Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Libre) ▬ Chance Perdomo 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Libre) ▬ Chance Perdomo 4257383346
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Libre) ▬ Chance Perdomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Libre) ▬ Chance Perdomo F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: (Libre) ▬ Chance Perdomo (Libre) ▬ Chance Perdomo EmptyJeu 19 Aoû - 13:09
 

Chance Perdomo

Être acteur n'est pas facile tout les jours


♦ Prénoms › Chance. ♦ Noms › Perdomo. ♦ Age › 24 ans. ♦ Date de naissance › le 19 octobre 1996. ♦ Lieu de naissance › Los Angeles.  ♦ Origines ›  britannique et américain. ♦ Nationalité › britannique et américain. ♦ Orientation Sexuelle › au choix. ♦ Situation maritale › au choix. ♦ Profession › acteur. ♦ Groupe › au choix. ♦ Crédit images › je remercie  le site tumblr pour les gifs/icons et valtrashen pour l'avatar.  
♦Caractère › tu as libre choix sur le caractère, mais soit cohérent/e avec ta célébrité.


My story

Tu as libre choix concernant la façon d'écrire l’histoire du scénario,  mais n'oublie pas de suivre son histoire et sa carrière.

 




Mes liens

Josephine Langford Confidente Tu rencontres la jolie blonde l’an dernier quand tu prends le rôle de Landon dans les derniers opus de la saga After qui seront tourné en Bulgarie à cause de la crise sanitaire. Directement, tu te rends compte que le courant passe très bien avec la jolie demoiselle. Tu te confies beaucoup à elle et c’est pareil de son côté. Tu sais bien que tu peux compter sur son soutien quand ça ne va pas ou même quand ça va. Tu es au courant de sa situation sentimentale avec le bel acteur anglais avec qui tu as eu la chance de rencontrer grâce à cette belle aventure. Tu sais que les histoires d’amour ne sont pas très facile, mais tu lui dis d’y croire, car ils sont fait pour finir ensemble. Même s’ils sont mariés, tu es prêt à soutenir le couple Herophine auprès des autres. Josephine c’est ta petite perle précieuse que tu aimes bien protéger et de chouchouter.  Une bonne amie qui est aussi ta confidente.


Abigail Cowen Lien à définir Le lien est à voir avec la joueuse.


Hero Fiennes-Tiffin Lien à définir Le lien est à voir avec la joueuse.




Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Libre) ▬ Chance Perdomo F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Chance Perdomo (Libre) ▬ Chance Perdomo EmptyJeu 19 Aoû - 13:10
 

En savoir plus

petite citation ici


Ce scénario est pour les fans de caos mais aussi d'After (Libre) ▬ Chance Perdomo 831509694

♦ Avatar: pas négociable vu qu'elle l'acteur est important pour la cast de caos, mais ausis celui d'After  vu qu'il est le nouveau Landon.

♦ Présence: tant que tu ne deviens pas un membre qui disparaît après la validation c'est très important pour moi (sinon passe ton chemin (Libre) ▬ Chance Perdomo 3977853990 ) vu qu'il est très attendu par du cast je pense que cela fera plaisir de voir sa petite tête active sur le forum.

♦ Lien: les liens ne sont pas modifiable ni échangeable. Tu pourras faire ce que tu souhaites avec ceux qui sont à voir mais pour Kiki et Jo, je ne vois pas quelque chose qui deviendra négatif par la suite.

♦ RP: si tu sais faire les 300 mots voir plus c'est très bien pour moi (Libre) ▬ Chance Perdomo 2395420231
surtout je sais parfois ce n'est pas facile à faire (Libre) ▬ Chance Perdomo 328271102 pour l'orthographe, je sais que c'est impossible d'être parfait c'est pour cela que les correcteurs sont là pour nous aider

Si tu nous rejoind avec cette jolie bouille je t'offre un château en chocolat (Libre) ▬ Chance Perdomo 1188019750


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) ▬ Chance Perdomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) ▬K.J. Apa
» (Libre) ▬ Holland Roden
» (Libre) ▬ Anthony Mackie
» (Libre) ▬ Tobey Maguire
» (Libre) ▬ Britt Robertson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: