AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Une épaule amie est toujours la bienvenue ! [PV Daniall]

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 229
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Une épaule amie est toujours la bienvenue ! [PV Daniall] Sam 28 Juil - 16:48

Niall et Danielle

Une épaule amie est toujours la bienvenue !

Cela fait plusieurs jours que j'enchaine concert sur concert et même si j'adore ça et qu'être avec mes fans est la chose la plus merveilleuse du monde entier, la fatigue commence à se faire sentir de plus en plus et encore plus depuis la situation que je vis avec Harry qui est loin d'être simple.

Bien sur quand je suis sur scène, j'arrive à oublier au maximum mes soucis et à ce que les fans ne se rendent compte de rien même si je suis sur que certaines d'entre elles ont pu remarqués que mes sourires n'étaient pas aussi sincère qu'auparavant.

De plus, l'incident d'hier soir et le fait que j'ai du recadré des fans suite à des agissements que je ne peux tolérer lors de mes concerts et nul part ailleurs non plus, m'a encore plus épuisé moralement.

Je soupire intérieurement en entrant sur scène, sachant que Dani sera là ce soir et qu'après mon concert, je pourrais enfin me relâcher et arrêter de faire semblant d'aller bien. Dani et moi sommes au courant quasiment de tout ce qui se passe dans nos vies privées et nous n'hésitons pas à nous confier l'un à l'autre.

C'est seulement un peu plus de 2 heures plus tard que je quitte la scène après avoir fait un clin d'oeil à mes fans et après les avoir salué une dernière fois. Je me dépêche d'aller prendre ma douche, sachant que Dani n'allait pas tarder à débarquer dans ma loge. J'ai d'ailleurs laissé consigne au vigile qui est devant ma porte de la laisser entrer si par hasard, elle arrivait avant que je sois sorti de la douche.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 367
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: Une épaule amie est toujours la bienvenue ! [PV Daniall] Lun 30 Juil - 15:29

Danielle malgré son tournage à New York a quand même quelques jours de répit, c'est donc en 3h d'avions qu'elle se retrouve à Los Angeles qui, clairement cette ville est de loin celle qu'elle aime plus que tout. Elle avait malgré tout tellement de choses à faire en étant sut place comme des shooting et surtout de profiter de ses amis sur place. Ce soir là il se trouvait que Niall était en concert en ville et Danielle n'a pas pu s'empêcher de vouloir y aller. D'une car elle adore aller à des concerts et de deux elle adore ce que fait Niall donc il est clair pour elle qu'elle allait passer une excellente soirée. Elle avait prévenu l'irlandais qu'elle serait présente à son concert et donc naturellement il l'avait invité à passer le voir en loge à la fin. Ils ne se voient pas souvent mais quand ils se voient c'est toujours un plaisir partagé. Danielle se trouve alors une place en fosse assez bien placé pour pouvoir profiter au maximum du concert sans être trop dérangé même si il est clair que les fans n'avaient d'yeux que sur le blond se trouvant sur la scène. De là où elle est, Dani constate que le sourire sur le visage de Niall n'était pas sincère à 100%, elle sait alors que la discussion a la suite dans la loge sera la bienvenue. Le concert fini, Dani s'apprête à se diriger pour rejoindre Niall mais elle se fait interpeller par quelques fans c'est donc pendant une quinzaine de minutes que la jeune femme se prend au jeu des photos et autographes avec eux. C'est quand une personne de la sécurité vient les presser que Danielle arrive à se frayer un chemin jusqu'au loge. La sécurité devant la laisse donc entrer sans broncher et Dani s'installe donc sur le canapé présent en attendant Niall qui fait son arrivée quelques minutes plus tard "Salut!" dit-elle avec un large sourire en se levant du canapé pour le prendre dans ses bras afin de le saluer correctement. C'est donc avec un câlin qu'elle lui montre qu'elle est là et qu'il pouvait se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Une épaule amie est toujours la bienvenue ! [PV Daniall]
Page 1 sur 1