AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Un dîner presque parfait

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 1235
★ Shooting : :

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Un dîner presque parfait Lun 23 Juil - 2:33

@Tyler Hoechlin @Harry Shum Jr @Matthew Daddario

Un dîner presque parfait
Je dis bien presque....

Tout semblait régler dans la famille. Matt m'avait enfin annoncé ce que je savais depuis maintenant huit ans, lui et Harry s'était enfin parlé et j'espérais que tout aller pour le mieux entre les deux hommes. Je n'aimais pas voir mon frère triste et les huit dernières années avaient été horrible pour lui. Maintenant que Matt semblait heureux j'avais une nouvelle à lui annoncer mais pas qu'à lui, il fallait aussi le dire à Catharine, leur petite soeur. Pour une fois que je leur présentais un garçon il n'allait pas refuser un dîner de famille. Tyler était encore dans la salle de bain entrain de se préparer et je me doutais qu'il devait être en stress de devoir affronter mon frère, ils étaient amis après tout... Quand je lui avait proposé d'inviter Matt et Harry il avait d'abord refusé mais finalement j'avais réussis à le convaincre. Concernant Matt, Harry et Cat, aucun des trois ne savaient que Tyler serait là et même que c'était lui le garçon en question.
Le repas était au four, la table était mise, ne me restait plus qu'à me préparer et en allant dans la salle de bain je vis que Tyler avait terminé. Il n'avait pour seul vêtement qu'une serviette autour de la taille et lentement je m'approchais de lui, collant ma poitrine à son dos et embrassant son épaule. « Je ne me lasserais jamais de ça... » dis je en m'écartant et le laissant se tourner vers moi. Nous n'étions ensemble que depuis peu mais à chaque fois qu'il dormait chez moi j'aimais ce moment ou quand je me réveillais la première chose que je voyais c'était son sourire. Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres avant de partir dans dans la douche. Ma robe était déjà prête, accroché sur un cintre ainsi que le reste de ma tenue et il ne me restait qu'une demi heure avant que nos invités n'arrivent.

Une fois la douche terminée j'étais seule dans la salle de bain. Tyler était surement partit chercher ses affaires dans la chambre ou alors il était partit se calmer car depuis hier il avait l'air assez nerveux. Je ne comprenais pas pourquoi et je ne voyais qu'une chose, il avait peur de la réaction de Matt quand on lui annoncerait que c'était lui le père du bébé... D'ailleurs Harry et Cat n'étaient pas au courant eux et je comptais bien leur annoncer la nouvelle aujourd'hui. Après avoir enfilé ma robe et mes talons je partis à la recherche de Tyler et je le retrouvais assit sur le lit, torse nu. Il avait l'air perdu dans ses pensées et pendant un instant je me demandais s'il ne regrettait pas tout ça, nous, notre relation, son engagement envers le bébé. Soucieuse je m'approchais de lui avant de m'accroupir devant lui et de plonger mon regard dans le sien. « Tu regrette... ce qui ce passe entre nous ? » Au même moment une voiture se garait devant la villa.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 04/07/2018
★ Interviews : : 731

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 11/09/1987
★ Situation amoureuse : : Ne voit qu'elle, espère que c'est de même de son côté

MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait Lun 23 Juil - 5:50

Tripe à 4 à la cuisine

- T'aurais pu me dire que tu allais sous la douche après moi, on aurait pu y aller ensemble, han. - C'est tout ce que je réussis à lui dire, tandis qu'Alexandra se dirige vers la salle de bain à son tour. C'est ainsi depuis peu entre nous. Je ne dors plus chez moi, je passe tout mon temps avec elle. C'est simple, j'en suis amoureux, mais incapable pour moi de le lui dire. Je me refuse à sortir ce genre de mots, de peur qu'elle me mentionne qu'elle n'est pas rendue à ce stade et ainsi, me briser le coeur. Lorsque nous sommes ensemble, c'est n'importe quoi. Je suis bien, je perd même la force de vouloir changer les choses. J'ai l'impression d'avoir dix ans de moins et que tout n'est qu'arc en ciel et bonheur à l'infini. Et tandis que je suis assis sur le lit, perdu dans mes pensées, je laisse le bruit de l'eau de la douche m'envelopper. Les yeux fermés, je me demande ce qui m'a pris d'accepter cette espère de piège à rats. Un repas, rien qu'un, m'avais-dit Alex. Non, lui avais-je répondu. Si nous passions toutes nos nuits ensemble, il n'en était rien avec sa famille. Quelque chose avait toujours bloqué avec la famille Daddario, toujours. Surtout depuis les dernières années. Matt et un verre d'alcool. Une nuit de folies, quelque chose de malsain. J'ignore ce qu'elle, elle sait de toute l'histoire me concernant. J'ignore même jusqu'où ce repas pourra aller.

