AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 08/07/2018
★ Interviews : : 41
★ Shooting : : .

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 22/11/1995

MessageSujet: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:18

native de kansas city dans le missouri, elle n'y a malheureusement pas grandi. c'est à lee's summit qu'elle a fait ses premiers pas, poussé la première fois la chansonnette et enfilé ses premiers chaussons de danse montrant une passion très grande pour l'art et le spectacle ∘ fille unique, elle a toujours été choyée par ses parents et le reste de sa famille sans pour autant devenir une princesse pourrie gâtée ∘ grâce à sa mère et son implication dans son rêve, elle a fait beaucoup d'aller-retour entre le missouri et los angeles pour auditionner pour des rôles via des annonces qu'elle trouvait sur internet ∘ katherine, c'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ∘ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. c'est la jour et la nuit ∘ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec ∘ derrière ce corps de jeune femme se cache une enfant qui rêve de beaucoup de choses et qui ne veut pas grandir trop vite... pourtant, le métier la pousse à se montrer responsable chose qu'elle oublie une fois chez elle et loin de toute pression médiatique ∘ les grandes histoires d'amours ? elle vient juste de se faire larguer par son petit ami, matt, avec qui elle partageait sa vie depuis trois ans. ∘ trois ans de complicité, d'amour, de projet et de rêves pleins les yeux réduit en quelques mots ∘ célibataire depuis quelques semaines, elle souffre de cette séparation et ne comprend toujours pas même si elle commence à voir certaines choses. au final, c'est un coeur qui a du mal à cicatriser. ∘ la jeune actrice est bosseuse et peut rester des heures à revoir son texte. elle veut la perfection et ne veut pas se contenter d'un "à peu près". non, elle est exigeante avec elle-même et n'hésite pas à refaire une scène si celle-ci ne lui convient pas. ∘ ∘ kat est douce, drôle mais elle a plusieurs facettes et ne montre que la "meilleure" pour ne pas effrayer. ∘ bipolaire ? aucunement. elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. c'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années ∘ kat, c'est une bordélique organisée. elle aime avoir le contrôle sur tout et pourtant elle s'y retrouve plus facilement dans son bordel. aucun objet n'a de place attitré chez elle, c'est au bon vouloir de ses pulsions et de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:19

le post-it car le reste sera dans le profil .
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:19

faites-vous plaisir .
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769
★ Shooting : :

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:22

Je viens poser mes fesses ici.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:28

@Matthew Daddario t'as l'autorisation ?
★ Co-fondatrice ★

★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:28

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:34

@Matthew Daddario Je n'étais pas au courant, autant pour moi Arrow .
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:37

@Katherine McNamara Mais arrête d'être méchante, je voulais pas te faire du mal.

Always and Forever

★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:43

@Matthew Daddario j'suis un amour, contrairement à certain Arrow .
il nous faut un rp aussi tu sais I love you .
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:44

@Katherine McNamara Mais
Oui oui il nous en faut un, je t'ai gardé une place, tu es mon huitième. Arrow

Always and Forever

★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:45

@Matthew Daddario Trop d'honneur, je clôture la liste et tout . Tu as une petite idée pour le rp ?
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:48

@Katherine McNamara Eh bien... je pensais que Katherine pourrait venir récupérer ses affaires chez Matt parce que on laisse toujours des affaires chez le copain ou la copine. Sois ils se donnent rendez-vous quelque part pour se les donner et ça pourrait pété monstre. C'est comme tu veux Kit Kat.

Always and Forever

★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 58

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 06/02/1990
★ Situation amoureuse : : Hein? C'est quoi ça, ça se mange?

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:50

★ Fondatrice ★
★ Interviews : : 559

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 18:52

Je viens par ici pour Harry (Arrow) et pour Dydy. Pour Harry ça dépend de Kat comment elle le verrait même si lui n'est pas au courant de la rupture ni que c'est à cause de lui et il aime beaucoup Kat aussi
Et pour Dydy, ils sont amis je pense après le labyrinthe ? Mais là Dylan vit avec Matt qui est son ami d'enfance (il a vu aussi l'état dans lequel il était après sa rupture il y a 8 ans avec Harry) et il vit aussi avec Dom sans compter qu'il est le sex-friend secret de la cousine de Kat Arrow
Ah oui j'oubliais dans l'article de la Gossip, du coup Kat serait au courant, on parle de la rupture de Matt et Kat. Et elle raconte que Matt aurait quitté Kat pour Dylan de quoi encore créer du drama (parce que c'est totalement faux )

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 19:00

@Matthew Daddario a écrit:
@Katherine McNamara Eh bien... je pensais que Katherine pourrait venir récupérer ses affaires chez Matt parce que on laisse toujours des affaires chez le copain ou la copine. Sois ils se donnent rendez-vous quelque part pour se les donner et ça pourrait pété monstre. C'est comme tu veux Kit Kat.

@Matthew Daddario Oh c'est pas une mauvaise idée. Ils ne se sont plus trop parlé depuis Paris du coup ? J'pense qu'elle va lui demander de lui ramener quelque part car elle est encore "énervé" contre lui. Se faire larguer comme ça. Il lui a dit quoi comme raison pour la rupture ?

@Dominic Sherwood a écrit:

T'es beau toi . Je peux t'aider ?

@Dylan O'Brien a écrit:
Je viens par ici pour Harry (Arrow) et pour Dydy. Pour Harry ça dépend de Kat comment elle le verrait même si lui n'est pas au courant de la rupture ni que c'est à cause de lui et il aime beaucoup Kat aussi
Et pour Dydy, ils sont amis je pense après le labyrinthe ? Mais là Dylan vit avec Matt qui est son ami d'enfance (il a vu aussi l'état dans lequel il était après sa rupture il y a 8 ans avec Harry) et il vit aussi avec Dom sans compter qu'il est le sex-friend secret de la cousine de Kat Arrow
Ah oui j'oubliais dans l'article de la Gossip, du coup Kat serait au courant, on parle de la rupture de Matt et Kat. Et elle raconte que Matt aurait quitté Kat pour Dylan de quoi encore créer du drama (parce que c'est totalement faux )

@Dylan O'Brien Alors pour Harry, vu que la rupture est récente, j'pense qu'au début ça va bien se passer entre eux, le temps qu'elle ouvre les yeux, remarquer des signes, des regards ou autre. Quand elle va le savoir, vaut mieux pas qu'elle le croise . Elle va se sentir trahie quand même... Des années à être proche d'Harry, le considérer comme son grand-frère, lui parler de son couple avec Matt alors que lui, il a déjà connu plus avec ce dernier sans rien lui dire .
Il est son coloc depuis quand ? Car j'pense qu'amis oui ça peut le faire surtout si derrière il se tape sa cousine -petite cachottière celle-là - Oh c'est écrit ça, alors oui, elle va se poser des questions et va venir le lui demander
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 19:04

Je viens juste marquer mon territoire, histoire que personne ne touche à ce qui m'appartient
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 19:05

@Dominic Sherwood aaaw je t'appartiens déjà ? t'as déposé le brevet et tout j'espère sinon j'vais te filer sous le nez
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 19:09

T'inquiète j'ai tout prévu bébé
D'ailleurs je laisse ça là en passant

★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Dim 8 Juil - 19:13

@Katherine McNamara Il lui a dit qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, il a été honnête, mais il n'a pas dit qui par contre. Arrow

Always and Forever

★ Fondatrice ★
★ Interviews : : 559

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mar 10 Juil - 11:44

@Katherine McNamara Harry il va s'y attendre quand il saura que Matt a rompu à cause de lui Mais il voudra sûrement arranger les choses avec elle parce qu'il l'apprécie vraiment Kat Et s'il lui a rien dit c'est justement parce que c'était terminé Du coup il leur faudra des explications à tous les deux parce qu'Harry il ne voudra pas laisser les choses comme ça avec elle

Pour Dylan il est coloc avec Matt depuis qu'Harry l'a quitté en fait, il a vu qu'il allait mal et tout et lui a proposé de venir vivre avec lui (vu qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants tous les deux).  Du coup avec la rupture il est partagé parce qu'il comprend Matt vu qu'il a vu comment il a vécu ce qui s'est passé avec Harry mais en même temps il est ami avec Kat et il y a aussi Maddie. Et il ne veut pas se mettre à dos l'une des deux

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 125

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 01/03/1989
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais avec un p'tit coup de coeur

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mer 11 Juil - 10:41

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mer 11 Juil - 11:06

Un lien 
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mer 11 Juil - 18:57

@Dominic Sherwood a écrit:
T'inquiète j'ai tout prévu bébé
D'ailleurs je laisse ça là en passant

@Dominic Sherwood Si t'as tout prévu, j'ai pas besoin de m'inquiéter alors . C'quoi cette torture psychologique avec ce gif .

@Matthew Daddario a écrit:
@Katherine McNamara Il lui a dit qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, il a été honnête, mais il n'a pas dit qui par contre. Arrow

@Matthew Daddario La douche froide. Au bout de trois ans "j'te quitte car j'suis amoureux de quelqu'un d'autre" . Toujours partant pour le sujet ?

@Dylan O'Brien a écrit:
@Katherine McNamara Harry il va s'y attendre quand il saura que Matt a rompu à cause de lui Mais il voudra sûrement arranger les choses avec elle parce qu'il l'apprécie vraiment Kat Et s'il lui a rien dit c'est justement parce que c'était terminé Du coup il leur faudra des explications à tous les deux parce qu'Harry il ne voudra pas laisser les choses comme ça avec elle

Pour Dylan il est coloc avec Matt depuis qu'Harry l'a quitté en fait, il a vu qu'il allait mal et tout et lui a proposé de venir vivre avec lui (vu qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants tous les deux).  Du coup avec la rupture il est partagé parce qu'il comprend Matt vu qu'il a vu comment il a vécu ce qui s'est passé avec Harry mais en même temps il est ami avec Kat et il y a aussi Maddie. Et il ne veut pas se mettre à dos l'une des deux

@Dylan O'Brien C'est sûr qu'il va lui falloir des explications car se faire larguer par celui qu'elle aime depuis trois ans pour une fille c'est dur, mais alors si c'est un mec et en plus un mec avec qui elle est très proche depuis quelques années... La douche froide .

Dylan est pas dans la merde . Lui aussi va savoir pour Matt et Harry Arrow et alors les deux rousses à dos, il vaut mieux éviter . Après, Kat n'est pas "obligé" de savoir que Dylan "sait" pour Matt et Harry, du moins cette histoire même si dans le fond, faut pas être aveugle pour comprendre.

@Emeraude Toubia a écrit:

@Emeraude Toubia LA PLUS BELLE . Tu veux qu'on voit ensemble plus en détail le lien ? Y ajouter des petites choses ? I love you .

Bella Thorne a écrit:
Un lien 

@Bella Thorne Avec grand plaisir I love you . J'ai adoré Bella dans Mignight Sun . Tu as une idée ? Une envie ?
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mer 11 Juil - 18:59

Je vois pas de quoi tu parles 
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat) Mer 11 Juil - 19:01

@Dominic Sherwood C'est ça, fait l'ignorant Rolling Eyes . Comment tu veux me faire craquer avec des gifs
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat)

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (kitkat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant