AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Les célébrités attendues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 1537
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 15 Juil - 19:02

Parce que ça faisait longtemps  Arrow

Eliza attend le reste du cast de "The 100" ! Il y en a certains dans ce sujet : http://fateofstars.forumactif.com/t392-cast-de-the-100 si le coeur vous en dit (mais bien entendu, les autres, n'apparaissant pas ici, sont plus qu'attendus, il se trouve juste que l'Australienne attend surtout Rhys Mais une Paige, un Devon, un Thomas ou encore un Henry, sans oublier un Zach, un Nadia, une Dichen ou une Chelsey, ça le ferait bien   Avouez qu'ils sont adorables, dans ce casting, et qu'ils semblent bien s'entendre pour la plupart  I love you ). Faut rassembler un peu la team La blonde attend aussi William et Arryn (son mec et la nana de Bob, tous 2 dispo en scénarios ! Ca promet de multiples rp de folies ! Cela dit, là, les couples n'existent plus  Oh, et Will, comme Arryn, sont négociables, si jamais les bouilles ne vous inspire pas, et que l'originalité du feat vous fasse partir en courant   ). Eliza ne serait pas contre une Caitlin Stasey, elles ont tournées ensemble gamines, donc, on doit pouvoir trouver un lien sympa ! Un J. Depp pourrait être intéressant, étant donné qu'elle l'admire, au moins en tant qu'acteur  Very Happy

Avec Ryan (Gosling), j'attends toutes les personnes qui ont pu tourner avec lui (surtout K. Dunst, je leur ai prêté une liaison, il y a un moment ) Des gens qui ont pu bosser dans le Mickey Mouse Club, y'avait des beaux noms, tout de même, dans le petit groupe de son époque

Et juste pour un petit délire perso : des joueurs-joueuses de tennis, c'est cool, ça change, c'est sympa

Mais bon, il faut admettre qu'on attend tous du beau monde, donc, un petit détour vers les scénarios s'impose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 15 Juil - 23:10

le clan Kardashian-Jenner serait trèèèèès apprécié pour que j'aie un peu de compagnie, n'hésitez pas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 15 Juil - 23:27

Kim Kardashian West a écrit:
le clan Kardashian-Jenner serait trèèèèès apprécié pour que j'aie un peu de compagnie, n'hésitez pas

Le 21 juillet j'incarnerai Kanye West sur mon double-compte. Notre projet à @Kim Kardashian West et moi est d'apporter de la fraîcheur, de la variété et de la nouveauté au monde du roleplay sur forums.

Parfois, et sur d'autres forums, nous avons envie d'incarner certains personnages, mais ne sommes pas sûrs de pouvoir les intégrer facilement. Ici sur Fate of Stars, nous avons des sportifs, des célébrités coréennes, des acteurs de séries, de films à gros budget, des artistes mainstream. On a de tout. Ce forum est très varié en ce qui concerne les milieux des différents personnages joués.

Kim et moi aimerions voir encore plus de personnages rares voir jamais incarnés sur les forums. C'est pourquoi nous prenons le risque de jouer ces célébrités là. La culture hip-hop est peu présente sur les forums et ce serait sympa de voir plus d'artistes hip-hop joués ici.

Mis à part le reste de la famille Kardashian-Jenner, je souhaiterais voir des Travis Scott, Kid Cudi, ASAP Rocky, Frank Ocean et bien d'autres. Je suis certain qu'ils sauront s'intégrer et avec moi en tant que Kanye, ce serait encore plus simple.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 16 Juil - 5:05

KIM SEOKJIN ✭ PARK JIMIN ✭ KIM NAMJOON ✭ JEON JUNGKOOK ✭ KIM TAEHYUNG
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! On vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.    (les bébés chiens aussi, c'est pour vous attirer ici ) N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ AMANDA SEYFRIED, mon beau scénario que je chéris plus que tout au monde
+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, Big Bang.  

Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1100
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 16 Juil - 19:59

@Tom Holland a écrit:
@Tom Holland a écrit:
TEAM MARVEL (films ou séries), TEAM DISNEY ET TEAM STAR WARS

Aussi pour ma Candice

Team TVD: Ian Somerhalder (scénario), Steven R. McQueen, Sara Canning, Zach Roerig, Kayla Ewell, Michael Trevino (scénario), Matthew Davis, Michael Malarkey
Team TO: Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel, Danielle Rose Russell, Daniella Pineda, Claire Holt, Leah Pipes, Nathaniel Buzolic

Et toutes les teams au dessus

Venez nous rejoindre

Pourquoi pas des footeux, des mannequins
Ryan Gosling
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 467
★ Shooting :

★ Date de naissance : 12/11/1980
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : En couple, marié avec Emme Stone depuis un moment, père de famille, mais l'amour peut-il survivre à l'usure du temps et à la perte d'un enfant ? D'autant plus quand il s'avère que notre coeur bat encore, sans même qu'on en ait conscience, seulement pour un ancien amour qui a pu vous anéantir au plus haut point ?

