AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 03/07/2018
★ Interviews : : 58
★ Shooting : :

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 06/02/1990
★ Situation amoureuse : : Hein? C'est quoi ça, ça se mange?

MessageSujet: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario Sam 7 Juil 2018 - 15:48

Don’t let me
down
Le réveil, dur. Comme souvent ces derniers temps. C’est avec la tête lourde, bourdonnante et douloureuse que j’ouvre les yeux sur ma chambre encore sombre, malgré les légers fils de lumière qui s’échappent de sous la porte. Je grogne, je me tourne dans mon lit, laissant le cadavre d’une bouteille d’alcool me rentrer dans les côtes. Je râle, je pousse la bouteille hors de mon lit. J’ai encore déconné hier. Un soupire m’échappe alors que j’attrape mon téléphone pour regarder l’heure. Beaucoup trop tard pour être correcte de se lever à cette heure. Je grimace et tâtonne dans l’obscurité pour trouver mes lunettes de soleil. Je sens que la lumière du jour ne va pas très bien être ma copine aujourd’hui. Je me glisse difficilement dans ma salle de bain pour prendre une douche. Peut-être que ça va me réveiller, et aussi détendre mes muscles qui sont devenus douloureux. Et oui, l’espoir est encore une belle chose malgré tout. Ou alors le déni ? J’en sais rien, et je pense que je ne veux pas savoir. Je veux juste être propre, ce qui en soit prouve que je ne suis pas encore au fond du gouffre. Après ça j’enfile des vêtements propres, mes lunettes de soleil toujours sur le nez. Il est temps de retrouver la civilisation. Alors je sors de ma chambre pour aller dans le salon. Mine de rien, c’est tout de même un bon point que je ne vive pas tout seul. Et c’est certainement ça qui me motive encore à me lever. J’ai des obligations, d’une certaine manière, pour qu’on vive bien tous ensemble. Je dois m’y tenir, sinon mes potes vont me foutre dehors. Même si pour l’instant il y a l’air de n’avoir personne entre ces murs, mis à part moi. J’en profite du coup pour baisser un peu les volets et limiter l’agression que la lumière peut avoir sur mes yeux sensibles. Je fais couler du café, m’installe dans la cuisine, et affronte le regard de mon chat. « Quoi ? » J’avais l’impression qu’il me reprochait quelque chose. Et c’était certainement parce que j’avais quelque chose à me reprocher. Après tout, c’était un chat. Tant que je lui donnais à manger, il m’aimait bien. Et sa gamelle était pleine. Sauf que bien sûr, aucune réponse n’était sortie de son petit museau mise à part un miaulement blasé. Je caressais sa petite tête, entendant une porte s’ouvrir, et quelques pas s’avancer vers la pièce où je me trouvais avec mon animal de compagnie. Matthew. La personne qui venait d’arriver hein, pas mon chat. « Salut ! » Je souriais légèrement. Bizarrement, j’aimais bien faire comme si de rien était et comme si tout allait bien, alors que ce n’était clairement pas le cas. J’avais juste pas envie de faire face à mes problèmes. « Tu viens d’où ? » La curiosité est un vilain défaut, oui je sais, ma mère me l’a déjà assez répété quand j’étais gosse. Mais ça a pas suffi pour me l’enlever, malheureusement. C’était toujours là, tout comme ma gueule de bois qui ne me quittait plus. A croire que je cherchais à finir dans cet état pour oublier une autre douleur. Mais le déni, vous vous souvenez ? Terrible fléau.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario Mar 10 Juil 2018 - 18:43

Don't let me down
ft Parabro

Levé de bonne heure ce matin, en réalité j'ai très mal dormi cette nuit pour dire quasiment pas. Je me suis donc lever aux aurores, j'ai pris un café rapide et je suis parti courir pour me vider la tête. Les écouteurs avec la musique à fond dans les oreilles afin que je ne pense plus et que je me vide la tête, je dois avouer que ça fait un bien fou. Je n'arrives plus à dormir, cette nuit j'ai dû dormir une à deux heures à tout casser, mais pas plus c'est clair. Non à la place j'écoutais de la musique, j'essayais de ne pas penser, mais je n'y arrivais pas. C'est pour cela que j'ai quitter mes draps. À quoi bon essayer si c'est pour me retourner encore et encore. Après mon jogging je rentre à la maison je prends rapidement une douche, je m'habille bien et je pars manger un bout avec ma soeur. On se voit beaucoup depuis qu'elle est rentrer à Los Angeles, j'en profite au maximum puisqu'elle me manque atrocement à chaque fois que je ne la vois pas. Alors nous sommes partis manger une pizza dans le meilleur restaurant italien de la ville et je dois avouer que je me suis régaler, je me suis vraiment pété le ventre. Nous avons ensuite traîner dans Los Angeles. Je l'ai accompagné faire les magasins et j'ai fini par rentrer chez moi en fin d'après-midi. Lorsque j'arrive, je trouve Dom les lunettes de soleil sur le nez encore à moitié endormis. Je regarde l'heure sur mon téléphone, ok il a dormi jusqu'à maintenant c'est très étrange. "Salut bro !" Je me prends une bouteille d'eau dans le frigo puis m'appuie contre les meubles de cuisine afin de lui faire face tout en buvant ma bouteille d'eau. "J'ai passé la journée avec ma soeur. Ne me dit pas que tu viens de te réveiller... qu'est-ce que tu as foutu pour dormir toute la journée ?" Mon frère était bizarre en ce moment et je m'inquiétais vraiment pour lui. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose depuis un certain temps, mais je n'ose pas lui demander afin de ne pas le braquer parce que je le connais et Dom n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent contrairement à moi malgré les secrets que je cache de mon côté. Je m'inquiète quand même beaucoup pour lui. J'ai vraiment peur qu'il fasse des conneries et qu'il soit en train de sombrer dans une spirale qui est incontrôlable. Je soupire. Je n'ai pas le choix de toute manière. Il faut que je lui parle sinon personne le fera et si je peux l'aider alors je le ferais quoi qu'il se passe. "Ecoute Dom je ne comprends pas comment ça se fait que tu passes de plus en plus de temps enfermer à dormir et pourquoi tu portes ces lunettes de soleil ? Qu'est-ce qui va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire à moi." Mais est-ce qu'il me parlera ? Ça j'en doute fortement. Comme j'ai dis Dom n'est pas du genre à ce confier et cela m'inquiète vraiment. J'ai envie de l'aider, mais si je ne sais pas ce qui lui arrive alors j'ignore comment je pourrais. J'espère qu'il finira par me dire ce qui se passe, avant qu'il soit malheureusement trop tard. J'espère qu'il acceptera de se confier, que je le braquerais et que je me ferais pas envoyer sur les roses parce que j'aime mon meilleur-ami et que je veux l'aider du mieux que je peux.

©crack in time

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario Jeu 12 Juil 2018 - 22:07

Don’t let me
down
Je me retrouvais complètement décalé en ce moment. Et pas seulement au niveau des horaires, mais un peu pour tout en fait. Je me levais et me couchais à pas d’heures. Je faisais plus rien, et ne sortait que si c’était nécessaire. Je pouvais passer une journée complète dans le noir parce que la lumière me faisait un mal de chien aux yeux, et à la tête. J’étais complètement paumé. Même moi je ne pouvais pas le nier à ce tarif-là. Mais l’assumer, c’était encore autre chose. Il faut dire que j’ai tout de même un minimum d’ego, voir un niveau assez élevé. Assumer que j’étais en train de déconner et que je ressemblais plus à rien, c’était un peu comme me demander de décrocher la lune et de la livrer à quelqu’un par la poste. Impossible, ou presque en somme. Et le pire, c’est que j’essayais d’agir normalement. Ouais, même avec des lunettes de soleil sur la tête à l’intérieur de la maison, un café dans les mains, et une haleine qui ne devait clairement pas sentir la rose. « Je suis sortis hier soir. Rentré Tard. » C’était à peu près vrai. J’étais sortis, hier soir, mais je n’étais pas rentré si tard que ça vu que j’avais rapidement fini déchiré. En fait, je ne me rappelais pas de la fin de ma soirée. Mais ça aussi, j’avais pas vraiment envie de l’assumer. Parce que j’avais certainement fais une connerie, et j’espérais juste que ça n’allait pas me retomber dessus. Je buvais une gorgée de café, j’essayais d’agir normalement, mais putain que c’était compliqué. Surtout devant Matt qui me connaissait par cœur. Et qui n’avait pas tarder à y aller de son petit commentaire. Je savais que j’allais finir par me prendre tout en pleine tronche. Même si clairement là, il y allait molo. « C’est rien, juste… J’ai un peu trop bu hier c’est tout. » J’ai bu pour noyer mon chagrin. Et mon ego brisé depuis que Sarah m’avait larguée. Sauf que je savais pas quoi faire pour remonter. J’avais passé trois ans de ma vie avec elle. Trois ans où on avait commencé à construire quelque chose, où on avait acheté une maison, où on avait parlé d’avoir des enfants, de se marier. D’avoir une vie complète l’un avec l’autre quoi. Et du jour au lendemain, plus rien. J’avais l’impression d’avoir perdu mon temps. Et peut-être que j’étais passé à côté de quelque chose. A côté de quelqu’un. Et quand je pensais à ça, j’avais une tête rousse qui me venait à l’esprit. Sauf que je pouvais pas. Et du coup je buvais, pour oublier tout ça, pour pas penser à tout ça, parce que j’avais l’impression que c’était en train de me rendre dingue.
Pando
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario Sam 28 Juil 2018 - 16:27

Don't let me down
ft Parabro

J'étais très inquiet pour mon meilleur-ami. En réalité je ne le reconnaissais pas. Il n'était plus celui que j'ai connu en tournage après sa rupture avec Sarah. D'après ce que j'ai compris celle-ci lui a fait énormément de mal et il n'arrive pas à s'en remettre. J'ai beaucoup de peine pour lui. Je suis bien content qu'il vive ici avec moi. Oh moins je peux garder un oeil sur lui pour l'aider si jamais il se met à dérailler. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'il était en pleins dedans parce qu'après avoir passer la journée avec ma soeur, je le voyais à moitié endormis au comptoir de la cuisine alors qu'il était presque dix-huit heures. Je me fais moi aussi un café et m'installe en face de moi. Je fronce les sourcils à ses paroles. "Oui je sais que tu es rentré tard je t'ai entendu figure-toi." Mon meilleur-ami n'est pas très discret quand il a bu, il se cogne partout, se met à rire quand il le fait et il manque même de se casser la figure. C'est un véritable phénomène lorsqu'il s'y mets. "Tu ne dois pas t'en souvenir vu tout ce que tu as bu, mais c'est moi qui t'ai mis au lit, tu n'arrivais pas à trouver ta chambre et tu es rentré dans la mienne." Je bois tranquillement mon café alors que je ne quitte pas mon frère des yeux. J'attends des explications. Pourquoi il déraille complètement comme ça puisque ce n'est pas de lui d'être comme ça. Je sais très bien qu'il a mal vécu la rupture avec Sarah, qu'il l'aimait vraiment, qu'ils avaient des projets. C'est pour cela que je garde un oeil sur lui. Je passe une main dans mes cheveux et je soupire. "Oui je sais que tu as beaucoup trop bu hier soir Dom, mais pourquoi tu te laisses emporter par ce poison qu'est l'alcool ? C'est tellement dangereux. J'espère seulement que tu n'as pas conduis pour rentrer hier soir sinon ça va barder." Dis-je alors que je ne quitte pas mon frère des yeux attendant une explication au lieu de simple phrase sans se justifier une seule seconde. Certes il est grand, c'est sa vie et tout, mais c'est mon meilleur-ami et je ne le laisserais jamais tomber. Je serais toujours présent pour lui, pour l'écouter et pour l'aider. "Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer entre Sarah et toi, mais tu ne mérites pas de te mettre dans un état pareil pour elle. Je suis certain qu'elle finira par regretter de t'avoir laisser tomber parce que t'es un mec en or bro et je refuses que tu doutes de toi. Tu finiras par retrouver le bonheur j'en suis sûr." Dis-je en lui souriant alors que je pose une main sur son épaule pour lui montrer que je suis là et que je serais toujours présent pour mon meilleur-ami quoi qu'il se passe de sa vie. je ne laisserais personne le détruire il en est hors de question. Je ne le supporterais si je venais à le perdre. Il est mon parabataï à l'écran comme dans la vraie vie. Notre lien est fort et unique. Comme Alec l'est avec Jace je le serais avec Dom.

©crack in time

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario Sam 28 Juil 2018 - 20:58

Don’t let me
down
Je ne comptais plus le nombre de trou noir que j’avais fait depuis que j’avais commencé à boire. Oublier me semblait tellement plus simple. Et une partie de mon esprit devait se dire que plus je buvais, plus j’avais de chance d’oublier le mal que Sarah m’avait fait. Plus j’avais de chance d’ignorer ce que je ressentais actuellement. Je ne savais pas tellement ce qui me bouffait le plus. L’humiliation causée par mon ex, ou les sentiments que j’avais pour l’ex de mon meilleur ami. Ce terrain interdit que je me refusais, même si je ne pouvais pas m’empêcher de la voir et d’avoir envie de la voir. Mais je ne pouvais rien dire, ni rien faire. Je ne pouvais que subir, espérer que ça finirait par passer, que je rencontrerais quelqu’un d’autre. Ou que je me tue avec un petit mélange, parce que ce n’était pas improbable non plus vu mon niveau d’irresponsabilité actuel. « Elle est juste à côté, ça arrive de se tromper de porte. » Bien sûr que je me cherchais des excuses, et bien sûr que je ne me souvenais de rien. Le vide par le vide, vous vous souvenez ? Ça marche pas du tonnerre jusque-là. Mais malheureusement j’arrive pas à m’arrêter. C’est un cercle vicieux. J’ai besoin de boire, d’oublier, de ne plus être moi-même pendant quelques heures avant de me reprendre la réalité en pleine face. C’est comme ça, je suis tombé dedans, parce que j’arrive plus à gérer ma vie, j’arrive plus à gérer ce que je ressens. J’aimerais bien être un robot, un mec sans cœur qui se fiche de tout. J’essaye de l’être, mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. La souffrance est toujours là, quoique je fasse. « Je me souviens de rien, comment tu veux que je sache si j’ai conduis ou pas ? » Si la voiture était devant la maison, la question était réglée vu que j’étais partie avec. Et c’était un miracle que je n’ai rien emboutie du tout sur le chemin du retour. Que j’ai réussis à retrouver mon chemin tout court était un miracle en fait. « Ça n’a rien à voir avec elle. » Pas tout à fait, du moins. Sarah n’était qu’une partie du problème, il y avait le reste. Et je me sentais fortement irritable. Même après avoir dormi plusieurs heures, je manquais de sommeil. J’avais rien avalé depuis la veille. Et encore, j’avais certainement tout vomi dans une ruelle vu l’état dans lequel j’étais rentré.
Pando
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario

Don't let me down ☽ ft. Matthew Daddario
Page 1 sur 1