Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Libre) ▬ Cameron Monaghan 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Libre) ▬ Cameron Monaghan 4257383346
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Libre) ▬ Cameron Monaghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Libre) ▬ Cameron Monaghan 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: (Libre) ▬ Cameron Monaghan (Libre) ▬ Cameron Monaghan EmptyLun 1 Fév - 18:35

Cameron Monaghan

Rêver ensemble devient la réalité


♦ Prénoms › Cameron Riley ♦ Noms › Monaghan ♦ Age › 27 ans ♦ Date de naissance › 16 août 1993 ♦ Lieu de naissance › Santa Monica (Californie) ♦ Origines › Polonaises, Irlandaises, éventuellement Allemandes, Anglaises et autres♦ Nationalité › Américaine ♦ Orientation Sexuelle › Au choix mais pas gay puisqu'il est sorti avec plusieurs filles ♦ Situation maritale › Au choix ♦ Profession › Acteur ♦ Groupe › Comme vous voulez sauf Look what you made me do puisque je ne le vois absolument pas dans ce groupe désolée. ♦ Crédit images › unwanted pour l'avatar.
♦Caractère › Voici quelques idées pour le caractère mais ça reste négociable/modifiable sans souci ce sont juste des pistes ;) : Têtu, taquin, jaloux, impatient, curieux, perfectionniste, sensible, angoissé, joyeux, protecteur, attentionné, abordable, généreux, dynamique, ouvert d'esprit, souriant.


My story

✪ Il joue de la guitare, batterie, harmonica et du ukulélé. Il apprend également à jouer du piano et chante pour le plaisir. ✪ Cameron a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans en tant que mannequin. ✪ Il passe souvent sa main dans ses cheveux. ✪ Mister Monaghan avait une chatte amputée d'une patte, elle se prénommait Tipper, elle est décédée. ✪ L'acteur a passé des jours et des jours à s'entraîner à rire pour mon rôle de Jérôme Valeska dans la série Gotham. ✪ La personne avec qui il a eu le plus de feeling dans le cast de Shameless c'est Jeremy qu'il considère comme un frère même s'il adore aussi les autres. ✪ S'est rendu à Paris en mai 2016 pour un meeting où il a pu rencontrer ses fans Français. ✪ Cameron a une chienne prénommée Bette. ✪ Les scènes avec lesquelles il a le plus de mal dans la série Shameless, sont les scènes intimes qu'il doit tourner quand Ian a un petit-copain. ✪ En revanche celles qu'il préfère tourner sont les moments partagés avec mon acolyte Jeremy. ✪ Il est fan des filtres Snapchat. ✪ On lui a déjà dit qu'il dansait très bien.





Mes liens

Zoey Deutch Frère et soeur de coeur Tous les deux on a eu un véritable coup de foudre amical sur le tournage de Vampire Academy en 2013. Depuis lui et moi on ne s'est plus quittés, il fait partie intégrante de ma vie. Il vient souvent passer du temps avec moi et le reste de ma famille. D'ailleurs il est un peu le fils que mes parents n'ont jamais eu. Tout comme à mes yeux il est le frère que mon coeur a choisi. Ensemble on est deux vrais petits fous mais il a été d'un soutien sans faille lorsqu'Avan et moi avons rompu. Cameron et moi avons eu le plaisir de tourner de nouveau ensemble dans le film The year of spectacular men film réalisé par ma mère dont je suis la productrice et dans lequel ma soeur a également joué. Bref Cameron est un peu mon double au masculin. Quoi qu'il arrive on sera toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments.  


Prénom Nom titre du Lien Ici tu décris le lien entre les deux célébrités pour expliquer quel genre de lien tu attends et aussi l'histoire de ce lien que la personne qui le prenne ait toutes les informations nécessaires sur ce qui existe entre eux en termes de liens. Tu peux également ajouter un peu de drama ou te projeter dans le futur pour que la personne voit vers quoi le lien évoluerait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Libre) ▬ Cameron Monaghan 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Cameron Monaghan (Libre) ▬ Cameron Monaghan EmptyLun 1 Fév - 18:40

En savoir plus

Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.


Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario chéri   (Libre) ▬ Cameron Monaghan 831509694 J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites   (Libre) ▬ Cameron Monaghan 171330700

♦ Avatar: Evidemment ce n'est pas au choix parce que j'aime beaucoup trop la sublime amitié qui lie ces deux-là. Et puis j'aime trop Cameron donc voilà.   (Libre) ▬ Cameron Monaghan 3380803828

♦ Présence: Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP.   (Libre) ▬ Cameron Monaghan 3903000337 Et par pitié ne me faîtes pas attendre plus d'un mois pour une réponse.  (Libre) ▬ Cameron Monaghan 1407002371 Sauf cas exceptionnels s'il y a absence etc... mais j'aimerais qu'on me prévienne si ça arrive, merci.

♦ Lien: Le lien n'est pas négociable car j'aime trop l'amitié qu'ont Cameron et Zoey IRL. Donc ils resteront frère et soeur de coeur quoi qu'il arrive.  (Libre) ▬ Cameron Monaghan 2583761617

♦ RP: Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. Tu peux RP à la 1ère, 2ème ou 3ème personne, ce n'est pas un souci pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) ▬ Cameron Monaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) ▬ Tobey Maguire
» (Libre) ▬ Britt Robertson
» (Libre) - Alexis Ren
» (Libre) ▬ Louis Tomlinson
» (Libre) ▬ Lionel Messi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: