AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell)

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 1277
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Sam 28 Juil - 12:55

1, 2, 3... "Cheese" !

Parlant un peu plus fort je signale à Prince qu’on est arrivé. Mon arrêt va se faire ici même et je peux dire que j’ai vraiment un grand frère merveilleux pour m’emporter sur sa moto et faire mon « chauffeur » du jour et tout ça sans râler ! Je finis par descendre et retire le casque que je lui rends en le remerciant. Il fait vraiment chaud et je sens que me mettre en maillot de bain ne va pas être de refus du tout ! Je tourne finalement la tête vers lui et lui embrasse la joue, dans un sourire, Prince et moi on a toujours été particulièrement fusionnel… Disons qu’il n’y a qu’un an d’écart entre nous, un peu moins même. Je suis proche aussi de mon petit frère, mais c’est encore tout autre chose !

-Je pense que je vais en avoir pour la mâtinée, je te rappelle quand j’ai fini !

Après… Bah il ira bien là où il voudra… Ça ne me regarde pas vraiment au fond. Peut-être même qu’il ira simplement faire un tour de moto. Lui et moi… On adore ça ! Quelle meilleure sensation que celle de la moto ? Le vent, la vitesse, la liberté… Je sors brusquement de mes pensées parce que le temps lui ne s’arrête pas et je ne voudrais pas être en retard. Heureusement que vu l'heure il n'y a presque personne donc je n’ai aucun mal à repérer le photographe, j’ai d'ailleurs déjà travaillé avec lui quelques fois. On se salue, dans une ambiance plus relaxe que professionnelle et il m’indique les loges improviser sur la plage même pour aller enfiler ma tenue qui n’est autre qu’un maillot de bain.

Aujourd’hui on fait le shooting d’une nouvelle collection, qui va sortir début août. Je vais normalement être avec une autre fille, si j’ai bien compris, et ça m’angoisse légèrement. Normalement je suis toujours seule ou… Accompagné, une fois, de mon ex. J’espère simplement que l’on va bien s’entendre ! J’entre donc dans la petite cabine et enfile le maillot de bain qui est réellement sublime au passage et lorsque j’en ressors je tombe nez à nez avec… Danielle ! Je me rappelle d’elle puisqu’elle est aussi une proche de Niall. Dans un sourire je reprends alors.

-Hey !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 367
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Lun 30 Juil - 14:57

Bien qu'elle soit en plein tournage d'une nouvelle série à New York, Danielle arrive tout de même à avoir quelques jours de répit par ci par là, bien qu'aujourd'hui ne soit pas vraiment une journée sans taf. Elle était de retour à Los Angeles pour quelques jours et aujourd'hui elle avait un shooting photo pour une nouvelle collection de maillot de bain. Danielle n'est pas mannequin mais il lui arrive parfois qu'elle fasse quelque shooting lorsque son agent le lui demande. C'est donc en Uber qu'elle arrive sur le lieux du rendez-vous donné, et pas n'importe quel endroit, la plage, au moins nous serons dans le thème avec ces maillots de bains. La brune s'avance vers le staff qui semble déjà présent en vu du matériels déjà présent sur place. C'est donc avec un grand sourire qu'elle se dirige vers eux pour se présenter et obtenir un peu plus d'information sur le shooting. Il semblerait qu'il y ait une autre jeune femme avec elle, au moins elle sera plus à l'aise que d'être seule face à tout ce monde. On lui indique alors un endroit pour se changer, la brune se dirige donc vers la petite cabine pour se changer et au moment où elle comptait ouvrir la porte celle ci s'ouvre sur une jeune femme magnifique qu'elle reconnait aussitôt, Paris. "Hey!! Comment vas-tu?" dit-elle avec un large sourire heureuse de revoir la jeune femme qu'elle avait eu la chance de rencontrer lors de l'anniversaire de Niall il y a quelques temps maintenant. Ce soir là Danielle avait bien sympathisé avec la jeune Jackson mais il est vrai qu'elle n'avait pas pris le temps d'échanger leur numéro afin de garder contact. "C'est donc avec toi que je vais faire ce shooting?" A en voir le maillot de bain qu'elle portait.
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Lun 13 Aoû - 12:38

1, 2, 3... "Cheese" !

Lorsqu’on fait un nouveau projet il y a toujours une pointe d’angoisse, une pointe de stresse, une raison de l’inconnu. Et ceux même si c’est un projet qui est supposé être ton métier et que tu as déjà pratiquée plusieurs fois, comme le mannequinat ici présent pour moi. Mais je tente d’évacuer tout ça en me disant que de toute façon tout va très bien se passer ! Et puis chantonner ça a toujours fait du bien au moral, moi en tout cas ça m’aide beaucoup. Mais lorsque je sors de la cabine, après m’être changée, je tombe nez à nez avec une belle brune que je connais déjà. Immédiatement je souris, et ce qui fait plaisir en retour ? C’est qu’elle a un aussi grand sourire que moi, comme ravi aussi de me revoir ! Au moins elle se souvient de moi, je n’aurais pas l’air bête à être si contente.

-Je vais très bien et toi ?

Il y a encore quelques années j’aurais été incapable de répondre ça. Enfin pas de façon sincère en tout cas. Bien entendu qu’il y a des moments où je replonge, où ça ne va pas du tout, notamment lorsque je m’approche de la date de l’anniversaire de mon père et même celle de sa mort. Mais je reprends toujours le dessus, parce que je ne veux plus être aussi basse qu’avant. Mon grand-père nous à quitter il y a maintenant quelques semaines aussi, mais malgré tout… Si ça va. Étonnement. Je sors de mes pensées pour hocher rapidement la tête dans un petit sourire.

-Visiblement et… Je dois t’avouer que ça me rassure ! J’angoissais un peu de faire une séance avec quelqu’un… Je suis toute seule en général !

Jetant un regard en arrière vers le staff qui va s’occuper de nous, je repose mes yeux clairs sur Danielle.

- Je vais peut-être te laisser t’habiller… On se rejoint au maquillage ?
black pumpkin
★ The Fame ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Lun 13 Aoû - 14:56

Danielle n'est pas habituée des plateaux de photographie, mais ceux de tournages, donc lorsque son agent lui annonce qu'elle avait un shooting photo pour une marque de maillot de bain, la brune fut un peu stressée à cette idée. Elle arriva sur place assez tôt afin d'essayer de prendre ses marques et de saluer toute l'équipe présente. Dani va ensuite vers la cabine pour se changer et enfiler le maillot de bain qu'on lui a tendu, et c'est en arrivant devant la cabine qu'elle y découvre Paris la personne avec qui elle fera ce shooting, ce qui la rassura énormément puisqu'elle avait un visage familier avec elle "Je vais bien aussi merci!" Dit-elle à la jeune femme avec un large sourire, heureuse de la revoir après tout ce temps sans se voir. Paris semblait elle aussi heureuse de la voir et quelques peu rassurée d'avoir un visage familier à ses côtés pour faire ce shooting. "Et dis toi que moi, ce n'est pas mon métier de me retrouver sur des shooting photo, donc te savoir avec moi me destresse énormément." Elle rit légèrement tout en lui disant ceci avant que la fille Jackson ne reprenne pour la laisser prendre place dans la cabine "On se rejoint la bas oui, pas de soucis!" Danielle ferme la porte de la cabine alors derrière elle et se change alors en enfilant le maillot de bain qu'on lui avait passé. Quelques minutes plus tard elle sort alors et rejoint Paris au niveau du maquillage où une personne s'occupe déjà d'elle "Alors dis moi, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vue? C'était pour l'anniversaire de Niall si je me trompe pas?" En effet cette rencontre entre les deux jeunes femmes remontent à des mois voire des années en arrière.
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Sam 1 Sep - 12:40

1, 2, 3... "Cheese" !

Malgré tout ce que l’on pourrait croire, je ne suis pas tant une habituée que ça. Enfin tout du moins, je ne fréquente pas ce milieu depuis autant d’années qu’on le croit. Certes j’ai faits l’un de mes premiers shootings à l’âge de 13 ans environ, mais depuis c’était le calme plat… Hormis quelques plateaux avec mes frères, et ce pour mon père, je m’étais éloigné durant de longues années du monde des paillettes ! Cependant j’étais un peu plus à l’aise maintenant avec tout ça. Je prenais ça comme un jeu en fait, ça m’aidait énormément aussi psychologiquement, je ne me voyais plus comme celle que je pensais être, mais comme celle que je photographe voyait en moi. C’était réellement une bonne thérapie.

C’est alors que la jolie brune face à moi me confie que, pour elle, ce n’est pas son monde. C’est vrai que maintenant que j’ai pu tester les deux mondes, celui des caméras et celui des appareils photo, je peux dire que ce n’est pas pareil. Devant les caméras tu es quelqu’un d’autres, quelqu’un qui n’est pas toi. Sur les photos… C’est toi. C’est le plus beau de toi que l’on capture et tente d’exprimer. Je finis par rire légèrement, un rire plutôt nerveux, plus qu’amusée. Un rire de constatation aussi.

-C’est marrant… Moi c’est devant les caméras que ça me stresse en fait ! Mais... Si tu veux une technique… Juste ne pense pas que c’est ça ou ça qu’il faut faire, tu écoutes juste le photographe et tu te dis que s’il t’as choisie c’est que tu es parfaite à ses yeux pour ce projet !

Je la laisse finalement tranquille parce que je connais bien le photographe, il est adorable, gentil et vraiment talentueux, mais il ne faudrait pas abuser non plus et le mettre très en retard. Je pars donc déjà me faire maquiller, tandis qu’elle s’habille. Lorsqu’elle me rejoint j’en suis sur la fin de mon make-up parce qu’on fait quelque chose de quand même assez naturelle, mais jolie. Je réfléchis alors quelques secondes en entendant l’actrice et mannequin d’un jour avant de reprendre doucement.

-C’était pour son anniversaire oui ! Ça remonte quand même à il y a quelque temps…

Je grimace légèrement parce que je n’aime pas « faire la morte » comme ça avec des personnes que je connais. En même temps… Nous n’avions rien pour rester en contact. Ce n’était pas entièrement de ma faute. Je tente de ne pas me culpabiliser de quelques choses qui n’est pas de ma responsabilité et reprends doucement.

-Je me suis tenté à être actrice ! Et… Ça m’angoisse énormément toutes ses histoires de casting, de caméra, de jeu… Enfin c’est drôle, tu sais, je m’amuse vraiment, mais… Je suppose que c’est comme toi avec la photo ! Et toi, de nouveaux projets ?

black pumpkin
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Jeu 13 Sep - 21:45

Il est rare que Danielle stresse lors de ces nouveaux tournages, elle sait que son talent d'actrice est déjà assez reconnu dans le milieu en vu de tous ces nouveaux projets de films ou de séries qu'elle obtient ou dont elle est appelé pour des castings. Mais quand elle est appelé pour autre chose que des tournages, Danielle ne peut s'empêcher de ressentir un stresse, comme aujourd'hui avec le shooting photo sur la plage pour une marque de maillot de bain. Heureusement pour elle, elle y retrouve une connaissance, Paris, une amie d'un de ses plus proches amis, Niall. De la voir et de discuter un peu avec lui a fait que Danielle pris comme une bonne bouffée d'air frais. "Chacun a sa spécialité" dit Danielle avec un grand sourire à Paris quand elle lui dit qu'elle est stressée devant les caméras. "Je vais suivre ton conseil à lettre" Danielle rentre alors dans la cabine afin d'enfiler le maillot de bain qui lui a été donné pour ce fameux shooting photo. Elle rejoint ensuite Paris pour se faire elle aussi maquiller tout en lui parlant alors de la dernière fois qu'elles s'étaient vues. "On a toutes les deux eu pas mal de projet, faut pas s'en vouloir pour ça" Elle lui lance un sourire sincère car elle a bien vu que la blonde s'est un peu mal sentie quand elle lui a répondu que ça faisait pas mal de temps. "Ah bah oui, c'est comme moi en tant que modèle. Je me sens bien plus à l'aise à ne pas être moi que d'être moi devant un objectif... C'est étrange je sais!" Elle rit légèrement en lui disant ça, voyant que c'est totalement différent d'elle "Et là, je suis en plein tournage d'une nouvelle série, "Tell Me A Story" j'ai bien hâte qu'elle sorte et de voir tous les avis qu'il y aura!"
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell) Mer 26 Sep - 20:49

1, 2, 3... "Cheese" !

Lorsque Danielle me dit que l’on a chacune sa spécialité ma tête se hoche rapidement parce qu’au fond c’est vrai tout simplement. Je ne peux pas contester ça, ni rajouter quoique se soit de plus parce que cela serait réellement redondant je pense. On vient tous au monde pour quelque chose, ça j’en suis certaine et elle visiblement c’est la caméra, quant à moi j’espère que c’est la photographie et prochainement la caméra aussi ! Je la laisse finalement pour qu’elle puisse s’habiller où se déshabiller, ça dépend du point de vue que l’on adopte, pour la séance et file tout droit au maquillage. De toute façon je sais que je vais très vite y retrouver Danielle puisqu’elle doit aussi passer par ici.

Ce qu’elle fait quelques minutes plus tard alors que l’on me poudre le teint. Je sais qu’on va laisser un air naturel à Danielle et moi, après tout nous sommes supposés être ici pour nous baigner et qui se maquille vraiment bien pour aller se baigner ? Peu de personnes j’imagine. En tout cas ce qui est agréable ce sont les mots réconfortants de la jeune actrice qui ne trouve aucun blâme à me faire… Comme si tout était normal et c’est… Vraiment agréable, oui !

-C’est vrai… Merci, c'est gentil... !

Je referme rapidement la bouche lorsqu’on passe quelque chose sur mes lèvres, juste histoire de me donner une bonne mine j’imagine et un effet brillant qui reflètera à merveille avec le soleil déjà présent.

-C’est vrai ? Je n’en ai pas entendu parler, ça va parler de quoi ? Tu ranges donc tes pouvoirs magiques ?

Je savais que la jolie actrice avait fait tenu un rôle dans le célèbre spin-off de The Vampire Diaries où elle avait joué une puissante sorcière ! Mais hormis ça je ne connaissais pas grand-chose à sa carrière, pas qu’elle ne m’intéressait pas, au contraire, simplement… Je préférais découvrir la personne telle qu’elle était, en direct, plutôt que de dépeindre un tableau de celle-ci à travers quelques lignes sur Wikipédia.

@Danielle Campbell
black pumpkin
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell)

1, 2, 3... "Cheese" ! (Danielle Campbell)
Page 1 sur 1