AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Coz I had the time of my Life

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/07/2018
★ Interviews : : 139
★ Shooting : :

★ Age : : 39
★ Date de naissance : : 17/11/1978
★ Situation amoureuse : : Mon coeur te dit je t'aime, il ne sait dire que ça (Ryansexuelle, mais célibataire)

MessageSujet: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 10:18

RachelMcAdams

Derrière l'écran ?

Salut ! Je m'appelle D. et j'ai 28ans. Je viens de Chez moi (a), c'est le plus bel endroit du monde. J'ai connu le forum grâce à Une pub sur facebook et je le trouve SPLEEENDIIIDEE. Mon personnage est un scénario créé par RyanHOTANDMINEGosling(PRINCEALIOUIC'ESTBIENLUIALIABABOUA) j'ai 0 double-compte NO DC FOR NOW. Et pour finir j'aimerai dire que J'ai hâte de RP avec vous tous et toutes, l'attente fut bien trop longue      .

Pour les inventés :

♦️ Célébrité

Pour les scénarios :

♦️ Rachel McAdams 
(Scénario)

Pour les pré-liens :

♦️ Célébrité
(Pré-lien)

passe ta souris si tu veux en savoir plus
39 ans17 novembre 1978100% produit CanadienEn faux couple avec une célébrité connue, mais  RyangoslingsexuelleActrice★ WE ARE THE WORLD 
Ambitieuse-Possessive-Intelligente-Caractériel-Discrète-Volcanique-Fidèle-Spontanée-Drôle-Joyeuse-Empathique-Réservée-Jalouse(mais pas trop)-Romantique-Ouverte d'esprits-Tendre-Indépendante & Leader

Où pouvons-nous te voir ?

Citer toute sa carrière serait inutile, mais disons simplement qu'ont peut la voir principalement dans N'oublie jamais l'un de ses premières grosse production qui l'a fait connaître, et qui l'a fait rencontré son premier amour, et grand amour de sa vie Ryan Gosling. Ensuite vous avez Je te promets (The Vow) où elle a tourné avec le grand Channing Tatum, dont elle est restée très proche, Lolita Malgré Moi où elle jouait la peste de Regina GeorgeSherlock Holmes , où elle jouait Irène ; et son dernier film en date est Désobeissance où elle a joué Esti. Mais celui qui a le  plus marqué sa vie -après n'oublie jamais- est bien le film tourné avec son meilleur ami adoré Jake Gylenhaal ; La rage au ventre.  Rachel en garde un souvenir impérissable, et travailler avec le grand Jake, était pour elle une réelle leçon, il est parfait en tant qu'homme et acteur à ses yeux. A présent, elle fait une pause sur sa carrière cinématographique pour se concentrer sur sa carrière personnelle qui est pour le moins mouvementé...
Interview

★ Ta série préférée ? Game Of Thrones

★ Ton plat préféré ? Les Sushis

★ Ta couleur préférée ? Le violet

★ Où est-ce que tu te vois dans 10 ans ? Mariée (je l'espère)et mère de famille (je l'espère aussi)

★ La célébrité que tu rêverais de rencontrer ? Alain Delon, car c'est mon idole!

★ Ton crush célébrité ? Antoine, tu sais que je t'aime, mais j'ai toujours appartenu à ce fichu Gosling, Ryan Thomas de son vrai prénom (a)

★ Un pays/une ville que tu rêverais de visiter ? Honnêtement, j'ai tout fait, donc aucunes Smile 

★ Ta plus grande peur ? Ne jamais avoir d'enfants...

★ Ton objet fétiche ? Un bracelet que m'avait offert Ryan pour nos un an, avec nos noms gravés en lettre d'or et le signe "Infinie" qui ne me quitte jamais

★ Tu ferais quoi comme job si tu n'étais pas célèbre ? Je serai devenue probablement danseuse étoile (a) *jesors*. J'aurai ouvert mon restaurant, où mon école de théâtre, ou bien encore ma fondation pour les causes que je défend activement. Je ne sais pas, il y aurait eu tellement plus d'options si je n'avais pas été célèbre, ma vie aurait été bien différent (mieux, sans doutes) ..

Writing your story

★Je m'appelle Rachel, Anne McAdams, je suis née le 17 novembre 1978 à London (Ontario,Canada) et j'ai grandi dans la ville voisine de St.Thomas (ironique quant on sait que l'amour de ma vie a Thomas comme deuxième prénom et qu'il est lui aussi né à London, comme moi...). Ma mère est Sandra (née Gale) et elle est infirmière et mon père, Lance, est un ancien routier et déménageur (oui rien ne me promettait à une carrière dans le cinéma). ★ J'ai un frère et une sœur, que j'aime bien mais dont je n'ai jamais été très proche, malheureusement. Je crois que j'ai sûrement été heureuse pour ma sœur Kayleen, quant elle a décroché ce job en tant que maquilleuse pour célébrité, mais c'est tout. Et mon très cher frère, Daniel, bah on a jamais vraiment sû quel métier il fait en fait..★ Très jeune on me promettait à une carrière de patineuse artistique, car j'étais très douée et que j'en ai fait jusqu'à mes dix huit ans. A l'époque je ne savais pas, mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec mon métier je me rend compte que ça m'ai aidé pour être en harmonie avec mon corps. Vraiment beaucoup, en fait ★ Jeune je n'aimais pas l'école, et je prétendais souvent être malade pour ne pas assister aux cours (oui, je sais, j'étais une rebelle). Cependant ayant toujours été quelqu'un de très sportive, j'adorais aussi assister à divers programme de l'école, et j'ai même siéger au conseil des étudiants étant déjà très active pour des causes qui me tenait à cœur ★ J'ai toujours eu le sens des valeurs, de par ma famille très modeste, du coup très jeune j'ai souhaité gagné ma propre vie, et mon propre pain. Du coup, durant mes vacances d'été, pendant que mes potes avaient les pieds en éventails, et découvraient les affres du sexe, et de la drogue ou de l'alcool, moi je travaillais chez McDonald's. Et ça a fait partie des meilleurs moments de ma vie (trois été en tout) sincèrement ★ J'ai développé un intérêt pour la comédie à l'âge de sept ans, et j'étais bien seule, car mes parents ne m'ont jamais aidés pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Je le dois à mon ambition, et à ma détermination. J'ai donc participé à deux camps d'été Disney et Shakespeare quand j'étais jeune. J'en garde un précieux souvenir. ★ A la fin de mon adolescence, j'ai dirigé des productions théâtrales pour enfant (j'y ai même gagné un prix!). Ce fut à ces moments-là également que j'ai rencontré ce couple marié qui enseignait l'anglais et l'art dramatique, qui m'ont donné cet amour des œuvres de Leonard Cohen et Joni Mitchell (si vous ne savez pas c'est qui, google est votre ami (a)). ★ J'étais alors au lycée, et promise pour des études en vue de travailler dans des milieux culturels, quand ils m'ont poussée à faire une carrière artistique, ce sont eux qui m'ont aidé à être la femme célèbre que je suis aujourd'hui, et qui m'ont permise de gagner en maturité, et en confiance quand je joue. Je pense très souvent à eux, et nous n'avons jamais perdu contact, encore aujourd'hui. J'ai des parents biologiques, mais ces deux-là je l'ai aime bien plus, c'est comme ça. J'ai d'abord commencé en Interim, je me suis inscrite au programme de quatre ans à l'Université York et j'ai obtenu un "Bachelor of Fine Arts" un diplôme universitaire qui permet de former professionnellement des personnes pour les métiers d'Arts et d'Audiovisuel. Ma carrière était donc lancée ★ J'ai eu beaucoup de grosse productions, mais celle qui m'a marqué a été pour le film dramatique en 2004 N'oublie jamais. Comme vous le savez tous, vous qui me lisez, c'est aussi là que j'y ai rencontré l'acteur Ryan Gosling, mon premier amour, ma première fois, et le grand amour de ma vie, mon âme sœur quoi. Nous sommes restés ensembles durant deux ans, et c'était les meilleures années de ma vie, malgré notre rupture ★ J'ai fait une pause entre 2006 et 2008 où je me suis concentré sur mes causes humanitaires que je défend. Militante et écologiste j'ai créer en 2007 avec deux amies proche un site internet GreenlsSexy.com qui a duré pendant cinq ans. En 2006 aussi j'ai participé à la Journée sans immigrants, pour protester contre le gouvernement fédéral des Etats unis d’Amérique, dans le but de réclamer l'amnistie et la mise en place de programme de régularisation de étrangers en situations irrégulières. En gros, je n'ai pas chômé, et j'aime ma vie, sincèrement. ★ En énorme fan de la série Game of Thrones, j'ai assisté à pas mal de conférences dès le début de la série en avril 2011, et j'y ai rencontré Kit Harrington. Nous avons été non officiellement ensembles pendant un certains temps, et il fait parti de ces hommes très importants dans ma vie, même si aujourd'hui nous ne sommes qu'amis. Enfin "amis" non, il est à mes yeux mon frère jumeau, je lui dit tout, et inversement. Il est mon roc, et ce frère que je n'ai jamais vraiment eu, il est ma bouffée d'air frais, et ça fais du bien dans ce monde d'hypocrites où je travaille ★ J'ai toujours été très proche de Jake Gylenhaal, avec lequel j'ai partagé un merveilleux films, et beaucoup de moments complices. Il est pour ainsi dire l'un de mes meilleurs amis, et à l'heure actuel nous serions mariés, si j'avais accepté sa demande en mariage il y'a quelques années de cela. Je ne l'ai pas fait, car au fond de moi je savais que j'aimais toujours Ryan ★ J'ai assisté au mariage de mon ex, Ryan et de sa femme Emma Stone, une des actrices les plus talentueuses que je connaisse, et une amie très chère à mes yeux également. Je dois avouer que c'était peut-être à ce moment-là que j'ai (accepté) vraiment réalisé que j'étais toujours amoureuse de Ryan, et que je n'avais jamais cessé de l'aimer en fait. J'étais donc heureuse pour eux, mais un poile malheureuse ★ Aujourd'hui je suis une femme comblée, mais je ressens toujours ce vide dans ma poitrine et cette déchirante envie d'arracher les vêtements de Ryan à chaque fois que je le vois. Alors qu'adviendra t-il ? Comment faire face à ces sentiments, alors que je ne l'ai comprends pas, et que je suis heureuse en amour ? (enfin c'est ce que je crois du moins). Et surtout, pourquoi avouer mes sentiments à Ryan alors qu'il est heureux dans son couple (que je crois) et qu'il ne ressens plus rien du tout à mon égard (que je crois aussi) et risquer de perdre notre amitié si fusionnelles, hein ? Oui, car Ryan a toujours été mon meilleur ami, l'homme que j'aime le plus au monde, mais que je déteste le plus au monde également, mon âme sœur, mais mon ennemi dans un sens. Toxique vous dites ? Oui on étaient exactement comme nos rôles de Noa et Allie dans le film que nous avons tourné ensembles, la fiction rejoignait la réalité...Et si, comme dans le film ce n'était pas terminé ? ★ Je viens d'apprendre il y'a quelques temps que ma mère a été infidèle, mais je crois que ce n'est pas le plus "fou" dans son infidélité...C'est le mioche qui en est ressorti...Paul Wesley! Oui mesdames, messieurs, le Stefan Salvatore est mon petit frère...Enfin mon demi, mais j'ai horreur de ce terme, car il est entier dans l'idée (oui, j'ai un sacré humour, je sais) . Je ne sais pas vraiment comment lui annoncer, moi je l'ai su parce que ma mère est mourante, mais comment l'annoncer à Paul ? Sa vie risque d'être légèrement chamboulée, non? Affaire à suivre ... 

©️️️️️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★

★ Situation amoureuse : : Mon coeur te dit je t'aime, il ne sait dire que ça (Ryansexuelle, mais célibataire)

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 10:18

+1 A CAUSE DES GARCONS ON SE CREPE LE CHIGNON (fiche à venir)
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 10:19

+2 VOUS LES FEMMES, VOUS LES CHARMES (fiche à venir aussi)
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 10:20

A vous pour vos demandes mes petits hybiscus ! 
Venez nombreux, je ne mords pas (pas encore)  lol! lol! I love you
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 10/07/2018
★ Interviews : : 58

★ Situation amoureuse : : Marié, mais rien ne va plus

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 12:20

J'ai peut être une idée
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 14:07

Un lien avec un joli capitaine de vaisseau?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 14:37

@Antoine Griezmann   Je suis toute ouïe mon footballeur préféré 

@Chris Pine Pineeee(tte)  lol! ! T'es tellement cool, que oui, avec plaisir ! Tu as des idées ?
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 10/07/2018
★ Interviews : : 58

★ Situation amoureuse : : Marié, mais rien ne va plus

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 15:14

Un coup d'un soir ? Ou peut-être plus qu'un soir après tout
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 16:25

@Antoine Griezmann   En somme, tu me proposes d'être ta sex-friend, c'est ça ? Je t'adore, et ça aurai été avec plaisir, mais j'vois mal ma jolie fleur "coucher" juste pour "coucher" sans être en couple avec la personne, donc on va trouver autre chose j'suis sûre 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 20:17

On aurait pu sortir quelques temps mais tu étais restée fidèle à Ryan!
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 15 Juil 2018 - 23:55

Oui, en effet, ça réduit le champs des possibles  lol! 
[philosophe la McAdams mdr]
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Lun 16 Juil 2018 - 18:15

tu m'oublies pas, hein ?
Sophia Bush
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 07/07/2018
★ Interviews : : 184

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 08/07/1982
★ Situation amoureuse : : amoureuse de l'idée d'être amoureuse, foire toutes ses relations, a décidé de vivre au jour le jour.

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Lun 16 Juil 2018 - 18:30

je pose aussi mes fesses même si je suis déjà dans ta signature
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Lun 16 Juil 2018 - 19:08

Mon bebe, ma princesse ♡  ouiiiiii pose tes fesses ! 
Hâte de nos soirée pyjama ♡♡
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Mar 17 Juil 2018 - 3:30

On peut trouver autre chose?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Mar 17 Juil 2018 - 11:35

Avec plaisir, Chris !
Par contre là tout de suite, je n'ai pas trop d'idées et tous mes liens proche sont -presque- tous pris, mais je reviendrai vers toi tantôt, promis!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 19 Juil 2018 - 9:05

Je pense qu’on peut parler lien toi et moi ?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 19 Juil 2018 - 11:40

Candice Accola a écrit:
Je pense qu’on peut parler lien toi et moi ?

Oh que oui, OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIII !
Que me proposes-tu ma blonde adorée ?
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/07/2018
★ Interviews : : 214

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : : espère pouvoir retrouver l’amour même si elle est sous le charme d’un homme qui fait battre le muscle qui se trouve dans sa poitrine à toute vitesse quand elle l'apprécoit

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 26 Juil 2018 - 9:07

Un lien ??

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 26 Juil 2018 - 11:57

Avec joie sublime Alba ! ♡
Que me propose-tu ? ♡
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/07/2018
★ Interviews : : 214

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : : espère pouvoir retrouver l’amour même si elle est sous le charme d’un homme qui fait battre le muscle qui se trouve dans sa poitrine à toute vitesse quand elle l'apprécoit

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 26 Juil 2018 - 12:00

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 29/07/2018
★ Interviews : : 108

★ Situation amoureuse : : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Dim 29 Juil 2018 - 22:07

Moi!! il nous faut un lien, comme ont a jouer dans le même film, Mean girl
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Lun 30 Juil 2018 - 15:36

J'ai peut-être une idée: Il y a 8 ans, Alex Kurtzman, le scénariste de Star Trek, tourné en 2009, m'a remis le script de son premier film, Des gens comme nous. Il me verrait avec toi et Meryl Streep dans son film. Durant le tournage de l'audition, tu venais de terminer le tournage de Sherlock Holmes dans le rôle de Irène Adler et tu as conservé tes cheveux roux, qui sont teints pour le tournage. On avait eu plaisir à tourner mais le réalisateur a choisi Elizabeth Banks au lieu de toi! Durant une soirée pour cuver ta peine, je t'ai répondu que je n'ai pas été impliqué dans la décision et j'ai ajouté que je rêvais de travailler avec toi depuis que je t'ai vue dans Une nana au poil et auditionné dans Méchantes ados. C'est à ce moment que tu as sorti, de ton sac, une copine d'une lettre que tu m'avais écrit quand tu m'avais vu jouer dans mon premier film à vie, Mariage d'une princesse avec Anne Hathaway. Dans la lettre, tu as écrit que ton rêve est travailler ensemble alors que nous avons 24 et 26 ans à l'époque. Tu étais mon crush et tu as failli te faire remplacer durant le tournage de N'Oublie Jamais alors que tu tournais avec ton futur mari, Ryan Gosling.
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Mer 1 Aoû 2018 - 15:14

D'accord Chris ça me va ! Donc le lien c'est connaissance c'est ça ? Smile

Et avec graaaande joie sublime @Amanda Seyfried ! Que me proposes-tu ?
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 29/07/2018
★ Interviews : : 108

★ Situation amoureuse : : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life Jeu 2 Aoû 2018 - 5:57

@Rachel McAdams Je n'ai pas encore de meilleure amie, si cela t'intéresse? je les verrais bien avoir garder contact après leurs films et s'être crée une superbe relation durant le tournage.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Coz I had the time of my Life

Coz I had the time of my Life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant