AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Need some help ? + Paris

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 956
★ Shooting : :

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: Need some help ? + Paris Sam 28 Juil - 12:36

Need some help ?

La tête appuyée contre la clôture, les yeux fermés, j'essaie de m'imprimer les notes dans la tête. La personne derrière est bonne, vraiment bonne, pour jouer cette musique. J'ignore pourtant pourquoi, mais quelques notes font défauts. Cette dernière joue un La au lieu d'un Sol, mais ce n'est que mineur pour le couplet. Il va sans dire qu'elle n'a pas choisi la meilleure des chansons, si c'est uniquement pour s'amuser, pour son banal passe-temps. C'est aventureux, c'est risqué, même. Surtout pour en jouer ici, dans ce lieu plus que mythique. Des gens peuvent l'entendre, cette personne doit être au jardin. Encore une note de manquée, cette dernière arrête de jouer, je peux presque l'entendre râler. - Hey ! - Je sais que je ne devrais pas m'aventurer comme ça, me mettant presqu'à crier de l'autre côté de la clôture, espérant qu'elle puisse m'entendre et ainsi, lui apporter un peu d'aide. Je ne suis peut-être pas le meilleur dans le domaine, mais si j'arrive à trouver pourquoi elle pose son doigt sur le La, peut-être pourrais-je l'aider à terminer le couplet et ensuite, entendre le refrain. S'attaquer à la chanson BEAT IT, de Michael Jackson, c'est risqué, c'est même cruel pour les oreilles si jamais les notes ne sont pas les bonnes. Comme présentement. Je ne sais pas jouer cette musique, je n'ai jamais eu les accords devant les yeux et pourtant, je sais exactement ce qui cloche en ce moment et j'ai bien envie de donner un peu d'aide à cette personne, derrière cette clôture, qui ne m'a rien demandé au final. J'espère uniquement que cette personne est seule et non entrain de donner des cours, une séance ou entrain de partager un bon moment entre amis. Si jamais je comprend que je m'incruste plus que de raison, je finirai par partir mais au moins, j'aurai essayé. C'est comme ça comme ce fait de nouveaux amis, non ? On s'arrête, on parle, on essaie. Et tout le monde sait que l'amitié est importante. Tout le monde sait qu'aider aussi, c'est important. Et la combinaison des deux ne peut être que parfaite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 25/07/2018
★ Interviews : : 541

★ Situation amoureuse : : Célibataire

MessageSujet: Re: Need some help ? + Paris Dim 29 Juil - 1:42

Need some help ?

Hormis « être la fille de Michael Jackson » je suis simplement… Une fille. Une presque « adulte » à cause de l’âge au final… Ce n’est qu’un chiffre, un nombre… Je pense être parfois bien plus adulte que certains alors que je n’ai que 20 ans. Enfin… Tout ça pour dire qu’aujourd’hui pas de tapis, pas de cérémonie, pas de paillette, de photo, de fan… De paparazzi ! Rien... Rien de tout ça ! Juste le soleil, la nature, ma guitare, mes chiens et de la musique. Est-ce qu’il faut grand-chose de plus pour être bien dans la vie au final ? Enfin… Avec ce que j’ai dans ma vie actuellement bien entendu. Et je pense que la réponse se devine facilement : non !

C’est ainsi que je me retrouve assise dans l’herbe, mes chiens sont soit en train de faire bronzette sur un bout du jardin éclairé par cet astre qui nous réchauffe tous, soit en train de dormir profondément allant là où la vie est bien meilleure. M’appuyant contre l’arbre de mon jardin je tente de jouer une des nombreuses chansons de mon père, de tête, dont une que j’aime tout particulièrement d’ailleurs ! Mais… Quelque chose cloche. Je joue, tout va bien et… Quelque chose ne va pas ! Je ne serais cependant pas dit quoi, mais quelque chose ne sonne pas réellement à mes oreilles.

-Mais ce n'est pas possible… Rah !

Râleuse ? Juste un peu ! Je reprends, mais… Quelque chose ne va pas, vraiment pas… Je me stoppe donc et soupire. J’essaie de comprendre ce qui ne va pas quand j’entends soudainement râler. Je relève la tête, surprise et relève mes deux sourcils, cherchant d’où la voix peut venir avant de comprendre que ça vient surement de derrière la clôture… Peu sur que ce « Hey » sauvage m'est réellement adressé, je reprends d’une voix un peu forte, mais pas trop. Après tout… Si ce n’était pas pour moi j’aurais l’air bien maline ! Mais je ne peux m'empêcher de faire une référence à Disney et le fameux "hey oh" des nains dans Blanche Neige.

-Oh ?!
black pumpkin
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Need some help ? + Paris Lun 30 Juil - 4:34

Need some help ?

J'ignore si la personne de l'autre côté a entendu ma voix, mais je me risque tout de même à me rapprocher de la clôture. Le son de la guitare a arrêté, aucun bruit n'est disponible. Et soudainement un -Oh ?!- perce ce silence. J'ignore si ce dernier est dirigé vers moi mais peu importe, je me risque tout de même. - Besoin d'aide ? - Je parle fort, espérant qu'elle puisse m'entendre convenablement. Dans ce quartier, il n'est pas rare de voir des touristes passés ou encore, des habitants de la rue, sourire aux lèvres et discussions amusées s'acharner sur comment adopter tel ou tel mode de vie. Bref, je veux uniquement me faire comprendre et que la personne derrière puisse savoir que c'est à elle que je m'adresse. - Je crois que tu te trompes d'accord, tu devrais essayer en La mineur. - Et j'attends. Comme ça, je suis certain qu'elle puisse comprendre que je m'adresse à elle et à personne d'autre. Et si cette personne ne souhaitait pas d'aide, si elle voulait simplement passer du temps avec elle-même, qu'elle voulait rester dans sa bulle, elle a manqué sa chance car moi, j'y entre sans problème, en seulement quelques mots.

N'ayant aucune réponse immédiatement, j'ignore si cette personne m'ai réellement entendu. Je retente donc une approche, espérant pouvoir me faire comprendre cette fois-ci. C'est bruyant de mon côté, on n'entend pas exactement tout ce qui peu se passer. Une femme passe près de moi, se met à crier. J'ignore même si la personne derrière cette clôture peut comprendre ce qui se passe de mon côté. - Si tu n'es pas trop occupée, je peux peut-être t'aider ? - J'ai uniquement envie de savoir si l'a, elle a pu m'entendre car si ce n'est pas le cas, je vais certainement passer une partie de ma journée ici, dans l'attente d'une réponse peut-être positive. Quelque chose qui n'arrivera jamais au final.
AVENGEDINCHAINS
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 25/07/2018
★ Interviews : : 541

★ Situation amoureuse : : Célibataire

MessageSujet: Re: Need some help ? + Paris Lun 13 Aoû - 11:44

Need some help ?

Je sais que beaucoup de personnes pensent que je suis complètement folle, à mon âge d'avoir autant de tatouage, de tentative de suicide… De-ci, de-là… Quoique tu fasses les gens te jugent toujours. Ils n’auront aucun répit puisque c’est tout simplement plus simple de regarder la pelouse du voisin que de voir que la sienne est en train de griller au soleil ! Mais là, pour le coup, je suis quasiment sur de ne pas être folle. J’ai bien entendu une voix, du coup je me risque à faire « entendre » ma propre voix, même si ce n’est qu’un simple son. Tournant la tête un peu dans tous les sens je finis par entendre quelque chose d’autre. Intriguée je me rapproche de la provenance du son ne sachant toujours pas si ça s’adresse réellement à moi. Et là, je n’ai plus aucun doute lorsqu’il me parle de « La » mineur. Tournant mon regard clair vers ma guitare, je reprends un peu fort, mais peut-être pas assez pour qu'il m'entende.

-Un la mineure ?!

Je pense que la surprise peut s’entendre très clairement dans ma question, même si je parle plus pour moi que pour celui qui se trouve derrière la palissade. Au fond je l’ai presque oubliée sur le coup tellement sa proposition me surprends. Je n’aurais pas pensé à cette note-ci, mais peut-être que c’est ce qui fait vraiment défaut à ce que je joue actuellement. Je sais en tout cas que quelque chose cloche, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Cet inconnu aurait-il réussi ? Je sors de mes songes lorsqu’il reprend la parole et je ne réfléchis pas très longtemps avant d’accepter.

-Tu peux… ! Rejoins-moi… À l’entrée !

Était-ce simplement de la folie d’accepter l’aide d’un inconnu ? Oui et non ! Au fond, il n’en avait pas après moi parce qu’il ne savait pas que j’étais une femme, enfin avant que l’on se parle, et encore moins qui j’étais vu que, normalement, il ne m’avait pas vu. En tout cas je me dépêche de partir près de mon entrée et regarder de droite à gauche pour voir qui aurait bien pu intervenir et être aussi expert pour le coup sur une chanson de mon père.
black pumpkin
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Need some help ? + Paris Mar 14 Aoû - 21:48

Need some help ?

-Un la mineure ?! -  Tu entends clairement de la surprise dans sa voix, comme si elle venait tout juste de comprendre ce qui peut lui faire défaut. Tu sais aussi que ce n'est pas la seule note qu'elle pourrait reprendre, mais tu n'es pas là pour lui faire un cours 101 derrière une palissade, au vue des gens autour de toi. De toute façon, qui es-tu pour lui montrer comment enchaîner des notes de musique, dans sa propre cours ? Mais tu te risques tout de même de lui demander si tu peux entrer dans son jardin, question d'être poli mais, en même temps, t'es assez curieux. T'as pas envie de seulement lui expliquer quelques petites choses comme ça, sur le bord d'une porte et de partir ensuite.

La demoiselle fini par accepter et approuver ton désir de la rencontrer. C'est peut-être étrangement dit, mais c'est tout de même vrai dans un certain sens. Tu n'as aucune idée de qui est la demoiselle et pourtant, tu t'invites déjà chez elle, espérant pouvoir faire sa connaissance. C'est ainsi que naisse les plus belles amitiés, tu en es certain. Ou bien, des problèmes, lorsque tu penses à ton ancien amant ... Quoi qu'il en soit, la palissade s'ouvre un peu, laissant apparaître le bout du nez d'une jolie blondinette. Cette dernière a l'air timide, regardant un peu partout pour trouver son interlocuteur. Il y a quelques personnes autour de toi, elle ne peut donc pas être certaine à cent pour cent de qui tu es. Enfin, peut-être qu'elle t'as remarqué dans la foule, tu es un des seuls à regarder dans sa direction et à être droit comme un piquet, dans l'attente d'une expression de sa part, question de savoir qu'elle t'as bien vu.

Si tu connais cette fille ? Pas du tout. Tu ne l'as jamais vu, tu ne doutes donc pas une seule seconde de sa parenté avec le fameux chanteur. Tu sais uniquement qu'elle essayait de jouer une chanson que tu affectionnes beaucoup et vu un moyen d'apporter un peu de ton temps pour aider quelqu'un. Ce n'est peut-être pas une très grande aide comme sauver le monde ou essayer d'aider en Alaska, mais c'est toujours un début. De plus, tu ne peux te permettre de partir à l'aventure sur un autre continent aujourd'hui. Tu t'es promis d'essayer de l'appeler, lui, celui qui te manques depuis trop longtemps. Mais si tu passes beaucoup de temps avec cette demoiselle, peut-être l'oublieras tu. C'est possible et dans un sens, ça pourrait t'aller. T'es encore gêné, pas trop certain de toi pour le coup. Que ce soit pour le garçon que tu devrais appeler ou encore, une manière de montrer à Blondie que tu es celui qui ne se mêle pas de ses affaires et qui veut bien contribué à l'histoire d'une chanson. Sous un arbre, guitare à la main.
AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Need some help ? + Paris

Need some help ? + Paris
Page 1 sur 1