AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Libre) ▬ Hayden Christensen

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 242
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: (Libre) ▬ Hayden Christensen Mar 31 Juil - 2:07

Hayden Christensen

♦️Nom › Christensen ♦️Prénoms › Hayden ♦️Age › 37 ans ♦️Date de naissance › 19 avril 1981 ♦️Lieu de naissance › Vancouver, Canada ♦️Orientation Sexuelle › Officiellement totalement hétéro. Officieusement, bi (ou gay) qui ne s'assume pas du tout et veut se fondre dans la masse de la société et de ses "attentes" ♦️Situation maritale › Séparé depuis septembre 2017 de celle qui fut sa compagne 10 ans durant, Rachel Bilson, et avec qui il a une fille. ♦️Profession › Acteur et producteur ♦️Groupe › A toi de voir.

Assez timide avec les gens qu'il ne connait pas comme avec les fans - Humble - Trop focalisé sur son apparence (dans le sens où il ne veut pas dévoiler son attirance pour les hommes, car ça pourrait détruire, selon lui, sa carrière) - Drôle... Pour le reste, t'as carte blanche !
Colle à son IRL, ajoute tes idées, et saupoudre le tout d'une attirance/préférence pour les hommes (à toi de choisir), et tu auras fait le perso parfait à mes yeux, pour ce lien !
Ben Barnes
♦️1er amant, amour compliqué, ex qui ne veut plus entendre parler de lui › C'est au détour d'un casting qu'ils se sont rencontrés, les 2 souhaitaient avoir le rôle titre du film "La maison sur l'océan", rôle qui a finalement été attribué au Canadien, ajoutant un énième plantage dans les essais de l'Anglais à parvenir à ce qu'on lui laisse sa chance. Ils ont donc passé leurs auditions le même jour, se sont même soutenus, durant la longue attente avant de finalement passer. Allez savoir pourquoi et comment, le courant est passé entre eux, à tel point qu'ils ont décidé de s'attendre, après avoir tous deux fait leurs essais. Ils se sont souvent revus, durant les quelques jours qui ont suivi, durant le court laps de temps où Ben était au Canada, pour ce casting. Au fil des instants partagés,  une alchimie surprenante est venue à apparaître entre les deux. Si Ben avait déjà eu des coups de coeur pour d'autres gars, ayant eu de vagues flirts avec certains d'entre eux, par contre, c'était nouveau, pour Hayden. C'était déroutant, pour le Canadien, qui tenta de faire comme si de rien n'était, jusqu'à la dernière soirée de Ben dans son pays, avant de retourner chez lui. Ce soir-là où, sans doute avec l'alcool, la peur de ne plus jamais revoir Ben, estompa sa sensation que son attirance pour lui n'était pas normale. Cette nuit fut la témoin de leur 1er baiser, ainsi que de leur 1ère étreinte, avant de succéder au jour, qui fut le témoin de leurs "adieux".
Ce fut difficile, pour les deux, de se dire qu'ils ne se reverraient plus, car durant l'espace des 10 jours passés ensemble, ils avaient vraiment eu un réel coup de coeur pour l'autre. Et puis, ils avaient vécu quelque chose de fort, entre eux, la nuit dernière, ça, ça marque, forcément.
Un an plus tard, ils se recroisèrent, à Londres, durant l'avant-première de "Star Wars, épisode II". Evidemment, Ben s'était arrangé pour être présent, voulant apercevoir celui qui fut son 1er amant. La chance, sans doute, voulu qu'Hayden le remarqua, dans la foule, leur permettant d'échanger quelques mots, et de s'arranger pour se retrouver un peu plus tard. Ils partagèrent une autre nuit ensemble, avant que le Canadien ne soit contraint de repartir, assurer la promo du film qui allait le faire connaître à travers le monde. Cette fois encore, ils ne gardèrent pas réellement le contact : ils le voulaient, pourtant, mais ils avaient tous deux bien trop à faire (une carrière naissance pour Hayden, des études à finir pour Ben), sans oublier qu'ils ne vivaient pas dans le même pays.
Ce ne fut qu'en 2004, après la participation de Ben à l'Eurovision, qu'ils parvinrent à se retrouver. Ben s'installa à L.A pour tenter de percer, et Hayden ne résista pas à la tentation d'aller le voir (les deux se donnant des nouvelles de temps à autre). Assez naturellement, ils prirent la décision de faire de la colocation ensemble. Sans le souhaiter, cette colocation fut loin d'être platonique, même s'ils ne voulaient pas être officiellement ensemble. De toute façon, Hayden ne le voulait pas, étant loin d'assumer cela, par peur que sa carrière n'en prenne un coup, et aussi par crainte de décevoir ses parents. Durant environ 2 ans, ils furent donc officiellement colocataires, alors qu'ils étaient bien plus, officieusement.
Ce fut le tournage de "Jumper", en 2006, qui vint tout détruire, via la rencontre d'Hayden avec Rachel Bilson, et le coup de coeur des deux jeunes gens l'un pour l'autre. Découvrant ce rapprochement dans les journaux, Ben tâcha de parler à Hayden, de comprendre ce qui se passait, alors que tout paraissait pourtant aller pour le mieux entre eux. S'ils étaient clairement amoureux l'un de l'autre, et tous deux d'accords pour ne rien déclarer (Ben tenant à sa vie privée !), Hayden fuyait très franchement ses sentiments et tout ce qui pouvaient en découler, si on venait à les découvrir.
Ben mit un terme à leur relation, et à leur colocation dans le même temps. Ils s'évitèrent alors comme la peste, jusqu'à janvier 2014, où ils se recroisèrent, lors d'une fête, organisée par des amis qu'ils avaient en commun. Nul ne le savait, mais Ben venait de mettre un terme, depuis peu, à son idylle avec Amy Lee (chanteuse d'Evanescence), dont il avait été profondément amoureux (et l'était toujours à cette époque, tout comme il l'est toujours actuellement). Hayden, de son côté, était toujours avec Rachel. En somme, la situation n'était pas propice à des retrouvailles passionnelles. Et pourtant, contre toutes attentes, les deux anciens amants se retrouvèrent, pour une nuit qu'ils n'avaient pas prévu de terminer ainsi. Ils entamèrent ainsi une idylle, secrète, Hayden tâchant d'oublier dans les bras de Ben à quel point son couple avec Rachel se délitait, tandis que l'Anglais essayait d'oublier Amy. Mais cette relation ne les rendit nullement heureux : s'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre, Hayden ne pouvait pas quitter Rachel, ne voulant prendre le risque qu'on découvre son attirance pour les hommes, là où Ben s'en moquait (même s'il tenait toujours à sa vie privée).
De nouveau, leur histoire se termina, leur laissant un goût amer. Car Hayden fini, une fois de plus, par choisir Rachel (qui annonça sa grossesse, en mai 2014). Et Ben avait déjà connu une situation de ce genre, de se retrouver l'amant, au sein d'un couple déjà "vieux" (Amy était mariée, déjà, lors de leur idylle passée). Ben ne voulant pas détruire un couple, il ne fit pas mine de se battre. Il aimait le Canadien, là n'était pas la question, mais il n'a jamais été du genre à vouloir briser des couples (ça n'était pas sa faute, si son coeur semblait décider à battre uniquement pour des gens loin d'être libres !)
Enfin, en septembre 2017, Hayden et Rachel mirent fin à leur couple, publiquement. Et Hayden, une fois l'annonce faite, ne tarda pas à venir toquer à la porte de l'homme qu'il n'avait cessé d'aimer, toutes ces années. Ben ne l'accueillit pas vraiment avec le sourire, la conversation fut mouvementée, mais l'alchimie toujours présente entre eux, eut raison de la rancune de l'Anglais contre le Canadien. De nouveau, ils commencèrent à se voir. Si cacher leur relation ne gênait toujours pas Ben, il en vint cependant à se lasser d'être caché à la famille d'Hayden, encore et toujours. Ce fut ce qui mit un nouveau terme à leur relation, en juillet 2018. Une rupture qui fut atroce, et violente, par les mots prononcés, par les insultes lancées. Ben l'a dit : Maintenant, c'est fini, vraiment, et définitivement ! Seulement, Hayden refuse de le croire, et de l'accepter. Pourtant, il sait combien l'Anglais peut se montrer rancunier, il en a déjà fait les frais. Il sait aussi à quel point cette relation, en dents-de-scie, n'a cessé de le détruire, de les détruire. Alors Hayden espère, s'illusionne réellement, rêvant à de possibles retrouvailles. Seulement, il n'est pas prêt à assumer, au moins face à ses proches, qu'il puisse être attiré par des hommes. Soit la seule chose qui aurait pu faire revenir Ben (sauf que Ben ne veut plus de lui, en ayant marre de souffrir pour rien).
Hayden va se battre, là où Ben a déjà enterré leur histoire (pour preuve, il ne lui donne plus aucune nouvelle, a même effacé tout ce qui concernait Hayden, dans son portable, son ordi ou autre). Et Hayden ignore qu'il va se battre pour rien, car Ben va retrouver son amour du passé : Amy. Et craquer, dans le même temps, pour une autre charmante jeune femme. Au point d'entamer une relation avec les deux en même temps, dans un trouple qui accepte chacun des individus le composant, réalisant que leur force vient justement de la présence de ces 3 personnes, différentes, et pourtant, tellement similaires.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 242
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Mar 31 Juil - 2:15

Ce qu'il faut savoir

Bonjour ou bonsoir à toi qui t'aventures sur ce scénario !   Je suis à ta disposition, si tu as des questions !

★ Avatar: Difficilement négociable, mais ça peut s'arranger. Disons que si on part sur quelqu'un d'autre, faudra revoir la chronologie des diverses retrouvailles et séparations, ainsi que la rencontre   Je tiens juste à un avatar qui ne soit pas forcément des plus vus sur les rpg, dans le sens où c'est pas une tête d'affiche d'un film/d'une série qui fait un tabac en ce moment, et que les rôlistes s'arrachent. Et surtout, qu'en terme d'âge, ça colle : il faut qu'il ait plus ou moins l'âge de l'Anglais ! Je peux donc te proposer Eoin Macken, ou David Giuntoli. Mais ça reste des suggestions. Je veux juste qu'on voit ensemble, pour une tête qui nous plaise, à toi, comme à moi !
★ Présence: Fais en fonction du règlement, ça m'ira bien. J'aimerai que nos sujets puissent avancer assez rapidement, je ne le cache pas, par contre !
★ Lien: Il me semble que tout apparaît  Very Happy Je précise cependant ici que le couple ne se reformera pas. Ben aura sans doute toujours des sentiments pour Hayden, mais il a tourné la page, maintenant. De plus, l'avenir sentimental de Ben est déjà défini, comme indiqué dans le lien. Cela dit, rien n'empêche qu'Hayden vienne mettre son grain de sel dans tout ça, mais si jamais quelque chose se produit entre les deux anciens amants : ça ne sera pas définitif ! Ben aura déjà bien assez de choses à gérer comme ça, avec ses 2 jolies comparses  

Via le lien avec Ben, tu en auras certainement un avec Jamie Campbell-Bower, qui est le meilleur ami de longues dates de Ben. Sans oublier les autres liens plutôt proches que Ben pourra avoir. En somme : tu as de quoi avoir d'autres liens assez facilement. Et puis, Hayden est assez connu dans le monde du ciné, pour se faire facilement des liens, tout de même !  
★ RP: Long ou court, ça me va bien. La personne choisi pour écrire m'indiffère : fais à ta guise !

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Dim 5 Aoû - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 242
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Dim 5 Aoû - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Dim 5 Aoû - 13:03

J’espère arriver à atteindre la hauteur de tes espérances
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Dim 5 Aoû - 15:16

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 576
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen Dim 16 Sep - 12:05

SCÉNARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Hayden Christensen

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) ▬ Hayden Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Hayden Christensen ✈ libre
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE
» Andrew Garfiel & Hayden Christensen #006
» (m) hayden christensen ✈ libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: