Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Héros du jour (Aidan Turner) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Héros du jour (Aidan Turner) 4257383346

Partagez
 

 Héros du jour (Aidan Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyDim 4 Juil - 22:32
Aujourd'hui, j'ai le tournage d'un clip pour une amie chanteuse et elle nous avait demandé à un ami et moi si nous pouvions tourné dedans. J'avais du coup dis oui avec plaisir ! Après tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de tourner, ça allait me faire passer une chouette journée. Il faudrait être à deux mètres un maximum  ... Ça c'est moins cool, mais bon, il fallait ce qu'il fallait ! Enfin, on a tous passé nos test covid quand même pour être sur au moins !

Sauf qu'au moment d'arriver au tournage ... Mon amie Monica reçoit un sms de la part de mon partenaire du jour qui lui dit que finalement il a un empêchement et qu'il ne peut pas être là. Appel et sms dans tous les sens de la part de tout le monde pour tenter de trouver quelqu'un et c'est comme si la troisième guerre mondiale s'était abattue sur LA parce que visiblement personne n'est disponible. Je tente ma dernière carte : Aidan Turner. Je suis vraiment gênée de le déranger comme ça, mais ... Pas le chaud. Dernière chance oblige ! Heureusement, miracle, sortez les tambours, les feux d'artifices, tout ce que vous voulez ... Mais il accepte de venir !

Du coup, on se dépêche de continuer à tout installer pour que tout soit prêt quand il arrive ... Et lorsqu'il le fait, je me dépêche d'aller vers lui avec un grand sourire même si pour le moment je porte encore mon masque.

- Heeeey ! Merci vraiment mille fois encore ! Tu nous sauves vraiment la vie ! Je sais vraiment pas comment on aurait fait sans toi ! Tu vas être accueilli en héros par toute l'équipe, je te préviens !

Je lâche alors un petit rire en lui faisant signe de me suivre vers l'endroit du parc où on a tout installé.

@Aidan Turner


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyVen 13 Aoû - 14:53

Héros du jour


Plus ça va et plus le monde se calme un petit peu et tout reprend vie. Ma série Leonardo est enfin tournée, elle est même diffusée dans son pays d’origine, je sais que d’autres pays comme la France suivront au cours de l’année et moi ? Je suis actuellement de repos. En congé. Enfin j’ai déjà un autre projet sous le coude, mais je me suis pris quelques jours de vacances à LA parce que ça faisait un moment maintenant que je n’y étais pas retourné. Depuis que les tournages avaient repris en réalité. D’ailleurs je m’étais bel et bien assuré que ça ira pour Heida avant de m’en aller, bien évidemment, même si l’histoire avec son fiancé commençais à dater maintenant.

Je suis actuellement en train de totalement rien faire chez moi. En fait si, je pratique un sport super-difficile qui peut se faire se fouler le pouce, mais je pratique le zapping de chaine intensif… Lorsque je suis coupé par le son de mon portable qui m’indique que je reçois un nouveau SMS. Un SMS d'Hannah qui me demande de l’aide.

Je ne la connais pas très bien, mais les deux fois où j’ai pu la croisée elle me semblait gentille et puis je me rappelle également qu’elle fait plus ou moins partie de la famille de Heida, je ne peux donc pas la laisser dans de beaux draps. Je réponds donc que je peux l’aider à tourner son clip… Et me prépare donc afin de la rejoindre.

J’y suis après environ 1 heure, il fallait au moins ça pour prendre ma douche, être près et surtout trouver l’endroit. Elle arrive directement vers moi avec un masque, moi portant le mien, et j’échappe un rire à ce qu’elle me dit.

-Coucou… À ce point ?

En tout cas elle est toujours aussi pétillante que les deux autres fois où je l’ai vu ! Je la suis donc lorsqu’elle me fait signe de le faire.

@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyLun 23 Aoû - 12:47
Honnêtement, je pense que si Aidan n'avait pas pu venir, nous aurions dû annuler ce tournage. Et pour une équipe comme la notre, ça signifie ... Ne pas du tout savoir quand nous pourrions reprendre. Ce n'est pas notre boulot à temps plein, la plupart ont d'autres occupations, etc, du coup c'est vraiment compliqué de faire en sorte que tout le monde soit libre en même temps, alors voilà pourquoi nous sommes un peu en mode troisième guerre mondiale.

Les autres sont tout de même à la recherche d'une autre solution que le bel irlandais parce que ... Bah ils se disent que c'est quand même une grande star et que ça ne serait pas si surprenant qu'il nous plante aussi à la dernière minute, mais moi je suis confiante. Je sais qu'il ne sera pas comme ça.

Il arrive finalement et je l'accueille vraiment comme le héros qu'il est pour toute l'équipe.

- Ah oui oui, complètement ! On aurait tout dû annuler sinon !

Je lui souris et en effet lorsque je l'emmène près des autres, ils sont d'abord tous vraiment surpris, puis ils sourient et le remercient. Je souris à mon tour en tournant la tête vers le bel acteur.

- Tu vois ?

Je ris un peu avant de jeter un oeil à ma montre.

- Bon du coup comme tu as sans doute des trucs plus intéressants à faire de ta journée, on va tenter de ne pas trooooop t'accaparer ... Même si on en a surement pour quelques heures quand même ... Ça te gêne pas trop ?

Je me mords la lèvre avant de regarder un peu autour pour repérer de nouveau l'emplacement de notre coiffeuse/maquilleuse.

- Quand tu es prêt, on a Sophie là-bas qui va s'occuper de te préparer !

J'avais vraiment peur de le déranger, j'étais donc à la fois surexcitée et timide.


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyLun 23 Aoû - 17:54

Héros du jour


Je ne pensais pas qu’en acceptant d’aider Hannah, cette jeune femme un peu maladroite que j’ai rencontrée totalement par hasard lors d’une soirée et qui s'est avérée être plus ou moins de la famille proche de Heida, qui est comme ma meilleure amie et surtout mon ex, je lui sauverais autant la mise. Elle semble réellement soulagée de me voir et m’appelle même « héros » ce qui me fait presque timidement de rire… Mais elle semble très sérieuse de ce que je comprends lorsqu’elle reprend la parole.

-Oh… Je comprends, c’est une grosse perte d’argent généralement les annuellement de tournage… Content d’aider alors !

Le covid-19 avait d’ailleurs fait perdre énormément à beaucoup. Faire un tournage s'est fixé des dates, réserver des endroits, payer pour ça, payer les gens, faire de repérage. C’est difficile de tourner en extérieur ! Et c’est le cas aujourd’hui. Ça aurait été en studio, ça aurait été un petit peu moins embêtant. Elle m'emmène ensuite vers tout le monde et je les salue et ils semblent en effet tous soulagé. Je ris donc légèrement.

-En effet, visiblement… !

Elle semble vraiment… Surexcité ou trop stressé, je ne sais pas trop. Remarque je l’ai toujours vu en train d'énormément parler, et très vite, donc c’est peut-être juste elle, c’est peut-être juste son tempérament au final. Je pose alors une main sur son épaule en riant légèrement.

-Ne t’en fais pas, j’ai tout le temps qu’il vous faudra ! Je n’avais rien de prévu aujourd’hui… !

Je regarde en direction de Sophie lorsqu’elle me dit que c’est celle qui va me préparer et ma tête se hoche tandis que je m’éloigne déjà, pour ne pas leur faire perdre plus de temps que ça.

-Ok ! Alors j’y vais ! À de suite… !


@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyVen 17 Sep - 13:47
Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à faire venir Aidan jusqu'ici pour pouvoir nous aider. Surtout que ça montre une grande grandeur d'âme de son côté et de générosité de sa part, parce qu'il aurait très bien pu ne pas vouloir et nous laisser nous débrouiller, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Je suis aussi un peu touchée parce qu'il a quand même pris le temps de me répondre, à moi quoi ... C'est juste ouf ! Je n'ai même pas eu besoin de passer par Heida. Du coup, quand il arrive, forcément, je l'accueille en héros qu'il est à nos yeux aujourd'hui.

- Oui ... Enfin, on est pas la plus grande équipe de tournage de l'histoire du cinéma, mais c'est surtout que ça aurait été compliqué de réussir à faire revenir tout le monde aux mêmes dates ... Du coup, on aurait surement encore perdu au moins un mois ou deux ... !

Je fais une petite moue. Surtout que moi ça me manquait de fou de pouvoir jouer ! Même si je faisais mes cours de coaching avec des futurs acteurs, ce n'était pas tout à fait pareil. Les autres l'accueille aussi avec de grands souris et ça me fait du bien de voir toute l'équipe rassurée comme ça. J'ai une sorte de sensation de chaleur qui me parcourt tout le corps quand je sens sa main se poser sur mon épaule et je lui souris.

- Merci vraiment, ça n'aurait pas pu mieux tomber du coup ! Tu es en pause de tournage, toi aussi ?

Je savais qu'il avait eu quelques projets dans les derniers mois, mais c'était toujours intéressant d'en savoir plus de la source directement. Je l'envoie finalement se faire préparer par la suite, le regardant s'éloigner avec un petit sourire. Puis, je vais commencer à aider l'équipe à préparer l'endroit de tournage, répétant un peu mon texte aussi alors qu'on donne le script aussi à Aidan de son côté. Je le vois finalement revenir vers moi et je lui souris une nouvelle fois.

- Tu as pu lire un peu ton texte ? Normalement, ce n'est rien de trop compliqué et on pourra faire des pauses aussi si tu veux le relire, aucun souci ! Apprendre un texte à la dernière minute comme ça, c'est pas simple !

Et déjà qu'il nous donnait un coup de main de malade, je ne voulais pas qu'il sente de pression.

@Aidan Turner


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptySam 2 Oct - 11:52

Héros du jour


Je me rappelais bien d'Hannah puisque je l’avais tout de même rencontré deux fois et dans les deux fois j’avais appris qu’elle était plus ou moins de la famille de Heida ! Le monde était tellement petit à mes yeux, à ce moment-là, que ça n’a pu que me marquer en réalité ! Je réponds donc présent à son appel au secours et je ris légèrement lorsque je pense qu’elle exagère par son appellation qu’elle me donne, mais visiblement pas. Je souris cependant et tente de minimiser mon geste, parce que je suis comme ça tout simplement.

-Ne t’en fais pas, je comprends tout à fait ! J’ai déjà fait des cours-métrage et ça reste tout aussi compliqué qu’une équipe de film… ! Ça reste du cinéma !

Elle me présente à tout le monde et je m’assure de bien me présenter à chacun et tenter de retenir qui est qui, mais je ne promets rien ! Je finis par poser de nouveau mon regard noisette sur Hannah lorsqu’elle me questionne.

-Moi aussi ? Car toi aussi ? Tu jouais dans quoi ?

Je ne pensais pas qu’elle pouvait être actrice avant ça d’ailleurs ! Mais du coup je serais intéressé à savoir dans quoi elle joue. Cependant ça ne répond pas à sa question.

-Mais sinon oui ! J’étais en Italie pour tourner une nouvelle série, une série basée sur la vie de Leonardo Da Vinci, j’y tiens le rôle principal et elle s'appellera d’ailleurs « Leonardo ».

Pendant que l’on m’envoie au maquillage, on me donne mon texte. Celui-ci ne fait que deux, trois pages, ça va, disons qu’il y a toutes les explications et répliques de l'autre personne, donc… En soi je n’ai pas grand-chose, mais à la dernière minute ça reste chaud. Lorsque je rejoins Hannah de nouveau, ma tête se hoche.

-Je pense connaître mes premières répliques, mais j’aimerais savoir si on tourne dans l’ordre les scènes ou pas… Comme ça je pourrais tenter de mieux mémoriser entre chaque scène/décors plantés… !


@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyVen 29 Oct - 22:48
Je savais déjà qu'Aidan était quelqu'un avec un grand coeur, mais il le prouvait réellement concrètement aujourd'hui. Je ne le connaissais pas énormément, surtout par des interviews de lui que j'avais pu voir en fait, mais du coup d'avoir la confirmation qu'il ne joue pas un rôle dans ces interviews, c'est vraiment cool et rassurant. Je souris alors lorsqu'il me parle de son expérience dans les courts-métrages et ma tête se hoche doucement.

- Exactement ! Ce n'est pas tout le monde qui accorde la même importance malheureusement, mais je vois que j'ai frappé à la bonne porte.

Je souris avant de l'entrainer pour pouvoir le présenter officiellement au reste de l'équipe, car après tout, il est notre héros du jour, c'est important que tout le monde sache qu'il est là ! Je le questionne finalement lorsqu'on se retrouve un peu plus "seul" et je me mords un peu la lèvre à sa question.

- Bah ... Plus ou moins en réalité ! Je suis encore débutante, je n'ai que des petits rôles par-ci, par-là, mais du coup c'est encore plus difficile maintenant parce qu'on ne fait pas trop entrer de gens sur les plateaux pour éviter la contamination et tout ça alors ... Je me concentre un peu plus sur la musique en ce moment ! Et aider les copains.

Je désigne l'équipe un peu plus loin en souriant. Ça me faisait toujours du bien d'aider les autres. J'écoute alors sa réponse attentivement, ouvrant de grands yeux impressionnés lorsqu'il me dit qu'il jouait le rôle de Leonardo.

- Ah oui j'avais entendu parler du projet, mais je ne savais pas que ça avait été lancé officiellement ! Wow, ça doit être vraiment impressionnant de jouer le rôle d'un personnage aussi connu et grand ! Un peu stressant aussi surement ?

Finalement, je me dois de le laisser aller se faire préparer et de toute façon moi je dois aller donner un petit coup de main ailleurs. On se retrouve après quelques minutes et je hoche la tête.

- C'est déjà très bien ! Ah ils t'ont pas dit ? Donc, du coup, moi ils m'ont dit qu'on tournerait ta scène seul en premier, la mienne ont l'a déjà tourné du coup avant que tu arrives, ils sont entrain de vérifier si tout est bon, et ensuite, ce sera la scène 3 où on est ensemble et je pense qu'ils souhaitaient terminés par la première scène comme c'est un genre de "futur" où les personnages sont un peu plus comment dire ... blessés ? et qu'on va devoir repasser un petit coup sous le pinceau de la maquilleuse ! Tu penses que ça va comme plan de match ? C'est une équipe débutante aussi du coup si tu as des conseils, on est tous preneurs.

Je souris à nouveau en le regardant, toujours un peu nerveuse d'être en compagnie du grand Aidan Turner.


@Aidan Turner


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyJeu 11 Nov - 12:54

Héros du jour


Je sens bien qu’Hannah a l’impression de ne pas être légitime parce que j’ai pu tourner dans de grosses productions, mais pour moi la taille importe peu. Vraiment, qu’elles soient petites ou grandes, ces équipes, au fond… Ce sont des équipes, elles travaillent aussi bien l’un que l’autre et je suis content, aussi, de voir que ça rassure Hannah ma façon de pensée. Je pose alors une main amicale sur son épaule avec un petit sourire.

-Détente-toi ! Je ne suis pas une grosse stars hollywoodienne.

J’en ai encore moins le comportement. Je ne me qualifie même pas de stars à vrai dire. Je suis juste un acteur qui fait son bout de chemin, c’est tout ! Voilà comment je me vois et comment je me définis. Alors qu’elle m’a présenté à toute l’équipe et me conduit au coin maquillage, on discute un peu de sa carrière. Tout comme moi elle semble modeste, c’est quelque chose que j’apprécie !

-Je n’ai pas le droit à des titres ? Tu sais, j’ai commencé par des petits rôles par-ci, par-là aussi. Ne lâche rien et tu pourras atteindre tout ce que tu veux ! Tu chantes aussi ?! Oh Wo, tu as vraiment toutes les cartes de l’artiste en main.

Je ris légèrement et reprends.

-Tu me feras écouter ?

Demandais-je réellement intéressé. Puis on parle de moi et elle semble curieuse à son tour. Vu que je l’ai été, c’est de bonne guerre et je me prends donc volontiers au jeu des questions-réponses !

-C’est vrai que c’est quelque chose d'impressionnant et qui donne un certain… Stresse supplémentaire. Lorsque j’ai joué le rôle de Ross ou même de Kili… Tout ça n’était que des héros fictifs, là c’est différent… Mais j’ai vraiment aimé le défi ! Tellement qu’il se pourrait bien que je joue d’autres personnes connu dans l’avenir.

Confiais-je à demi-mot, sans vraiment en dire plus. En effet j’avais déjà décroché un prochain rôle et j’étais aussi sur le coup pour un autre. Oui tout en même temps, la vie d’acteur peut être cool parfois.

Lorsque je suis prêt et la rejoins, un peu perdu. Elle m’explique alors le « plan de match » et ma tête se hoche doucement.

-Très bien, ça me va, mais alors j’aurais besoin d’un peu de temps entre ma scène et la notre histoire que je revois le script comme je te disais… Mais ça me va !

Finis-je dans un sourire sincère.

@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyVen 10 Déc - 16:22
C'était vraiment sympa de pouvoir apprendre à connaître réellement le caractère d'Aidan sur un plateau de tournage. Je peux voir à quel point il est humain et compréhensif, comme je le pensais, mais du coup j'en ai la vraie confirmation maintenant. Je ris un peu, même si je sens quelques papillons dans mon estomac lorsqu'il pose sa main sur mon épaule.

- Quand même, quand même ! Tu as eu des grands rôles, il faut te mettre en valeur et à ta hauteur !

Déjà qu'il nous sauvait la mise à venir nous aider sur un simple appel comme ça, je ne voulais pas lui faire avoir une tache sur son cv ! Je souris un peu plus lorsqu'il me demande de lui donner des noms des trucs dans lesquels j'ai joué. C'est sympa aussi de voir qu'il est aussi ouvert à l'autre !

- Et bien, "dernièrement" j'ai tournée dans Evergreen, Dead Leaf Butterfly, mais j'ai aussi fais un episode dans Swat et avant ça j'ai fais la vie de palace de Zack et Cody, Lone Star, Dollhouse ... Des trucs dans le genre !

Je lui souris, fière de ma carrière, même si pour le moment je n'ai pas eu la chance d'avoir un rôle énorme qui me permettra de vraiment me faire connaître, j'ai eu la chance de jouer pas mal de rôles différents ce qui est tout de même super cool.

- Et oui, je chante aussi ! Mais je danse aussi !

Je ris un peu, il risque d'être encore plus surpris du coup.

- Mais oui si tu veux je te ferais entendre ... !

Je rougis un peu cependant, souriante malgré ma gêne. S'il n'aimait pas, je pense que je m'en sentirais vraiment très mal. J'écoute finalement sa réponse à son sujet, attentive et vraiment intéressée.

- Je comprends, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil du coup ! Il ne faut pas dénaturer le personnage, y rester le plus fidèle possible ... Pour ne décevoir personne ! Mais je suis certaine que tu as réussi le défi haut la main ! Ah oui ? J'ai droit à un scoop ?

Je souris, lui faisant un petit clin d'oeil. On enchaine ensuite sur le reste des choses, du processus de préparation. Je le rejoins quelques minutes plus tard et je lui explique la façon dont on va procéder comme visiblement personne ne l'a mis au courant. Je hoche la tête avant de lui sourire.

- Parfait, aucun problème ! Je te laisse aller tourner du coup ? Je vais aller voir mon shot de la scène si tout est bon et après je repasse à la case maquillage !

Je comptais bien venir "espionner" un peu sa scène, même si ça risque de me faire monter la pression pour notre scène à deux !

@Aidan Turner


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyMer 29 Déc - 21:32

Héros du jour


Je ne peux que sourire à Hannah qui me dit que j’ai tout de même eu de grands rôles. Ça me gêne presque en réalité ! Je me sens même un peu rougir pour dire la vérité. C’est vrai que je ne me mets pas en avant, jamais. Je n’aime pas non plus les réseaux sociaux et ça me rend timide de me regarder, c’est pour vous dire à quel point… Eh bien je peux être timide sur ma carrière ! Je ris tout de même un peu, gêné.

-Merci, tu es vraiment gentille !

Mais je suis curieux d’en savoir plus sur elle, parce qu’elle, elle semble en savoir pas mal sur moi, mais elle est fan de ma carrière si je me rappelle bien. Je préfère dire « ma carrière » que « moi » parce qu’encore une fois, ça me gêne un peu. Ça me rend un peu timide au fond ! Ma tête se hoche lorsqu’elle m’énonce plusieurs choses, puis je reprends, toujours d’un ton bienveillant.

-Ok ! Ne le prends pas mal, mais ça ne me dit rien… Cependant je veux bien que tu m’envoies les titres en SMS, comme ça j’y jetterais un œil !

Je souris alors un peu plus avant d’en apprendre plus. J’ouvre de grands yeux, comme impressionné et ris de nouveau, un rire plus franc !

-Ah oui quand même ! Une artiste complète ! Je dansais moi aussi avant, je faisais même des concours… Je ne sais pas si tu le savais… !

Parce qu’elle suit peut-être ma carrière, au cinéma et à la télévision, mais peut-être pas ma vie non plus et puis je ne l’ai dit que très rapidement, une fois. Beaucoup de fans ne le savent pas au fond. Ma tête se hoche de nouveau lorsqu’elle semble comprendre la difficulté de jouer des personnes qui ont réellement vécu.

-C’est exactement ça ! Après… Non, je suis désolé, peut-être bientôt !

Je lui fais un petit sourire de pardon avant qu’on ne passe au boulot. Ma tête se hoche à ses directives puis je vais me placer. Comme à mon habitude je me transforme totalement une fois devant la caméra. Je me donne à fond. Je suis minutieusement les instructions et je joue jusqu’au bout des ongles !

@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyVen 21 Jan - 15:03
Je connaissais la plupart de la carrière d’Aidan. Je ne peux pas dire que je connais absolument tout, je tentais de savourer au compte-goutte, sinon j’avais bien peur d’un jour ne plus rien avoir à me mettre de nouveau sous la dent et ça serait bien dommage! Je lui souris donc simplement lorsqu’il me dit que je suis gentille puis je hausse légèrement les épaules.

- Je le pense réellement !

Je trouve assez mignon le fait qu’il chercher à se renseigner à mon propre sujet du coup je lui fais une petite liste bien rapide des séries ou film dans lesquels j’ai eu la chance de participer. Je ris alors à sa réponse, secouant ma tête et ma main.

- T’en fais pas, je m’y attendais! Euh bah … Oui, bien sur, je te l’enverrais si tu veux!

Je souris, rougissant même un peu. C’est tellement dingue de se dire que je suis entrain de parler avec Aidan sexy Turner et qu’il s’intéresse à moi quoi! C’est finalement à mon tour à moi d’être surprise lorsqu’il me dit qu’il a fait de la danse, à un niveau du coup tout de même assez haut puisqu’il a même fait des concours.

- Ah bon? Non, je ne savais pas! Tu as arrêté pour te concentrer uniquement sur ta carrière d’acteur?

Peut-être étais-ce mon côté hyperactif, mais je ne me serais pas vu faire un choix entre mes disciplines d’art. Chacune était en quelque sorte une partie de moi que j’exprimais au quotidien. L’enlever aurait été douloureux.

Je tente de lui « arracher » un scoop, malheureusement, il n’a visiblement rien à me révéler ce qui me fait sourire.

- J’espère tout de même être dans les premières à savoir alors!

Je lui fais un clin d’oeil avant de m’éclipser. Visionnage de ma scène, case retouche maquillage et quelques minutes plus tard, je viens me glisser près de la caméra où j’observe alors les performances d’Aidan, au rythme du réalisateur qui fait reprendre certains passages. Je souris ensuite lorsque la scène semble finie de tourner et je m’avance vers l’acteur.

- Wow, c’est encore plus impressionnant de te voir en live comme ça! J’ai la pression là!


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptySam 19 Fév - 21:55

Héros du jour


Je ne pensais absolument pas qu'Hannah disait simplement cela pour me flatter. Je la pensais sincère et lorsqu’elle me le dit à l’oral… Ça ne fait que me le confirmer. Ça me rend timide ce genre de chose, un peu gêné, car je ne me trouve rien d'exceptionnel, vraiment, mais ça me touche. Je ne sais juste pas quoi répondre face à cela alors je lui offre simplement un sourire en posant une main sur mon coeur pour montrer que cela me touche. Je ne me sens pas obligé de me renseigner sur elle, en retour, mais j’ai envie de le faire ! Elle me semble touchante et bien gentille cette femme… Alors j’ai envie d’en savoir plus sur elle, tout naturellement en fait ! Cependant je me retrouve bien bête quand tout ce qu’elle me dit ne me dit rien. Cependant elle a été sincère avec moi alors je trouve ça important de l’être en retour et… Ouf ! Elle ne le prend pas mal ! Elle rit même, me montrant là qu’elle ne le prend pas mal. Je ris alors un peu et hoche rapidement la tête.

-Ok super ! Merci !

Je ne redis pas que « oui je le veux » parce que je lui ai proposé moi de le faire, cela montre donc que je le désire à mon sens. J’apprends ensuite qu’elle est une artiste complète et qu’elle danse ! Je lui confie donc que je dansais aussi, c’est tellement vieux, j’avais tout juste 17 ans… Mais j’en ai bel et bien fait ! Des concours avec ! Elle semble surprise, ce qui me fait légèrement rire avant que ma tête ne se hoche.

-Oui c’est totalement cela, j’ai choisi l’acting plutôt que la danse !

Puis elle me fait rire de nouveau lorsqu’elle me dit qu’elle espère quand même être dans les premières à savoir.

-Je vais essayer !

Elle me laisse ensuite pour que je puisse aller tourner une fois prêt. Ce qui se fait rapidement au fond. Je ne me braque pas lorsqu’on me demande de refaire, je trouve ça tout à fait normal. Je ne suis pas dans l’oeil du réalisateur ! Lorsqu’on me congédie, je remercie l’équipe et m’approche d'Hannah avant de sourire en l’entendant.

-Vraiment tu n’as pas à l’avoir ! J’ai hâte de te voir jouer à ton tour.


@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptyLun 28 Fév - 20:34
J'ai vraiment du mal à réaliser qu'Aidan Turner est entrain de poser des questions avec un réel intérêt ... A mon sujet ! Mon sujet à moi ! Et il ne semble pas le faire uniquement par politesse, c'est ça le plus dingue au fond ! Du coup, ça me gêne un peu, mais en même temps, j'en suis vraiment heureuse alors je réponds avec enthousiasme, même si ça me stresse aussi un peu du coup de me dire qu'il va voir ce que je fais. On revient à parler un peu de lui et je hoche la tête à sa réponse, souriant.

- Je ne sais pas comment tu as fais, j'ai l'impression que j'ai tellement d'énergie tout le temps que je ne pourrais pas faire le choix d'un seul truc ! Ça ne te manque pas du tout, la danse ?

S'il a fait des concours et tout, c'est que ça devait être important pour lui, qu'il y ait donné temps et énergie pour avoir ses chances de gagner les compétitions justement. J'ai l'impression moi que tout fait parti de moi et que je ne pourrais pas me séparer d'une seule parcelle de ce que je fais ! Je finis par rire simplement lorsqu'il me dit qu'il va essayer de faire en sorte que je serais dans les premières à savoir.

- J'espère bien !

Je le laisse alors tourner et je reviens quelques minutes plus tard, voyant donc la fin de la séance de film. Je souris à ses mots avant de rire un peu à nouveau.

- Ah non, mais là si je sais que tu me regardes je pense que je vais juste faire pleins de cafouillages, c'est sur ! Bon aller, je tente et je me risque, comme c'est qu'une mini-scène et après on pourra tourner celle ensemble !

Je souris et je pars donc m'installer pour faire quelques prises rapides comme moi la plupart ont été faites avant. Je me tourne ensuite vers Aidan en souriant, quoi que un peu timide.

- Et voilà ! A nous deux maintenant !

@Aidan Turner


Héros du jour (Aidan Turner) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Turner
Aidan Turner
★ A moment like this ★
Who I am
Héros du jour (Aidan Turner) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/10/2019
★ Interviews : 233
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) EmptySam 12 Mar - 21:21

Héros du jour


Je souris lorsqu’elle continue la conversation, ses questions, et sa remarque, ne me mettent pas mal à l’aise, ni ne m’importunent. Une vraie conversation c’est mise en place entre nous et je trouve ça agréable. Je fais toujours en sorte de bien m’entendre avec mes collègues de tournage !

-Je suis plein d’énergie aussi, mais j’ai tellement de projets que… Ça ne ferait que me mettre KO, totalement ! Alors bien sûr que oui, la danse me manque, mais j’aime mon métier alors ça va. Je n’ai pas l’impression d’avoir sacrifié une passion pour un boulot, métro, dodo qui aspire négativement mon énergie !

Par la suite Hannah me laisse et moi je vais tourner. Je dois dire qu’en quelques prises cela est fait. Ce n’est qu’un clip, c’est plutôt rapide et je suis extrêmement professionnel, j’écoute toujours attentivement les instructions du réalisateur pour rendre au mieux sa vision à l’écran. Ensuite vint le tour d’Hannah et j’en profite pour voir l’artiste à l’oeuvre. Elle est très professionnelle elle aussi et j’admire et respecte beaucoup ça. Je finis par l’applaudir légèrement lorsque j’entends le « couper ! » et souris en la voyant revenir.

-Je te trouve vraiment bonne actrice, très pro !

Ma tête se hoche lorsqu’elle me signale et me rappelle que ce sont les scènes à deux, je m’avance alors vers la direction que l’on me donne puis me tourne vers Hannah et le réalisateur. Je suis sur le projet depuis... Quoi... 1 heure, tout juste, même pas. Je ne connais donc pas réellement les scènes, même si Hannah à eu la gentilesse de m'en expliquer rapidement les bases tout à l'heure.

-Donc que devons-nous faire ?


J'aime être au plus juste comme je le disais, je m'assure donc d'un petit topo avant de tourner les quelques scènes, ou la scène, je ne sais pas !


@Hannah Leigh
black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Héros du jour (Aidan Turner) Héros du jour (Aidan Turner) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros du jour (Aidan Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome back | Aidan Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Palisades Park-
Sauter vers: