AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Entre champion (Ft. Lucas)

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 106
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Marié et papa, mais amoureux d'une sublime mannequin.

MessageSujet: Entre champion (Ft. Lucas) Mer 25 Juil - 14:38

entre champion

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Qui l'aurait cru ? Se retrouver champion vingt ans plus tard avec une équipe comme la nôtre ? Quelqu'un de mes camarades n'était même pas encore né lorsque la France a été championne du monde pour la première fois. Pour ma part, j'avais six ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Un match au côté de mon papa, dans le petit bar du village qui a explosé de joie ce soir-là, comme partout en France d'ailleurs. Je pense que c'est à ce moment précis où je me suis dit 'Antoine, toi aussi plus tard tu donneras cette joie là.' et je suis tellement fier d'avoir réussi aujourd'hui, encore plus pour ma famille évidemment. Cette fierté je suis heureux de l'avoir partagé avec tous les Français évidemment, mais encore plus avec mes partenaires qui ont été plus que parfait, une équipe de rêve finalement. Aujourd'hui, place aux vacances et surtout à ma nouvelle vie puisque j'ai décidé de vivre ici avec ma famille. J'ai besoin de nouvelles choses aujourd'hui. Il y a quelques petits jours de ça j'ai reçu un sms de mon pote Lucas, me disant que lui aussi était sur L.A et qu'à l'occassion ça serait sympa de se revoir. Ça, c'est quelque chose qui ne faut pas me dire deux fois, ni une ni deux je lui envoie un sms pour lui demander s'il est ok pour ce soir, une petite viré entre mec et puis … entre champions ! Bien évidemment il est ok alors après m'être préparé, c'est à vingt heures pile que je l'attends de pied ferme pour fêter tout ça.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Entre champion (Ft. Lucas) Jeu 26 Juil - 14:50

Entre champions
ft @Antoine Griezmann

For the love, I'm a rebel I'm coming from  every nation under the sun. Elevating their favourite song when we hit and run. You own it, you got it  the whole world is watching. So let's get this pumping. Where y'all at? we're right here!  (Live it up - Will smith.)
Nous y sommes arrivé, on est champions. Vingt-ans plus tard on ramène la coupe, on donne de la joie et de la fierté à nos supporter français, qui dans le meilleur ou dans les pires moments nous ont supporté. Que se soit par leur présence au stade, par leurs messages vidéo, par leur musique...Benjamin pavard... N'golo kanté, ou encore la musique de ce rappeur « Ramenez la coupe à la maison » tout ça, était positif, et j'aimais bien. Je me voyais mal perdre cette coupe du monde. Surtout que les bleus avaient déjà perdu l'euro deux ans plus tôt, ça aurait vraiment été une déception...

Mon frérot Antoine était lui aussi à Los Angeles, à croire que l'on avait tous décidé de venir ici, déjà que j'ai vu que Paulo, Sam, Steven et rami étaient eux aussi ici, sans oublier mister Rabiot. Enfin bref, j'avais une très grosse envie de passer une journée avec mon p'tit Antoine alors je lui avais envoyé un message pour savoir si pour moi, il pouvait se liberer. Grizou étant d'accord pour une soirée je me prépare alors et par le rejoindre au lieu de rendez-vous. Je sens que se soir va être une bonne soirée. Une fois que je suis arrivée et que j'aperçois grizou, je ne peux m'empêcher d'approcher vers lui en faisait sa célébration, le L de grizou. Puis, je m'arrête et le prends dans mes bras pour le saluer tout en disant. « EEEEH ! Holà amigo ! J'espère que tu vas bien ? ». Dis-je sourire aux lèvres. J'étais assez content de le voir, même si c'est vrai que je le vois déjà tous les jours pratiquement avec l'atlético et cette année l'équipe de france. D'ailleurs je suis énormément reconnaissant, c'est en quelque sorte grâce à lui si j'ai pu rejoindre l'équipe de france.

©crack in time
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 106
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Marié et papa, mais amoureux d'une sublime mannequin.

MessageSujet: Re: Entre champion (Ft. Lucas) Sam 4 Aoû - 10:59

entre champion

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Après toute cette pression, les vacances sont bien méritées. Personne dans l'équipe ne s'était consulté à propos des lieux où nous allions partir et visiblement nous sommes nombreux à avoir eu la même idée. Peut-être pour l'éventuelle tranquillité ? Bien que nos noms et nos têtes on traverser le monde, sans vouloir nous jeter trop de fleurs. Je ne sais pas si je serais tranquille ici et après tout je m'en fiche légèrement, j'ai juste envie de prendre du bon temps. À peine arriver je retrouve directement Lucas, au moins je ne vais pas me sentir seul très longtemps c'est sûr. J'ai pu voir sur les réseaux notamment que quelques autres collègues et amis était aussi présent sur L.A. Décidément ! J'ai donc contacté mon ami Lucas pour lui donner rendez-vous enfin je l'espère, de passer une bonne soirée, et donc la première pour moi ici. Alors que je l'attends sagement sur le trottoir, regardant à droite à gauche pour ne pas le louper, c'est quelques minutes après mon arrivée qu'il arrive totalement en forme. Forcément, je me mets à rire en le voyant faire dès son arrivée. « EEEEH ! Holà amigo ! J'espère que tu vas bien ? » Le prenant dans mes bras pour une accolade amicale, je reprends alors quelques minutes plus tard, souriant de toutes mes dents.

« Woh frérot ! Je vais bien et toi ? De nouveau en forme et remis des émotions ? »

Oui parce qu'être champion du monde … C'est quand même pas rien !

CODAGE PAR AMATIS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Entre champion (Ft. Lucas)

Entre champion (Ft. Lucas)
Page 1 sur 1