AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Les célébrités attendues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dianna Agron
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/07/2018
★ Interviews : 134
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 30/04/1986
★ Situation amoureuse : Fiancée au plus beau, Chord Overstreet ♥

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 23:46

@Ariana Grande a écrit:
@Ariana Grande a écrit:
J'attends toujours pour ma Ariana, le reste du cast de Victorious et aussi mon petit Liam Payne (scénario) qui est aussi attendu par le reste des One Direction et peut-être aussi un ou deux ex d'Ariana (Jai Brooks, Mac Miller)...

Puis pour ma belle Lili R., Mon Cole d'amour (scénario), son ex Ansel Elgort (scénario) et évidemment le reste du cast de Riverdale (Charles Melton, Jordan Connor, Ashleigh Murray...)

Aussi Casey Cott pour Riverdale et Mika pour Ariana
Mais les plus importants c'est Cole & Liam

Tout ceux-là et en plus pour ma Dianna, le cast de Glee et surtout mon scénario avec Chord Overstreet
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 31 Juil - 15:43

Bradley Cooper recherche les femmes de sa vie,
"Officiels"
Irina Shayk
Suki Waterhouse
Zoe Saldana
Renee Zellweger

"Secrètes"
Jessica Chastain
Jennifer Aniston
Olivia Wilde
Jessica Biel
Amber Heard

Venez comme vous êtes Possibilité de liens entremêlés avec les célébrités présentes sur le forum.
Ryan Gosling
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 448
★ Shooting :

★ Age : 37
★ Date de naissance : 12/11/1980
★ Situation amoureuse : En couple, marié avec Emme Stone depuis un moment, père de famille, mais l'amour peut-il survivre à l'usure du temps et à la perte d'un enfant ? D'autant plus quand il s'avère que notre coeur bat encore, sans même qu'on en ait conscience, seulement pour un ancien amour qui a pu vous anéantir au plus haut point ?

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 2 Aoû - 18:02

Je persévère, ça portera peut-être ses fruits, un jour  

Avec mister Gosling : Très attendue, une jolie Emma Stone (on clique, les curieux !), qui est l'actuelle épouse de Ryan, ainsi que la mère de ses enfants. Mais le couple est en crise, donc, les fans du Stonefield pourront se défrustrer en ramenant ce couple par ici   Sans elle, mon Ryan risque d'être un peu bloqué (car jouer un tel lien en PNJ, c'est frustrant   ) Justin Timberlake (si on veut en découvrir plus....), un vieux pote de Ryan, un artiste de talent, un chanteur qu'il serait cool de voir ici, et qui aurait une tonne de liens avec pleins de personnages déjà présents   Sinon, parmi les gens que j'aimerais voir mais qui ne sont pas en scénario, il y a Britney Spears (qui a fait le Mickey Mouse Club avec Ryan et Justin !), ou Kirsten Dunst (qui a été une des conquêtes du Canadien   ). Sans oublier les tonnes de personnes avec qui Ryan a tourné un jour  

Pour Ben Barnes : Mon Anglais attend de voir la team "Narnia" (surtout qu'on va avoir une Georgie très prochainement ), le cast de "Le portrait de Dorian Gray". Ainsi que des gens ayant participé à "Killing Bono"  ! Ou encore des gens comme mister De Niro (qui ont tournés dans "Un grand mariage" avec Ben et qui est aussi un des modèles de Ben   ), ou encore Katherine Heigl (ils ont fait quelques films ensemble, les 2 ). Ainsi que le séduisant Hayden Christensen (si tu veux voir le scénario : clique !), qui, pour FOS, est l'ex de Ben   Et je ne peux oublier les autres membres du cast de "The Punisher", car mon Ben se sent un peu seul, là  

Pour Eliza Taylor-Cotter : Le reste du cast "The 100". Il n'y a pas que les têtes d'affiches de sympa à jouer, il y a des gens comme Zach, ou Nadia, ou Chelsey, qui peuvent être déments ! Certains ont déjà quelques liens juste ici d'ailleurs ! J'attends toujours William Miller (un petit clic pour en voir plus !), qui est présentement l'ex de ma blonde, et qui pourrait être sympa de jouer, dans le registre "J'ose changer des têtes vues et revues !" Ou aussi Arryn Zech (oseras-tu découvrir le scénario ?   ), l'ex de Bob, complètement cinglée, un perso qui change mais qui doit être bien intéressant à interpréter ! What a Face

Ou un autre perso, attendu par les autres multiples cinglés déjà présents
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 988
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 2 Aoû - 18:19

KIM SEOKJIN ✭ MIN YOONGI ✭ KIM NAMJOON ✭ KIM TAEHYUNG
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! On vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.    (les bébés chiens aussi, c'est pour vous attirer ici ) N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, Big Bang, EXO. Rejoignez nous qu'on se fasses une armée!  

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 2 Aoû - 20:04

Colin et Jenn cherche le reste de la famille Once Upon a Time
Josh, Ginnifer, Lana et le reste quoi lol!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 2 Aoû - 22:53

Je plussoie mon sexy voisin du dessus (a) I love you
Ca nous ferait plaisir de tous vous avoir ici !
Mais ce serait également géniale d'avoir une jolie Emma Stone, ou un Justin Timberlake, et de toute façon vous aimerez être ici qui que vous preniez ! Venez nombreux ! On est fous, mais on mords pas (enfin..) lol!
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/07/2018
★ Interviews : 124
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 3 Aoû - 6:28

hey!!!

alors pour ma petite amanda, je recherche Activement le Cast de Mamma Mia : Meryl Streep, Pierce Brosnan, Christina, Julia, Stellan, Lily James qui est mon scénario en construction. (désolé pour certains dont je me souvient plus des nom)

Mais aussi channig Tatum (#DearJohn)
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/07/2018
★ Interviews : 341
★ Shooting :

★ Age : 40
★ Date de naissance : 01/03/1978
★ Situation amoureuse : en instance de divorce

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 4 Aoû - 18:00

J'attends le reste du cast de Supernatural (comme mon scénario de Jared) parce que je me sens seul moi Et aussi celui de Dark Angel (Jessica et Michael sont des scénarios) ou pourquoi pas Smallville aussi

Pour mon Harry j'attends le reste du cast de Shadowhunters notamment Isaiah "Parabatri" mais aussi celui de Glee dont plusieurs sont en scénario d'ailleurs

Et pour Dylan, j'attends le reste du cast de Teen Wolf et aussi une Kaya #Team Labyrinthe

N'hésitez pas à aller faire un tour dans les scénarios, beaucoup attendent encore preneur

« If somebody is willing to judge me,
then I don't really care what they think. » by Wiise

#SPN Family:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 4 Aoû - 18:26

Allez je me lance à mon tour

ONE TREE HILL CAST

Comment ne pas quémander leurs présences sur le forum, ils sont géniaux... Je me sens vraiment seule alors n'hésitez pas, j'attends avec impatience : Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton, Shantel VanSanten, Danneel Harris Ackles (attendu par Jensen), Jana Kramer, Torey Devitto, James Lafferty, CMM (ex mari), Austin Nichols (ex petit ami), Robert Buckley...

CHICAGO CAST

Là également, je me sens très seule, alors n'hésitez pas à ramener vos jolies fesses : Jason Beghe, Jesse Lee Soffer (ex), Marina Squerciati, Patrick Flueger mais aussi les dérivés avec Chicago fire et Med : Jesse Spencer, Tayler Kinney, Lauren German, Monica Raymund, Colin Donnell...

Venez, venez   Et n'hésitez pas à regarder tous les scénarios qui sont sur le forum    
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 6 Aoû - 20:48

Le reste du cat de Mamma Mia !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 6 Aoû - 23:03

Je cherche mon homme et père de mon fils avec ce scénario pour tous les fans de Hart of Dixie c'est ici qu'on clique vous ne le regretterez pas!
Vraiment pas! Et vous allez aussi être bien intégrer, et y'a pleins d'autres scénarios trop chou ! Viendez nombreux !
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 190
★ Shooting :

★ Age : 37
★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 12 Aoû - 13:28

Un nouveau passage, sait-on jamais  

Pour Ben Barnes : Avec Georgie, il attend le reste du cast de "Narnia". Et il attend aussi l'ensemble des gens avec qui il a pu bosser (notamment Katherine Heigl, ils ont fait pas mal de films ensemble !). Et bien entendu, la team "The Punisher" !

Avec mister Gosling : Attendue impatiemment une jolie Emma Stone (on clique, les curieux !), actuelle Mme Gosling et la mère de ses enfants. Mais le couple est en crise (les fans du Stonefield pourront se défrustrer en ramenant ce couple par ici ) Justin Timberlake (si on veut en découvrir plus....), du Mickey Mouse Club, avec qui Ryan a sympathisé à l'époque, ainsi que Britney Spears (qui a fait le MMC avec Ryan et Justin !), ou Kirsten Dunst (qui a été une des conquêtes du Canadien   ). Sans oublier les tonnes de personnes avec qui Ryan a tourné un jour  

Pour Eliza Taylor-Cotter : Le reste du cast "The 100". Il n'y a pas que les têtes d'affiches de sympa à jouer, il y a des gens comme Zach, ou Nadia, ou Chelsey, qui peuvent être déments ! Certains ont déjà quelques liens juste ici d'ailleurs ! J'attends toujours William Miller (un petit clic pour en voir plus !), qui est présentement l'ex de ma blonde, et qui pourrait être sympa de jouer, dans le registre "J'ose changer des têtes vues et revues !" Ou aussi Arryn Zech (oseras-tu découvrir le scénario ?   ), l'ex de Bob, complètement cinglée, un perso qui change mais qui doit être bien intéressant à interpréter ! What a Face Ainsi que Richard Harmon (clique !) qui est très attendu par Lindsey, mais également par les autres de la team déjà présents  

Ou un autre perso, attendu par les autres multiples cinglés déjà présents Faut venir sur FOS, on est bien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 12 Aoû - 22:32

Beaucoup d'avatars possibles et encore attendus sur FOS : Jessica Chastain qui est en scénario, Emma Stone également en scénario ou encore Britt Robertson .
Pour Selena , j'attends une Ashley Benson (une friend de tournage de Spring Breakers), une Taylor Swift (bff de S), une Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna, un Justin Bieber (lien en demie teinte je vous en parlerai en MP ), un David Henrie, une Miley Cyrus...
Pour la fanaa en moi des autres célébrités : pourquoi pas une Blake Lively, Leighton Meester (GG power), Bethany Joy Lenz ou Hilarie Burton (OTH), un Jeffrey Dean Morgan, un Jared Padalecki (SPN c'est la vie), Rupert Grint & Daniel Radcliffe (HP j'adore ) .
Des frenchies : Iris Mittenaere, joueurs de foot, pourquoi pas Louane, Leïla Bekhti, Caroline Receveur, Shanna Kress, Adèle Hanel...
Une Pryanka Chopra (trooop belle ), Gina Rodriguez (franchement elle est pas trop cuuute?) , Deepika Padukone, Dev Patel, Freida Pinto...

Ici c'est simple : venez comme vous êtes . on a de supers liens & c'est la belle vie alors... craquez
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 14 Aoû - 14:20

Alooooors. Moi aussi j'attends des gens.

LUCAS HERNANDEZ : J'attend (et je dois pas être seul ) Le reste de l'équipe de france ! Olivier Giroud, Raphaël Varane, Kyllian MBappé, Hugo LLoris, Paul Pogba... et d'autres encore. (Allez les bleus ! Bougez votre popotins.   Like a StarLike a Star ) Et aussi des joueurs de l'atlético ou tout simplement ; ramenez nous des footeux, beau et frais. On est déjà assez nombreux comme joueur donc vous serez bien accueillit !  

MARTIN GARRIX: Pourquoi pas des DJs si vous êtes partant pour être original. David Guetta, Dimitri Vegas, Like mike...Les plus populaire quoi ! Je suis plus venue ici pour proposer mon scénario, la jolie DUA LIPA (clic pour voir), si tu aimes le compliqué c'est la bonne personne. Et donc, si tu l'as prends tu feras de moi la personne la plus heureuse.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 14 Aoû - 21:17

Tous les scénarios sont très attendus mais pour ma part, j'aimerais bien le reste du cast de Teen Wolf qui est déjà bien rempli donc vous manquerez clairement pas de liens, celui de Fear The Walking Dead, The Originals et Medici seraient pas de trop non plus Des britanniques aussi ça serait vachement chouette
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 05/07/2018
★ Interviews : 469
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : Le cœur brisé

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 15 Aoû - 13:12

J'attends toujours pour ma Ariana, le reste du cast de Victorious et peut-être aussi un ou deux ex d'Ariana (Jai Brooks, Mac Miller) ainsi que Mika

Pour ma belle Lili R., évidemment le reste du cast de Riverdale (Charles Melton, Jordan Connor, Ashleigh Murray, Casey Cott...)

et enfin pour ma Dianna Agron, le cast de Glee, Heather Morris (scénario) et surtout mon scénario avec Chord Overstreet
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 16 Aoû - 23:42

Comme la jolie Alycia Debnam Carey vient d'être libérée, je poste ici pour dire qu'elle est très trèèèèès attendue, autant par le cast de The 100 que par ma petite personne et je met même un petit gif pour motiver à prendre cette reine de beauté

Spoiler:

★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/07/2018
★ Interviews : 124
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : divorcé, mais epprouve toujours des sentiments pour une ancienne flamme

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 17 Aoû - 1:07

Alors! pour Ma petite shelley, J'attend avec impatience le reste du Cast de Teen Wolf (Ian Bohen, JR Bourne, Linden Ashby, Melissa Ponsio, etc. )

Pour ma Lea, je plusssois Dianna en disant que j'attend aussi le cast de Glee (Jonathan groff en scénario, Darren Criss, chris colfer, Becca tobin, amber Riley, jenna Ushkowitz, Matthew Morrison, etc.)

et enfin pour ma Amanda, j'attend avec impatience le reste du Cast de Mamma Mia 1-2
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 17 Aoû - 1:34

@Amanda Seyfried a écrit:
Alors! pour Ma petite shelley, J'attend avec impatience le reste du Cast de Teen Wolf (Ian Bohen, JR Bourne, Linden Ashby, Melissa Ponsio, etc. )

Pour ma Lea, je plusssois Dianna en disant que j'attend aussi le cast de Glee (Jonathan groff en scénario, Darren Criss, chris colfer, Becca tobin, amber Riley, jenna Ushkowitz, Matthew Morrison, etc.)

et enfin pour ma Amanda, j'attend avec impatience le reste du Cast de Mamma Mia 1-2

Je plussoie pour le cast de Mamma Mia! J'aimerais bien voir les trois pères de ma fille débarquer sur le fofo! ^^ Pierce Brosnan () ou Colin Firth pour le moins.

Pour ma part, j'aimerais bien voir le cast de Devil Wears Prada, Anne Hathaway, Stanley Tucci, Emily Blunt (dans le cast de Mary Poppins aussi). Il y a aussi deux des filles de Meryl (Mamie Gummer et Grace Gummer) qui sont actrices.
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 19/07/2018
★ Interviews : 67
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/02/1996
★ Situation amoureuse : encore marié, seulement parce qu'elle porte son enfant. Mais, il en a une autre dans son coeur.

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 17 Aoû - 2:04

Martin Garrix a écrit:
Alooooors. Moi aussi j'attends des gens.

LUCAS HERNANDEZ : J'attend (et je dois pas être seul ) Le reste de l'équipe de france ! Olivier Giroud, Raphaël Varane, Kyllian MBappé, Hugo LLoris, Paul Pogba... et d'autres encore. (Allez les bleus ! Bougez votre popotins.   Like a StarLike a Star ) Et aussi des joueurs de l'atlético ou tout simplement ; ramenez nous des footeux, beau et frais. On est déjà assez nombreux comme joueur donc vous serez bien accueillit !  

MARTIN GARRIX: Pourquoi pas des DJs si vous êtes partant pour être original. David Guetta, Dimitri Vegas, Like mike...Les plus populaire quoi ! Je suis plus venue ici pour proposer mon scénario, la jolie DUA LIPA (clic pour voir), si tu aimes le compliqué c'est la bonne personne. Et donc, si tu l'as prends tu feras de moi la personne la plus heureuse.

Je reposte
Hoseok Jung
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 988
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/02/1994
★ Situation amoureuse : Il essaie de se protéger de sentiments naissants, s'acharnant à donner tout son amour au Armys.

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 18 Aoû - 18:08

Spoiler:

✭ MIN YOONGI ✭ KIM NAMJOON ✭
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! Ramenez moi le reste de la rapline, il me faut des représentatifs de cette unité On est déjà plusieurs membres du groupe et on vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.   N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, Big Bang, EXO, des acteurs de drama, des chanteurs/ses. Rejoignez nous qu'on se fasses une armée!  

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 18 Aoû - 18:52

Avec le beau Chris Wood
J’attend impatiemment sa copine, Melissa Benoist (clique pour voir le scénario) mais aussi son meilleur ami Grant Gustin (clique pour voir le scénario) et le cast de Supergirl, The Vampire Diaries et pourquoi pas de The Flash

Avec le Liam Payne
J’attends son ex copine et femme de son fils Cheryl Cole (le scénario est en construction ) mais aussi Zayn Malik (clique pour voir le scénario de Gigi)
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 658
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 18 Aoû - 20:13

Like a Star Ramenez-nous le reste du cast de Teen Wolf : Dylan Sprayberry, les jumeaux Carver, Ian Bohen ou Colton Haynes (qui est un scénario).
(Arden, Cody, Crystal, Daniel, Holland, Shelley, les deux Tyler sont aussi présents)

Le reste du cast du Labyrinthe est attendu par ici aussi Minho  

Like a Star Pour mon Harry, j'attends le reste du cast de Shadowhunters comme Sarah Hyland, Isaïah Mustafa, David Castro entre autres. Ou encore le reste du cast de Glee : Jenna Ushkowitz, Chris Colfer, Kevin McHale, Jonathan Groff (en scénario), Heather Morris (en scénario aussi), Grant Gustin, Skylar Astin, Melissa Benoist...
(Chord, Darren, Dianna, Lea en plus d'Harry sont déjà présents)

Je dirai pas non également de voir débarquer une Gemma Chan qui a joué avec lui dans "Crazy Rich Asians" et qui a joué aussi dans "Humans" et aurait des liens avec le cast Marvel.

Like a Star Avec Jensen j'attends le reste du cast de Supernatural: Jared Padalecki (en scénario), Misha Collins, Mark Sheppard, Alexander Calvert et d'autres  
Pourquoi pas aussi ramener le cast de Smallville ou celui de Dark Angel (comme Jessica ou Michael en scénarios).

N'hésitez pas non plus à jeter un œil aux scénarios ils sont très attendus    

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 943
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 20 Aoû - 2:32

Bonjour/bonsoir les futurs membres du forum  

Je suis à la recherche d’une jolie Laura Harrier (qui complétera la team Spider-Man et Marvel)   et aussi pourra avoir un lien avec Zendaya    Bien sûr la team Disney et Stars Wars sont les bienvenus (vu que cela est la même société)  

Si vous avez envie de rejoindre la team Marvel des films, voici la liste des célébrités  encore disponibles ICI vous pouvez bien sûr prendre des célébrités de la team Marvel séries vu que cela fait partie de même univers et si vous venez dans la bande cela fera beaucoup d’heureux

VENEZ NOUS REJOINDRE LE FORUM EST VRAIMENT SUPER
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 632
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 20 Aoû - 13:34

Bonjour ou bonsoir cher Padawan !
Ma petite Adélaïde attend avec impatience le Cast de Reign (Megan Follow, roby Regdo, Torrance Combs, Celina Sinden, Caitlin Stasey, Jonathan Keltz, Sean Teale) Et tout le reste du cast !

La team de Once Upon A Time avec Jennifer Anniston, Lana Parrilla, Ginnifer Goodwin, Andrew James West, Dania Ramírez.

Cédez à la tentation, nous sommes une grande famille et nous adorons avoir de nouveaux membres présents.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues

Les célébrités attendues
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant