AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.)

AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.) Jeu 26 Juil - 20:18

La promotion pour Jurassic World : Fallen Kingdom venait tout juste de se terminer et je pouvais ENFIN dire que j'avais un peu de temps devant moi, avant de repartir pour d'autres projets fous. J'allais pouvoir être avec ma famille et mes amis, ces personnes que j'avais délaissé depuis plusieurs semaines, voire même plusieurs mois. Et je commençais cette tournée avec la belle Zoe Saldana. J'avais l'impression que nous avions beaucoup de choses à se raconter, surtout après avoir passer tout ce temps avec l'élu de son coeur non-assumé et j'ai nommé : Christopher Michael Pratt. Seth avait décidé de sortir avec les enfants, préférant nous laisser entre femmes. Sans l'offenser, ça faisait bien mon affaire, pas qu'il dérangeait beaucoup lorsqu'il était présent. C'était un amour, mais je voulais du temps en tête à tête avec ma belle amie.

L'invitant pour dîner, j'ai passé l'après-midi à faire un peu de ménage et à préparer le repas. Quelque chose que Zoe aimait particulièrement. Quelques heures, j'avais enfilé une robe d'été noir, orangé avec de petites fleurs dessus et voilà que je suis prête à la recevoir.  
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 47
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.) Jeu 2 Aoû - 19:22

Le tournage d'avatar étant terminé depuis mi-juin, la petite brune du nom de Zoe avait enfin l'opportunité de se poser et de profiter un peu de sa vie. Elle passait la plupart du temps avec ses enfants lorsqu'ils n'étaient pas avec son ex mari et pour également voir ses amis. C'était un luxe qui ne lui avait pas été beaucoup accordé ces derniers temps, entre la promotion d'Infinity War et le tournage de l'opus deux et trois d'Avatar.
Si tout semblait particulièrement calme pour le plus grand plaisir de la petite brune, depuis quelques temps l'affaire Gunn qui faisait tant parler d'elle sur internet causait pas mal de tord à toute l'équipe des Gardiens, et pour cause, ils n'étaient même pas sûre que le troisième opus puisse voir le jour. Tout dépendra des actions que Marvel entreprendra, mais autant l'avouer, ils étaient tous assez attristé de cette histoire et longue avaient été les conversations entre chaque membre du casting pour pouvoir tenter de déterminé le vrai d faux de cette histoire. Ils avaient finalement décidé de tous apporté leur soutient au réalisateur, malgré que ses actions datant d'une décennie ne soient absolument pas excusable. Mais les erreurs arrive, et elle connaissait James. Elle se doutait que ces fameux tweet étaient plus dû à de la provocation comme il l'avait si bien déclaré qu'autre chose. Elle espérait du moins, comme le reste de l'équipe.

Mais aujourd'hui ne faisait pas place à la tristesse au contraire. Quand Bryce avait proposé à Zoe qu'elles passent un petit moment ensemble, la brune n'avait pas hésité surtout en sachant que cette semaine, Marco avait les enfants. Autant dire qu'elle savait que la rousse avait été assez occupé pendant ces dernières semaines, et si la rousse n'avait pas forcément le temps de lui envoyer des messages, c'était par Chris qu'elle détenait toute ces informations. Autant l'avouer, ils passaient leur temps à s'échanger des messages, même sous des fuseaux horaires différents. Et si ils étaient trop occupé, c'était des messages quotidiens pour au moins se souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit. Bien qu'elle espérait tout de même que Bryce ne se mette pas à dire ce que tout le monde se plaisait à lui dire. Lizzie lui avait fait le coup encore, et autant l'avouer, la petite brune comprenait pas pourquoi tout le monde pensait qu'ils devaient être plus que des amis. Non, c'était stupide. Enfin, c'est ce qu'elle tentait de se persuadé tandis qu'elle redevenait cette ado de dix sept ans dés qu'elle savait qu'elle le voyait.

La brune passe alors en caisse, tandis qu'elle embarque avec elle la bouteille de vin qu'elle s'était promis d'acheter. Sans compter le dessert qu'elle se chargeait également d'apporter et qui était actuellement à l'arrière de sa voiture. Elle s'empresse de reprendre le volant, désireuse de pouvoir arriver rapidement chez son amie afin que Bryce lui raconte absolument tout. Elles avaient tellement de chose à se raconter, autant dire qu'elle était particulièrement impatiente d'entendre tout ce qu'elle avait à dire. C'était toujours comme ça, on revenait toujours pleins d'anecdote d'une promotion.

Une dizaine de minutes plus tard la voilà se stoppant enfin devant chez son amie. Elle s'extirpe de sa voiture, attrapant la bouteille et les cupcakes acheté spécialement pour l'occasion. Elle avance dans l'allée avant de finalement se stopper devant sa porte d'entrée. Elle sonne et attend quelques secondes. Lorsqu'enfin la bouille de la rouquine apparaît dans le champs de vision de la brune, un immense sourire naît sur ses lèvres. « Hey ! » déclare-t-elle beaucoup trop joviale de retrouver la demoiselle. Une rapide étreinte. « Je suis beaucoup trop contente de te retrouver enfin ! C'était long ce temps de promotion sans toi ! » déclare-t-elle sachant pertinemment que c'était les risques du métier. « J'espère que t'as pleins de trucs à me raconter ! » continue la brune avant de relâcher enfin la rouquine. « J'ai apporté ça du coup. » dit-elle en tendant la bouteille et la boite de cupcakes. « Histoire de fêter nos retrouvailles hi ! »
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.) Dim 12 Aoû - 1:09

Je venais, à peine, de terminer de me préparer lorsqu’on a sonné à la porte. C’était Zoe, ça ne pouvait être qu’elle. Je suis sortie de la salle de bain et j’ai commencé à marcher vers l’entrée. J’ai ouvert la porte et un sourire s’est dessiné sur mon visage lorsque j’ai aperçu mon amie, l’imitant par la même occasion. « Hey ! » Elle s’est avancée vers moi pour me serrer dans ses bras. « Hey toi ! » Que ça faisait du bien de la revoir après tout ce temps. Nous avions été énormément occupées dans les dernières semaines, pour ne pas dire les derniers mois avec les tournages, les promotions et nos petites vies de famille. « Je suis beaucoup trop contente de te retrouver enfin ! C’était long ce temps de promotion sans toi ! »  Autant que nous n’avions pas beaucoup de temps à réfléchir lorsque l’on embarque dans ce petit train qu’est la promotion, que lorsque c’est fini, on se met à penser à toutes ces personnes qui sont chers à nos cœurs et nous voulons rattraper tout le temps que nous avons été séparés. « À qui le dis-tu ? J’adore tourner et faire de la promotion, mais ouf ! Ce n’est pas toujours évident, mais tu sais très bien ce que c’est, surtout lorsqu’on tourne de gros blockbusters. » Zoe avait peut-être un peu plus d’expérience que moi lorsqu’il était question de blockbusters, avec Avatar, Star Trek et Guardians of the Galaxy. Je me demandais si on s’habituait un jour à toute la frénésie qui entourait ce genre de projets. « J’espère que t’as pleins de trucs à me raconter ! » J’avais invité mon amie à entrer à l’intérieur de la maison, après s’être détacher de l’un et l’autre. À sa phrase, je n’ai pu m’empêcher de rire. Est-ce qu’elle voulait savoir ce que j’avais fait… Ou voulait-elle savoir ce que Chris avait fait. Je n’étais pas stupide, je savais bien qu’il se tramait quelque chose entre les deux et s’il le fallait, j’allais jouer les entremetteuses. « J’ai tellement de trucs à te raconter que je ne sais même pas par où commencer ! » Zoe m’a alors présenté une bouteille de vin et une boîte de cupcakes. Quelque chose pour faire saliver, je vous l’assure. « J’ai apporté ça du coup… Histoire de fêter nos retrouvailles hi ! » J’ai débarrassé les mains de mon amie. « Oh merci beaucoup ! » J’ai invité mon amie à me suivre dans la cuisine où nous serions plus confortables. « Alors…Comment vas-tu ? » Lui demandais-je, en m’installant à la table.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 47
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.) Dim 19 Aoû - 19:06

« A qui le dis-tu ! » renchérit la brunette en riant légèrement. Qu'on se le dise, Zoe, elle adorait tourner et faire toute ces promotions. C'était même un des trucs qu'elle préférait dans sa vie, après ses responsabilités de mère, mais à certains moment les choses s'enchaînaient que ça devenait totalement fou. Et la belle brune était bien placée pour le savoir, pour cause, elle avait expérimenté une telle chose il y a encore peu, en se retrouvant à peine à avoir finie la promotion d'Infinity War qu'elle devait enchaîner avec Avatar. Le tournage avait d'ailleurs été particulièrement long, et pour cause, ils avaient enchaîné avec le deux et le trois. Mais au moins, ça lui offrait une pause littéralement bien mérité, jusqu'à ce qu'elle reprenne la route des studios d'ici quelques semaines. Elle n'avait encore eu aucune nouvelles, elle ne savait même pas si son personnage ferait une nouvelle apparition sur le prochain Avengers prévu pour l'an prochain. Elle espérait, mais la vérité c'est que son contrat l'engageait jusqu'aux prochains Gardiens, donc si le projet restait d'actualité, elle savait qu'on la rappellerait rapidement pour reprendre le rôle de la femme la plus dangereuse de la galaxie. « Au moins, tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de ta famille comme il se doit. En tout cas c'est vraiment gentille d'avoir bien voulu m'accorder un peu de temps. » sourit la belle tandis qu'elle le pense en toute sincérité. Bryce est une personne qu'elle apprécie tout particulièrement et dés qu'elle n'était pas à proximité autant dire qu'elle finissait par s'ennuyer rapidement. Cependant, elle savait que derrière, c'était pas pour simplement chômer, et étant dans la même situation, la dominicaine comprenait totalement.

« Ne t'en fait pas, Marco a les enfants donc j'ai absolument tout mon temps devant moi ! » renchérit-elle lorsqu'elle lui exprime le fait de pas savoir par où commencé. Elle s'empresse de suivre la rouquine tandis qu'elle prend place dans sa cuisine et s'appuie contre le plan de travail. « J'ai cru voir que le film avait été particulièrement bien accueilli d'ailleurs ! » continue-t-elle dans sa foulée. Et disons que Zoe avait simplement suivi ça par les réseaux sociaux. Et aussi le fait que Chris et elle passaient leur temps à s'envoyer des messages, donc lui même lui avait fait un petit rapport en direct des événements. Elle aurait même pas pensé qu'il aurait le temps pour faire ça, ou qu'il y aurait pensé. Pourtant, autant ne pas mentir, elle avait particulièrement appréciée avoir autant de ses nouvelles alors qu'il était constamment occupé, entre ces avions, ces nuits de sommeil particulièrement courte et tout ce qui s'en suivait. « D'ailleurs, je tenais à te féliciter en personne. Le film est vraiment sympa. » continue-t-elle un sourire s'affichant sur ses lèvres. « J'avoue, je plaide coupable j'y suis aller le jour de la sortie. » rigole-t-elle légèrement en haussant simplement ses mains de manière innocente. « Mais le dis surtout pas à Chris ! Je lui ai fait croire que j'étais aller le voir dix jours après, parce qu'il m'a littéralement harcelé pour que j'y aille. Ca lui ferait trop plaisir si il savait que j'ai contribué à remplir vos poches dés le jour de la sortie. » continue-t-elle en riant. Elle finie par simplement observer la rouquine et enchaîne simplement ; « Tu as besoin d'aide pour quelque chose au passage ou pas ? »
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.)

wonderful time with a wonderful woman (ZOE S.)
Page 1 sur 1