Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 4257383346
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Libre) ▬ Robert Downey Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Libre) ▬ Robert Downey Jr. Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: (Libre) ▬ Robert Downey Jr. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. EmptyJeu 21 Mai - 0:28

Robert Downey Jr.

Nous nous sommes aimés...


♦ Prénoms › Robert Jr.♦ Noms › Downey♦ Age › 55 ans ♦ Date de naissance › 4 avril 1965♦ Lieu de naissance › Manhattan (New York) ♦ Origines › Américaine ♦ Nationalité › Américaine♦ Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦ Situation maritale › Divorcé a son ex-femme et fiancé à Lyndsy ♦ Profession › Acteur, scénariste, chanteur ♦ Groupe › Au choix ♦ Crédit images › Yumita
♦Caractère › Je ne suis pas chiante au niveau du caractère, je veux vraiment que tu apportes ta vision de Robert ! Cependant, j’ai joué, avec l’ancien Robert, sur son côté un peu (beaucoup) jaloux (et possessif) parfois à cause de son histoire avec son ex-femme ! Tu peux le garder ou dire qu’avec le temps il a travaillé dessus (ou le faire travailler dessus aussi…) Comme tu veux !


My story

En ce qui concerne l’histoire, la carrière, la famille de Robert, je te laisse te baser sur l’acteur lui-même ! Et pour tout ce qui concerne l’histoire avec Lyndsy et les liens autour je te laisse regarder un petit peu plus bas pour en savoir plus  Very Happy  !





Mes liens

Lyndsy Fonseca ex-fiancée Robert et elle se sont rencontrés sur le tournage du dernier Avengers (en octobre 2018), Lyndsy y avait un petit rôle. Par la suite, les deux acteurs se sont beaucoup revus et pas mal fréquentés jusqu’à ce que leur histoire deviennent une relation durable. Lyndsy est arrivée dans la vie de Robert au moment où celui-ci vivait une dure épreuve, celle du divorce avec la mère de deux de ses enfants (sa femme Susan venait de le tromper avec un très bon ami à lui). Petit à petit, ils sont tombés amoureux, se sont épauler ensemble, Lyndsy étant maman célibataire également, et ont vécu une histoire d’amour passionnée ! Ils se disputaient aussi souvent qu’ils se prouvaient qu’ils s’aimaient, ils ont même faillit se séparer une fois.
En juillet 2019, ils se fiancent, Lyndsy tombe enceinte en février 2020 de Robert, mais celle-ci va perdre le bébé en mai 2020 après une énième dispute entre eux où elle tombera dans les escaliers. C’est la dispute de trop cette fois, ils se séparent…


Hannah Leigh ex-belle-soeur Entre Hannah et Robert, ça a été une relation intime dès le début ! Attention, pas dans le sens physique de la chose, mais plutôt de leur rencontre ! Hannah est entrée sans frapper chez Lyndsy et est tombée sur Robert complètement nu, caché uniquement par un livre ! Mais une fois le malaise passé et Robert habillé, le courant s'est tout de suite bien établi entre eux ! Ils sont tous les deux du genre blagueur et ils ont même prévu de faire des blagues à Lyn plus tard ! Je vois bien éventuellement Hannah considérer Robert comme un grand frère avec qui ils auraient vraiment une entente bon enfant ! Mais à voir ensemble comment le lien évoluera  Very Happy



" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Libre) ▬ Robert Downey Jr. Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Robert Downey Jr. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. EmptyJeu 21 Mai - 0:38

En savoir plus

L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes


N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends du scénario exactement.

♦ Avatar: L’avatar n’est pas négociable puisque j’ai parlé de Robert dans beaucoup… Beaucoup de mes sujets et les proches de Lyndsy aussi !

♦ Présence: Au niveau de la présence ou du rythme de rp, je n’en demande pas plus que le règlement du forum ! Tant qu’on puisse avancer le lien, moi ça me va !  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 3134071060

♦ Lien: Le lien, pour le passé, n’est pas modifiable. En fait j’ai joué tout ça avec un Robert qui était déjà présent sur le forum depuis presque 2 ans et donc je ne pouvais pas effacer tout ça de la vie de ma Lyndsy…  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 2715952114  Cependant c’est un scénario avant toute chose pour avoir le lien avec Lyndsy, je veux vraiment que tu te sente libre avec Robert ! Que tu apporte ta propre vision de l’acteur et tes envies !   (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 1201757114  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 1255202465
Dans le futur il peut y avoir de nouveau un lien qui va se reformer entre Robert et Lyndsy ou alors ils vont simplement rester amis, il y a tellement de chose à dire ou faire… Je veux vraiment entendre tes envies et idées aussi !  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 1407002371  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 3434597445 J’ai hâte de voir tout ça avec toi, parce que je suis sûre que ça pourra faire de supers jeux et pimenter les choses pour nos deux personnages ! Au fond Robert et Lyndsy c’était un amour dysfonctionnel  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 2715952114 , mais tellement beau en même temps ! Ils s’aimaient, mais parfois mal, parce que c’était trop pour eux, pour lui !  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 1407002371
Au niveau des liens il aura plein d’autres autre que Lyndsy rien que par l’entourage proche de Lyndsy du coup tu ne seras jamais en manque de RP ou liens !  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 3380803828  (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 1201757114

♦ RP: Je ne suis pas le genre de personne qui naturellement va écrire plus de 1000 mots, cependant je m’adapte à la personne face à moi ! Mais moi je tourne plus autour de 400 mots, j’écris à la première personne, mais tu peux écrire à la personnes que tu souhaites, ça ne me gêne pas !


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Robert Downey Jr. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. EmptyLun 25 Mai - 19:46
Scénario pris (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 831509694
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
(Libre) ▬ Robert Downey Jr. 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Robert Downey Jr. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. EmptyMar 8 Fév - 22:01
Scénario libéré (Libre) ▬ Robert Downey Jr. 2715952114


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Robert Downey Jr. (Libre) ▬ Robert Downey Jr. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) ▬ Robert Downey Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) ▬ Tobey Maguire
» (Libre) ▬ Britt Robertson
» (Libre) - Alexis Ren
» (Libre) ▬ Louis Tomlinson
» (Libre) ▬ Lionel Messi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: