AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

your trust in me (matt)

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 125
★ Shooting : :

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 01/03/1989
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais avec un p'tit coup de coeur

MessageSujet: your trust in me (matt) Mar 3 Juil - 11:42

T'as très peu d'nouvelles de Matt, ces derniers temps. Quelques messages échangés par ci, par là. Des nouvelles balancées sur le feu. Mais. Jamais grand chose. Parfois t'essaies de prendre des nouvelles via le reste du cast. Mais. Tu t'es bien rendu compte que c'était tendu. Alors t'évite d'aborder la question. Et tu te contentes du peu d'nouvelles que t'as. Mais, cette histoire, ça te travaille. Et que personne ne souhaite en discuter avec toi, ça t'agace. Plus que des collègues, vous êtes une famille, au sein du casting. Tu vis en colocation avec l'un d'eux. Et t'as toujours été très proche du reste. D'avantage de Matt, où votre lien c'est bien renforcé, à force de jouer l'alchimie entre Isabelle et Alec. Frère, et soeur. C'est un peu ce qui vous lie, aujourd'hui aussi. Comme quoi, les jeux de rôles forment parfois de belles rencontres. Du coup, histoire de tirer ce malentendu au claire, et que l'on te mette enfin dans la confidence, t'as décidé de te pointer chez lui. Au moins, là, il ne pourra pas éviter tes questions, à l'aide d'un vague « ca va ». Pour une fois, t'es prête assez tôt. Tu t'étonnes toi même, quand t'observes l'horloge fixée au mur. T'es tombée du lit ce matin, semblerait-il. C'est assez rare. Toi qu'est toujours la dernière levée de la maison. Pour une fois. Tu notes lorsque tu passes près de la porte de ton colocataire, qu'il n'est pas levé. Mais tu te rappelles l'avoir entendu rentré assez tard. Tu décides de pas le déranger, sans doute a-t-il besoin de repos. Tu descends au rez de chaussé, où t'attrapes le bloc de post-it, et laisse un rapide massage à Harry, pour qu'il ne s'inquiète pas. Tu prends pas la peine d'expliquer où tu vas, juste que t'es sortie.

Plusieurs minutes plus tard, t'es face à l'immense villa où Matt crèche. Tu t'avances vers la porte, que tu trouves entre ouverte. Ca t'étonne pas, avec le nombre de personne qui défile ici. Puis, la chaleur est assez assommante, t'es heureuse de pas avoir à poireauté sur le pas de la porte. Tu fais un pas à l'intérieur, mais n'aperçois personne dans la pièce principale. « Matt ? » Aucune réponse. Alors t'explores un peu plus la vaste demeure. Tu ne trouves pas plus fortune Alors à défaut, au lieu de faire demi tour, tu t'installes sur un transat, sur la terrasse. Tu veux pas prendre le risque de t'aventurer jusque dans les chambres. Et quelqu'un finira bien par descendre. Tu pries pour que ça puisse être Matt. T'es en train de cramer au soleil, depuis au moins.. dix minutes, quand des pas s'élèvent derrière. Tu lèves ton regard au dessus de tes lunettes de soleil. Tu finis par découvrir Matt, et tu reprends ta place, plus que confortable. « Et bien. Encore heureux que je suis pas pressé ici. » Tu fais un peu comme si t'es vexé, mais vu que d'habitude t'es du genre grasse matinée, tu diras rien. « Tu comptes rester là, ou m'offrir un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: your trust in me (matt) Jeu 5 Juil - 21:52

You trust in me
Je préfère mille fois pouvoir crier et pleurer seul que de devoir faire du mal par égoïsme.
Allonger dans mon lit avec les écouteurs dans les oreilles. Je n'avais aucunement envie de me lever. Aujourd'hui j'avais la flemme de tout. Je voulais rester tranquille dans ma chambre sans voir personne. Je voulais tout simplement être seul. Alors j'avais mis la musique à fond dans mes oreilles et avait verrouiller la porte. Les yeux fermer je pensais encore à cette même personne qui hantait mon esprit. J'étais fraîchement célibataire. J'avais rompu avec Katherine à Paris parce que je ne pouvais pas continuer à lui faire du mal comme ça. Alors j'ai pris les devants et j'ai rompu sauf que je sais que je lui ai briser le coeur. Je me souviendrais toujours de ses larmes qui ont couler par ma faute et je me suis sentie comme le pire des connards. Je n'avais pas le moral depuis. J'avais brisé son petit coeur et je me détestais pour ce que j'avais fais. Alors je préférais rester seul, je me sentais trop mal pour ça. Je répondais pas quand on m'appelait, je ne répondais pas non plus aux textos. Je voulais seulement être seul et que personne vienne me taper sur les nerfs. Je n'avais aucunement envie de me prendre la tête, pas aujourd'hui. Je sais que je le méritais sûrement, mais je n'étais pas prêt pour ça. Pour être honnête j'avais peur de la réaction du cast parce qu'ils savaient clairement qu'on avait rompus même si on avait rien dit. La rousse a dû en parler au moins à ceux dont elle est le plus proche et je lui en voudrais pas pour ça. C'était moi le connard dans l'histoire, pas elle.

Cependant je commençais à avoir clairement soif. Je me lève donc de mon lit en laissant mon téléphone et mon écouteur sur mon lit. Je me dirige jusqu'à la cuisine en descendant les escaliers de la villa et je me prends une boisson fraîche. Mais mon regard est attirer par quelqu'un assis sur la terrasse. Je m'approche doucement et je tombe sur Emeraude, ma soeur à l'écran et de coeur dans la vraie vie. Le ton de sa voix me glace le sang. "Salut Em... je suis désolé j'étais dans ma chambre avec les écouteurs j'ai rien entendu... tu vas bien ?" Mais voilà qu'elle m'envoie sur les roses. Je hoches la tête et je pars lui chercher directement une boisson fraîche que je lui ramène en un temps record. Je m'assois donc face à elle puisqu'on a installer un salon de jardin sur la terrasse de la villa. Je me racle la gorge. "Qu'est-ce qui t'amène ?" Je savais très bien pourquoi elle venait, mais je ne voulais pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Je savais à quel point Emeraude aimait la rouquine et je savais aussi qu'elle me tuerait si je lui faisais du mal et c'est ce que je lui ai fais à Paris donc je sais que je vais passer un très mauvais moment à cause de ce que j'ai fais à sa meilleure-amie et je me prépare psychologiquement pour ça parce que je sens la claque venir à tout moment ainsi que les insultes et tout le reste. Heureusement que les autres ne sont pas là. Je ne serais pas ridiculiser devant un public comme ça.
code by bat'phanie

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 125

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 01/03/1989
★ Situation amoureuse : : célibataire, mais avec un p'tit coup de coeur

MessageSujet: Re: your trust in me (matt) Ven 13 Juil - 12:17

T'es là, à patienter que Matt, ou l'un des spécimens qui semble lui servir de coloc, daigne descendre. Mais, à croire que leur sommeil est profond. Alors, histoire de ne pas rester comme une idiote, tu décides de prendre tes aises. Tu connais bien Matt, c'est pas comme s'il comptait te foutre à la porte. C'était d'ailleurs mieux pour lui qu'il ne s'essai pas une telle idée. Tu t'étends sur l'transat. Quitte à devoir attendre, autant que tu profites des bons côtés de cette villa. Tu profites de la vue qui s'offre à toi. Tu te rends compte que leur baraque, c'est pas de la merde. Peut-être que tu viendras profiter à l'avenir. S'il répond pas à tes messages, ton ami peut au moins t'offrir un peu de détente tranquille. T'es étendue, tête à l'ombre, corps sous la dorure du soleil, depuis une bonne dizaine de minutes, lorsque t'entends des pas dans le salon derrière toi. Tu ne te retournes pas. Au finira bien par remarquer ta présence, non ? T'as jamais été l'genre de femme qui passe inaperçue. Et, tu ne te trompes pas. Puis que tu finis par entendre la voix de Matt. Au moins t'es tombée du premier coup sur celui que t'étais venue chercher. Ca t'aurait emmerdé de devoir patienter encore. Et en plus, de te coltiner une présence que tu n'avais pas la patiente de supporter. Ton regard se lève vers lui. Et si t'es quelque peu en colère contre lui, tu notes quand même qu'il n'a pas l'air en grande forme. Mais. T'es pas là pour le ménager. Pas de suite. Tu lui en veux. Un peu. Pas que pour Katherine. Mais aussi parce qu'il n'a pas jugé utile d'en discuter avec toi. Alors que. Tu te souviens d'une époque où vous étiez plus que complice. Ca te dérange, de ne pas avoir su garder ce lien entre vous. Même si cela t'aurait mise dans une situation plus que délicate vis à vis de ta meilleure amie. T'aurais préféré qu'il te parle à cœur ouvert. Au lieu de l'apprendre de cette manière. T'attrapes ton verre, sans chercher à lui offrir le moindre remerciement. C'est la moindre des choses. Entre ta patience. Et le manque d'information que t'as eu. « Tu n'as pas une vague petite idée, Matt ? » Le ton de ta voix est dur. Mais. Face à son visage décomposé, tu retrouves un peu de ton calme. T'es venu ici pour l'engueuler, pour lui faire comprendre ta manière de penser. Mais tu comptes pas enfoncer le couteau dans la plaie. « Comment tu vas ? » T'es quand même son amie, en premier lieu. C'est comme ton frère. Sa santé t'inquiète. C'est pas comme s'il évitait tes messages depuis un certain temps. « Qu'est-ce qui s'est passé avec Kat ? » Tu mérites au moins d'avoir des explications. C'est la moindre des choses. T'as le cul entre deux chaises. Entre lui. Et Katherine. C'est un peu complexe. « Y'a quelqu'un d'autre ? » Tu vois pas d'autre explication, pour que Matt est pu en arriver là, alors que ça allait très bien entre eux. « Pourquoi ne pas être venu m'en parler ? J'aurais pu t'aider, Matt.. » Tu lui en veux un peu. Ta voix c'est adouci. Pour devenir presque fragile. T'aurais préféré qu'il te parle de toutes ces choses, au lieu de te laisser en dehors.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: your trust in me (matt)

your trust in me (matt)
Page 1 sur 1