AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Daniel Sharman

AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 367
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: (Libre) ▬ Daniel Sharman Lun 2 Juil - 14:25

Daniel Sharman

♦️Nom › Sharman ♦️Prénoms › Daniel Andrew ♦️Age › 32 ans ♦️Date de naissance › 25 avril 1986 ♦️Lieu de naissance › Londres ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦️Situation maritale › Célibataire ♦️Profession › Acteur ♦️Groupe › au choix

Décrire ici le caractère du personnage en quelques phrases ou simplement en donnant quelques adjectifs.
Alors le personnage est libre en soit, suivez son histoire que vous trouverez sur wiki, les seules choses importantes sont les liens ci dessous Smile
Danielle Campbell
♦️Like Brother & Sister + Fake lovers › Danielle et Daniel se sont rencontrés sur le tournage de la saison 2 de The Originals lorsque ce dernier a intégré le casting pour y jouer le personnage de Kol. Le courant et feeling est de suite passé entre eux à tel point que l'alchimie des 2 personnages à l'écran été très forte. Les 2 sont de suite devenus alors très complice se liant d'une forte amitié, un peu comme des frères et soeurs. Malgré leur emploi du temps assez chargés ils arrivent toujours à trouver du temps à s'accorder pour passer du temps ensemble. Depuis quelques semaines maintenant, les tabloïds, presse people pensent que les deux jeunes gens sont en couple car on les voit très souvent ensemble. Plutôt que de démentir la chose, les deux s'en amusent plus qu'autre chose en jouant les petits couples amoureux très proches lorsqu'ils voient une caméra ou un photographe dans les parages. Mais ils savent bien tous les deux qu'il n'y a rien de sentimental entre eux.
Louis Tomlinson
♦️Méfiance › Les deux garçons ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont vu quelques fois lorsque Louis était en couple avec Danielle, et sans dire qu'il ne l'appréciait pas, Tommo était déjà jaloux et se méfier de Daniel, qu'il trouvait trop proche de Danielle. Après s'être séparé de Danielle, il n'a plus eu aucun contact avec le partenaire de son ex et s'en est resté là. Mais depuis peu, Louis et Danielle ont remis le couvert, se fréquente à nouveau, mais sans que rien ne soit officiel entre eux. Seulement, la presse s'en donne à coeur joie sur le prétendu couple entres les Daniel(le)s et du coup, Louis ne sait plus trop quoi penser de ce qu'il se passe entre lui et Danielle, et il est à nouveau jaloux de Daniel, qu'il voit du coup comme un rival et lui en veut d'être sur son chemin.
Arden Cho
♦️Affinité +++ › Arden et Daniel n'ont fait qu'une saison de teen wolf ensemble, bien qu'ils n'ont pas beaucoup eu de scènes communes... Mais le casting de teen wolf est une grande famille. Ils ont partagé des conventions ensemble, un lien fort s'est créé parce qu'ils sont un peu pareils tous les deux. ils s'engagent belles causes humanitaires et aiment aider ceux qui en ont besoin. Ils se sont tournés autour un peu, rien de bien méchant au final. Les deux jeunes se sont un peu perdus de vue, les projets pour l'un, les projets de l'autres ont fait qu'ils n'ont plus eu le temps de vraiment se voir. Ils sont restés en contact, quelques messages de temps en temps. La belle Arden ne peut s'empêcher de penser parfois à lui, comme ça, sans raison valable parce qu'elle l'aime bien, peut-être qu'elle l'aime un peu plus que ce qu'elle ne devrait... Un jour, elle sera sûrement capable de tout lui avouer mais faudrait-il déjà qu'ils se revoient.
Tyler Hoechlin
♦️Enemy with time › Si Tyler et Daniel sont bons amis derrière la caméra et pour les photos, il est tout autre lorsqu'ils se croisent. On pourrait dire qu'ils étaient comme des frères lors des conventions, mais c'était pas vraiment le cas lorsqu'ils étaient ailleurs, loin des gens. Tyler et Daniel, ça ne datent pas d'hier. Ils se connaissaient bien avant Teen Wolf, bien avant qu'ils doivent travailler ensemble et faire comme si tout allait bien. Ils avaient un ami en commun, un connard. Ce dernier a mis la guerre entre eux. Si vous demandez à Daniel la raison de sa haine pour Tyler, ce dernier vous dira qu'il ne s'en souviens plus. De même pour Hoechlin. Et cette guerre, elle dure depuis des années et des années et des années et des années ...  
©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Lun 2 Juil - 14:25

Ce qu'il faut savoir

Bonjour à toi qui lit ce scénario, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici car ça veut dire que le scéna t'intéresse un minimum Smile Sache qu'avec Daniel tu seras servi niveau accueil et lien Smile

★ Avatar: L'avatar n'est absolument pas négociable ! Daniel est trop choux Smile
★ Présence: Je demande au minimum 1 RP par semaine pour que les choses avancent pour Daniel comme pour les autres perso Smile
★ Lien: Pour Danielle on peut voir en mp si tu veux modifier quelques petits trucs y pas de soucis Smile
★ RP: Je suis pas fan de la deuxième personne, mais je fais avec Smile et pour la longueur je fais en moyenne 400 mots donc je pense que dans ces eaux là ça me va Smile

Merci à toi et j'espère vite te voir sous les traits de Daniel **

©️️ Rinema
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 9:11

Bonjour
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 9:28

Ouiiiiiii merciiiiii trop contente de t'avoir parmi nous
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1037
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 9:47

Toi et moi on va pas s'aimer

mais ma Holland elle, elle est trop contente de te voir
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 9:49

@Louis Tomlinson mais si, un jour Louis sera content de le voir Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 576
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 9:50

Tien tien mon ex
Moi je suis contente de te voir
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 12:53

Et moi, ça ne fait pas mon bonheur
Content de voir le scénario tenté
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 13:24

★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 953
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 14 Aoû - 19:20

Scénario pris

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 945
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Dim 9 Sep - 13:58

Scénario libéré

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Ven 21 Sep - 14:24

du coup, si Nate convient je prends le scénario
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Ven 21 Sep - 16:07

Mais Nate convient parfaitement merciiiiii énormément de le prendre
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Ven 21 Sep - 21:38

Top ! J'essaie de terminer rapidement
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 336
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Ven 21 Sep - 23:46

SCÉNARIO PRIS
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 576
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman Mar 23 Oct - 23:35

SCÉNARIO LIBÉRÉ
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Daniel Sharman

(Libre) ▬ Daniel Sharman
Page 1 sur 1