AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

unconditional + Adelaïde

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 761
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 11/09/1987
★ Situation amoureuse : Ne voit qu'elle, espère que c'est de même de son côté

MessageSujet: unconditional + Adelaïde Mar 24 Juil - 22:40

unconditional

Un demi sourire sur mon visage, je prend le temps de bien écouter la prochaine question, avant d'hocher la tête. C'est ainsi depuis bientôt quinze minutes. Je comprend à demi le sens des questions de ce talk show, tellement je le trouve stupide. The Ellen DeGeneres Show ou encore, comment se moquer des gens, dans ma version. Cette femme, elle a beau être aimé du grand public, ce n'est pas mon cas. Je la supporte point. Surtout depuis qu'elle a mentionné avoir un invité spécial pour l'autre moitié du show, soit un questionnaire. Une sorte de jeu pour savoir si nous connaissons bien notre partenaire ou non. J'ignore qui sera assis à mes côtés dans quelques minutes et ceci m'effraie. Une connaissance, un ami, une ex petite amie ? Je l'ignore et ceci compte beaucoup à mes yeux. J'ai cru comprendre, avec ce qu'Ellen DeGeneres a mentionné, que chaque bonne réponse que nous pourrons trouver, des points seront donnés et ces points, convertis en argent, pour donner à une bonne cause. Bref, j'espère me retrouver avec quelqu'un que je connais bien. Un de mes frères par exemple. Dylan O'Brien, sinon. Pas une connaissance de quelques heures, sur un ancien plateau de tournage ou encore, ma mère. Cette dernière pense me connaitre, pense savoir tout de ma vie. Pourtant, si elle savait ... Elle se demande encore pourquoi, à chaque fois que je vais chez elle, je refuse de manger ce qu'elle prépare. J'ai horreur de tout ce qu'elle cuisine, même si pour elle, il est question de mon repas préféré.

Jambes croisées, j'attends l'avancement de l'émission. J'ai l'impression que cette dernière ne terminera jamais. Depuis le début, je n'ai presque rien mentionné sur moi, préférant faire semblant de rire à ce que l'animatrice mentionne. Carrément, c'est pas mon amie, et ça parait à l'écran. Je me force à sourire, je fais semblant de rire, je regarde la caméra de temps en temps, me demandant quoi faire de mes dix doigts. Lorsqu'il est question de ma famille, je préfère en dire le moins possible, de peur que l'animatrice ne puisse se servir de ce que je mentionne pour aider les auditions. Comme tout le monde, au final. Mais moi, j'attends tranquille, qu'elle puisse mentionner le prénom de l'invité en question, comme elle s'apprête à faire maintenant. Elle se lève, fait signe en backstore que l'invité peut approcher et mentionne, haut et fort, un bon ''Adelaïde Kane''. Mon coeur s'arrête un moment. J'aurais préféré ma mère finalement, pour ce jeu. Est-il possible de changer de partenaire ?
AVENGEDINCHAINS
[
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Interviews : 632
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: unconditional + Adelaïde Sam 18 Aoû - 8:55

unconditional
Adélaïde ferma son rouge à lèvres. Elle était en ce moment, en loge d'une célèbre émission qui marchait très bien aux Etats-Unis. Une émission qu'elle s'autoriser à regardé quand il n'avait rien à la télé. Être invitée à ce genre d'émission, ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme, mais un peu de changement ça ne fait pas de mal. Arrivé juste avant que l'émission commence, elle avait appris qu'elle rentrerait en milieu d'émission. En allant dans sa loge, elle avait croisé la présentatrice qui avait été super gentille avec elle, comme la plupart des présentateurs quand ils reçoivent leur invité. Le temps qu'elle se prépare, la jeune femme avait laissé allumer la petite télé dans sa loge et quand elle vit la personne avec qui elle allait partager la vedette, elle fuit surprit ! Il ne s'était pas revu depuis son dernier jour de tournage. Le voir ici, avec quelques rides de plus, ça lui fait très plaisir et bizarre à la fois. Les quelques petits moments qu'ils ont passés ensembles ça, l'actrice ne l'oubliera sûrement jamais. Enfin, s'était avec lui, qu'elle avait trompé son ex-petit ami. Mais quoi ?  on ne peut pas résister aux beaux muscles du brun. Ils avaient même entretenu une petite relation. Rien de bien méchant, mais qui a quand même marqué la brunette. Après s'être un peu arrangé sa coiffure, la jeune femme attendit sagement derrière le plateau les quelques instants avant que la présentatrice l'appelle. Pendant ce temps, elle écouta l'émission tout en se faisant équipée. Les techniciens, lui donnèrent quelques indications avant de la laissée seule. Elle regarda un technicien qui faisait le décompte avec ses doigts et dès qu'elle entendit son prénom. Elle afficha un grand sourire avant de faire sa grande entré. Elle s'avança auprès de la présentatrice avant de lui faire la bise avant de ce rapproché de l'acteur qui s'était lever pour lui dire bonjour. « Salut. » Dit-elle simplement à l'acteur avec un grand sourire. S'était vrai, il était toujours aussi séduisant que la dernière fois. Elle s'assit à côté de lui avant de dire à la présente. « Merci pour l'invitation, je suis très heureuse d'être là. »
code by bat'phanie
★ We are the world ★
★ Interviews : 761
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 11/09/1987
★ Situation amoureuse : Ne voit qu'elle, espère que c'est de même de son côté

MessageSujet: Re: unconditional + Adelaïde Ven 7 Sep - 21:51

unconditional

T'as la nette impression que tu vas détester toute ta journée. T'as pas encore vue l'invité spéciale, mais juste entendre la mention qu'elle a un lien avec toi, t'as arrêter de sourire. T'espères qu'il ne puisse pas s'agir d'Alexandra Daddario puisque la dernière fois que vous vous êtes croisés, c'était chez elle, à un repas qui c'est mal terminé. T'as plus eu contact avec elle, t'as pas osé l'appeler pour lui demander des nouvelles. Ni à elle, ni au petit qu'elle doit commencer à porter fièrement. Par contre, t'espères quand même que si jamais la production a appeler Alexandra, que celle-ci ait poliment refusé l'invitation. Tu te vois mal devoir répondre à des questions sur sa vie, des questions certainement personnelles et faire comme si vous étiez les meilleurs amis du monde. Ça été le cas, ce ne l'est plus. T'espères tomber nez à nez avec l'un de tes frères, tu vois pas comment tu pourrais faire sinon pour répondre à toutes les questions.

T'as encore les jambes croisées lorsque tu vois entrer Adélaïde, t'aurais du y penser. Vous vous êtes rencontrés sur un plateau de tournage, vous vous êtes fréquentés pendant un petit moment et vous êtes restés en bon terme. À vrai dire, t'as plus eu aucune nouvelle depuis la fin de la série et même avant. Les médias doivent savoir qu'entre Alexandra et toi, ça bat un peu de l'aile, ils espèrent simplement quelques mots croustillants à ajouter à leur journaux, quelque chose pour laisser les médias s'enflammer sur une nouvelle possibilité de recollage de morceaux. T'as pas l'intention de jouer à leurs petits jeux, tu veux juste en finir et prétendre que tout va bien. Tu te forces même à sourire lorsque ton regard croise celui d'Adélaïde. Même si t'aurais aimé la voir dans d'autres circonstances, rien n'est de sa faute, sauf bien entendu son acceptation à cette émission. Lui ont-ils seulement parlé avec qui elle serait jumelé ? Lui ont-ils dit le but de l'émission ? T'en as aucune idée, mais t'appréhendes rien de bon sur le coup, t'as comme pas envie d'aller plus loin. Elle s'approche de toi, tu finis par te lever pour la saluer et ça reste froid. Un simple salut de sa part, de ta part aussi. Pas de bisous sur les joues, pas d'accolade non plus, t'as pas fait l'effort de le faire toi même. Tu vois mal pourquoi elle, elle l'aurait fait. Elle s'adresse à l'animatrice, t'as beau essayer d'arrêter de la regarder, tu arrives juste pas. Elle a bien vieilli, elle est magnifique. Ça fait tout de même peu de temps que vous ne vous êtes pas parlé, mais t'as l'impression qu'elle a beaucoup changé, qu'elle a mûri aussi. Et ça te fais un bien fou de la revoir, de voir qu'elle va bien. Tu passes les prochaines secondes à la regarder, tu parles pas, tu respires presque pas non plus. T'es entrain d'imaginer ce qu'elle est entrain de faire de sa vie, ce qu'elle a de bien à raconté sur ce qu'elle fait de ses journées, lorsque ton prénom se fait entendre ... pour la troisième fois. Tu sors de tes pensées, tu poses un regard un peu niais à l'animatrice. T'as aucune idée de sujet, t'as juste l'impression d'avoir le visage d'Adélaïde en mémoire.

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: unconditional + Adelaïde

unconditional + Adelaïde
Page 1 sur 1