AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 
 

 the night is young and so are we (lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: the night is young and so are we (lucas) Dim 22 Juil - 13:41


Ce qu'il y avait d'assez dingue depuis que Bruna se trouvait à Los Angeles, c'était la facilité avec laquelle elle se retrouvait en soirée avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Il était rare que cela lui arrive lorsqu'elle était chez elle, préférant passer des soirées entre amis, avec le casting de sa série ou ses meilleurs amis d'enfance bref, on la voyait très rarement dans un club par exemple, et les afters party encore moins mais voilà qu'elle se retrouvait embarquée à une fête. Un ami à elle avait une connaissance qui faisait une soirée chez lui et elle n'avait pas eu vraiment d'autre choix que de dire oui, posée devant son miroir elle réfléchissait à quoi porter maintenant. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle avait rencontré Kyle, elle ne l'avait pas revu depuis cet après-midi passé avec lui et n'avait pas spécialement de nouvelles, seulement voilà, ça l'embêtait. Elle ne voulait pas être celle qui lui envoyait un message pour savoir ce qu'il en était, ou du moins, s'ils pouvaient se revoir, elle voulait que ça soit lui, mais s'il pensait la même chose alors ils n'étaient pas sortis. Peut-être qu'il serait présent à cette fête ? Alors il fallait qu'elle mette toutes les chances de son côté, de toute façon il était évident qu'elle sortirait sa plus belle tenue pour faire son effet sur place, Kyle ou pas Kyle. Son choix s'était finalement porté sur une combinaison noire qu'elle adorait et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de mettre depuis un moment. (clique & clique pour la tenue) Pour le maquillage et la coiffure, elle avait bouclé ses cheveux, un maquillage un peu plus marqué que d'habitude mais sans en faire des tonnes non plus parce qu'elle n'aimait pas ça, même pour les shootings d'ailleurs, et il était déjà l'heure que son ami vienne la récupérer en bas de l'hôtel.

Il y avait déjà pas mal de monde dans cette villa et elle ne savait pas s'il y en aurait davantage en tout cas pour se mêler à la foule cela allait être chose assez facile. Ils semblaient déjà tous un peu alcoolisés ce qui la faisait sourire, ah les soirées. Enfin elle ne tardait pas à se retrouver avec une coupe à la main à saluer les gens par ci par là jusqu'à se retrouver à l'arrière de la maison où se trouvait une table de mixage et un DJ, rien que ça, et elle s'approchait du groupe de garçons qui dansaient pour se frayer un passage " je peux m'incruster ? " c'était plus pour la forme que pour le fond parce qu'elle commençait déjà à onduler du bassin au milieu, consciente qu'elle était en train de les provoquer un peu, mais souriante tout en buvant sa coupe. Ils ne semblaient en tout cas pas le moins du monde dérangés par sa présence, au contraire, et suivaient ses mouvements, alors qu'elle commençait doucement à se mettre dans l'ambiance de la soirée.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 19/07/2018
★ Interviews : 67
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 14/02/1996
★ Situation amoureuse : encore marié, seulement parce qu'elle porte son enfant. Mais, il en a une autre dans son coeur.

MessageSujet: Re: the night is young and so are we (lucas) Mer 25 Juil - 2:12

the night is young and so are we
FT. @Bruna Marquezine

La noche comenzando y el whisky calentando y esta música sabrosa que me llama y esta música sabrosa que me prende subelo, subelo vamo a bailar ven conmigo vamo a bailar. (deorro - Bailar)

Los Angeles, la cité des étoiles. Tu viens souvent ici passer tes vacances, généralement, tu viens avec ta femme, mais étant enceinte elle a décidé de te laisser y venir avec ton frère Théo. Quelle connerie qu'elle a fait. Ne jamais laisser un homme partir seul, surtout un homme qui ne porte plus vraiment sa femme dans son coeur. Tromper ta femme a été chose faite pratiquement dès ton arrivée à Los Angeles, les soirées sont la cause de tes tromperies, tu n'es pas le genre de gars calme, discret limite coincer, le Sam des français quoi. Sam celui qui conduit, c'est celui qui n'bois pas , bah ce n'est pas toi. Avec ton frère, vous vivez temporairement ensemble, parce qu'il ne va pas tarder à partir, semaine prochaine, il retournera en Espagne près de votre famille. C'est lui qui voulait retourner voir ta mère, elle s'en fichait un peu d'être sans vous deux, elle avait ces parents et sa soeur. Enfin, après, tu avais peut-être fait du forcing auprès de ton frère pour qu'il vienne. Lui disant que c'est pour fêter la deuxième étoile blablabla. Il était donc venu, mais se soir, c'est son départ, il repart en Espagne. Tu connaissais une personne à Los Angeles, un ami, qui organisait une soirée il ne t'ait pas invité, peut-être parcequ'à la dernière qu'il avait organisée, tu avais fini par déclencher une bagarre, mais peu-importe avec ou sans invitation tu allais t'y rendre. Un moyen pour toi de fêter le départ de ton frère, Théo.

Habillé d'un jean bleu marine et d'une chemise (assez moulante) blanche, tu attends ton frère devant sa voiture, c'est lui qui conduit se soir. En seulement quelques dizaines de minutes vous vous trouvez à la soirée, l'organisateur est surpris en te voyant surtout quand on fait une entrée en hurlant comme toi, surtout qu'avant ton accent espagnol, on t'entendait...Enormément. À peine arrivée de ta main droite, tu prends le verre qu'avait l'organisateur un sourire aux lèvres. Tu regardes ton frère qui fait pareil que toi avec une autre personne et vous vous rendez à l'extérieur de la villa, plus précisément derrière où se trouve le dj, la piscine, les filles... Ta canette à la main et auprès d'un groupe de personnes que tu ne connaissais que très peu, tu bouges légèrement au rythme de la musique, passant ton bras sur les épaules à ton frère pour le faire bouger également. Puis soudainement, une jolie brune se permet de venir au centre du cercle que vous aviez formez toi et les autres. « Inscrustes-toi, fait comme chez-toi, bella. » dis-tu à la femme en buvant une gorgée de ta bière. Tu la regardes, qui danse et ton frère te pousse à la rejoindre, tu n'attends pas une seconde, surtout pour montrer tes talents, tu donnes ta bière à ton frère et tu vas la rejoindre au centre du petit cercle que vous aviez formé. Sans trop la prévenir, tu viens te coller à elle et bouges à son rythme, ton regard se pose sur son visage qui te paraît familier. Et pourtant, tu n'as aucune idée de qui peut-être cette fille. Au bout de quelques minutes, la musique prend fin, tu recules d'un pas, reprends ta bière. « Quel nom porte la demoiselle avec qui j'ai savouré ce moment de danse ? » Demandes-tu de vive voix à la femme tout en la toisant de la tête aux pieds.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: the night is young and so are we (lucas) Lun 30 Juil - 0:02


Elle avait besoin de se vider la tête, de profiter tout simplement, de faire la fête et depuis qu'elle était à LA elle le faisait. Quelques jours de vacances ça ne lui arrivait pas souvent alors elle ne voulait pas passer à côté et elle sentait que cette soirée-là allait lui offrir quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi, ni pourquoi ni comment, mais c'était un sentiment qu'elle avait et généralement cela ne trompait pas. Alors d'emblée, après avoir salé quelques personnes, elle s'était dirigée vers la piscine où du monde discutait, elle, elle voulait juste boire et danser. Il y avait un groupe de garçons et plus loin, une brochette de filles qui les regardaient, cela faisait sourire Bruna, qu'est-ce qu'elles attendaient ? En tout cas, elle n'allait pas se gêner elle. Peut-être qu'il y avait des petites-amies dans le lot ? Et bien elles n'auraient qu'à venir défendre leur territoire alors. Pour le moment la voie était libre et elle se glissait rapidement au milieu d'eux, pour profiter. Elle avait joué la fille polie en demandant l'autorisation alors qu'au fond, elle la prenait elle-même et ne l'attendait pas du tout, et cela avait l'air de leur convenir. Un plus particulièrement qui avait pris la peine de lui répondre et surtout, s'était engagé un peu plus en dansant avec elle. De très près même, ce qui la faisait sourire. Est-ce qu'elle aimait qu'un homme se frotte à elle comme ça ? C'était un peu réducteur pour les féministes mais elle se sentait attirante et on lui portait de l'intérêt, deux choses qu'elle aimait vraiment un peu trop il fallait l'avouer. Ils bougeaient tous les deux au rythme de la musique, elle le fixait et savait alors qu'elle l'avait déjà vu. Elle oubliait rarement un visage, encore plus quand c'était un visage qui lui plaisait et auquel elle avait eu à faire dans certaines circonstances. Elle pouvait se tromper mais il y avait peu de chances pour cela, lui cependant ne semblait pas avoir le moindre souvenir. La musique s'arrêtait et ils pouvaient maintenant discuter un peu enfin, répondre à la question du brun avec un petit sourire " ça t'a plu au moins ? on dirait bien " lui avait-elle répondu en descendant son regard vers un endroit particulier pour le taquiner. " Bruna, et toi beau brun ? " est-ce que le prénom allait lui dire quelque chose ? Il n'y en n'avait pas des masses des Bruna, du moins ailleurs qu'au Brésil elle n'était pas certaine que cela soit un prénom très répandu en tout cas, elle allait vite le savoir. Elle n'avait plus rien à boire et lui avait une bière en main, elle l'attrapait et la termina en haussant les épaules " à charge de revanche ? "

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 19/07/2018
★ Interviews : 67
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 14/02/1996
★ Situation amoureuse : encore marié, seulement parce qu'elle porte son enfant. Mais, il en a une autre dans son coeur.

MessageSujet: Re: the night is young and so are we (lucas) Sam 18 Aoû - 12:45

the night is young and so are we
FT. @Bruna Marquezine

La noche comenzando y el whisky calentando y esta música sabrosa que me llama y esta música sabrosa que me prende subelo, subelo vamo a bailar ven conmigo vamo a bailar. (deorro - Bailar)

Les amis étaient parfois la voix du mal. Ce sont eux qui te poussaient à faire des choses, même quand tu fais genre que tu ne voulais pas. Ils te rendaient en quelques sortes infidèle, ce que tu es vraiment étant donné que dès l'instant où tu vois ou jolie femme, tu lui cours pratiquement après et tu lui fais du charme. Un peu près comme avec cette fille que tu avais eu dans ton lit, tu ne te rappelles plus vraiment de qui elle était. Peut-être qu'elle était un très mauvais coup ? Parce qu'en général, tu te souviens de ses filles-là, mais bon.... Tu venais de passer un très bon moment à danser collé serré avec la belle demoiselle. Elle était très provocante dans sa façon de danser. « C'est surtout à toi que ça a plus, de danser avec moi. » Tu n'allais pas l'admettre, mais c'est vrai que ça t'avait beaucoup, beaucoup plu. En même temps, à quel gars cela n'aurait pas plu ? Sauf, vraiment, si c'est un gay qui préfère danser avec les hommes...Et encore peut-être que même eux aimerait. La jeune femme venait de te dire son prénom, elle s'appelait Bruna... Prénom qui ne te disait pas grand choses, mais que tu avais déjà entendu auparavant. « Bruna...Ça me dit quelques choses laisses-moi réfléchir... » Tu fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. « Okay, non ça me dit rien. Moi c'est Lucas. » Dis-tu à la jeune femme en souriant de pleine dents. Beau Brun, tu n'avais pas capté ce magnifique compliment au moment voulu. C'était plaisant d'être complimenté. Tu te retiens de rire, lorsque Bruna prend ta bière et quand tu l'as vois la terminé tu ne peux t'empêcher de rire légèrement. « Désolé... Mais, la bière que tu viens de boire. J'ai craché dedans pour justement qu'aucun de mes amis ne la boivent... » Tu t'excusais alors que tu t'en fichais, elle avait qu'à pas te la prendre après tout, c'est de sa faute. Pas la tienne. Même tes amis derrière toi rigolait. « J'espère quand même qu'elle était bonne. » Dis-tu à la jeune femme avant de partir rechercher une bière pour elle. « Je veux me faire pardonner... » Tu lui tends la bière pour qu'elle la prenne. T'étais toujours en pleine réflexion d'où est-ce que tu aurais pu voir Bruna. Bruna... C'était surtout son visage qui te disait quelques choses qui sait, c'était peut-être la fille avec qui tu avais trompé ta femme.

©crack in time
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: the night is young and so are we (lucas)

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is young and so are we (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Hollywood :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: