AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Let's play [Jereese]

AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 35
★ Shooting :

★ Age : 42
★ Date de naissance : 22/03/1976
★ Situation amoureuse : Rennalo

MessageSujet: Let's play [Jereese] Dim 29 Juil - 23:34

Jeremy & Reese

« Il n'était que sept heure lorsque mon réveil sonna mais je ne pouvais pas me permettre une grâce matinée. J'avais prévue une sortie avec les enfants car entre les tournages, l'école, les vacances chez leurs pères et tout le reste on avait souvent du mal à être tous réunit. La maison était encore calme alors j'en profitais pour prendre un petit déjeuner rapide. Mes yeux se posèrent sur le désordre qui régné chez moi, s'en suivit d'un soupire de découragement. Entre les affaires d'Ava, les jeux vidéo de Deacon et les jouets de James j'en perdais la tête. D'ailleurs en voulant mettre ma vaisselle dans l'évier je ne pus retenir mes mots en marchant sur un playmobil de mon petit dernier. « Bon sang ! » dis je en m'accrochant au plan de travail pour ne pas tomber. Un jour je finirai par me casser quelque chose avec tout ça. James était peut être le plus jeune mais c'était aussi le plus bordélique, il tenait surement ça de son père. Après avoir passé plus d'une heure a rangé la maison mes deux garçons se levèrent sans prendre la peine de me faire un bisou. De la part de Deacon je comprenais mais de James. M'installant devant lui à table alors qu'il se servait son bol de céréale je le fixais, attendant qu'il lève les yeux vers moi. « Alors comme ça on ne dit plus bonjour à sa mère... » dis je en faisant les gros yeux. Au même moment mon aînée descendit, les yeux encore à moitié fermé. Elle n'avait pas vraiment l'air contente de devoir se lever de bonne heure mais nous avions rendez vous à 10h au bowling.

Durant tout le trajet James nous bassina avec son nouveau jeu, Ava avait mit ses écouteurs tout en râlant qu'elle détestait le bowling et Deacon était perdu dans ses pensées. C'était toujours ainsi depuis le divorce. Ils s'étaient renfermés sur eux même et je n'arrivais pas à trouver le moyen de les faire sourire à nouveau comme avant. Faisant passer le bien être de mes enfants avant le mien je ne me ménageais pas, chose que je devrais faire si je ne voulais pas fatigué mon cœur. Pourtant ça n'arrêtait pas une seconde et le soir je tombais toujours morte de fatigue dans mon lit. Je n'avais plus aucune vie sentimentale, plus aucune relation de quelques sortes que ce soit mais de toute façon je n'avais pas le temps pour ça. Arrivé au bowling on nous dirigea vers notre piste et nous nous installions alors que la partie commençait. Nous avions mit comme ordre de passage du plus jeune au plus vieux et quand vint mon tour je ne sais par quel miracle mais ma boule toucha au moins une quille. Certes je n'étais pas très douée mais c'était surtout pour essayer de dérider un peu mes trois amours. James ayant soif je partit au bar nous commander des boissons pendant qu'ils se débrouillaient entre eux quand je vis une silhouette que je connaissais bien, appuyé sur le bar, surement pour attendre sa commande. Je l'aurais reconnu entre tous alors m'approchant de lui je m'installais à ses côtés. « Hey !! Ne serais ce pas  le séduisant Jeremy ? » dis je en jouant les admiratrices. Jeremy était à la base l'ami d'un ami mais au fil du temps j'avais appris à l'apprécier. Plus que de raison mais ça je le gardais pour moi. Lorsque nous nous étions rencontrés nous étions chacun mariés. Pourtant il y avait bien eut ce petit rapprochement entre nous, je ne l'avais pas imaginé. Jamais rien de déplacer, juste une belle complicité mais qui était devenu trop pesante, trop présente...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 81
★ Shooting :

★ Age : 47
★ Date de naissance : 07/01/1971
★ Situation amoureuse : Célibataire, ne voit plus l'amour de la même manière

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Jeu 2 Aoû - 5:25

Let's Play

- Tu ne peux pas rester tranquille cinq toutes petites minutes ? - Pour seule réponse, Ava me regarde dans les yeux, avant de grimacer, et retourne courir autour des personnes déjà présentes dans la pièce. Adieu, j'abandonne. - Tu te feras kidnapper, bon vent ! - Et je me dirige vers le bar improvisé pour servir les joueurs de bowling. Aujourd'hui, c'est mon moment avec ma fille et moi, non brillant que je suis, ai décidé de l'emmener dans un endroit où les gens ne manquent pas et surtout, bruyant comme jamais. Résultat, ma fille cours dans tous les sens depuis notre arrivés et il est évident qu'elle n'arrêtera pas dans l'immédiat. - Bon vent, t'as été adopté de toute manière. - Je parle tout bas, ne voulant pas qu'elle puisse entendre mes dernières paroles. Pas que je regrette, mais la dernière fois qu'elle les a entendu, j'ai eu des crises pendant quatre jours et je n'ai pas envie de devoir la supporter comme ça pour le restant de la journée. Par contre, il est évident que ce soir, je vais l'enrager comme jamais puisque sa mère vient la chercher pour le restant de la journée. En gros, il ne me reste plus que trois heures environ, avant d'avoir la paix.

Rendu au bar, j'hésite avec ma commande. J'ai emmené peu avec moi, pas de cartes de guichet, de crédit ou de bill immense en argent. J'ai donc assez pour prendre un jus pour Ava et quelque chose pour moi. Je décide donc de prendre deux coca, question que ma fille puisse regretter son agissement car visiblement, elle n'aime pas mon agissement. Et moi, j'ai bien l'intention de le lui faire payer ce soir, car ma patience n'existe plus. J'ignore si c'est le nouveau petit ami de sa mère qui l'a met dans cet état atroce, mais je n'aime clairement pas son agissement et pendant que je suis entrain de chercher une manière de l'abandonner ici pour le restant de la journée sans penser pour le salaud devant les autres joueurs, j'entend une voix connue et pas du tout déplaisante à ma droite. - Tiens, salut t... - Je n'ai malheureusement pas le temps de terminer ma phrase qu'en arrière plan, mais fille se stop sur sa lancée, avant de nous pointer du doigt, se mettant à crier: - PAPA À UNE PETITE AMIEEEEEE -
AVENGEDINCHAINS
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Ven 3 Aoû - 19:32

Jeremy & Reese

« Bien évidemment il fallait que je tombe sur Jeremy, alors que nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs semaines. Je lui fis un petit sourire en m’accoudant à côté de lui mais une petite voix criarde me perça les oreilles. Derrière nous se trouvait une petite fille à peine plus jeune que James et même si je ne l'avais pas vu souvent je reconnaissais bien là, la fille de Jeremy. Tout le monde se retourna sur nous, nous mettant ainsi dans une position dès plus gênante. Si sa petite fille avait été beaucoup plus âgé j'aurais sans doute pris son père par le col pour l'embrasser afin de lui clouer le bec mais elle n'avait que cinq ans et je ne voulais pas la traumatiser. En parlant d'enfant les miens vinrent dans notre direction et je voyais sur le visage de ma plus grande que quelque chose la dérangeait. « Tu peux m'expliquer ce qu'il fait la lui ? » me demanda t'elle en arrivant à nos côté. Je fus légèrement étonné du ton qu'elle prit pour me parler, je savais qu'elle n'aimait pas particulièrement Jeremy, pourquoi je ne le savais pas mais de la à parler ainsi elle me fit grincer des dents. « Et tes bonnes manières Ava ? » dis je en haussant la voix. Depuis mon divorce plus rien n'allait entre nous, que ce soit Ava ou les deux autres. Ils avaient décidés de se liguer contre moi, afin de me faire comprendre qu'ils n'étaient pas d'accord sauf qu'ils n'avaient absolument rien à dire. La foule c'était enfin dissipé, ne laissant que la petite de Jeremy, mes enfants et nous... Me tournant vers lui, honteuse du comportement de ma fille je lui fis un petit sourire désolé, me mordant la lèvre. « Excuse là, elle n'est pas très sociable en ce moment. » James quand à lui était partit rejoindre la petite de Jeremy, au moins deux qui s'entendaient bien. En le voyant chuchoter à l'oreille de la petite fille je me demandais bien ce qu'il pouvait préparer comme mauvais coup mais le serveur vint interrompre mes pensées, me demandant ce qu'il me fallait. « Je vais prendre trois coca et mettais moi un whisky ainsi qu'un mojito s'il vous plait. Et vous seriez aimable de rajouter deux personne à notre partie... » dis je avant de me retourner vers Jeremy. « Tu te joindra bien à nous ? » lui demandais je sans tenir compte des soupires d'agacement de mon aînée.

belle âme
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Sam 4 Aoû - 16:00

Let's play

Les choses n'auraient pas pu être pire qu'en ce moment, dès que ma fille se mis à nous pointer du doigt, criant à pleins poumons. Je n'avais qu'une seule envie, soit celle de l'étouffer de mes propres mains. Une mort lente et cruelle, soit, mais peut-être qu'ainsi, elle aurait compris qu'il y a des choses qui ne se font pas. Comme son agissement, ses crises, ses mots, son comportement. Tout ça, c'était trop. Ça formait un tout gros comme le monde. Et le monde je l'aimais, mais de loin. Les enfants de mon amie viennent nous rejoindre, le sourire que j'essaie de faire vient de s'envoler lentement, comme tout espoir de passer une agréable journée. Depuis que je connais Reese, c'est une guerre avec son aînée. J'ignore pourquoi, mais elle me déteste. Peut-être n'aime t'elle pas l'un de mes personnages dans un film et a t-elle décidé de me le faire payer. Si ce n'est pas le cas, j'ignore alors pourquoi. Je ne lui ai jamais réellement parlé, ni même regardé. De plus, il est rare que je la croise alors, pour engager la conversation, ce n'est pas quelque chose qui m'a déjà traversé l'esprit. « Excuse là, elle n'est pas très sociable en ce moment. » J'ai bien envie de lui dire que c'est ça, l’adolescence. Ça, les boutons, les problèmes avec les garçons, le temps d'attente pour la nouvelle console de jeu ou encore, les crises auprès des parents mais je préfère faire semblant de sourire délicatement, ne voulant pas me mettre l'aînée à dos encore plus. Et ce, pour aucune bonne raison, selon moi. Il est évident qu'elle ne m'aime pas et dès que je pose un oeil sur elle, elle me fait de gros yeux, les bras croisés devant elle, attendant que sa mère ne se décide à choisir un menu pour eux.

- J'espère que le whisky est pour moi, surtout si je dois l'endurer ... lui. - Et Ava soupire. Si physiquement elle ressemble à sa mère, c'est loin d'être le cas au niveau du caractère. Ou bien, Reese agit comme elle lorsque je ne suis pas dans les parages. C'est possible aussi, tout est possible. Et tandis que Reese indique à l'homme devant nous d'ajouter deux places de plus dans sa partie, je me donne à coeur joie pour grimacer dans la direction de l'aînée, espérant qu'elle puisse comprendre que je tiens à rester dans les parages. « Tu te joindra bien à nous ? » - Avec plaisir. - Ce n'est certainement pas la plus vieille des Ava qui me fait rester, mais bien sa mère. - James et moi, on joue pas avec vous. On va jouer à touche pipi ... -
AVENGEDINCHAINS
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Ven 10 Aoû - 19:34

Jeremy & Reese

« Depuis quand ma fille s'était mise à l'alcool ? Elle avait peut être 19 ans mais tant qu'elle vivrait sous mon toit elle ferait se que je lui dirais. Je lui glissais le verre de coca sous le nez pour seule réponse. Je ne savais pas ce qu'elle faisait lorsqu'elle était en sortie avec ses copines mais une chose est sur elle ne boirait pas une seule goutte d'alcool devant moi. J'aurais peut être du demander à Jérémy avant de les ajouter à notre partie mais en même temps ça ne lui laissait pas le choix. Je fus soulagé quand il accepta avec plaisir mais je ne vis pas les échanges de grimaces qui fusaient derrière mon dos. La seule chose qui me fit réagir ce fut les paroles de la petite Ava, ce qui me fit dresser les poils sur le bras. « Pardon ? » dis je en m'étranglant et me retournant vers les deux plus jeunes. Mon fils me regardait, un petit sourire sur les lèvres, essayant de me faire croire qu'il ne savait pas ce que cela voulait dire. « Tennessee James !! Tu peux me dire qui t'as mis ses mots la en bouche ? » Le petit garçon regarda alors sa grande sœur qui essayait déjà de se faire toute petite et la pointa du doigt. Avant même que je n'ouvre la bouche elle avait déjà prit la fuite. Hors de question que je cours après, je l'aurais d'une autre manière de toute façon. Entre temps James en avait profité pour filer en direction du coin jeu avec la petite Ava et Deacon avait repéré un groupe d'ami. A voir la partie ne serait pas terminé tout de suite. Ava venait de me mettre la honte devant Jérémy et sans même oser le regarder je pris le verre de Whisky que je descendis cul sec. Il m'en faudrait plus que ça pour être éméchais mais j'avais besoin d'une bonne dose d'alcool pour trouver le courage de m'excuser auprès de mon amis. « Je... je suis désolé Jérémy... depuis ma séparation avec Jim ils sont devenus invivable... » J'en venais même à attendre les jours ou ils partaient chez leur père avec impatience, pour pouvoir souffler un peu. Les enfants étant partit au quatre coin du bowling nous étions à présent tout les deux et je recommandais un autre verre pour Jérémy, m'excusant d'avoir but le sien. « Ca te dit une partie tout les deux, le temps que les monstres reviennent ? »Le serveur revint avec le verre de Jérémy et prenant le plateau nous allions nous installer à notre table, juste devant la piste de bowling.  

belle âme
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Lun 13 Aoû - 16:32

Let's play

Les enfants ... Après, les gens te demanderont pourquoi tu n'en avais pas eu avant. Incapable d'endurer ta fille bien des fois, encore pire avec ceux des autres. Comme la grande là, celle qui porte le même prénom que ta fille. Depuis que tu connais sa mère, ça n'a jamais fonctionné entre vous deux. Tu ignores pourquoi mais au fond, ça t'es égal. Pourquoi tu t'amouracherais d'une adolescente qui ne pense qu'à s'amuser en vrai ? Elle ne t'aime pas ? Et bien tant pis. Si jamais tu réussis à avoir des billets pour une première de film, tu les offriras à quelqu'un d'autre et ce, directement sous son nez. C'est
ça, avoir des amis placés dans le milieu. Et c'est ça aussi, profiter de ses contacts pour en faire baver les gamins. Surtout cette gamine un peu trop gâtée à ton goût. Tu ne dis pas que c'est la faute de la mère, bien au contraire, mais de l'entourage de l'adolescente. Lors de cette âge, on se fait de nouveaux amis, nous voulons leurs ressembler, nous devenons une toute autre personne. C'est ainsi que tu vois la demoiselle. Elle n'est pas méchante. Juste intolérable. Et lorsque tu entends la voix de ta fille, tu ne peux t'empêcher de grimacer, espérant avoir mal entendu. Toi qui croyais que ta fille n'allait te poser ce genre de problème que lorsqu'elle allait atteindre les quarante-cinq ans, tu voilà bien servis. Devrais-tu devoir lui en glisser un mot ou même, devoir lui faire un dessin ? Ce n'est pas le rôle de la mère ça ?

Tu finis par reporter ton attention sur Reese, tandis que cette dernière te fais des excuses. Non, tu ne les acceptes pas puisque pour toi, ce n'est pas valable, elle n'a rien à se faire pardonner. Si ses enfants sont aussi pire que ta fille, ce n'est pas de sa faute mais bien des gens autour. Les enfants sont comme des éponges, ils peuvent s'abreuver de n'importe quoi autour d'eux. Même les pires substances et le poison. Tu l'as regarde également terminer ton verre, son si c'était le sien. Dans un sens, c'est sur son compte, c'est elle qui l'a payé donc, tu préfères ne pas t'en mêler. Reese doit savoir ce qu'elle fait au fond. Mais tu sais une chose, ce sera toi qui ira la reconduire à son domicile. Tu laisseras les enfants courir derrière la voiture, en guise de remerciement. Ton amie t'invites à faire une petite partie à deux, ce que tu acceptes volontiers. Et tandis que vous vous approchez à votre table, tu vois du coin de ton oeil droit, ta fille, debout sur une autre table, espérant pouvoir attirer l'attirer. Elle parle sans arrêt, fait de grands mouvements, mentionne des mots incompréhensibles, montre qu'elle a besoin d'attention. Elle radote, répète toujours la même chose et dès que quelqu'un essaie de lui parler, elle préfère montrer qu'elle ne comprend pas, jouant à l'imbécile de service. Ça, c'est ta Ava. Elle est gentille et jolie, mais c'est d'un ennuie lorsque tu veux sortir t'amuser un peu et profiter de la présence de cette dernière, lorsque tu en as la garde. Si tu te tournes un peu vers la gauche, tu peux très bien voir l'autre Ava, la grande, celle que tu n'aimes pas vraiment. Elle parle avec un garçon, ce dernier a l'air bien intéressé, lui parlant d'assez proche. T'as l'impression que l'adolescente est entrain de se faire embobiner par de belles paroles. Toi aussi, tu as eu cette âge, dans le passé et tu sais très bien que ce petit signe de tête n'est pas si inoffensif. Une terreur pour un père de famille, lorsque sa fille grandit. Mais tu préfères ne rien dire, continuant de regarder dans cette direction. Ava, la tienne, tu ne sais même plus où elle se trouve. Et Reese ? Encore moins. Tu sais qu'elle est près de toi mais c'est tout. Car pour l'instant, t'espères comprendre ce qui se passe entre les deux adolescents. Ce n'est peut-être pas méchant, mais t'espères tout de même ne pas devoir t'en mêler. Et t'espères aussi que Reese l'ai vu.
AVENGEDINCHAINS
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Ven 24 Aoû - 1:10

Jeremy & Reese

Je n'aurais jamais dut prendre ce verre de Whisky, je sens déjà la chaleur commencer à s'installer et c'est mal, surtout que j'ai la garde de mes enfants ce soir. Je n'ai jamais trop aimé l'alcool, boire jusqu'à en perdre la raison est une chose que je n'ai jamais faite mais aujourd'hui je suis dans un tel état d'esprit que je n'ai pas réfléchi en buvant d'une seule traite ce verre. Nous nous dirigeons donc jusqu'à notre table et je vois la petite de Jérémy debout sur une table voisine, crier à tue tête, mon fils la regardant bêtement. Il sait très bien que s'il monte sur la table il sera puni jusqu'à la fin du mois voir pire. Il n'est pas le dernier à faire des bêtises bien au contraire et s'il se laisse emportait par Ava je n'ai pas fini... Jeremy regardant dans la direction opposé il faut bien que quelqu'un surveille les deux petits morveux du coin de l'oeil.  « Ils font la paires ces deux là tu ne trouves pas? » J'attends.... aucune réponse. Je me tourne vers mon ami qui est occupait à regarder je ne sais quoi. Ca doit être quelque chose d'assez important car il n'a même pas fait attention que je lui parlais alors passant ma main devant ses yeux pour le sortir de sa rêverie je fini par lui rire au nez.  « Je peux savoir ce qu'il y a de si intéressant la ba pour que tu m'ignores ainsi ? Peut être une jolie femme... » Je porte alors mon attention dans la direction que regardait mon ami avant et c'est la que je la vois. Ma fille, appuyait contre le mur, un jeune homme penchait sur elle, un peu trop prêt à mon goût. La main du jeune homme est posait sur la hanche de Ava et subitement je les vois disparaître dehors. Mon sang ne fais qu'un tour et je me lève, laissant Jeremy en plan. « Tu peux faire attention à mes garçons s'il te plait ? » Et sans lui laissait le temps de répondre je me précipite dehors, à la poursuite de ma plus grande.

Elle est vraiment inconsciente de partir ainsi avec un parfait inconnu, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Combien de jeune femme disparaisse ainsi, amadoué par des hommes qui savent s'y prendre. Et combien de jeunes femmes ne retrouvent t-on jamais ? Je me fais sûrement des films, mais en tant que maman et avec tout ce qu'on voit à la télé je préfère être prudente. Quand bien même ce jeune homme ne serait pas un sérial killer il a quand même l'intention de ne pas rester sage avec Ava et ça il en est hors de question. Une fois dehors je les cherche des yeux mais je ne les vois pas. Ava n'avait pas l'air mécontente de se faire entraîner dans un coin reculé, à l’abri des regards ou il pourrait lui arriver n'importe quoi. Je connais ma fille, même si c'est une peste parfois elle n'est pas ce genre de fille à dire oui la première fois, elle pense sûrement qu'ils vont juste s'embrasser et se tripoter un peu. Sauf que les hommes, eux, sont bien plus mature et précoces niveau sexe. La panique commence à me gagner, mon cœur s'emballe mais je ne sais pas quoi faire. « AVA !!!!! »  Je cris mais aucune réponse.  

belle âme
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Lun 27 Aoû - 4:33

Let's play

Si Reese te parle, t'en as aucune idée. Ton regard est planté sur le plus vieille de ton amie, espérant pouvoir capter son attention ou du moins, celle de son nouvel ami. Mais c'est peine perdue, tu vois bien qu'Ava ne s'occupe pas de toi, c'est limite si elle te tourne le dos, ne voulant pas te regarder. Si t'aurais été son père, t'aurais été la chercher par le collet et l'aurait traîné de force jusqu'à toi. Tu te gardes une gêne, t'attends un peu tout de même avant d'aller faire ta lois. T'es pas son père et encore moins son ami. T'as peur de te faire retourner et avec raison. Surtout par Reese, tu ne sais pas comment cette dernière peut réagir à ce spectacle, t'as toujours pensé qu'elle serait contre de voir sa fille avec un garçon, un peu comme la tienne en ce moment, mais t'ignores si tu as raison ou non. Et puis, ce n'est pas réellement de tes affaires, t'as aucune idée de ce qui t'attends si jamais tu décides de t'en prendre à Ava. Faudrait peut-être que tu t'occupes tout simplement de ton Ava, à toi. Cette dernière est incontrôlable depuis un bon moment déjà, t'as qu'une envie, soit de l'attacher et de la laisser dans une allée de quilles. Avec un peu de chance, elle pourrait y passer le restant de la journée.

Tu entends les paroles de Reese, c'est très clair dans tes oreilles, mais tu restes là, toujours sans bouger, sans lui répondre. T'as pas envie de porter ton attention sur quelqu'un d'autre et ensuite, comprendre que t'aurais pas du, qu'une erreur est arrivée ou quelque chose s'y approchant. Ton regard est toujours posé sur la demoiselle lorsque tu vois passer Reese près de toi, te dépassant pour aller rejoindre sa fille. Tu comprends alors ses dernières paroles, tu sais qu'elle va parler à sa fille et que si cette dernière décide de faire une connerie, Reese va la rattraper. Le plus jeune de ton ami s'avance, tu l'attrapes par le bras, ne voulant pas qu'il puisse voir ce qui se passe ailleurs. Tu l’entraînes plus loin, attrapant ta fille au passage qui elle, s'amusait à lever sa robe, se montrant aux gens près d'elle. Les enfants ... si tu entends quelqu'un dire que ta fille te ressemble, tu le tues.

Tu es dans l'obligation de traîner de force le petit, qui lui te cris de le lâcher. Ta fille essaie de se sauver aussi, tu l'attrapes par l'autre main, ne sachant pas trop comment t'y prendre. T'as l'impression de vouloir kidnapper des enfants, tellement t'as l'air d'un monstre. Celui de Reese fini par te donner un coup de pied, avant d'essayer de se mettre à courir, tu l'attrapes à la dernière minutes. - REESEEEEE !!! - T'as aucune idée de où elle se trouve mais tu sais que tout le monde te regarde hurler tandis que tu tiens ta fiche de la main droite, le plus jeune de ta main gauche et que l'uatre fils de Reese passe à tes cotés, te laissant seul ...
AVENGEDINCHAINS
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Mar 28 Aoû - 17:48

Jeremy & Reese

La panique est entrain de me gagner quand tout d'un coup je vois deux ombres au loin, l'une d'entre elle est ma fille, j'en suis sur et certaine. Je m'approche d'eux sans aucune retenue, énervée comme
pas possible. Ma fille va être consignée une bonne partie dès prochaines vacances car à partir de ce soir je devais les ramener à leur père. J'attrapa Ava par le bras alors que le jeune homme est déjà prêt à enfoncer sa langue dans sa bouche, non mais il s'est prit pour qui ? « Tu veux me dire ce que tu fais dehors ??? Tu rentres toute suite, on s'en va ! » J'étais tellement en colère après elle que la partie de bowling s'en était terminé et je ne donnais pas cher de sa peau à elle aussi quand son père apprendrait ce qu'elle avait fait. La jeune fille tourna les talons, honteuse de s'être ainsi faite humilié par sa mère devant un garçon mais j'en avais strictement rien à faire, on ne part pas avec un parfait inconnu pour faire je ne sais quoi je ne sais ou.

C'est en retournant à l'intérieur de la salle que je me rend compte que j'ai laissé Jeremy se débrouiller tout seul avec mes deux fils, surtout avec le petit dernier qui est un petit démon quand il s'y met. Je le vois alors, débordé, tenant sa fille d'une main et James de l'autre et la scène qui se déroule sous mes yeux ne fait qu'encourager mon intention de partir d'ici, de vite les déposer chez leur père et ne plus jamais les reprendre, tout du moins pas avant plusieurs années. Je les aime, d'un amour inconditionnel, mais ils sont de plus en plus incontrôlable, surtout depuis que nous avons retrouvé Jeremy au bowling, à croire qu'ils veulent me faire payer pour quelque chose qu'ils n'aiment pas. J'attrape James afin de débarrasse Jeremy, il en a déjà bien assez avec sa fille et je me tourne vers mes deux grands, leur lançant un regard noir. « Vous deux ! Dans la voiture !! » Ils savent que quand je suis dans cet état il ne vaut mieux pas me contrarier alors ils obéissent sans discussion et je me tourne vers Jeremy. « Je suis désolé de partir aussi vite, je vais aller les déposer chez leurs pères... » Car oui je devais d'abord déposer mes deux plus grands avant de déposer James et ensuite enfin j'aurais la paix. « Tu veux qu'on vous dépose quelques part ? Ma voiture est assez grande pour tout le monde... » Je ne savais même pas s'il était venu à pied, en voiture, s'il voulait resté ou pas mais vu tout les regards tournaient vers nous c'était surement une mauvaise idée de rester la. Tout ce que je savais c'est que j'étais encore sur les nerfs et avec le verre de whisky cela n'arrangeait rien du tout.

belle âme
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Lun 3 Sep - 5:16

Let's Play

T'as envie de crier à nouveau mais aux gens tout autour de toi, des insultes sans nom. Y'a personne qui continue de jouer, t'as attiré le regard de tout le monde sur toi, t'as l'impression d'être un mauvais père et un mauvais ami. T'as l'impression de ne pas être à ta place, d'être un père indigne, mais rendu à ce stade, tu n'y peux rien. Reese revient vers toi, avec sa plus vieille. Pour ta part, t'as aucune idée de comment agir, tu te sens dépassé. Tu finis par lâcher James, tu t'occupes exclusivement de ta fille, c'est bien assez pour l'instant. Reese a l'air encore pire que toi, on dirait qu'elle est sur le point de faire une crise de nerfs et tu l'as comprend totalement. Toi, tu n'en a qu'une à t'occuper et déjà, tu trouves le tout compliqué. Tu ne peux t'imaginer avec trois gamins comme ta fille, tu pourrais mourir facilement. T'as peut-être eu Ava très tard dans ta vie, mais tu sais bien que tu ne pourrais te passer d'elle désormais.

Reese décide de partir et toi, tu es prêt à faire de même. T'imagines mal la suite par contre, t'oses même pas imaginer si elle décide de prendre le volant, ce que le tout pourrait donner. T'as pas envie de partir et de dire adieu à ta journée père/fille mais tu ne veux pas laisser Reese derrière, surtout avec un verre d'alcool dans le sang. Tu finis alors par allonger ta main, la regardant dans les yeux. T'espères qu'elle puisse écouter, qu'elle puisse t'obéir aussi. - On monte avec toi, uniquement si tu me laisses conduire. Tu pourras respirer calmement pendant ce temps là et moi, je vais me sentir en sécurité. - T'as jamais aimé être sur le siège passager, surtout depuis ta mauvaise aventure avec Gemma Arterton. Tu fais attention à ce que tu fais, à ce que tu dis aussi, t'oses pas trop prendre de l'avance, tu veux pas qu'elle refuse le tout. Tu veux qu'elle puisse te donner ses clefs sans faire de problèmes, un peu comme ses trois monstres. Et tandis que tu as toujours la main levé vers elle, ta fille décide de te lâcher, de partir en courant, tout en levant sa robe devant les inconnus. - Le père Noël existe pas !!!! - Tu te retournes le plus jeune de Reese qui lui, est en larmes. Il se lance par terre, les quatre fers en l'air et se met à crier comme un diable. Ta fille ? Elle tourne en rond, tout en criant - Papillonnnnnnn, papillonnnnnnnnnn -
AVENGEDINCHAINS
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Mer 12 Sep - 9:37

Jeremy & Reese

Encore fallait il y arriver jusqu'à la voiture. Jeremy se proposa gentiment de prendre le volant et même si je savais que j'étais en état de le faire, tout du moins c'est ce que je pensais, j'acceptais sans aucune hésitation. Cela voulait juste dire que j'allais devoir supporter les deux plus jeunes encore quelques dizaines de minutes de plus. Mais bon la compagnie de Jeremy n'était pas déplaisante, cela compenserait. Alors qu'on allait mettre les voiles avant que tout le bowling n'est décidé de venir voir le spectacle la plus jeune Ava décida de parler du père Noël, faisant ainsi partir mon fils dans une crise de larme épouvantable. Il se roulait par terre en criant que le père Noël existait, qu'elle ne disait que des bêtises alors pour le calmer je m'approchais de lui avant de m'accroupir à ses côtés. « James mon cœur, toi et moi on sait que le père Noël existe, mais peut être que Ava ne le sait pas car elle n'ait jamais sage et ne reçois pas de cadeau. » Je devais trouver quelque chose et vite car il n'avait que six ans après tout et je n'avais pas envie que la magie de Noël s'éteigne dans ses yeux trop tôt. James se calma peu à peu et quand il se tourna vers Ava qui faisait voir sa culotte à qui voulait bien la voir il lui tira la langue.

Le calme était à peut prêt revenu entre les deux plus jeunes alors j'en profitais pour faire un signe de tête à Jeremy en direction de la sortie. L'un comme l'autre nous attrapions notre enfant respectif avant de filer vers la sortie, incapable de rester une minute de plus à l'intérieur à supporter le regard réprobateur des gens. En général c'était surtout ceux qui n'avait pas d'enfant qui nous jugeaient le plus alors je les mettais au défis d'en faire et de venir me revoir dans quelques années pour voir si c'était toujours aussi facile que ce qu'il pensait d'élever des enfants. Une fois tout le monde installés et les deux plus jeunes sur les deux sièges du fond je m'affalais sur le siège passager tout en donnant les clefs à Jeremy. « Quelle soirée ! » Je n'avais qu'une envie, déposer mes enfants chez leurs pères respectifs et m'allonger dans mon canapé, un bon dvd et un chocolat chaud, voilà ce qui me ferait le plus grand bien après cette sortie quelques peu mouvementée. J'indiquais ensuite le chemin le plus court pour déposer d'abord les plus grands puis ensuite James. Même si je disais le contraire ça me faisait mal au coeur de n'avoir mes enfants qu'une semaine sur deux. Pourtant parfois ça me permettait de souffler un peu. Arrivé devant la maison du papa de James je descendis avec mon fils avant de m'arrêtais devant le carreau de Jeremy pour qu'il l'ouvre. « Je n'en ai pas pour très longtemps... »  James courait déjà en direction de chez son père et ce dernier allait surement me demander qui était l'homme au volant, bien que ça ne le regardait absolument pas.

belle âme
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese] Ven 14 Sep - 17:33

Let's Play

T'oses pas trop t'approcher de James et de sa mère, t'as l'impression d'être de trop dans le décor, puisque c'était toi, à la base, qui avait mentionné à ta fille que le Père Noël était en réalité, oncle Richard. T'avais trop parlé, t'avais pris un verre, vous étiez en famille et t'avais tout déballé à Ava. Tu t'en étais longtemps voulu pour ça et pour tout le reste par la suite. Bien des fois, tu te demandes si tout n'est pas de ta faute, lorsqu'il est question de ta fille. Tu l'as vois aller, agir et ceci te chagrine beaucoup. Peut-être que si tu ne l'aurais pas nourris au sucre lorsqu'elle était bébé ... - Je suis gentille ... - Ava grimace, continue de tourner en rond. Tu désespères un peu, tu sais que c'est rien comparé à ce que tu vas avoir le droit rendu chez toi. T'auras une crise de larmes incontrôlable, tu devras essayer de la calmer et tu sais que la dernière fois, elle s'était amusée à lécher le plancher, uniquement dans le but de te faire paniquer. T'auras certainement le même genre de problème avec elle mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, il y avait une crise au niveau de James et Ava était la responsable. La plus vieille des deux Ava décida d'aller chercher la plus jeune par le bras, pour la ramener vers vous. Tu t'empresses de prendre ta fille dans tes bras, tu descends sa robe par la même occasion, espérant qu'elle puisse arrêter de se prendre pour Marilyn Monroe et tu te diriges vers la sortie.

« Quelle soirée ! »
Tu te retournes vers Reese une seconde avant de sourire. - Il est quinze heures, tu sais. - Peut-être que c'était une grosse journée pour elle et tu pouvais la comprendre. Dès qu'il était question d'une journée avec ta fille, tu finissais par perdre complètement la notion du temps, tu ne pouvais qu'accepter ce que Reese te disais. C'est vrai que les enfants, ce n'est pas toujours la mer à boire et que bien des fois, c'est encore pire que ce que les gens peuvent imaginer. Pour toi, c'est souvent le cas. Tu démarres la voiture, tu entends les enfants se plaindre à l'arrière et avec raison. Trois places derrière, quatre enfants derrière. Y'a personne qui est a l'aise non plus, tout le monde grogne, t'as envie de prendre place sur le bord de la route et de descendre quelqu'un pour que ce dernier puisse faire le restant de la route à pied. Et si tu ne te retenais pas, ce serais toi. Tu les laisserais tous là, sans exception et tu partirais à la course. Oui, Reese pourrait y rester aussi, uniquement dans le but de séparer les enfants si jamais mort d'hommes il y a.

Vous allez vous débarrasser des plus vieux et c'est le mot juste. La plus vieille claque la porte sans un mot, le plus vieux préfère te regarder de haut, embrassant sa mère avant de partir. T'as l'impression d'être l'intrus dans les parages, celui qui voit leur mère en cachette et qui doit se taire et rester en retrait. Si au moins c'était le cas, tu pourrais comprendre mais puisque c'est loin d'être ça, tu préfères ne pas embarquer dans l'histoire. Rendu devant l'ancien conjoint de Reese, cette dernière descend avec James, te laissant seul avec ta fille. Tu te retournes un moment, la regardant. T'as l'impression d'avoir perdu un temps précieux à chaque fois que tu la regardes, comme si tu pouvais tout recommencer, la revoir bébé et repasser chaque moment avec elle. Tu l'aimes, c'est évident. - Je te déteste. - Et tu l'as déteste un peu aussi.

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Let's play [Jereese]

Let's play [Jereese]
Page 1 sur 1