Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2019 : La patinoire de Noël 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2019 : La patinoire de Noël 4257383346
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Event 2019 : La patinoire de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptyDim 1 Déc - 22:05





La patinoire de Noël
En ce mois de Décembre, la ville de Los Angeles a décidé de mettre en place en plus du marché de Noël, une gigantesque patinoire. En effet, lorsque les fêtes de fin d'année arrivent et que nous disons au revoir aux maillots de bains pour les pulls bien chaud, il est obligatoire surtout en cette période de fête d'installer une patinoire. Pour les amoureux du patin à glace, c'est le moment de venir vous défouler sur la glace.

Tout comme le marché de Noël, la patinoire à été privatisée pour nos célébrités et la gossip sera aussi présente. Quoi de mieux que de raconter sur son blog les plus belles gamelles de nos stars afin de les ridiculiser encore plus que d'habitude ? C'est une affaire qui roule pour notre chère Celebrité Stalker.

Beaucoup d'entre vous apprécient les périodes de Noël, c'est d'ailleurs pour ça que la patinoire sera entièrement décorée pour l'occasion avec en son centre un gigantesque sapin de noël tout illuminé. Des chants de Noël seront aussi en fond sonore ainsi que d'autres chansons pour l'animation. C'est donc l'heure pour vous d'enfiler vos patins et de venir montrer de quoi vous êtes capables.

Consignes importantes :

- Le minimum de mots demandé dans vos rp's est évidemment 300 mots minimum. Merci de privilégier les rp's court ne dépassant pas trop le nombre de mots demandé.

- Il n'y a pas d'ordres de passage, vous postez absolument quand vous le désirez. Taguez juste la personne avec qui votre personnage vient discuter où aperçoit de loin afin qu'il n'y ait pas de confusion.

Merci à vous et profitez-en bien. Event 2019 : La patinoire de Noël 3830849555  
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptyMar 3 Déc - 0:33


Christmas Event 2019

Bruno Mars & @Paris Jackson & Everyone

- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -

Et voilà que nous sonnons un nouveau glas en l'honneur des fêtes de fin d'année, ou l'atmosphère est à l'euphorie de l'approche de Noël, où nous luttons joyeusement contre le froid et passons le plus clair de notre temps avec les membres de notre famille. Un temps aussi où les acharnés tels que moi daignent enfin lever le pied de leur carrière pour en revenir à l'essentiel, passer des moments privilégiés avec des personnes qui nous aiment et nous entourent. Et si on commence doucement à préparer nos propres festivités en famille qui se feront dans ma villa pour cette fin d'année, autant dire qu'il est difficile de passer du temps à traîner au studio, mes neveux et nièces réclamant bien souvent ma présence, ce que je leur accorde toujours finalement, car moi aussi, je ne peux réellement me passer de leur joie de vivre et de tout l'amour qu'ils apportent tout à chacun dans notre grand foyer. Du temps que je passe avec eux, d'une qualité indescriptible, tout autant que je me réjouis de passer un tout aussi bon moment avec une autre personne, que je vais retrouver pour une activité de circonstances. Il y a, depuis quelques jours déjà, une patinoire installée en centre-ville et Paris m'a convaincu d'aller y faire un petit tour en sa compagnie, chose que je ne comptais pas vraiment refuser, vu que j'apprécie passer du temps avec elle. Habillé donc chaudement pour l'occasion, avec un long manteau noir, des gants et un bon pull chaud, j'avais pris ma voiture afin de ne pas de trop braver le froid hivernal. Rendez-vous pris vers 18 heures avant de finalement nous rendre ensemble vers le lieu de la piste gelée. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde en traversant le parking, trouver une place fut assez simple et coupant le contact, j'invite alors l'héritière à y aller à mon bras, regardant alors de loin la petite foule de personnes déjà présentes dans le cercle. Sans doute des membres de l'équipe sportive de la patinoire qui baptisent cette première glisse de la soirée. « Ok ... Ces gens ont l'air déjà bien plus doués que nous ! » Remarquais-je alors avec un sourire plutôt nerveux. Je n'avais jamais fait de patin à glace et je dois bien avouer que ça à l'air d'être bien casse-figure pour ceux qui débutent. Et si je suis un chanteur qui n'a plus rien à prouver, voilà maintenant que je m'apprête a être testé sur ma toute élégance et finesse en tant qu'apprenti de la glisse. Je sais que Paris est aussi néophyte que moi donc la tension reste moindre. Nous sommes là pour passer un bon moment, et même si ça signifie de finir les fesses par terre, je sais que je ferais toujours naître un sourire sur son visage. Un sourire qui, même moqueur, sera suffisant à mes yeux pour faire passer la pilule que je peux ne pas être star brillante sur toutes les disciplines.

(c) oxymort - 524 mots



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptyMer 4 Déc - 0:26


 Tyler Hoechlin feat. Everyone






La patinoire de Noël
En ce temps des fêtes la ville de L.A avait organisé, un marché de Noël et une patinoire extérieure. Je voyais enfin ma famille pour une fois alors nous avions décidé d’y aller ensemble. Mais ceux-ci allaient aller dans le marché de Noël alors que j’allais être pour ma part sur la patinoire. Je n’étais pas si pire que cela, je trouve, mais je risquais tout de même de rencontrer la glace quelques fois. Une fois que j’avais mis, un haut chaud et une veste et un bon manteau et des jeans, j’étais enfin près. Ils étaient venus me rejoindre chez moi, j’étais tellement heureux des voire. Peu de temps après je prends place avec eux dans ma voiture une fois mes patins en main. Je me rends aussitôt à destination, pendant le trajet, je parlais et je riais avec ceux-ci. Cela me fait vraiment du bien des voire. Une fois dans le stationnement, je prends aussitôt mes patins, pour ensuite faire des accolades à ceux-ci et je leur dis à plus tard. Je me rends rapidement sur le bord de la patinoire. Pour ensuite prendre un moment en silence pour regarder les décorations, c’était simplement magnifique. J’aimais vraiment cette fête. Car c’est ce genre de moments que je pouvais le plus voir ma famille et être auprès d’eux. Je mets aussitôt mes patins, pour aussitôt aller sur la glace. Je commençais tranquillement à patiner, j’étais assez nerveux pour tout dire, j’avais hâte de prendre mes aises. Je regarde les autres célébrités autour de moi, je me demandais si j’allais en reconnaître ou non. Mais pour le moment j’étais tout de même bien seul, malgré que j’aimerais bien faire connaissance en cette magnifique soirée.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptySam 14 Déc - 17:04



La patinoire de Noël

Topic commun

La magie de Noël était bien présente dans la ville de Los Angeles et c'était vraiment magnifique à voir. En plus de ça, il y avait une patinoire installer et lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à Lana et moi patinant ensembles alors que tout est décorer pour Noël. J'avais donc téléphone à Lana pour savoir si elle était disponible et j'étais content de voir qu'elle a tout de suite répondu oui lorsque je lui ai proposer cette soirée ensembles. Je m'étais donc préparer et fait beau pour l'occasion. Je voulais faire honneur à ma petite Lana qui était toujours magnifique quoi qu'elle portait alors que moi j'étais plus du genre à m'habiller vite fait, à préféré le confortable à l'élégant. Je m'étais donc mis un pantalon marron, un t-shirt le tout accompagner de basket sombre et d'une veste noir. De plus, je me laissais pousser la barbe en l'entretenant, je m'étais bien coiffer parce que je voulais clairement faire honneur à la plus belle femme du monde. Une fois prêt, j'attrape mes clés, je ferme mon appart et je grimpe dans ma voiture. J'étais content, car j'avais retirer mon atèle. Je pouvais enfin marcher et faire ce que je voulais même si ma petite Lana me manquait vu qu'elle ne vivait plus avec moi désormais, mais j'avais l'intention de lui faire une proposition quand je la verrais en espérant qu'elle dira oui, parce que ce serait vraiment génial qu'elle accepte ça. J'en ai parler uniquement à mon cousin qui m'a dit de foncer, car c'était une excellente idée alors je vais me lancer en espérant avoir la réponse que je rêve d'avoir. Une fois arriver sur place, je me rapproche de la patinoire non loin du grand sapin de Noël et je l'attends avec impatience. Nous nous étions donner rendez-vous à vingt heures. Nous allons pouvoir rattraper le temps perdu, être que tout les deux et surtout profiter de la magie de Noël. J'étais un peu nerveux je l'avoue, parce que c'était Lana et parce que je l'aimais depuis des années maintenant. J'espérais profondément qu'elle viendrait, qu'ont va s'amuser ensembles et profiter de cette merveilleuse soirée ensembles. Je ne lui ai toujours pas dit pour le baiser que nous avons échanger, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, mais je n'oubliais parce que ce baiser était magique et m'a prouvé à quel point j'étais fou amoureux de cette magnifique jeune femme.

