Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  4257383346
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  EmptySam 22 Jan - 7:20


Tyler Hoechlin feat. Lucy Hale






Un moment qui a tout changé
Par une belle journée, j’avais été courir très tôt à la plage, après trois bonnes heures, j’étais retourné chez moi pour me changer. Car oui aujourd’hui, j’allais passer une journée à la plage, car j’allais être bien et surtout vraiment seul. J’étais maintenant en maillot et je m’étais installé avec ma planche de surf au cas. Une fois installé, j'allais alors un moment m'asseoir au bord de l’eau. Le vent était assez froid, mais il y avait au moins un gros soleil. Je regarde l’horizon pour ensuite soupirer j’étais vraiment dans mes pensées. Soudainement, j’étais terriblement fatigué, je décide alors de dormir à mon emplacement sur la plage. Une fois auprès de celle-ci, je me couche alors sur le ventre pour ensuite dormir. J’étais terriblement bien et je dormais tout de même assez bien même trop bien. Car je me réveille soudainement en sursaut et j’aperçois aussitôt que j’avais un petit problème imprévu, d’accord, je crois bien qu’il était temps que j’aille cette personne. Je me lève comme je le pouvais pour ensuite regarder autour de moi. J’apporte aussitôt ma planche de surf pour ensuite aller dans l’eau. Une fois assez loin j’arrange ce problème assez embarrassant, pour ensuite gémir fortement j’espère que personne avait attendu. Je profite également de cette situation pour prendre quelques vagues. J’étais dans mon autre élément que le sport et l'acting cela me faisait terriblement du bien. J’aimerais bien être en présence de quelqu'un de ma famille aujourd’hui, mais je ne crois pas que cela serait possible malheureusement. Je viens soudainement me mettre sur ma planche pour me reposer après quelques vagues, je me laissais tranquillement flotter. Je profitais tranquillement du silence en ce lieu, mais aussi, je surveillais tout de même ses requins au cas. Car non, je ne voudrais pas me faire prendre par l’un d’eux actuellement, et même jamais.

codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Lucy Hale
★ We are the world ★
Who I am
Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  22cc831dffe5294f8799148fe48f5fb3dd443468

★ Arrivé(e) à L.A le : 24/09/2021
★ Interviews : 75
★ Crédits : undercovereiram (avatar profil) badpcks + livelovecaliforniadreams(gif profil)
★ Situation amoureuse : célibataire
More

MessageSujet: Re: Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  EmptyDim 27 Fév - 20:04


|
un moment qui a tout changé
with @Tyler Hoechlin


Une belle journée s’annonçait sur Los Angeles, et je n’allais certainement pas rester enfermé chez moi, même si j’avais cette énorme botte. Ma chute datait de quelques jours et comme le médecin m’avait mentionné, les maux de têtes s’estompaient tranquillement et pour la première fois aujourd’hui, je me sentais bien. J’ai alors décidé de me rendre à la plage. Je comptais bien profiter du soleil, mes énormes lunettes fumées sur mon visage, et un chapeau pour protéger ma tête et ma commotion cérébrale des rayons qui m’atteindraient certainement. Je n’étais pas guérie et même si j’étais bien, je ne pouvais pas prendre le risque d’aggraver mon cas. Terminant de me préparer, j’ai réservé un Uber pour faire la route jusqu’à Beverly Hills. Au bout d’un moment, un klaxon s’est fait entendre de mon entrée. J’ai ramassé mes clés, mon téléphone, ainsi que mon sac de plage, où j’avais fourré serviettes, eau et collations, et j’ai quitté la maison, direction le sable chaud.

Remerciant les services de mon chauffeur, j’ai quitté l’habitacle, choses à la main. J’ai marché un peu, avant de prendre place dans la zone de repos. J’ai sorti l’une des serviettes de mon fourre-tout pour l’installer, non loin d’un parasol déjà planté dans le sol. Il y avait des gens ici et là, mais il était encore tôt. La plage finirait bien par se remplir, je ne suis pas inquiète. Bien assise sur ma serviette, je regardais au loin, vers la mer. Quelques surfeurs dansaient avec les vagues, et ça me faisait sourire. Je suis restée comme ça plusieurs minutes, sans même me rendre compte qu’à seulement quelques mètres de mon emplacement se trouvait les affaires de mon cousin, Tyler. Tyler. Je ne l’avais pas vu depuis un moment. Il fallait bien que je l’appelle pour prendre de ses nouvelles. Ce n’était pas toujours évident avec nos horaires, et je ne voulais certainement pas le déranger.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  EmptyMar 8 Mar - 6:49


Tyler Hoechlin feat. Lucy Hale






Un moment qui a tout changé
Alors que j’avais resté de longues minutes sur ma planche, je commençais à avoir assez froid d’un coup. J’allais aussitôt vers la berge tout en restant sur ma planche et je me laissais emporter par les vagues. Après quelques secondes, j’étais déjà rendu au bord, je prends alors ma planche dans mes mains pour aussitôt aller vers mon emplacement. Une fois rendue, je viens déposer ma planche pour ensuite m’asseoir un moment et je regarde autour de moi en silence. Quand aussitôt, j’aperçois Lucy, je souris aussitôt vers celle-ci, j’étais vraiment heureux de la voir. Je me sèche rapidement pour ensuite me lever et j’allais alors en sa direction, j'espère que je n’allais pas la déranger, mais je voulais aller lui parler un peu et surtout prendre de ses nouvelles, j’espère qu’elle allait bien. Une fois à sa hauteur, je la regarde longuement pour ensuite la saluer de la main.


Hé Lucy, tu vas bien cela fait un moment, je ne te dérange pas, j’espère?


Je viens soudainement me mettre à côté de celle-ci et je regarde droit devant moi en silence. Je me demandais bien comment ses retrouvailles allaient se passer tout de même. Je soupire soudainement d’aise, j’étais terriblement bien dans cet endroit, je passerais bien mes semaines et mes journées en ces lieux. Je viens soudainement m’allonger sur le sable auprès de celle-ci tout en profitant des rayons de soleil sur mon torse. Je sentais quelques regards sur moi, mais je ne fait rien, cela ne me dérangeait pas tellement aujourd’hui. Je viens me relever, mais soudainement assez rapidement tout de même, car j’avais senti un claquement dans mon dos, j’avais alors grimacé assez, pour ensuite mettre une main dans le bas de celui-ci. Mon dos n'aimait visiblement pas que j’aille faite trop de sport aujourd’hui. Je viens alors masser tranquillement le bas de mon dos. J’espère quand je vais me lever, j’allais tout de même bien marcher. Je regarde longuement les surfeurs au loin, j’aurais pu très bien faire le con sur ma planche tout à l’heure et cela m’aurait arrivé là-bas.

codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)
» Moment musique (Ft. TJ Jackson)
» [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3
» Tout ce qu'il faut savoir sur les scénarios (modèle, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: La plage-
Sauter vers: