocataires sont partis faire la fête en cette soirée de Vendredi, et que d'autres s'occupent comme ils le peuvent à l'appart, toi, tu fais le point sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Un léger soupir s'échappe d'entre tes lèvres lorsque tes pensées divaguent vers Jimin. Ces jours-ci, votre relation devient de plus en plus tendue, et faire en sorte de l'ignorer ne s'avère pas être aussi simple que tu l'espérais. En tout cas, tu sais que c'est la meilleure chose à faire. Tu te dois de ne pas succomber, et rester proche de lui serait loin de te faciliter la tâche.

Tu balaies toutes ces idées d'un revers de la main, et tes pensées se focalisent cette fois-ci sur la seule et unique personne capable de te changer les idées en ce moment. La seule personne qui a le don de te remonter le moral rien qu'avec la candeur d'enfant de ses traits, Hobi. Et pourtant, tu as la forte impression que ce dernier te cache quelque chose. Son changement si soudain d'humeur n'est passé inaperçu à personne. Lui qui a toujours le sourire aux lèvres, dernièrement, c'est devenu pire.

Il se montre beaucoup plus affectueux et moins râleur lorsque vous vous entrainez sur vos chorégraphies, et le pire, c'est qu'il ne t'a pas engueulé lorsque tu as bu sa bouteille de Sprite. Et c'est après ce dernier symptôme que tes doutes ont été confirmés, tu es sûr que ton colocataire te cache quelque chose, et tu comptes bien découvrir ce qu'il mijote. Tu quittes ta chambre dans laquelle tu es resté cloitré toute la journée, et tu te décides d'aller toquer à celle de Hoseok.

Le sourire aux lèvres, tu pousses la porte avant même qu'il ne te réponde, et tu cours te jeter aussitôt sur son lit. « Pourquoi ton lit est plus doux que le mien ? C'est trop pas juste! » Râlas-tu en t'affalant telle une étoile de mer sur le lit. « Bon, Hobi, tu comptes quand me faire tes confessions ? Parce que déjà que t'es habituellement très niais, tu es devenu pire ces derniers jours. Je suis sûr que tu caches quelques chose, j'en mettrais ma main à couper! »
code by bat'phanie

@Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 988
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: answers + hoseok Mar 7 Aoû - 16:06

ANSWERS

Dire que vous aviez eu votre dose de déménagement dans la dernière année aurait été un euphémisme. Vous étiez facilement rendus à trois déménagements, principalement parce que votre appartement de Séoul était devenu rapidement trop petit pour vous accomoder les septs, puis ensuite parce que vous aviez décidé d’emménager dans un complexe avec un système de sécurité beaucoup plus poussé que ce que vous aviez avant, considérant votre popularité spectaculaire en Corée, le même complexe que plusieurs autres stars du milieu du divertissement. Déjà, tout ça, ça avait été beaucoup de travail à travers votre horaire déjà surchargé; bien sûr vous aviez engagé des gens pour faire votre déménagement à votre place, mais tu détestais qu’on touches à tes affaires, donc à part déplacer quelques cartons, ils n’avaient pas fait grand chose finalement. Et puis était venu votre idée extraordinaire de vous acheter un appartement à LA, histoire de faciliter vos déplacements lorsque vous étiez appelés à vous rendre aux US, une réalité qui était devenue beaucoup plus importante depuis que vous aviez gagné un BBMA l’année dernière, encore plus depuis que votre dernier album s’était ramassé au top des palmarès de vente américains. Heureusement, acheter un appartement à LA vous avait permis de repartir à neuf, tu n’avais pas emmené trop de choses personnelles venant de Séoul, alors c’était pas le chaos de devoir tout replacer, mais quand même. Repartir à neuf, ça voulait aussi dire tout réorganiser et faire du ménage. Encore une fois, pour faire changement, tu avais décidé de partager ta chambre avec Jimin, ce qui vous avait voulu un plus grand espace de rangement et un walk-in pratiquement aussi grand que votre chambre elle-même. Tu étais pas du genre à trop ramasser de trucs inutiles; comme tous les autres membres, tu avais tes petites collections personnelles, les trucs que tu aimais bien avoir pour toi, mais tu étais quand même très sage lorsque tu te comparais à Namjoon ou à Jin, qui tous les deux avaient des collections de figurines imposantes. Non, ton plus grand péché, c’était les vêtements. Toi et Taehyung, vous étiez probablement ceux qui étaient le plus branché côté mode, du coup, tu avais commencé à tenir une bonne petite collection de vêtements et ça n’arrêtait pas vraiment de s’accumuler.

Après une journée remplie et un bon dîner, tu t’étais trouvé assez de motivation pour prendre ton ménage en main, prenant place assis sur le plancher de ton walk-in pour trier tout ce que tu avais pu acheter dans les derniers mois. Tu n’avais pas fait déplacer tous tes vêtements que tu avais à la maison à Séoul, tu avais simplement décidé d’en acheter des nouveaux, mais par faute de temps, tes nouveaux morceaux s’étaient tous ramassés sur le plancher de votre chambre dans un désordre qui commençait sérieusement à t’affecter. Tu étais de ceux qui se laissait le moins traîner dans cette maison de fou, alors le désordre, ça te mettait dans un état pas possible, surtout lorsque c’était le tiens. Du coup, ça t’arrangeait bien. Ça t’occupait l’esprit de faire du ménage, ça te faisait penser à autre chose et t’en avait clairement besoin depuis quelques jours. Tout allait bien, tu était paisible dans le fond de ton walk-in à marmonner des paroles de chansons en faisant un peu de classement, jusqu’à ce que t’entendes la porte de ta chambre s’ouvrir. Jimin était déjà rentré? Si tôt? Pourtant, c’était bien lui qui aimait se laisser aller un peu sur l’alcool lorsque vous sortiez les vendredis soir. Tu finis par avoir ta réponses assez rapidement lorsque tu te retournes pour voir le maknae qui s’est incrusté dans ton espace personnel, en étoile sur ton lit et soudainement, tu te fais attaquer de questions et de suppositions. ”YAH! Mais qu’est-ce que tu penses que tu fais? Je viens de faire mon lit, peut-être que si tu faisais le tiens aussi, il serait aussi confortable que le mien.” Et puis sans même t’avertir, t’es accoté au pied du mur; c’est qu’il est perspicace le petit. Évidemment, tu ignores s’il s’attends à ce que tu lui sortes ton jardin secret au complet, mais c’est pas du tout ton genre de parler de tes problèmes. Bien sûr, t’as toujours été très proche de Jungkook, c’est un peu ton petit protégé, ton petit frère que t’as jamais eu puisque c’est toi le cadet dans ta famille. Et pourtant, tu sais très bien que s’il y en a un qui t’écouterait sans te juger, ça serait bien lui. Mais tu trouves pas la force de le faire, parce que tu sais même pas encore toi-même les réponses aux questions qu’il te pose. ”Tu viens ici et tu me traites de niais, et tu penses que je vais te faire mes confidences? Jungkook-ah, c’est pas comme ça qu’on approches les gens qu’on aime.” Tu lâches ton ménage pour aller prendre place sur ton lit, le poussant avec tes pieds par le fait même pour qu’il arrête de prendre toute la place. ”Et puis, je vois pas de quoi tu parles.”

AVENGEDINCHAINS
★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire, mais ça n'empêche pas ton esprit d'être bien tourmenté par une certaine personne.

MessageSujet: Re: answers + hoseok Dim 12 Aoû - 20:31

ANSWERS
hobi x kookie
Tu mentirais si tu disais que ça ne te vexe pas de savoir que Hoseok te cache quelque chose, étant donné que c'est celui à qui tu te confies clairement le plus dans la bande. Tu le considères comme ton grand frère, vu qu'il s'est toujours comporté comme tel. Il a toujours été présent pour toi aux moments où tu avais le plus besoin d'être soutenu, il t'a toujours épaulé, et t'a toujours tendu la main lorsque tu étais sur le point de t'écrouler. Hoseok, c'est ce garçon joyeux au sourire communicatif et très contagieux.

Hoseok est une boule d'espoir, et aux moments où tu te sens le plus abattu, il te suffit de voir sa bonne humeur pour que l'optimisme te revient. Il te fait un peu penser à ton grand frère que tu n'as malheureusement plus l'occasion de voir très souvent. Hoseok comble un très grand vide dans ton coeur. « YAH! Mais qu’est-ce que tu penses que tu fais? Je viens de faire mon lit, peut-être que si tu faisais le tiens aussi, il serait aussi confortable que le mien. » Tu hausses tes épaules en souriant. Il n'a pas du tout tort, tu n'es pas vraiment la personne la plus organisée du groupe, loin de là.

Tu es même celui qui met le plus de désordre dans l'appart, et il suffit de jeter un petit coup d'oeil à ta chambre pour voir à quel point tu n'es pas du tout ordonné. D'ailleurs, ça met souvent en rogne tes colocataires, étant donné que tu ne contentes pas de mettre le bordel que dans ta chambre. « Tu viens ici et tu me traites de niais, et tu penses que je vais te faire mes confidences? Jungkook-ah, c’est pas comme ça qu’on approches les gens qu’on aime. » Tu as comme l'impression qu'il essaye d'éviter le sujet en tournant lentement autour du pot. Tu le connais trop Hoseok, et tu es plus que convaincu que derrière son calme beaucoup trop suspect, il cache quelque chose.

Victime de ta curiosité, tu ne comptes pas lâcher ton colocataire avant de savoir ce qui se trame. Tu ne supportes pas quand quelqu'un te cache quelque chose, surtout Hobi. « T'es le mec le plus niais du monde Hobi, et ça, tout le monde le sait. Puis, qui t'a dit que je t'aimais ? Je suis juste curieux. Peut-être un peu trop. » Rigolas-tu en lançant un oreiller sur le visage de Hoseok. Si il y a bien quelque chose que tu adores faire, c'est t'amuser à l'embêter. « Allez, je vois bien que tu me caches quelque chose Hoseok, on me la fait pas à moi. » Te repris-tu d'un air beaucoup plus sérieux.

La curiosité te ronge, mais l'inquiétude est très présente elle aussi. Tu ressens comme une certaine appréhension face à ce que Hoseok te cache. Tu as toujours été son protégé, et pourtant, de temps en temps, tu aimes te montrer un poil protecteur envers lui toi aussi. Tu n'aimerais bien évidemment pas qu'un mal lui arrive, et son petit changement de comportement te rend un petit peu soucieux. « Hobi, tu peux tout me dire. Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, hein ? » Tentas-tu finalement, en espérant qu'il cède enfin.
code by bat'phanie

@Hoseok Jung
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: answers + hoseok Mar 14 Aoû - 9:19

ANSWERS

Des fois, ça te surprend encore à quel point tes bandmates sont capables de lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu es très loin d’être celui qui s’exprime sur ses états d’âmes, au contraire. T’as toujours été le support moral du groupe, celui qui a toujours les mots et les gestes pour remonter tout le monde lorsque les moments sont plus difficiles, tu t’en sors souvent en faisant un paquet de conneries et la plupart du temps, ça fait rire tout le monde alors ça va. T’as pas peur du ridicule, tu t’en fiches pas mal de quoi t’as l’air et encore plus de ce que les gens pensent de toi. Ceux qui sont pas capable de t’accepter comme tu es te mérites clairement pas dans leur vie. De plus, t’as pas assez de temps pour commencer à te préoccuper à plaire à tout le monde de toute façon. Et puis, tu te rappelles aussi que ça va maintenant faire huit ans que vous habitez ensemble. T’as tout traversé avec ces garçons, ils t’ont vu à ton meilleur, mais aussi à ton pire et même si tu fais tout pour garder tes problèmes en dedans, c’est pas assez. Ils sont capable de tout voir, tout de suite et ça fait des situations comme aujourd’hui. Tu te sens comme une souris prise au piège.

« T'es le mec le plus niais du monde Hobi, et ça, tout le monde le sait. Puis, qui t'a dit que je t'aimais ? Je suis juste curieux. Peut-être un peu trop. » Non mais le culot qu’il a ce petit! Lorsque t’entends ses mots, tu portes tes mains en ta poitrine et tu te laisses tomber sur le lit, mimiquant une expression de douleur beaucoup trop exagérée pour qu’elle soit crédible, comme si ses mots t’avaient atteint droit au coeur. Tu restes dans cette position pendant quelques secondes, pour finalement tourner la tête vers lui, les sourcils froncés. « Les voilà des adultes, et c’est comme ça qu’ils parlent à leurs aînés. Les enfants d’aujourd’hui…» Évidemment que tu vas l’agacer avec son âge, après tout, ça fait un peu partie de son rôle de cadet, c’est une tradition vieille comme le monde entre vous. Heureusement, ça n’a jamais eu l’air de le déranger jusqu’à présent, même qu’ils vous à tous montré à plusieurs reprises que ça lui était bien égal, il avait le caractère pour vous tenir tête même s’il était le plus jeune et t’en fait même un peu les frais en ce moment, parce que comme il dit, il est beaucoup trop curieux pour son propre bien. « Allez, je vois bien que tu me caches quelque chose Hoseok, on me la fait pas à moi. » Tu laisses échapper un léger soupir, envoyant ton souffle vers le haut et ça fait voler un peu ta frange. Il a raison, le pire, mais tu pensais pas que tu étais aussi flagrant dans tes faits et gestes. Y’a pas quarante façons de s’en sortir, et pourtant, tu te retrouves quand même à essayer de penser à une autre façon de t’en sortir. « Tu devrais te concentrer plus sur les chorégraphies que sur mes états d’âmes. J’ai remarqué que dernièrement, ta concentration était pas à son meilleur. » Ça sort tout seul, mais tu sais pas. Tu sais pas s’il se passe quelque chose chez ton cadet, s’il y a quelque chose qui le tracasse et tu t’en prends à la seule chose que tu peux essayer de lui reprocher pour qu’il te lâche. Jungkook a toujours été comme ton petit enfant prodige, ses talents de danseurs n’étant plus à questionner. Néanmoins, c’est la seule chose que t’as pour te défendre, la danse, et t’as toujours eu la réputation d’être un peu difficile avec tes collègues. Peut-être que tu devenais mou aussi.

« Hobi, tu peux tout me dire. Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, hein ? » Aish, ce garçon. Il a le don de venir te chercher par les sentiments. Tu le sais très bien qu’il s’en fait pour toi et c’est ça te brise un peu le coeur de lui mentir au visage comme ça. C’est pas aussi facile que tu le penses, t’ose même pas y penser en fait et c’est bien ça le problème. Tu finis par te relever et tu retournes dans ton walk-in sans le regarder, la porte étant grande ouverte, tu peux encore le voir et l’entendre, mais tu commence à manipuler tes cravates, tentant de les plier pour les ranger, sans succès. T’as juste besoin de t’occuper les mains pour faire passer ta nervosité. « Je peux pas te parler de quelque chose que moi-même je comprends pas encore, Kooks. »

AVENGEDINCHAINS
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Mar 28 Aoû - 8:14

ANSWERS
hobi x kookie
Tu regardes Hoseok fixement, arquant curieusement ton sourcil droit. Si tu ne peux le faire lâcher qu'un seul indice, ce serait déjà un grand exploit! Hoseok n'a jamais été quelqu'un de très facile à convaincre, loin de là. Et bien qu'il peut sembler enthousiaste et constamment enjoué et dynamique, lorsqu'il s'agit de ses sentiments, il préfère les enfouir et les réprimer profondément, en faisant comme si de rien n'était. Hoseok est quelqu'un d'assez secret, et il ne se confie que très rarement à toi ou aux autres membres du groupe, ce qui a souvent le dont de vous préoccuper. « Tu devrais te concentrer plus sur les chorégraphies que sur mes états d’âmes. J’ai remarqué que dernièrement, ta concentration était pas à son meilleur. »

Tu te contentas de hocher légèrement tes épaules en fuyant cette fois-ci le regard de ton ainé. Il n'a carrément pas tort. Tu essayes de lui soutirer des informations en prétextant qu'il devrait se confier à toi plus souvent, mais tu ne fais pas mieux. Tu n'as jamais réussi à cacher quelque chose à Hoseok très longtemps. Il a le dont de t'écouter et de te réconforter à chaque fois que tu as quelque chose à lui livrer, et ses conseils t'ont toujours été d'une très grande aide. Tu te surprends toi même de lui cacher tout ce qui se trame dernièrement dans ta vie. Les tensions entre toi et Jimin sont assez tendues ces derniers jours, ce qui fait qui fait que tu es loin d'être appliqué et concentré en ce qui concerne vos chorégraphies, et Hobi n'est clairement pas dupe.

Tu sais qu'il est au courant que quelque chose se trame, Hoseok ne te connait par coeur pour rien. Et tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir de lui cacher tout cela. Tu l'accuses de ne pas tout te dire, mais c'est exactement ce que tu fais toi aussi. « Je peux pas te parler de quelque chose que moi-même je comprends pas encore, Kooks. » Tu fronces tes sourcils en voyant ton colocataires s'éloigner, surpris de voir qu'il a enfin réussi à lâcher le morceau. Son changement si soudain de comportement est donc bel et bien dû à quelque chose, tu ne te trompais pas. « Ça veut donc dire qu'il y a bel et bien quelque chose qui te tracasse, je le savais. » Soupiras-tu avec un léger sourire satisfait, ravi qu'il ait enfin daigné à lâcher quelque chose.

Tu sais maintenant que tu es sur la bonne voie. Tu te redresses en prenant un air plus sérieux, content que ton ainé cède enfin. Tu ne t'attends pas à ce qu'il te raconte tout d'une traite, mais en moins, tu sais que quelque chose le dérange, et tout ce qui t'importe maintenant, c'est l'aider à se sentir mieux en essayant de lui éclaircir les idées. « Ce quelque chose a un nom j'imagine ? » Lâchas-tu après quelques secondes de silence où les pièces de puzzle commençaient enfin à se former dans ta tête, et tu te demandes comment tu n'y avais pas pensé plus tôt.
code by bat'phanie

@Hoseok Jung

hors rp:

Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Jeu 30 Aoû - 0:09

ANSWERS

Ça fait changement pour une fois, c’est toi maintenant qui est accoté au pied du mur et qui dois fournir des explications. C’est rare que ça arrive, voir jamais, à part quand tu décides volontairement de faire le con, mais souvent, t’as pas besoin de t’expliquer quand ça arrive parce qu’avec le temps, tes bandmates te connaissent depuis le temps, ils savent très bien le comment du pourquoi de tes singeries. T’as plus vraiment besoin de t’expliquer, ça fait partie de toi tout simplement et c’est un coté de ta personnalité qui n’est même plus à questionner. Évidemment, comme tout le monde, tu n’es pas un rayon de soleil 24/7. Ça t’arrives d’être épuisé, d’en avoir marre, de pas avoir envie de travailler, d’être un peu moins joyeux qu’à l’habitude pour toutes les raisons du monde; parce que ta famille te manque, parce que t’as eu une journée moins productive que d’autres, parce que t’es pas capable d’apprendre la nouvelle chorégraphie en moins d’une heure et ça te met hors de toi de pas te sentir à la hauteur de ce que tu devrais être en tout temps. Mais là, cette fois-ci, c’est complètement différent. T’es rempli de doutes et d’incompréhension, tu sais même pas comment toi tu te sens par rapport à ta vie. Pas ta vie professionnelle, encore moins envers tes amis et ta famille non plus. C’est juste différent; tu sais pas comment te sentir par rapport à toi-même, par rapport à des choses que tu avais réalisé sur ta propre personne dans les dernières années, comme le fait que t’étais beaucoup plus attiré par les hommes que par les femmes, même si en vrai, le genre de la personne pour qui tu allais un jour tomber amoureux ne te dérangeait vraiment pas. Et puis y’avait autre chose qui était arrivé dans le décor; quelque chose qui aurait pu être bien banal et qui finalement avait fait boule de neige et s’était transformé en histoire de sentiments. Et là, t’étais encore plus perdu.

« Ça veut donc dire qu'il y a bel et bien quelque chose qui te tracasse, je le savais. » Ça te servait à rien d’essayer de te cacher maintenant, tu te sentais exposé mais qu’est-ce que tu pouvais bien y faire. Tu prévoyais pas commencer à parler de tes états d’âme aujourd’hui, tu te sentais vraiment pas prêt à confronter certains aspects de ta vie sentimentale en ce moment, mais peut-être que si Kookie avait réussi à te cerner aussi rapidement, c’était parce que ça devenait grave et que tu devrais vraiment essayer de faire quelque chose pour changer ça. Tu l’avais pas vraiment réalisé dans les derniers jours, même si maintenant que tu y pensais, ça devenait quand même assez évident. Depuis quand est-ce que tu riais lorsqu’un de vous se trompait à répétition pendant les pratiques de danse? Depuis quand est-ce que tu laissait les autres se servir dans tes réserves de Sprite comme si ça leur appartenait? Tu souriais aussi comme un idiot, même si ça, c’était ta marque de commerce, mais là, ça commençait vraiment à être exagéré au point où tu te demandais comment c’était possible que t’ait pas encore mal aux joues. Tu admets donc défaite et tu lâches peu importe ce après quoi tu jouais dans ta garde-robe pour aller t’installer sur le plancher, t’accotant sur le mur en rapportant tes genoux contre ta poitrine. « Ce quelque chose a un nom j'imagine ? » Tu sens ton corps qui se raidit d’un coup sec en entendant sa question et t’es pris de panique. Alors là, s’il pense que tu vas lui révéler sur un plateau d’argent le nom de ton amant… juste à essayer de penser à lui, à son nom, t’as le coeur tout à l’envers. « C’est plus qu’un nom Kookie, c’est… tout. Un concept au complet. » Tu sais que dans un sens, si y’a bien quelqu’un qui pourrait comprendre toute la bataille que t’as dans ta tête en ce moment, c’est un de tes bandmates. Vous vivez la même réalité, du coup, vous devez avoir les même peurs au niveau relationnel, non? Les scandales, la réaction des fans, les conflits d’horaire, la distance. C’est des points sur lesquels t’arrive pas à décrocher et ça te déranges parce que ça t’empêches d’avancer à essayer de comprendre ce que tu ressens pour Thomas. « Ca va tous nous arriver un jour, non? On va avoir d’autres priorités, on va rencontrer quelqu’un, on va vouloir continuer au-delà de juste Bangtan? »

AVENGEDINCHAINS
Spoiler:

★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Dim 9 Sep - 12:30

ANSWERS
hobi x kookie
C'est le regard à la fois confus et intéressé que tu regardes ton bandmate, attendant avec une grande impatience qu'il te fournisse enfin des explications pour ses sautes d'humeur soudaines de ces jours-ci. « C’est plus qu’un nom Kookie, c’est… tout. Un concept au complet. » Tu ne peux t'empêcher de sourire largement face à cette réponse, te sentant fier d'avoir enfin pu résolu le mystère. Tu es content à l'idée que Hobi ait peut-être trouvé quelqu'un dans sa vie, mais tu ressens tout de même une certaine appréhension, surtout que ton ainé a l'air d'être plutôt perturbé maintenant qu'il sait que tu es au courant. Tu ne veux que le bonheur de Hobi, et tu ne pourras en aucun cas accepter l'hypothèse que quelqu'un puisse lui faire du mal. « Ca va tous nous arriver un jour, non? On va avoir d’autres priorités, on va rencontrer quelqu’un, on va vouloir continuer au-delà de juste Bangtan? »

Tu lâches un petit soupir pendant que cette question commence à te tirailler l'esprit. Tu ne sais pas quoi répondre, tu perds littéralement tes mots. Cette question a eu le dont de te retourner l'esprit. « Honnêtement, je n'en sais rien. » Soufflas-tu pendant que ton esprit divague pendant un instant ailleurs. Continuer au-delà de Bangtan… Tu ne t'étais jamais posé la question. Tu n'y avais jamais vraiment pensé en fait. Pour toi, performer avec tes bandmates te semblait être ce que tu allais faire pendant tout le restant de ta vie. Ça te semble étrange de t'imaginer autre part que sur une scène. Tu vas peut-être te marier et avoir des enfants, mais pour toi, Bangtan sera toujours là, et continuera toujours à marquer les esprits. Et maintenant que ton ainé te pose la question, tu ne peux t'empêcher de tout remettre en question.

Peut-être que les autres membres ne pensent pas pareil que toi. Peut-être que dans quelques années, chacun aura de nouvelles préoccupations. Peut-être que dans quelques années, Bangtan ne deviendra qu'un lointain souvenir, et rien qu'en y pensant, une boule désagréable prend la possession de ton ventre. « Ça dure depuis combien de temps ? » Osas-tu demander après être sorti de ta petite transe histoire de penser à autre chose. Finalement, tu ne lui en veux pas plus que ça. Bien sûr que tu restes tout au fond assez vexé que Hoseok ne t'ait pas tout raconté. Mais pour une fois, tu décides de te comporter de façon moins égoïste, parce que tu vois bien que ton ainé est perdu. Tu vois bien qu'il est tout aussi paumé que tu l'es avec Jimin, et bien que le sourire ne quitte pas ses lèvres ces derniers jours, tu le sens perturbé et préoccupé, et tu ne veux pas en rajouter encore plus.

Vous partagez le même toit pendant des années, et tu ne sais pas comment il aurait pu croire pendant une seule seconde que tu n'allais te douter de rien. Tu ne connais Hoseok que beaucoup trop. « Hobi, tu sais que je ne veux que ton bien. Tu as le droit de ne pas me relever l'identité de ce "fameux concept" comme tu l'appelles. » Lâchas-tu avant de poursuivre aussitôt. « Mais je veux juste être sûr que cette personne n'est pas quelqu'un de toxique, et qu'elle ne te veut pas du mal. » Le ton de ta voix se fait beaucoup plus inquiet que tu ne le voulais. Tu considères Hoseok comme ton frère, et bien qu'il a quelques années de plus que toi, tu n'hésiterais pas une seule seconde à user de tes poings si jamais quelqu'un ose le blesser.
code by bat'phanie

@Hoseok Jung
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Mar 11 Sep - 0:42

ANSWERS

Tu veux pas abandonner Bangtan pour une amourette, c’est hors de question. Sauf que tu commences à réaliser que peut-être qu’un jour, il n’y aura pas que ça dans ta vie et t’espères que si tu réalises que t’es prêt à faire de la place pour quelqu’un dans ta vie, que t’auras le support et l’aide de ton groupe, parce qu’en ce moment, t’es plus que perdu avec tout ce qui se passe dans ta tête. T’as l’impression que vous avez été isolés toute votre vie, à vous concentrer seulement sur votre travail et que tu es en train de découvrir une partie du monde que tu pensais même pas qui existait. T’as pas vraiment entendu aucun de tes bandmates parler de leurs vies personnelles dernièrement, t’ignores même si certains d’entre eux sont amoureux ou bien passent par le même dilemne que toi. T’as peur de comment votre vie plus qu’intense puisse affecter ta vie personnelle. Tu sais que ça jamais été facile, même quand c’était que des histoires de rumeurs complètement fausse. T’as vu des réactions de vos fans sur les réseaux sociaux que tu pensais impossible. T’aime ton fandom, tu donnerais tout pour ARMY, ils sont la raison pour laquelle vous existez après tout, non? Alors pourquoi est-ce que t’as l’impression que c’est une trahison envers eux et envers ton groupe de t’accorder d’avoir des sentiments pour quelqu’un? « Honnêtement, je n'en sais rien. » Ça te rassures presque de savoir que t’es pas le seul à être perdu, mais ça ne fait que confirmer que vous devez être tous être aussi perdus les uns que les autres. C’est pas une question d’arrêter, c’est plus une question de concilier tout ça ensemble pour que ça fonctionne et que ça devienne un tout harmonieux, chose que personne n’a jamais pensé à vous enseigner. « Vous allez toujours être ma priorité, y’aura rien qui viendra nuir à ce qu’on a réussi à construire ensemble. »

« Ça dure depuis combien de temps ? » Tu secoues la tête en souriant bêtement, c’est fou comment il réussit à lire en toi comme dans un livre ouvert. T’étais vraiment bête d’avoir pensé que tu pouvais lui cacher quelque chose d’aussi gros, surtout à lui, celui que tu considérais comme ton petit frère. Tu te retrouves quand même à chercher ta réponse un peu. Qu’est-ce qui dure, premièrement? C’est pas comme s’il y avait vraiment quelque chose entre Thomas et toi, non? Après tout, il te l’avait fait savoir assez drastiquement qu’il n’en avait rien à faire avec toi. [colo=seagreen]« Y’a rien qui se passe… juste, quelque chose qui s’est passé y’a quelques jours. »[/color] Tu te sens complètement ridicule. Il s’est passé à peine quelques jours depuis que t’es sorti de chez Thomas et pourtant, t’as l’impression que ça fait des semaines. Tu tournes en rond dans ta tête depuis que t’es parti, t’essaies de te faire croire que ça va passer et que tu vas oublier, que c’était rien. T’étais persuadé que tu pouvais passer à autre chose, sauf que maintenant que ton cadet ouvre la plaie, t’as l’impression que ça fait aussi mal que si ça c’était passé y’a seulement quelques heures. Tu te demandes encore comment t’as fait pour revenir à la maison et faire comme si de rien était avec le reste de tes bandmates. « Hobi, tu sais que je ne veux que ton bien. Tu as le droit de ne pas me relever l'identité de ce "fameux concept" comme tu l'appelles. » Tu roules un peu des yeux, bien sûr que t’as pas envie de lui dire le nom, juste à penser à Thomas t’as le mal au ventre qui te prends, t’oses même pas imaginer ce que ça fera si tu décides d’essayer de prononcer son nom. Même si tu voulais, tu serais incapable. « Mais je veux juste être sûr que cette personne n'est pas quelqu'un de toxique, et qu'elle ne te veut pas du mal. » Tu relèves les yeux vers ton cadet, tu peux pas t’empêcher de le trouver adorable à vouloir te défendre de la sorte, alors que c’est toi qui l’a materné depuis le début de son adolescence. « Je vais bien Kookie, t’en fais pas. De toute façon, y’a pas de quoi s’attacher. Il me l’a fait comprendre assez rapidement. » Et oups. Tu sais pas si c’est parce que tu cherchais à tout prix un moyen de dédramatiser la situation, mais cette petite erreur d'inattention va te couter bien cher, tu le sens. C’est pas comme si c’était un secret tout ça, toi et tes attirances, de toute façon, t’avais toujours déclaré que le jour où t’allais tomber amoureux, tu serais pas regardant sur le genre de la personne, sauf que c’est encore une fois pas un sujet sur lequel tu t’étends, parce que ça fait partie de ta vie privée et de tes propres problèmes et qu’encore une fois, c’est pas sur ça que tu t’étends le plus avec tes amis.

AVENGEDINCHAINS
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Mer 12 Sep - 16:27

ANSWERS
hobi x kookie
Des fois, t'as l'impression que Hoseok vous donne tellement d'amour, tellement d'affection qu'il finit par se négliger lui même. Hoseok a toujours été quelqu'un de très intentionné. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Il aime toujours vous faire croire qu'il va bien juste pour ne pas vous inquiéter. Hoseok est un rayon de soleil. Il a toujours été quelqu'un de très souriant. Que ce soit un vrai, ou un faux sourire, tu n'es jamais vraiment arrivé à déceler le vrai du surjoué. Des fois, tu ne sais pas si il vraiment heureux, ou si c'est juste un masque qu'il met afin que vous ne vous en faites pas trop toi et les autres. Même avec tout le temps que tu as passé à ses côtés, tu n'arrives toujours pas à le percer, et ça te ronge souvent, parce que tu n'aimes pas l'imaginer triste. À chaque fois que tu ne vas pas bien, c'est Hoseok qui te fait sourire et qui t'aide à aller mieux, et ça t'attriste de ne pas pouvoir toujours arriver à en faire autant.

Tu voudrais prendre soin de lui autant qu'il le fait avec toi. « Vous allez toujours être ma priorité, y’aura rien qui viendra nuir à ce qu’on a réussi à construire ensemble. » Un petit soupir apaisé s'échappe d'entre tes lèvres, et mine de rien, les paroles de ton ainé te rassurent. Tu ne sais pas ce que ta vie aurait été si tu n'étais pas dans Bangtan, et tu préfères vraiment ne pas l'imaginer. Ton coeur se serre rien qu'à l'idée de t'imaginer sans eux. Bangtan, c'est ta deuxième famille, et tu ne te vois pas autre part sans eux. « Je l'espère bien. » Lâchas-tu avec un grand sourire en t'allongeant cette fois-ci sur ton ventre. Tu ne peux t'empêcher de te poser des questions en ce qui concerne cette personne qui perturbe tant l'esprit de Hobi. Serait-ce une actrice ? Une chanteuse peut-être ? Ou alors une personne qui n'a rien à voir avec le monde de la célébrité ? Les idées les plus farfelues te tombent à l'esprit, mais tu préfères les garder pour toi.

Tu ne voudrais pas mettre ton aîné encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Si tu n'avais pas deviné tout seul la possibilité qu'il ait quelqu'un dans sa vie, le connaissant, il n'aurait probablement pas lâché le morceau. « Y’a rien qui se passe… juste, quelque chose qui s’est passé y’a quelques jours. »  À chaque fois qu'il en dit un peu plus, ton inquiétude grandit encore et encore. Et si cette personne se joue de ton ainé ? Et si elle se sert de lui ? Tu refuserais de voir Hobi souffrir. Tu hoches légèrement ta tête en essayant de montrer le moins possible ton appréhension. Tu n'as pas envie de l'angoisser, bien que tu comptes bien le mettre en garde. « Je vais bien Kookie, t’en fais pas. De toute façon, y’a pas de quoi s’attacher. Il me l’a fait comprendre assez rapidement. » Tes yeux s'écarquillent subitement suite à cette réponse. Tu ne t'y attendais pas, mais alors là pas du tout. Ta bouche s'entrouvre puis se referme à plusieurs reprises à la recherche des bon mots.

« Il… ? » Pour l'instant, c'est la seule chose que tu arrives à dire. Tu gardes le silence pendant encore quelques secondes avant de reprendre d'un ton qui se veut plus doux. « Hobi… Tu sais, tant qu'il prend soin de toi, je m'en contrefiche, vraiment. » Un petit sourire perdu se dessine sur tes lèvres, bien que tu es encore sous le choc. Tu ne voudrais pas qu'il croit que ça te dérange ou quoi que ce soit, mais il l'a annoncé d'une façon si subite et si brusque que tu n'as pas su comment réagir autrement. « Mais d'après ce que tu me dis, ça n'a pas l'air d'aller hyper bien entre vous… Je me trompe ? »
code by bat'phanie

@Hoseok Jung
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: answers + hoseok Aujourd'hui à 0:41

ANSWERS

Le bien être de tes bandmates, le bien être de tes frères. C’est toujours ce qui a passé en premier pour toi et tu t’étais promis de jamais changer ça. De ne jamais changer tes habitudes, de rester l’ancre pour le groupe au complet. Là où Namjoon vous ramenait tous ensemble, tu étais celui qui essayais de garder tout le monde la tête hors de l’eau, un peu comme une petite bouée de sauvetage lorsque ça devenait trop difficile à gérer. Tu parlais de tout, autant leurs problèmes personnels que les difficultés que vous aviez à traverser avec le groupes. Tu savais que votre métier n’était pas facile, que vous aviez vécu la misère avant de pouvoir en arriver où vous étiez, que votre vie était bien loin d’être normale aussi. Tu regardais Jungkook et tu te surprenais parfois à voir encore le gamin de treize ans qui était entré dans votre vie comme un petit frère duquel vous deviez vous occuper. Il était rapidement devenu un des membres avec qui tu t’étais le plus rapproché, il était le petit frère que tu n’avais jamais eu et tu étais prêt à tout lâcher que pour t’assurer qu’il allait bien, que personne ne voulait lui faire du mal, qu’il avait toutes les chances de son côté pour réussir. Autant dire que t’avais pas du tout l’habitude de te retrouver dans la position de celui qui avait besoin d’aide, encore moins de conseils. Et puis, qu’est-ce que tu pouvais bien dire? Que t’avais merdé une amitié pour une histoire de désir et puis ça avait mal tourné? T’avais un peu cherché le trouble lorsque tu y pensais, sauf que t’avais jamais pensé rester accroché à ce point et c’est ça qui te rendait complètement malade.

C’est pas que tu voulais lui cacher ton orientation, mais c’était jamais vraiment venu sur le sujet. Surtout pas avec lui. Il était encore un enfant - un enfant qui était majeur et qui avait son lot d’expérience aussi - mais ça t’étais jamais vraiment traversé l’esprit de lui en parler. Tu te voyais mal faire une annonce sur l’heure du dîner aussi. C’était un peu sorti tout seul, du coup, le chat était hors du sac, t’avais peut-être plus à faire semblant sur ce point, ce qui n’était pas nécessairement une mauvaise chose. Tu peux pas t’empêcher de remarquer la surprise sur son visage, tu peux pas vraiment le blâmer non plus. « Non mais ca va, c’est pas comme si je m’étais ouvert là-dessus non plus. J’essaies pas de le cacher aussi. » Tu hausses un peu les épaules, tu sais que c’est pas facile par chez vous de ce côté, peut-être que c’était pour ça aussi que tu n’en avais jamais vraiment parlé. Tu finis par te relever, tu pousses un peu les jambes de ton cadet pour te faire une place à ses côtés, une petite moue au visage pour lui faire signe d’arrêter d’accaparer l’espace. C’est ton lit après tout, tu peux bien partager ton Sprite, mais tes oreillers, on va repasser. « Hobi… Tu sais, tant qu'il prend soin de toi, je m'en contrefiche, vraiment. » Tu soupires un peu. Le problème, c’est que plus tu y penses, plus y’a absolument rien entre Thomas et toi. Et tu peux pas dire qu’il prend soin de toi, c’est silence radio depuis qu’il t’as jeté dehors de chez lui. Vous êtes même pas ensemble, c’est juste le néant, au complet. « Mais d'après ce que tu me dis, ça n'a pas l'air d'aller hyper bien entre vous… Je me trompe ? » T’auras pas le choix de lui dire, pas le choix de lui expliquer non plus. C’est pas un cours de relations 101 que t’espérais donner, tu te retrouves quand même à devoir mettre des mots qui sont pas trop crus sur ce qui s’est réellement passé pendant ce fameux après-midi. « Mais y’a rien, Jungkookie. Rien du tout. Ca fait mal, ça te fait tellement mal de devoir mettre des mots sur votre situation. Il n’y a rien. Y’a même pas de quoi essater la catégoriser. Il n’y a juste rien. « Je peux pas t’expliquer… aish. On était amis, puis il s’est passé quelque chose… et maintenant c’est terminé. » Tu soulignes chacune des étapes que tu décris avec un signe de la main. T’es pas prêt à dire que pour toi, c’est pas terminé. T’es pas prêt à dire non plus que tu regardes ton téléphone chaque soir en te demandant si ça serait approprié de lui envoyer un message. T’es surtout pas prêt à dire que t’es incapable de passer à autre chose.

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: answers + hoseok

answers + hoseok
Page 1 sur 1