Callie



Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2019 : La patinoire de Noël 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptyMar 17 Déc - 16:33
La patinoire de noël ※※※ Lana était un peu anxieuse en se rendant jusqu’à la patinoire même si elle n’avait pas hésité à accepter sa proposition d’y aller. Ça leur ferait du bien à tous les deux de s’y retrouver, surtout à cette période où LA était décorée pour les fêtes de fin d’année. Elle espérait juste ne pas faire de faux pas et que Noah lui en veuille à nouveau même si elle ne comptait pas boire pendant un bail maintenant. Plus après la dernière soirée à laquelle elle avait été. Mais se retrouver quelques jours sans pouvoir même lui parler, avec un quasi silence total radio entre eux lui avait permis de se rendre compte à quel point Noah occupait une place importante dans sa vie. Encore plus maintenant qu’elle n’avait plus Anthony. Aussi avec cette invitation, c’était un peu le moyen pour eux de reprendre leur amitié où ils l’avaient laissé avant leur petite brouille. Débattant quoi mettre, surtout à cette période, Lana opta pour une tenue qui soit assez chaude pour l’occasion, petit pull gris, salopette noire et petites bottines pour aller avec. Elle avait prévu le coup parce que la dernière chose qu’elle voulait, c’était de tomber malade surtout à cette période de l’année. D’autant qu’elle n’avait pas encore terminé son shopping pour ses cadeaux de noël, il lui restait d’ailleurs celui de Noah à trouver. Donc rester enfermée plusieurs jours le temps de se remettre, non merci pour elle. Une fois prête après avoir enfilé son manteau et à peine maquillée parce qu’elle n’aimait pas trop en faire, elle quitta la colocation qu’elle partageait avec Kat et Emeraude pour se rendre jusqu’à la patinoire. Ils devaient se rejoindre à vingt heures avec Noah et un coup d’œil à sa montre lui annonça qu’elle n’était pas en retard, elle attrapa un taxi pour le rejoindre. Elle ne mit pas longtemps à arriver et une fois sa course réglée, elle quitta son taxi, observant les alentours et les décorations à la recherche de Noah. Et c’est prêt du sapin de noël qu’elle le vit, toujours semblable à lui-même, à son Peter, si on oubliait la petite barbe qu’il avait décidé de se laisser pousser. Mais heureusement ça lui allait bien même si elle doutait sincèrement que quelque chose ne lui aille pas. Elle s’approcha finalement de lui et lui offrit un sourire une fois face à lui. « Je suis là... J’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps mais c’est une super idée que tu as eu, c’est vraiment magnifique et je suis contente qu’on puisse passer du temps tous les deux…comme avant ». Surtout à l’approche de noël, elle ne savait pas ce qu’il avait prévu d’ailleurs, sûrement de le passer avec sa famille, comme elle avec la sienne mais elle espérait qu’ils aient le temps de se parler au moins au téléphone durant cette période parce qu’elle avait déjà eu un aperçu de ce que c’était de ne plus parler à Noah. Alors même l’espace de quelques jours elle n’avait pas envie de renouveler l’expérience, pas maintenant qu’ils s’étaient réconciliés tous les deux.

(a) blue moon


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël EmptyVen 20 Déc - 10:47
Event 2019 : La patinoire de Noël 92370763_o Event 2019 : La patinoire de Noël Photofunky
Merry Christmas and Happy New Year * Event

Le mois de décembre signifie une chose, les fêtes de fin d'année qui arrive à grands pas. Ce sont des fêtes que j'admire énormément. Faire les cadeaux, mettre les décorations dans maison et surtout faire un magnifique sapin pour se mettre dans l'ambiance. C'est la première fois que je serais à Los Angeles pour quelques jours pour les fêtes, quelque chose de nouveau pour moi, mais je sais très bien que je partirai vers l'Australie pour voir ma famille. Qui me manque terriblement. La seule chose qui me donne la boule au ventre c'est de voir ma grande sœur Katherine avec qui je ne suis pas en très bons termes. Pour une histoire d'une incohérence, mais c'est la vie. Quand on regarde c'est triste comme histoire, on ne peut rien y faire. Ce soir, je tournais en rond dans mon appartement, je me demandais ce que j'allais faire de ma soirée. Je me suis dit que cela serait bien d'aller faire un tour au marché de Noël pour faire les derniers cadeaux, mais à vrai dire je n'avais pas la tête à ça. Je pense que j'irais demain dans la matinée pour finaliser les dernières petites choses qui me manquent. C'est à cet instant, que je me suis dit pourquoi ne pas partir à la patinoire ? C'est une bonne chose afin de se défouler, parler avec des nouvelles personnes et surtout s'amuser. Je regarde un instant ma tenue. J'avais enfilé au matin un pull beige, un jean, des bottes de couleurs brunes. Avec un petit manteau, une écharpe, un bonnet et des gants, je pense que le tour est joué. Je prends mes affaires et je pars en direction du lieu où il avait mis la patinoire. Bien sûr, j'ai dû m'aider du GPS de mon portable car je n'avais pas encore l'habitude de cette ville. Lorsque j'arrive, je m'installe à un banc qui se trouvait non loin. Je regardais les personnes autour de moi, je me dis que peut-être que je reconnaîtrais une personne avec qui je m'entends bien. Ce pour cette raison que je me suis un peu mise à l'écart avant de prendre des partons et aller sur la piste. 
(c) Didine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : La patinoire de Noël Event 2019 : La patinoire de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2019 : La patinoire de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : Le marché de Noël
» Event 2018 : Le bal de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event pour les célibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: