AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Gomez
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/08/2018
★ Interviews : : 72
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : sola, sin esperanza pero dos corazones van a darle todo.

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 16:49

Je veuuux un lien I love you
Du positif si possible, sachant que j'voyais bien Selena avoir aimé le film " Mamamia"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hanks
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 07/08/2018
★ Interviews : : 87

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 18:08

@Amanda Seyfried... coucou!
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 29/07/2018
★ Interviews : : 108

★ Situation amoureuse : : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 18:18

@Sophia Bush oh mais jadore ce lien, pourquoi pas meilleure amie denfance?  Sophia aurait pu lavoir vu dans le film le chaperon rouge ou son dernier mamma mia et larait reconnu? Du coup sophia aurait reprise comtact, a la grande joie de amanda?

@Selena Gomez oh elle aurait pu se connaitre depuis le premier mamma mia? Selena aurait pu apprwcier le jeu de amanda et sa belle voix? Elle pourrait linciter a vouloir se lancer dans la chanson? Sauf que amanda est plus une actrice et une chanteuse, du coup ca peut mener a de lindecision ou un sujet delicat

@Tom Hanks jai bu une video de la premierw de mamma mia 2, ont peut donc partir sur une rencotre lors de la premiere du film? Puisque tom hanks sy trouvait avec sa femme, ca aurait pu bien cliquer entre eux? Amanda vien de divorcer et compte reprendre son histoire avec dominic cooper ( qui doit debarquer lundi)
Tom Hanks
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 18:42

@Amanda Seyfried, est-ce que le fait que je t'ai vue dans des soaps américains m'a influencé mon choix dans ton rôle de Sophie Sheridan? J'ai vu Méchantes ado avec Rachel McAdams et je t'ai remarqué parmi les rôles secondaires. Il doit avoir un tas de raisons pour trouver notre lien mais est-ce que je peux ajouter que je viens souvent sur le plateau de Mamma mia et qu'à chaque visite, je te donne un coup d'encouragement et notre mot d'ordre est "Big Love" en référence à la série télé auquel tu jouais avec mon ancien partenaire d'Apollo 13, Bill Paxton, film sorti un an avant la série télé!

On pourrait dire que c'est Bill Paxton qui nous a fait rencontrer lorsque je venais le voir sur le plateau de Big Love. Puisque tu étais une enfant en 1995, tu serais de la génération qui a connu mes débuts en tant que doubleur dans Toy Story?
★ Piece of Me ★

★ Situation amoureuse : : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 21:46

@" Tom Hanks" j'ai pas trop compris, amanda jouait déjà Sophie Sheridan dans le 1er Mamma Mia, c'est là qu'elle est tombé amoureuse de Dominic cooper qui a durer 3 ans, et ce sont retrouver 10 ans pour la sortie du 2e mamma Mia
Selena Gomez
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/08/2018
★ Interviews : : 72

★ Situation amoureuse : : sola, sin esperanza pero dos corazones van a darle todo.

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 23:23

@Amanda Seyfried : yeaaah j'aime bien l'idée
Disons que oui Selena aurait été fan du film et elles se seraient déjà rencontrés en soirée et Selena aurait pu l'inciter en genre rigolade alors que Amanda ça la gêne et Selena capterait pas trop pour le moment .
Ça donnerait pas mal de quiproquos en RP
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Sam 11 Aoû - 23:31

@Selena Gomez ont fait comme ça alors!!!!
Sophia Bush
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 07/07/2018
★ Interviews : : 184

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 08/07/1982
★ Situation amoureuse : : amoureuse de l'idée d'être amoureuse, foire toutes ses relations, a décidé de vivre au jour le jour.

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Lun 13 Aoû - 18:33

@Amanda Seyfried ouiii pourquoi pas, elles seraient du coup contentes de se retrouver après tout ce temps.
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Lun 13 Aoû - 20:20

Super

On se fait un rp?
Sophia Bush
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 07/07/2018
★ Interviews : : 184

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 08/07/1982
★ Situation amoureuse : : amoureuse de l'idée d'être amoureuse, foire toutes ses relations, a décidé de vivre au jour le jour.

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Mar 14 Aoû - 16:34

Là mon carnet de rp va être plein, mais dés que j'ai une place avec grand plaisir
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Mar 14 Aoû - 19:49

D’accord je te réserve un rp
Tom Hanks
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Mer 15 Aoû - 1:18

@Amanda Seyfried, je vais relire ta réponse et je vais te répondre, une fois que je vais avoir démêlé tout ça!
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 04/07/2018
★ Interviews : : 389

★ Situation amoureuse : : i feel so scared..of us.

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Mer 15 Aoû - 13:51

@Amanda Seyfried a écrit:
Oh c’est une superbe idée sœur de cœur! J’aime beaucoup le lien
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiit, trop bien
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried Mer 15 Aoû - 14:38

Si tu es disponible pour un rp, j’ai encore une place
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried

les relations de boucle d'or ¤ amanda Seyfried
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2