AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Prise) ▬ Alexandra Daddario

AuteurMessage
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Ven 15 Juin - 21:53

Alexandra Daddario

♦️Nom › Daddario ♦️Prénoms › Alexandra, Anna ♦️Age › 32 ans ♦️Date de naissance › 16 mars 1986 ♦️Lieu de naissance › New-York ♦️Orientation Sexuelle › Au choix ♦️Situation maritale › Au choix ♦️Profession › Actrice ♦️Groupe › Au choix.

Douce ▬ Aimante ▬ Attachante ▬ Travailleuse ▬ Protectrice ▬ Drôle ▬ Rancunière ▬ Têtue ▬ Impulsive ▬ Maladroite ▬ Nerveuse ▬ Joueuse.
Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, Matthew Daddario et Catharine Daddario ▬ Elle a déclarée lors d'une interview qu'elle avait décidé de devenir actrice à l'âge de 11 ans ▬ Elle décroche d'ailleurs son premier rôle à l'âge de 16 ans dans un feuilleton intitulé "La force du destin", mais se fait connaître au cinéma pour son rôle d'Annabeth Chase dans le film "Percy Jackson : Le voleur de foudre" ▬ Elle a ensuite tournée avec les plus grands comme Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Henry Cavill ▬ Son frère et elle sont super proches, ils sont fusionnels et elle est très protectrice avec lui.
Matthew Daddario
♦️ Brother and sister › La relation que tu entretiens avec Matthew est forte et fusionnelle. Vous êtes très proches au point qu'on vous prenne souvent pour des jumeaux. Tu donnerais absolument tout pour ton frère et réciproquement. Depuis que vous êtes enfants, vous vous êtes toujours protégés du reste du monde. Il y a toujours eu lui et toi. Vous avez fait les pires conneries ensembles et avec l'arrivée de la petite dernière cela ne s'est pas arrangé. Étant le seul garçon de cette fratrie. Tu as souvent fait équipe avec ta petite sœur pour le rendre complètement fou et ça marchait à tous les coups. Quant à Matthew. Ses sœurs sont tout pour lui. Il est très protecteur et malgré que tu sois plus âgée que lui, il se comporte souvent en grand frère avec toi lorsqu'il veut absolument te protéger du moindre danger. Tu fais pareil avec lui. Lorsque tu as appris ce qui s'était passer avec Harry et la peine que ton frère a eu. Tu t'es arrangée pour prendre contact avec le jeune homme afin que vous discutiez tous les deux. Tu refusais de voir ton frère souffrir à ce point. Durant les cinq années qui ont suivi cette histoire d'un soir. Tu as continué à parler avec Harry en te mettant en tête de les remettre ensembles parce que tu sais très bien que ton frère sera vraiment heureux que si Harry fait parti de sa vie. Tu ne lui as rien dit. Il ignore que tu sais pour cette nuit et pour sa sexualité. Tu l'acceptes tout simplement parce que tout ce qui t'importe, c'est que ton frère soit heureux.  
Harry Shum Jr
♦️ Ami › Quand tu as su ce qu'il s'était passé avec Matt, tu as retrouvé Harry avec la ferme intention de lui dire ce que tu pensais de sa conduite. Mais en discutant avec lui avec tu t'es rendu compte qu'il était surtout perdu et effrayé par ce qu'il s'était passé entre Matt et lui. Et si au début tu ressentais de la colère à son égard, tu t'es assez vite calmée à force de discuter avec lui. C'était il y a cinq ans et depuis vous êtes restés en contact tous les deux. Vous êtes même devenus amis à la longue et tu ne t'étonnes même plus quand au détour d'une conversation Harry te pose toujours cette même question sur comment va Matt. Tu sais pourquoi il fait ça, tu l'as su bien avant qu'il ne le sache lui-même même si tu ne lui as encore rien dit à ce sujet.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Ven 15 Juin - 21:58

Ce qu'il faut savoir

Salut les amours, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important pour Matt puisque c'est son sa soeur, sa moitié, son sang.

★ Avatar: Absolument pas négociable, Alexandra est la grande-soeur de Matthew et il est hors de question de voir quelqu'un d'autre puisque de toute manière ce n'est pas possible.  
★ Présence: Je sais très bien que nous avons tous une vie en dehors du RPG, mais s'il vous plaît. Je veux quelqu'un de minimum présent. Alors si tu comptes ne pas rester et devenir un fantôme. Passe ton chemin. Merci d'avance.
Si vous la prenez c'est pour terminer votre fiche et RP avec
★ Lien: Le lien n'est pas négociable, on peut tout de même discuter via MP pour l'améliorer, mais Alex est la soeur de Matt, ils sont très proches et ça restera ainsi.
★ RP: Personnellement je ne suis pas difficile je m'adapte à mon partenaire. Je peux faire long comme court. Je te demande juste de rp comme c'est indiquer dans le règlement, c'est à dire tout les quinze jours.

Si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple en chocolat, on fera des rp's de malade, on s'éclatera ensembles et je te promet un accueil digne de ce nom. Merci d'avance à celui ou celle qui craquera pour la magnifique Alex.      

©️ Rinema
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Mer 20 Juin - 11:28

Coucou petit frère 
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Mer 20 Juin - 11:34

MA MAGNIFIQUE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

Merci merci merciiiiiiiiiiii de tenter mon scénario !! Je suis tellement heureuse de te voir, j'en parlais justement il y a quelques minutes que je voulais trop une Alex et tout. Je suis aux anges la tu imagines même pas à quel point. Tu es trop belle, tu es trop parfaite, merci merci merciiiiiii de la tenter, tu as illuminée ma journée !!

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Mer 20 Juin - 16:22

Scénario pris.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Sam 13 Oct - 22:34

Scénario libéré

Always and Forever

★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Dim 14 Oct - 21:48

Scénario pris

Always and Forever

★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 377
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Mar 27 Nov - 18:35

SCÉNARIO LIBÉRÉ
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario Jeu 13 Déc - 22:04

Scénario pris

Always and Forever

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Alexandra Daddario

(Prise) ▬ Alexandra Daddario
Page 1 sur 1