AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 15:03

@Lili Reinhart M'as tu oublié?
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 05/07/2018
★ Interviews : : 221
★ Shooting : :

★ Age : : 21
★ Date de naissance : : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : : Le cœur brisé

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:09

@Tom Holland Hum On peut faire avec les deux What a Face

@Chris Pine Comme je te l'ai dis ça ne marchera pas pour le lien, du coup je ne sais vraiment pas quoi proposer
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:11

Avec plaisir qui commence celui de Candice et celui de Tom ?

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:16

@Tom Holland je vais commencer celui de Candice (J'ai du faire un tirage au sort What a Face)
Hoseok Jung
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/06/2018
★ Interviews : : 681

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:27

@Hoseok Jung a écrit:
@Lili Reinhart a écrit:
@Hoseok Jung Viens donc Tu as une idée ?

Bon eh bien j'ai lu un peu ta fiche et tout, et j'ai vu que Lili traversait une période de plus en plus difficile en ce moment, avec une légère dépression qui reviens à la surface? Je sais qu'elle ne veut pas en parler et qu'elle garde ça pour elle, mais Hoseok c'est vraiment un soleil dans la vie et peut-être qu'il pourrait un peu être une genre de bouée de sauvetage pour lui remonter le moral? Ils auraient très bien pu se rencontrer aux AMAs (je crois que le cast de Riverdale y était, et le groupe d'Hobi y a fait sa première performance américaine là-bas). Hoseok est très bouffon, il sourit tout le temps, fait toutes les conneries du monde possible et a tellement pas peur du ridicule, sans compter qu'il a un de ses membres qui a longtemps combattu l'anxiété et la dépression alors il sait un peu c'est quoi supporter un proche en temps difficile.

Bref, je radotes peut-être un peu et je veux pas imposer mon idée, mais dis moi ce que tu en penses et on pourra développer

Je crois que ma réponse s'est perdue dans les autres
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:48

@Hoseok Jung Oh mon dieu j'avais pas vu, honte sur moi
Franchement j'adore ton idée, c'est vraiment sympa Du coup oui j'imagine bien au AMAs, Hoseok est venu à la rencontrer du cast de Riverdale et à beaucoup parler avec Lili et ils auraient pu devenir de très bon amis. Bon même si pendant presque un an, Lili a été en couple avec un gros jaloux, ça aurait pu faire un petit éloignement, mais depuis qu'elle n'est plus avec, c'est clairement passé tout ça
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : : 774

★ Age : : 22
★ Date de naissance : : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais une jolie métisse traverse toutes ses pensées

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Dim 8 Juil 2018 - 23:49

Je fais celui de Tommy

PRÉSENCE RÉDUITE DU 12/08 AU 07/09  
Hoseok Jung
★ A moment like this ★

★ Situation amoureuse : : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Lun 9 Juil 2018 - 1:36

@Lili Reinhart t'inquiètes, les messages déboulent vite ici, c'est facile de s'y perdre
considérant la distance entre eux, et le fait qu'Hoseok vienne tout juste d'arriver à LA, je pense qu'il aurait pu remarquer en effet qu'elle prenait de la distance, mais n'étant pas là pour le voir, il n'aurait pas osé lui demander s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ça aurait pu lui allumer quelques lumières par contre, ça serait peut-être un bon départ pour leur retrouvailles ou quelque chose du genre? Avec tout ce temps, Hobi se demanderait ce qui se serait passé pour qu'il n'entende pas parler d'elle pendant plusieurs mois.
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Lun 9 Juil 2018 - 1:48

@Hoseok Jung Carrément je vois bien tout ça
Hoseok Jung
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Lun 9 Juil 2018 - 3:01

@Lili Reinhart Génial content que ça te plaise!
si jamais tu as envie d'un RP, tu me feras signe
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Mar 17 Juil 2018 - 12:53

Je te ferais signe, t'en fais pas
Tom Hanks
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 07/08/2018
★ Interviews : : 87

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Jeu 9 Aoû 2018 - 20:20

@Lili Reinhart coucou, est-ce que mon visage te dit quelque chose?
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Jeu 9 Aoû 2018 - 22:02

@Tom Hanks je suis une grande fan du film La Ligne verte, il est vraiment magnifique ce film
Tom Hanks
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Jeu 9 Aoû 2018 - 22:09

Est-ce que Lili aurait voulu rencontrer Tom avant qu'elle décroche le rôle dans Riverside?
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Interviews : : 374

★ Age : : 33
★ Date de naissance : : 20/12/1984
★ Situation amoureuse : : Récemment célibataire (même si son ex risque de ne pas être d'accord)

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 11:37

★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 11:45

@Tom Hanks Oui pourquoi pas ^^

@Bob Morley Ah non pas toi
Bob Morley
★ A moment like this ★

★ Situation amoureuse : : Récemment célibataire (même si son ex risque de ne pas être d'accord)

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 11:59

Tu ne veux pas être mon ennemie jurée ?
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 12:07

@Bob Morley Non ! What a Face Puis je suis la filleule de ton meilleur ami, tu peux pas être méchant avec moi
Bob Morley
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 12:42

C'est ce qu'on verra
★ The Fame ★
★ Interviews : : 143

★ Age : : 25
★ Date de naissance : : 26/06/1993
★ Situation amoureuse : : Compliquée

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 12:43

(Pas le bon compte, mais tant pis What a Face)

Bon tu as une idée, morue ?
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/08/2018
★ Interviews : : 27

★ Age : : 25
★ Date de naissance : : 30/08/1992
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais elle a des sentiments pour son partenaire d'Iron Fist

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Ven 10 Aoû 2018 - 13:24

Moooooi je veux ! elles auraient pu se rencontrer en convention, cette année ou l'année d'avant, et j'imagine que les deux se seraient bien entendues et tout, elles sont beaucoup trop adorables pour avoir un lien négatif Arrow
Tom Hanks
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Sam 11 Aoû 2018 - 18:32

@Lili Reinhart, j'imagine que tu m'aurais vu jouer Woody le shérif dans Toy Story comme tout petite fille qui se connaît mais tu ignorais qui j'étais avant Toy Story. C'est en écoutant mes entrevues que tu t'es mise à m'intéresser davantage. Plus tard, tu as vu les DVD de Forrest Gump et Une équipe en jupons. C'est par les auditions en tant que producteur que je t'ai vue pour la première fois et ton nom est parmi la liste de jeunes actrices avec qui je rêve de collaborer en tant que producteur ou réalisateur.
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Mar 14 Aoû 2018 - 16:26

@Jessica Henwick Oh oui du positif même si je ne connais pas ta miss, mais elle a l'air simplement adorable

@Tom Hanks Oui en effet Toy Story est un de mes disneys favoris (IRL), après en soit je n'ai jamais vu ces deux films pas avec Hanks, j'ai vraiment que regarder La Ligne verte
Tom Hanks
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Mer 15 Aoû 2018 - 0:38

La ligne verte, c'est encore mieux, @Lili Reinhart
★ We are the world ★
★ Interviews : : 1078

★ Age : : 31
★ Date de naissance : : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention Mer 15 Aoû 2018 - 0:47

Même pas on a de lien je pense que les miss se connaissent ne serait-ce qu'un peu de par Maddie
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention

Lili ϟ I chose to be lonely than live without your attention
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant