AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

up and down, it all comes back around (emily)

AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 0:23

Emily Ratajkowski

♦️Nom › Ratajkowski♦️Prénoms › Emily O'Hara ♦️Age › 27 ans ♦️Date de naissance › 07 juin 1991 ♦️Lieu de naissance › Londres  ♦️Orientation Sexuelle › bisexuelle ♦️Situation Maritale › mariée ♦️Profession › mannequin & actrice ♦️Groupe › the fame
Mettre ici tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage
Mes liens recherchés
(M) MEILLEUR AMI ♦️ description du lien
(M) EX PETIT AMI ♦️ description du lien
(F) MEILLEURE AMIE ♦️ description du lien
(F) EX PETITE-AMIE ♦️ description du lien

©️️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 0:23

Mes relations

Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
©️️️ Rinema
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 0:24

Mes relations

Prénom P. Nom
Bradley Cooper
♦️ex-flirt › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
©️️️ Rinema
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 10:50

à vous
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 28/07/2018
★ Interviews : : 44
★ Shooting : :

★ Age : : 19
★ Date de naissance : : 27/06/1999
★ Situation amoureuse : : Totalement ouvert ^^

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 18:10

Puis je avoir un lien avec la belle Emily ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 18:17

@Chandler Riggs avec plaisir
il est tout jeune dis donc !
est-ce que tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensembles ?
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 28/07/2018
★ Interviews : : 44

★ Age : : 19
★ Date de naissance : : 27/06/1999
★ Situation amoureuse : : Totalement ouvert ^^

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 18:18

J'avais dans l'idée de chercher ensemble ! Déjà je voulais savoir si Emily a besoin de liens en particulier pour faire avancer son perso ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 18:56

hello, un lien avec moi?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 19:31

@Chandler Riggs alors je cherche surtout un meilleur ami et un ex petit-ami, mais du coup avec la différence d'âge aller vers ce côté me paraît compliqué, par contre, je vois que Chandler est bisexuel tout comme Emily, cela pourrait jouer sur le lien ? enfin comme elle est totalement libre etc, je ne sais pas comment lui vit cette bisexualité par exemple ?

@Chris Pine bien sûr ! tu aurais quelque chose en tête ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 19:50

Je sais que Emily a participé au tournage de Entourage en tombant dans l'oeil de Jerry Ferrara alias Turtle... comment Emily a aimé travailler avec Jerry?
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 08/07/2018
★ Interviews : : 136

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 13/09/1993
★ Situation amoureuse : : C'est le bordel dans ma tête mais je ne veux que lui...

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 31 Juil - 22:20

Chandler ne se met pas de barrière, vivant sa sexualité comme il l'entend, pouvant aller aussi bien avec une femme qu'un homme. Il est aussi assez actif de ce côté là, profitant de chaque moment charnel qui lui ai offert.

PS : pas avec le bon compte mais pas grave !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Dim 12 Aoû - 11:48

@Niall Horan haha c'est pas grave je prends quand même (a) d'ailleurs si tu veux un lien avec Niall What a Face
Alors je sais pas comment ils seraient venus sur le sujet avec Chandler, peut-être qu'elle en aurait parlé ouvertement dans une interview et il aurait vu ça et du coup en se rencontrant il lui aurait dit que lui aussi vivait ça très bien et tout & du coup une complicité serait née ?
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/07/2018
★ Interviews : : 214

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : : espère pouvoir retrouver l’amour même si elle est sous le charme d’un homme qui fait battre le muscle qui se trouve dans sa poitrine à toute vitesse quand elle l'apprécoit

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Dim 12 Aoû - 12:26

Mille ans après je viens dans ta fiche honte à moi
Je ne sais pas trop quoi avoir comme lien avec Tom ou Crystal mais on peut voir ensemble pour tes deux personnages
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/07/2018
★ Interviews : : 84

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : : En couple avec Melissa Benoist mais son coeur n'oublie pas la belle brune qui l'a brisé

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 14 Aoû - 0:53

Penses-tu qu’un lien pourrait se faire entre Chris et cette femme ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 14 Aoû - 1:06

@Crystal Reed c'est pas grave voyons, mieux vaut tard que jamais comme on dit What a Face hum et bien ils sont acteurs tous les trois donc ça peut aider pas mal, après je vois bien un lien d'amies avec Crystal ? si tu veux bien, oui je cherche des amies (a) Like a Star

@Chris Wood avec plaisir j'aime énoooooormément Chris   tu recherches quelque chose en particulier ? tu dois avoir pas mal de choses prises côté filles non What a Face
Chris Wood
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/07/2018
★ Interviews : : 84

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 14/04/1988
★ Situation amoureuse : : En couple avec Melissa Benoist mais son coeur n'oublie pas la belle brune qui l'a brisé

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mar 14 Aoû - 1:09

Pas du tout, je viens en total touriste pour t’avouer
Et pourtant pas tant que ça, sache le, il reste une grande place pour la belle Emily
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/07/2018
★ Interviews : : 214

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : : espère pouvoir retrouver l’amour même si elle est sous le charme d’un homme qui fait battre le muscle qui se trouve dans sa poitrine à toute vitesse quand elle l'apprécoit

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily) Mer 15 Aoû - 15:42

Avec Tom on peut partir sur connaissance rencontrer dans un événement ?

Bien sur je veux partir sur un lien amical avec Crystal, c'est toujours bien d'avoir des alliés

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: up and down, it all comes back around (emily)

up and down, it all comes back around (emily)
Page 1 sur 1