La porte de la salle de bain s'ouvre, laissant sortir Alex. Cette dernière a l'air pensive et je la comprend. Je suis toujours assis sur le lit, le regard dans le vide, me posant de sérieuses questions. Pas sur elle, loin de là. Mon avenir est tracé, si elle désire toujours que j'en fasse parti. Surtout après tout ce qu'elle pourra apprendre à mon sujet. J'ai bien envie de retourner sous la douche et y passer le restant de la journée. Caché là, ne voulant pas affronter la dure vérité. Car je sais bien que je vais devoir affronter les gros yeux de Matthew. Je sais aussi que certaines paroles pourront être échangé lorsqu'Alexandra leur mentionnera ma paternité. Et ça risque de faire des dommages ... réels. « Tu regrette... ce qui ce passe entre nous ? » Je viens de réaliser seulement qu'Alex est penchée devant moi, essayant de me suivre du regard. - Y'a que deux trucs que je suis certain sur Terre Alex. Ce que je ressens pour toi et ce que je ressens pour le petit. - Je porte ensuite un sourire sur mon visage, en espérant qu'elle puisse comprendre que tout est correct entre nous. Si seulement le reste de la journée pourrait être si simple aussi.

AVENGEDINCHAINS
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 510

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait Mer 15 Aoû - 23:41

Un dîner presque parfait
Alex, Tyler, Matt & Harry
C’est anxieux qu’Harry était en train de se préparer pour ce dîner. Rien qu’un petit dîner lui avait dit Matt. Et puis il connaissait déjà Alex pour lui avoir parlé régulièrement ces dernières années. Mais là c’était différent puisque lui et Matt après leur discussion au parc avaient décidé d’essayer tous les deux. Pas sûr qu’ils puissent effacer tout ce qui s’était passé ces dernières années et ce qu’ils avaient traversés tous les deux chacun de leurs côtés après qu'ils se soient quittés mais ça valait le coup d’essayer. Il n’y avait plus de non-dits entre eux, ils savaient à quoi s’en tenir maintenant sur ce qu’ils ressentaient réellement l’un pour l’autre. Tout devrait normalement bien se passer, enfin Harry l’espérait alors qu’il vérifiait une dernière fois sa tenue pour ce soir. Rien de trop formel mais quelque chose qui montrait tout de même qu’il accordait de l’importance à ce dîner. Même s’il connaissait bien Alex, c’était différent aujourd’hui, il s’attendait déjà à ce qu’elle soit plus dure avec lui, pour protéger son frère. Et vu comment les choses avaient tournées il y a quelques années il ne pourrait pas la blâmer si c’était le cas. Harry était bien conscient qu’Alex ne le raterait pas s’il brisait une nouvelle fois le cœur de Matt. C’était pourtant la dernière chose qu’il souhaitait en fait. Il s’attendait d’ailleurs à ce que ce soit l’inverse, que Matt réalise que ce n’était pas ce qu’il aurait souhaité, qu’il s’attendait à mieux pour eux, ayant tellement espéré que ça arriverait qu’il finirait par être déçu et à se lasser. Harry était conscient de ça et quelque part il s’y attendait aussi même s’il n’en avait rien dit à Matt. Au contraire il avait choisi d’en profiter, décidé à faire que Matt ne regrette pas de lui avoir donné une seconde chance ou du moins pas toute suite. Une fois prêt, il rejoignit Matt qui l’attendait en bas de chez lui dans sa voiture pour les conduire tous les deux chez Alex. Il se pencha vers lui pour l’embrasser rapidement encore surpris qu’il puisse faire ça maintenant avant de lui offrir un sourire. « Tu sais qu’il n’est pas trop tard pour reculer ? Dire que tu as un empêchement ou quelque chose du genre ? » dit-il avant de boucler sa ceinture. Même si Harry savait que Matt ne ferait jamais ça et qu’Alex n’avalerait jamais une excuse pareille, il avait quand même tenté le coup. Il n’attendait même pas une réponse à vrai dire, c’était juste histoire de faire la conversation pour essayer de masquer sa nervosité pour ce dîner qui semblait « officiel ». Le trajet fut plutôt rapide jusque chez Alex et il se déroula plus ou moins dans le silence du moins de son côté. Finalement arrivés, il sortit de la voiture et rejoignit Matt avant qu’ils ne se dirigent tous les deux vers la porte d’entrée main dans la main. Une part d’Harry n’avait qu’une envie, celle de reculer alors qu’ils n’avaient même pas encore sonné à la porte. Même s’il tentait de se convaincre que tout allait bien se passer et que Matt n’allait pas regretter de l’avoir emmené à ce dîner alors qu'ils pressaient finalement le bouton de la sonnette pour avertir de leur arrivée.
⇜ code by bat'phanie ⇝

ps:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait

Un dîner presque parfait
Page 1 sur 1