AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Justin Timberlake

AuteurMessage
Ryan Gosling
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 467
★ Shooting :

★ Date de naissance : 12/11/1980
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : En couple, marié avec Emme Stone depuis un moment, père de famille, mais l'amour peut-il survivre à l'usure du temps et à la perte d'un enfant ? D'autant plus quand il s'avère que notre coeur bat encore, sans même qu'on en ait conscience, seulement pour un ancien amour qui a pu vous anéantir au plus haut point ?

MessageSujet: (Libre) ▬ Justin Timberlake Dim 29 Juil - 11:01

Justin Timberlake

♦️Nom › Timberlake ♦️Prénoms › Justin Randall ♦️Age › 37 ans ♦️Date de naissance › 31 janvier 1981 ♦️Lieu de naissance › Memphis (Tennessee)♦️Orientation Sexuelle › Au vu de son IRL, il doit au moins pouvoir être attiré par les femmes, mais fais-toi plaisir ! ♦️Situation maritale › Récemment séparé d'avec Jessica Biel, dont il est cependant toujours amoureux. Prétendument en couple avec Rachel McAdams (cf leur lien pour plus d'info) ♦️Profession › Auteur-compositeur-interprète, chanteur, acteur, danseur et businessman ♦️Groupe › Au choix

Travailleur - Perfectionniste -Têtu - Gaffeur... C'est que des idées, fais comme tu le sens, tant que tu respectes un minimum ce qu'on sait de lui IRL !
Suis ce qu'on sait de lui IRL, invente pour le reste : fais-toi plaisir !

J'ajoute juste que pour FOS, Justin aurait dû jouer dans un épisode (au moins !) de "Glee". Pour cela, il a même rencontré certaines personnes du casting (je te laisserais voir qui, et comment ça s'est passé ! Sachant qu'il y a Harry, Dianna, Melissa et prochainement Naya de joués, si je n'oublie personne ! ). Mais il n'a pas pu tourner dans la série, à cause d'imprévus dans son planning. Ce fut un de ses grands regrets, car il se faisait un plaisir d'apparaître dans cette série ! (Comme ça, tu as de quoi ajouter pas mal de liens, il te faudra juste aller voir les autres, tu pourras les modeler à ta guise, t'as juste déjà la base de présente !)
Ryan Gosling
♦️Ami d'enfance, pote proche › Ils se sont rencontrés quand ils ont bossés tous les deux pour le Mickey Mouse Club (avec, entre autre, Britney Spears et Christina Aguilera.) Ils ont assez rapidement sympathisé, à tel point que durant les tournages, le Canadien vivait chez l'Américain, la mère de Justin fut même la tutrice de Ryan (car la mère de celui-ci n'avait d'autre choix que de retourner chez elle, et depuis le divorce, le père ne s'occupait plus de ses gosses !). A cette époque, les deux étaient inséparables, considérant l'autre comme son frère et son meilleur ami. Justin soutenait Ryan, qui n'avait pas le niveau des autres enfants, et les deux répétaient donc souvent ensemble, faisant les 400 coups sur le plateau. La fin du MMC fut une réelle déchirure, pour l'un comme pour l'autre. Car non seulement, ils ne pourraient plus travailler ensemble, mais Ryan devrait retourner dans son pays natal !
Ils n'ont pas vraiment réussi à garder le contact, par la suite, en dépit de quelques efforts, pour s'envoyer quelques lettres, s'appeler de temps à autre, et tenter d'aller l'un chez l'autre pour des vacances. Pour autant, ils ne se sont jamais réellement oublié, leur amitié et les moments partagés les ayant fortement marqués. C'est en 2001 qu'ils se sont retrouvés. Depuis quelques années, Ryan était de retour aux USA, pour le boulot. Et à la sortie de son film "Danny Balint", il eut la surprise de voir Justin venir le voir, à l'issu d'une des 1ères projections. De là, ils ont commencés à reprendre doucement le contact, ne se voyant que difficilement, au vu de leurs emplois du temps.
Aujourd'hui, ils sont toujours amis. Leur relation est nettement moins proche qu'elle n'a pu l'être, quand ils étaient enfants, mais ils sont tout de même très proches l'un de l'autre, et aiment à se voir, dès qu'ils le peuvent. Ils se conseillent, si besoin, sur des choix à faire ou non, niveau pro. Justin a même aidé Ryan à être le plus au point possible, pour "La La Land". Ils aimeraient tourner de nouveau ensemble, mais attendent de trouver un projet qui leur fait plaisir, à l'un comme à l'autre. En attendant, il n'est pas impossible que Ryan ne propose pas à Justin de participer à son prochain film (Ryan étant producteur, et revêtant parfois la casquette de réalisateur et de scénariste, et ne collaborant qu'avec des gens qu'il connait et en qui il a confiance). Ca reste à voir, mais c'est une possibilité !
Louis Tomlinson
♦️Comme chien et chat › Louis vient de changer de management et a dorénavant le même que Justin. Leur management commun a donc eu idée de les faire se rencontrer et de les lancer sur un potentiel projet commun. Seulement, cela ne va pas se passer selon leurs attentes, les deux hommes ne s'entendant absolument sur rien ou presque. Pas les mêmes idées, pas les mêmes envies, pas du tout la même manière de travailler. D'autant que Louis a un caractère fort et pas la langue dans sa poche. La collaboration entre ces deux-là va être plus que laborieuse.
Paris Jackson
♦️"Ancienne petite fiancée" (l'innocence de l'enfance)/petite protégée › Dans l'idée, les deux se sont rencontrés quand Justin a collaboré avec Janet, pour le Super Bowl, en 2004. Quand elle était enfant, Paris était fan de Justin, aussi son père fit en sorte que le jeune chanteur soit présent, pour un de ses anniversaires. Le jeune homme et la fillette s'entendirent, aussi bien qu'un jeune qui a un indéniable feeling avec les enfants, peut s'entendre avec une môme. Ils s'entendirent si bien, que Paris confia, dans sa candeur d'enfant, au chanteur, qu'elle était amoureuse de lui. Comme une enfant, bien entendu. Se pliant à ce petit jeu, Justin lui promit qu'ils se marieraient, un jour, quand elle sera plus grande, qu'en attendant, ils étaient des fiancés. Une promesse qui n'engageait à rien, qui n'avait nulle arrière-pensée, cela va sans dire ! Un jour, comme pour "sceller" ces fiançailles, la petite offrit à son aîné, un de ses bracelets, et Justin, un présent (de ton choix !).
Ils se sont revus, après la mort de MJ, Paris ayant notamment été sollicité, quand Justin a fait son "duo" avec Michael, il tenait à avoir l'aval du clan Jackson, sur le boulot effectué.
Aujourd'hui, bien entendu, tout cela n'est que bons souvenirs, ce petit coup de coeur d'enfant, pour Paris, est passé. Justin, comme Paris, repensent à cette période avec un grand sourire. Et leur attachement, par contre, est toujours présent. Justin aime à veiller sur elle, dès que cela lui est possible, n'hésitant pas à lui donner des conseils, si besoin, notamment sur sa carrière, et sur les gens avec qui collaborer ou non. C'est toujours avec taquinerie qu'il lui rappelle qu'il a été son 1er amoureux et 1er fiancé. Et c'est toujours avec un grand sourire aux lèvres, qu'il s'amuse à donner son avis, sur les gens qu'elle fréquente, n'hésitant pas à dire si, pour lui, ils la méritent ou non. Ca reste bon enfant, ça reste sans ambiguïté, ça reste tendre, taquin et protecteur, et ça leur fait du bien, aux deux.
Rachel McAdams
♦️Prétendue petite-amie › Libre à toi de voir quand et comment le duo s'est rencontré (à voir avec la joueuse de Rachel !), ou si ça s'est fait via Ryan (qui est sorti un long moment avec elle !). Depuis quelques jours, les journaux évoquent une idylle entre le chanteur et l'actrice. A savoir que Justin est séparé depuis quelques temps de Jessica (à toi de voir depuis combien de temps, mais au moins 6 mois !). Et qu'il est toujours fou amoureux de Jessica, mais que celle-ci ne veut pas revenir vers lui (à toi de voir aussi pourquoi ils se sont séparés !). C'est ainsi qu'est venue cette idée folle, à Rachel et à Justin, de jouer à être un couple. Cela est sensé faire naître la jalousie de la part de Jessica, et de la part de Ryan. Car la Canadienne est toujours éprise du Gosling, même si celui-ci est désormais marié et père de famille...
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 467
★ Shooting :

★ Date de naissance : 12/11/1980
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : En couple, marié avec Emme Stone depuis un moment, père de famille, mais l'amour peut-il survivre à l'usure du temps et à la perte d'un enfant ? D'autant plus quand il s'avère que notre coeur bat encore, sans même qu'on en ait conscience, seulement pour un ancien amour qui a pu vous anéantir au plus haut point ?

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Justin Timberlake Dim 29 Juil - 11:08

Ce qu'il faut savoir

Bonjour ou bonsoir à toi qui t'aventures sur ce scénario !   Je suis à ta disposition, si tu as des questions !

★ Avatar: Non négociable. Parce qu'ils ont fait le Mickey Mouse Club ensemble quand ils étaient gosses, et qu'ils étaient vraiment proches à l'époque. Regarde comme ils étaient cute : clique ici ! Ou encore par ici ! Mais aussi par ici !
★ Présence: Fais en fonction du règlement, ça m'ira bien. J'aimerai que nos sujets puissent avancer assez rapidement, je ne le cache pas, par contre !
★ Lien: Je pense que tout est dit, pour le Ryan/Justin. Mais tout peut être étoffé, bien entendu, pour le rendre plus intéressant. Je tiens juste au fait qu'ils aient été bien potes, gamins, et que maintenant, ils sont toujours proches, même si moins qu'à l'époque. Justin est le plus vieux pote du Canadien, c'est pas rien !
Après, je t'invite aussi à aller voir Bob Morley (meilleur ami de Ryan depuis une dizaine d'années), ou encore Lili Reinhart (nièce de Ryan) car Justin a pu les croiser, à une époque ou à une autre. Bref, tout ça pour dire que là, il n'y a pas beaucoup de liens d'indiqués, mais qu'il y a moyen d'en ajouter pas mal, via ceux de Ryan. Et puis bon, c'est Timberlake, alors je doute que tu galères à trouver des liens  

Pour ce qui est de la participation avorté dans "Glee", je te laisserais aller contacter les membres du cast déjà présent (j'avoue, j'ai la flemme), mais comme ça, t'as une base pour avoir pas mal de liens, à toi de voir le genre de liens ça pourrait être !

Concernant le lien avec Paris, là, t'as la base, n'hésite pas à voir avec la joueuse pour étoffer ça. Ce lien peut être vraiment cute à voir joué, je pense !

Le lien avec Rachel, là aussi, t'as les bases, à voir de voir avec la joueuse pour l'étoffer si tu le souhaites. Nulle obligation que Justin finisse par retourner avec Jessica par la suite, tu peux très bien lui donner une autre histoire, mais pour l'instant, pour quelques mois du moins, Justin va espérer reconquérir son épouse, et c'est pour cela qu'il prétend être en couple avec la Canadienne !
★ RP: Long ou court, ça me va bien. La personne choisi pour écrire m'indiffère : fais à ta guise !

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Justin Timberlake
Page 1 sur 1