AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario

AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 119
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : en Crush sur un certain brun

MessageSujet: Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario Dim 22 Juil - 5:05

Shelley & alexandra

Q
uel aventure, shelley venait de terminer son plus récent film, elle s'est fait une merveilleuse bande d'amis, fort différent de sa famille qu'est le Cast de Teen Wolf. Shelley regrettait certainement la fin de cette sublime série qui lui a permise de faire monter sa carrière, bien qu'elle ne s'en ventait pas, faut dire que le personnage de Malia va lui terriblement manquer. Mais il faut faire avec, les contrats, sa vient et sa passe, bien que l'acting des série sont fort bien différent des films. Dans ces merveilleuse rencontre, il y avait alexandra, elle était devenue très proche d'elle, profitant du fait qu'elles se ressemblait au niveau de la personnalité, la connexion s'est rapidement installé, passant des heure de plaisir en tournage de When we first met. Par moment, profiter du plateau de la série lui manquait, heureusement elle pouvait se consoler sur les convention avec la bande, elle passait de plus en plus de temps avec Tyler Posey et elle avait la présence de Phoebe.

En parlant de nostalgie, de cette chaleur vraiment présente en ce moment, elle avait évidemment reçu un message de sa meilleure amie alexandra, lui proposant alors de passer du temps à la plage. Shelley adorait s'y rendre, bien que la chaleur lui rappelait son autre maison, la Louisiane, elle avait évidemment accepter son offre. Récemment elle s'était offert un nouveau bikini, tout aussi coloré que ses précédent, bien accrocher dans son dressing, alors autant profité pour tenté l'essayage près de l'eau, sur le sable chaud. Shelley avait tous dans son sac, n'oubliant pas évidemment sa protection solaire et ses lunettes fumé, prenant la route de la plage en compagnie de musique. Finalement elle pu se trouver une place de stationnement près de l'entrer, ignorant si Alex était à l'heure ou pas
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/06/2018
★ Interviews : 1441
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario Sam 28 Juil - 3:12

Shelley & alexandra

A
ujourd'hui j'étais bien décidé à profiter un peu de la chaleur et de l'une de mes meilleures amies, Shelley. Depuis que le tournage était terminée on ne se voyait plus très souvent et tout nos délires me manquais horriblement. Je lui avais donc envoyé un petit message pour lui demander si aujourd'hui elle était disponible et si elle voulait venir passer un petit moment à la plage. Au vu de la chaleur cela leur ferait le plus grand bien et puis elle avait plein de chose à lui raconter. Bien sur après ce qui avait été publié tout le monde était au courant pour la grossesse mais je devais surtout lui parler de Tyler. Après avoir trouver un de mes bikini j'enfilais une robe, des sandales et je pris la direction de la plage.
Arrivée sur place je vis Shelley attendre au bord du sable, ses affaires à la main. Je pris donc mon sac ainsi que mes lunettes que je mis sur mon nez pour éviter qu'on ne me reconnaisse. Essayant de passer inaperçu je m'approchais donc de mon amis avant de lui faire peur. « Me voilà ! » m'exclamais je en la prenant dans mes bras. J'étais tellement heureuse de la voir que je ne pouvais retirer se sourire de mon visage. En tournant la tête vers la plage je vis qu'il n'y avait pas encore trop de monde. Au moins on pourrait choisir un petit coin tranquille. « Ca te dit qu'on se trouve un endroit au calme ? » Je n'avais pas envie d'être dérangé toutes les cinq minutes alors après avoir fait quelques pas dans le sable on prit possession d'un petit coin fort sympathique. Malheureusement pour nous un groupe de jeune composé uniquement de jeune homme s'installa non loin de nous. Ils avaient un ballon de volley et étaient entrain d'installer des filets, preuve qu'une partie aller bientôt débuter. « On va avoir du spectacle » dis je à ma meilleure amie en lui faisant un petit sourire moqueur. « Mais raconte moi plutôt comment tu vas ? »
©️ Sheepirl
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 119
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : en Crush sur un certain brun

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario Jeu 16 Aoû - 6:39

Shelley & alexandra

Q
Sa journée allait être vraiment incroyable, déjà par sa chaleur vraiment agréable, oui pour un fois qu'ils étaient pas dans une grosse canicule, puis aussi du fait que sa meilleure amie se trouvait de la partie. Shelley savait déjà de la réponse de la brunette concernant la plage, l'océan, sans aucun doute qu'elles ne s’ennuierait pas trop. Shelley avait aussi trouvé un bon emplacement qui pourrait être considéré comme parfaite, pas trop de gens ni trop calme, une bonne ambiance. Shelley avait aussi choisit en fonction du fait que sans doute, elles seraient assez tranquille et de s'éviter d'attiré trop l'attention, et shelley connaissait bien cet endroit, elle y allait plus jeune.

Heureusement pour la brunette du sud, elle se trouvait habituer par autant de chaleur, heureusement pour elle, elle n'avait pas vraiment de projet immédiat à tourner. Puisqu'elle venait à peine de promouvoir son dernier film en compagnie d'alexandra, autant pour elle l'idée d'une belle journée en maillot et belle vue en perspective. Shelley accepta évidemment cet accolade avec grand plaisir, même si celle dernière avait vue Alex il y a peu de temps, autant qu'elle avait besoin de prendre des nouvelles.

- toi, tu dois avoir un endroit en tête!

Autant pour shelley, ce serait desp lus parfait que de se trouver un coin vraiment tranquille et loin des fans, de la fouler de gens qui ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil dans leur direction. Par moment, cela comportait son lot de désavantage parmi cette vague de célébrité, avoir moins de chance d'être considérer simplement comme une fille normal. Mais shelley ne changerait pour rien au monde sa situation actuel, elle put se crée des rencontres incroyable et sans doute irréalisable.

- autant pour moi, ça manquait de testostérone dans le coin, bien que…

Évidemment, shelley ne put s'empêcher d'avoir une petite pensé en direction de tyler, l'imaginant bien exhiber son torse pas désagréable au regard dont elle avait bien aimé voir des nombreux tatouage.... shelley secoua légèrement sa tête

- Oh tu sais , je sais plutôt assez bien.. quoi que c'est assez étrange avec tyler en ce moment.. je dois me faire des idées.
©️ Sheepirl

@Alexandra Daddario Je suis trop désolé pour le retard
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/06/2018
★ Interviews : 1441
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario Jeu 6 Sep - 23:23

Shelley & alexandra

L
a journée était tellement magnifique que ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Et quoi de mieux qu'une après midi entre fille pour ça... Et puis j'avais pas mal de chose a raconter à Shelley, ma rencontre avec Tyler, ma grossesse entre autre. Je sais qu'elle et Tyler se connaissaient plutôt bien. Ils ont jouaient ensemble dans la série Teen Wolf dont je n'ai raté aucun épisode d'ailleurs. Une fois les serviettes installés je retirais ma robe, jetant un regard en coin à ma meilleure amie qui avait l'air perdue dans ses pensées. Elle était entrain de me parler de Tyler... Mais lequel ? Surement Tyler Posey, je sais qu'ils sont très proche ses deux la mais jamais encore elle ne m'avait confié ce qui se passait entre eux. « Bizarre comment ? » C'était la première fois qu'elle me parlait de Tyler et j'avais vraiment envie d'en savoir un peu plus. Et en parlant de Tyler je ne pouvais plus faire marche arrière, je devais lui dire tout ce qui était entrain de changer dans ma vie, à commencer par l'arrivé d'un futur petit bébé.

J'étais allongée sur ma serviette, lunette de soleil sur le nez et pour faire la surprise à ma meilleure amie je pris un ton super décontraté. « Faut que je te dise un truc, d'ici quelques mois si tout vas bien tu seras tata... » Je ne voyais pas ma meilleure amie ne pas faire partit de la vie de mon enfant. On ne choisit peut être pas sa famille de sang mais on choisit sa famille de cœur. J'attendis la réaction de ma meilleure amie car ce n'était pas la seule chose que je devais lui annoncer, mais une chose à la fois. Avant même que Shelley n'ait pu ouvrir la bouche le ballon arriva droit dans notre direction, effleurant l'épaule de ma meilleure amie au passage. L'un des garçons vint s'excuser et quand il s’aperçut qu'il avait en face de lui deux actrices il se mit à bafouiller, ce qui me fit éclater de rire.
©️ Sheepirl
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario

Des retrouvailles Rafraichissant ft. Alex Daddario
Page 1 sur 1