AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

crossed fates. ⊹ (nina)

AuteurMessage
Bruno Mars
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 393
★ Shooting : :

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 08/10/1985
★ Situation amoureuse : : En couple avec Jessica Caban. Il l'aime comme un dingue mais c'est compliqué ...

MessageSujet: crossed fates. ⊹ (nina) Lun 23 Juil - 0:40

Crossed Fates

Bruno & Nina

This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide  I open my eyes  And now all I wannna see Is a sky full of lightets, a sky full of lighters.

Peiné jusqu'au plus profond de moi, j'essaie de me remettre l'euphorie de mon tout dernier show au premier plan dans mes pensées. Je tente de repenser à cette communion monstre qui a eu lieu un couple d'heures plus tôt dans la mythique salle du Staples Center. Rien d'autre de négatif, juste cette sensation puissante d'être au devant de la scène alors que la foule entière danse et chante avec moi. Quelques heures plus tôt, je ne pensais simplement pas à ce que ma vie derrière mes coulisses puisse devenir un enfer. Un autre soir de concert que je passe seul après un after qui n'a pas eu la même saveur que d'habitude ce soir. Il me manquait de l'entrain, cette force de plus qui faisait à l'époque que chacun de mes spectacles soient saupoudrés de fierté, de magie comme je savais si bien procurer. J'avais beau vouloir tout donner, mais l'esprit n'y était pas. C'était bien la première fois ... Et bien évidemment, comme si je n'avais pas assez de problèmes comme cela, voilà que je me mettais à en plus, m'en perdre à moi-même. Les membres de ma bande musicale, je les ai laissés faire la fête sans moi, je n'avais pas le coeur à tenir la nuit avec eux. Alors je suis rentré à ma villa, pensant naïvement à ce que Jessica m'attende sur le pas de la porte, prête à passer la nuit avec moi. Mais je n'ai trouvé qu'un noir pensant dans ma grande demeure. Un noir qui n'en est que tout simplement déprimant et dans lequel je suis resté, incapable de trouver le sommeil tellement j'en suis préoccupé ces derniers temps.

Et pourtant, difficile de s'attendre à mieux après le froid d'une dispute. Voilà quelques semaines maintenant que je suis rentré de ma tournée et quelques jours que rien ne va plus dans mon couple. Alors que je pensais sincèrement apaiser les tensions après mon retour, mes efforts, je sens encore Jessica plus s'éloigner qu'autre chose sans que je ne puisse inverser cette tendance. Elle sort avec ses amies de plus en plus souvent, comme un rappel glacial de ce que je lui faisais sans doute vivre avec mes nombreux soirs en concert. Jessica, elle a toujours compris ce besoin vital d'être pour moi en communion avec mes Hooligans tout autour du monde, et voilà qu'avec la fin du 24k Magic Tour, les choses changent alors qu'elle m'avait toujours supporté, avant. Cette pensée me noie encore plus dans l'incompréhension alors que j'avais saisi mon téléphone pour tenter de l’appeler, ouvrir le dialogue ... Une sonnerie, puis deux ... Et bien évidemment, pas de réponse. Je pousse un juron alors que je jette presque mon messager sur la table basse en verre qui me fait face. La nuit va être longue, et une fois de plus, je vais la passer seul avec cette immense villa vide.

Habit de lumière tombé, Bruno disparaît pour laisser place à mon vrai moi. Humain non plus haut que les autres avec ses ressentis et ses faiblesses. Paillettes ne brillant plus, t-shirt grisaillant et jean sombre, qui reflète une simplicité que j'arborais fièrement quelques années plus tôt avant mon ascension médiatique. Simplicité propre à tout être humain, mais qui m'avait quitté dernièrement, pour mettre en avant mes vibes de la musique qui m'inspire, chère à mon coeur, celle qui fait danser des millions de personnes aujourd'hui. Triste contraste avec cette situation de cette nuit où je me demande encore ce que l'avenir va me réserver ... Pris de tristesse, je décide alors d'aller me coucher. Quitter cette grande pièce à vivre qui a perdu la moitié de son âme, vu que Jessica n'était pas là, et rejoindre ce grand lit froid pour me plonger dans un sommeil sans rêves. Mais alors que je rejoins l'artère principale de mon hall d'entrée, je me fige quelques instants en entendant que la porte s'ouvre, me faisant battre le palpitant de curiosité. « jessica ? c'est toi ? » demandais-je alors, piqué à vif à l'idée de savoir que ma belle serait peut-être rentré. Mais plongé dans le noir, je n'aperçois qu'une ombre qui s'approche de moi, ne me répondant pas. Je fais alors quelques pas pour allumer la lumière et c'est avec stupeur que je découvre un visage ambré. Des yeux sombres que je ne connais que trop bien. Celle que je n'ai pas vu depuis si longtemps en réalité, mais que je suis toujours sans pour autant avoir repris contact. « ni ... nina ? » Commençais-je alors, ébahi. « mais, ma belle ... qu'est-ce que tu fais ici ? » Ma voix se fait bienveillante tout autant qu'elle se mêle à la surprise. Je ne m'attendais pas du tout à la voir, même si je ne peux nier que cela me fait extrêmement plaisir au fond. Je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme, mais la naissance d'un faible sourire n'a pu que se faire à la vue de celle qui était, sans aucun doute la plus vibrante relation de mon enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 14/07/2018
★ Interviews : : 142

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 09/01/1989
★ Situation amoureuse : : Single, but it's complicated.

MessageSujet: Re: crossed fates. ⊹ (nina) Sam 28 Juil - 14:23

Crossed Fates

Nina Dobrev  ϟ  Peter Hernandez

Villa de Peter - 22h30 Ϟ Allongée dans mon lit à fixer le plafond. J'étais seule chez moi mes colocataires étant absentes. Je réfléchissais à ma vie. J'étais perdue en ce moment surtout depuis que Ian et moi étions séparés. Je ne pensais pas que ma vie serait aussi compliqué. J'ai enchaîné les relations pour guérir de cette rupture qui m'a brisé, mais ces relations ont toutes étaient des échecs. Je sais d'ailleurs pourquoi mes relations ne se terminer jamais comme je le voulais. Malgré que les hommes que j'ai côtoyé sont tous adorables je n'ai jamais réussie à avoir celui que je voulais réellement. Ma vie n'avançait pas comme je le désirais. J'allais bientôt avoir trente ans, j'étais célibataire, je n'avais pas d'enfants, je n'avais pas trouvé mon futur mari. Comment dire que j'étais complètement paumée ? Quand je voyais Candice ma meilleure-amie avec sa fille cela me donner envie d'en avoir aussi, mais pour ça il fallait trouver la bonne personne, il fallait que je trouve surtout quelqu'un avec qui ça dure parce que je voulais une vie de famille stable pour mon enfant et pas un homme qui me donnerait ce que je veux et qui se barre le lendemain matin. Ce n'est en aucun cas ce que je veux pour l'enfant que je mettrais au monde lorsque évidemment je serais finalement enceinte. La raison pour laquelle Ian et moi avons rompus est qu'il m'a trompé après un différent sur le fait de se marier et d'avoir des enfants. Je n'avais que vingt-quatre ans à l'époque et je ne me voyais pas mère. Aujourd'hui les choses ont changer et lorsque je vois mes amies qui sont mères, je rêverais que ça m'arrive à moi aussi. Même cette traîtresse de Nikki l'est devenue avec celui qui était censé être l'homme de ma vie. Qu'elle ironie du sort lorsqu'on y pense. Somerhalder m'a détruite, mais en retour il a eu tout ce dont il rêvait. Je suis heureuse pour eux, mais je mentirais si je disais que ça me fait pas du mal lorsque je vois les photos sur instagram ou autre. J'attrape mon téléphone afin de me changer les idées et je pars traîner sur Twitter. Lorsque j'aperçois un tweet de Peter disant qu'il est de retour à Los Angeles un sourire se dessine sur mes lèvres. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Je pense que le revoir me fera le plus grand bien. Je me lève donc de mon lit, j'enfile quelque chose, me coiffe rapidement. Je l'étais déjà, mais en traînant dans mon lit cela m'a décoiffer alors autant être présentable un minimum.

Une fois prête je saute dans mon véhicule et je conduis jusqu'à la villa de Peter que je suis impatiente de revoir. J'ai toujours été quelqu'un d'hyper active. Je ne reste jamais sans faire quelque chose donc rester allonger dans mon lit jusqu'à que je m'endorme ce n'est pas moi ça. Je suis donc bien contente que celui qui a été ma plus belle relation soit de retour. Je ne tarde d'ailleurs pas à arriver à Beverly Hills. Heureusement qu'à cette heure la route est dégager. Je me gare, sort de ma voiture et me permet de rentrer à l'intérieur puisqu'il m'a toujours dit de faire comme chez moi, de plus sa porte n'est pas verrouillée. Je referme la porte derrière moi, la villa est complètement dans le noir, j'aperçois la silhouette du chanteur un peu plus loin et un sourire se dessine sur mes lèvres. Il m'a vraiment trop manqué. Je m'approche doucement de lui alors que la lumière se met à éclairer la pièce. Je ne le quitte pas des yeux. "Salut Peter..." Je m'approche doucement de lui et me blotti dans ses bras. Je suis tellement heureuse de le voir après tout ce temps il m'a terriblement manquer. Je me détache doucement de lui après avoir déposer un baiser sur sa joue et lui offre à nouveau un sourire. "J'avais envie de te voir, mais comme tu attendais Jessica apparemment je peux repasser si tu préfères." Dis-je sans le quitter des yeux alors que je le trouve vraiment fatiguer et pas dans son assiette. Au dernier concert ou je me suis rendue de sa tournée, plus précisément au stade de France à Paris je ne l'ai pas trouvé comme d'habitude. Il ignore que j'étais là et puis je pense que Jessica était présente alors je n'ai pas voulu créer de drama en allant le voir en coulisse. "Tu m'as vraiment beaucoup manqué tu sais." Dis-je alors que je reste planter devant lui. Je ne suis pas gêner non, mais à chaque fois que je le revois je repense à notre idylle passé et à quel point il m'a rendu heureuse durant ces deux mois d'été qui ont étaient les plus beaux de toute ma vie. Nous étions jeunes, nous étions innocents et nous étions surtout les plus heureux du monde à cette époque.

Best way to predict future
is to create it
Bruno Mars
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 393

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 08/10/1985
★ Situation amoureuse : : En couple avec Jessica Caban. Il l'aime comme un dingue mais c'est compliqué ...

MessageSujet: Re: crossed fates. ⊹ (nina) Lun 20 Aoû - 1:25

Crossed Fates

Bruno & Nina

This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide  I open my eyes  And now all I wannna see Is a sky full of lightets, a sky full of lighters.

Alors que mon regard brun se porte sur Nina, je ne peux m'empêcher de tomber dans ces songes datant de longues années en arrière. Je revois alors ces effluves de bonheur solaire, ces plaisirs innocents mais tout aussi intenses. La douceur de son sourire, et ces moments, bien que nous ayons grandis tous les deux, je les ai porté en moi et chéris de toutes mes forces. Même si le temps a passé, il semblerait bien que les liens d'un amour qui a été sincère ne s’effritent jamais réellement, tout du moins, nous fait prendre conscience que cette moitié de vie partagée aura toujours une place dans notre existence. J'ai beau avoir pu refaire ma vie avec d'autres femmes, tracé ma carrière et installé au monde ma culture musicale, il m'en reste que ces traits européens, ce visage tanné par ses origines et cette lueur particulièrement chaleureuse dans le regard, ne me fasse que revivre ces instants précieux. Ces instants que rien au monde ne pourraient m'enlever, quelque soient les circonstances, les chemins de vie. Je ne peux être qu'heureux de trouver Nina au sein de ma maison en cette nuit plutôt chaotique. C'est fou quand même, à quel point on peut être attaché à des souvenirs gérant le fil d'une vie humaine. Nina, elle a représenté tellement pour moi dans une période de ma vie que je sens bien que quoi qu'il arrive, elle ne s’effacera jamais complètement de ma vie.

Et c'est exactement ce que je ressens alors qu'elle surgit de nulle part, alors que mon côté personnel va au plus mal. Un tellement bon-mauvais moment que je reste stoïque même plusieurs secondes, me demandant si je ne me suis pas parti me coucher trop vite, l'esprit tellement triste qu'il en délire. Cela fait quoi, bien des années que nos routes ne se sont pas croisées ? Le temps passe si vite que cela en est affolant, et pourtant, il semble que notre relation soit toujours positive malgré nos relations extérieures. Moi avec Jessica, elle avec ses relations plus ou moins harmonieuses, et cette tendresse chimérique qui est toujours là entre nous, inexorablement. Je balbutie presque mes mots alors que je me remets petit à petit par cette apparition, une lumière divine qui se tient devant moi, comme si le Ciel m'envoyait un écho pour juste, repenser positif et de nouveau sourire. Mais fallait-il vraiment que je souris en cet instant ? Car la détaillant un peu plus, je vois bien qu'elle non plus, n'a pas plus de force que moi pour illuminer gracieusement son visage. Je ne le devine que trop bien, pendant ces courts instants où elle réduit notre écart pour tomber dans mes bras qui s'ouvrent presque de concert alors que son corps fond contre le mien comme dans un appel à la chaleur réconfortante de notre amitié datant de presque toujours.

J'enlace sa taille sans demander mon reste. Je sens qu'elle en a besoin et comme dans un manque à moi aussi, je me repais doucement de notre étreinte comme si ma sainteté d'esprit en dépendait. Une présence amie, une présence aimée, et peu à peu, c'est comme un nouveau souffle dans ma poitrine qui me redonne comme tout d'un coup, la force nécessaire de me battre. Ma main forte vient se mêler à ses courts cheveux bruns alors que ma joue frôle la sienne dans une caresse tendre, tout juste avant qu'elle ne dépose de ses lèvres un baiser sur ma peau. « Salut ... » Lui murmurais-je alors presque malgré moi. Je suis vraiment aussi surpris de la voir que j'en perds complètement mes mots. Il faut absolument que je me reprenne, sinon je n'en tirerais tout simplement rien de cette entrevue aussi soudaine. Et je vois même que j'en commence même à perdre des points, en ayant prononcé machinalement le prénom de ma compagne à son attention, par pure erreur. « Non non ... Tu peux rester, je crois qu'elle ne rentrera pas de toute façon ... » Plus clair comme de l'eau de roche, je ne pouvais pas faire mieux. Nina me connaissait parfaitement et pouvait donc clairement faire l'état de ma peine et d'où en provenait la source. Un mal de cœur, rendant ma vie tout bonnement misérable ... J'étais tombé bien bas. « Tu m'as manqué aussi Nina. C'est tellement bon de te voir ... Je suis désolé de t'ouvrir ma maison aussi tristement mais ... Voir ton visage me fait déjà un peu de bien. » Lui avouais-je sincèrement, laissant parler ma franchise alors qu'elle se détache doucement de notre étreinte de retrouvailles. J'avais tellement de question à lui poser, savoir ce qu'elle devenait, si sa carrière lui convenait, si elle était heureuse ...? Mais mon mal-être m'en empêche et je vois aussi que son air triste et tout aussi tiré que le mien pouvait me donner des éléments de réponses à quelques questions. « Ne restons pas là, on sera plus tranquilles dans mon salon pour discuter ... Est-ce que tu veux quelque chose ? » Lui demandais-je en lui prenant instinctivement la main pour la diriger vers la pièce citée, allumant les lumières sur notre passage. Lumière qui éclaire notre chemin, tout comme la lumière de Nina qui ressuscite mon myocarde meurtri d'un amour qui n'a plus l'air d'en être un ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: crossed fates. ⊹ (nina)

crossed fates. ⊹ (nina)
Page 1 sur 1