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 18 Juil - 18:50

Je refais un passage par ici pour relancer le sujet  

Avec Eliza Taylor-Cotter, j'attends le reste du cast de "The 100" (Il y en a certains dans ce sujet : http://fateofstars.forumactif.com/t392-cast-de-the-100 si le coeur vous en dit ! Mais bien entendu, les autres, n'apparaissant pas ici, sont plus qu'attendus, il se trouve juste que l'Australienne attend surtout Rhys Mais une Paige, un Devon, un Thomas ou encore un Henry, sans oublier un Zach, un Nadia, une Dichen ou une Chelsey, ça le ferait bien   Allez lire le sujet donné précédemment, afin de savoir ce qui se passe dans ce cast ! Very Happy ).
La blonde attend aussi William et Arryn (son mec et la nana de Bob, tous 2 dispo en scénarios ! Ca promet de multiples rp de folies ! Cela dit, là, les couples n'existent plus  Oh, et Will, comme Arryn, sont négociables, si jamais les bouilles ne vous inspire pas, et que l'originalité du feat vous fasse partir en courant   ).
Eliza ne serait pas contre une Caitlin Stasey, elles ont tournées ensemble gamines, donc, on doit pouvoir trouver un lien sympa !
Un J. Depp pourrait être intéressant, étant donné qu'elle l'admire, au moins en tant qu'acteur  Very Happy

Avec Ryan, j'attends toutes les personnes qui ont pu tourner avec lui (surtout K. Dunst, je leur ai prêté une liaison, il y a un moment ) Des gens qui ont pu bosser dans le Mickey Mouse Club, y'avait des beaux noms, tout de même, dans le petit groupe de son époque Et bien entendu, j'attends Emma Stone, dispo en scénario, qui est, pour l'instant, l'épouse de Ryan  

Et juste par envie de changement un peu : pourquoi pas des gens issus du monde ru rock voire du métal ? Ca pourrait bien le faire, un tel changement, un vent de fraîcheur dans des bouilles peu vues mais pourtant bien sympa  

Mais bon, il faut admettre qu'on attend tous du beau monde, donc, un petit détour vers les scénarios s'impose
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 19 Juil - 17:30

@Tom Holland a écrit:
@Tom Holland a écrit:

Aussi pour ma Candice

Team TVD: Ian Somerhalder (scénario), Steven R. McQueen, Sara Canning, Zach Roerig, Kayla Ewell, Michael Trevino (scénario), Matthew Davis, Michael Malarkey
Team TO: Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel, Danielle Rose Russell, Daniella Pineda, Claire Holt, Leah Pipes, Nathaniel Buzolic

Venez nous rejoindre

une ZENDAYA COLEMAN et aussi une LAURA HARRIER
Aussi une BLAKE LIVELY pour ma Candice
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 19 Juil - 21:00

J'attends toujours pour ma Ariana, le reste du cast de Victorious et aussi mon petit Liam Payne (scénario) qui est aussi attendu par le reste des One Direction et peut-être aussi un ou deux ex d'Ariana (Jai Brooks, Mac Miller)...

Puis pour ma belle Lili R., Mon Cole d'amour (scénario), son ex Ansel Elgort (scénario) et évidemment le reste du cast de Riverdale (Charles Melton, Jordan Connor, Ashleigh Murray...)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 20 Juil - 15:04

LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE !
Cole Sprouse (scénario de lili ), Ashleigh Murray, Casey Cott, Jordan Calloway, Jordan Connor, Charles Melton..
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 04/07/2018
★ Interviews : 847
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : i feel so scared..of us.

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 21 Juil - 22:58

On attend IMPATIEMMENT UN COLE SPROUSE
On vous promet de vous accueillir chaleureusement en pluuus !!!
Et bien sur le reste du cast de Riverdale
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 22 Juil - 20:04

Ariana Grande a écrit:
J'attends toujours pour ma Ariana, le reste du cast de Victorious et aussi mon petit Liam Payne (scénario) qui est aussi attendu par le reste des One Direction et peut-être aussi un ou deux ex d'Ariana (Jai Brooks, Mac Miller)...

Puis pour ma belle Lili R., Mon Cole d'amour (scénario), son ex Ansel Elgort (scénario) et évidemment le reste du cast de Riverdale (Charles Melton, Jordan Connor, Ashleigh Murray...)

Aussi Casey Cott pour Riverdale et Mika pour Ariana
Mais les plus importants c'est Cole & Liam
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 1537
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 23 Juil - 16:05

Rien n'a changé pour moi  

Avec Eliza Taylor-Cotter, j'attends toujours le reste du cast de "The 100" (Il y en a certains dans ce sujet : http://fateofstars.forumactif.com/t392-cast-de-the-100 si le coeur vous en dit ! Mais bien entendu, les autres, n'apparaissant pas ici, sont plus qu'attendus, il se trouve juste que l'Australienne les attend grandement, tout ceux-là   ). En plus, on est déjà "nombreux" dans le cast, comme c'est indiqué, dans le sujet  Razz Donc, il y a pas mal de liens à venir  
Et pour ceux qui aiment les feats qui changent, et les histoires d'amour terminées, il y a William , le récent ex d'Eliza (et un lien prochainement love a été ajouté hier   Pour ceux qui n'aiment pas les persos en solo  What a Face ). Et ceux qui veulent un feat qui change, ainsi qu'un perso loin d'être "basique", pour incarner des liens complexes, il y a Arryn, nouvellement l'ex de Bob. (Will et Arryn sont dans les scénarios  bounce )
Une Caitlin Stasey pourrait être plus que sympa aussi, elles ont  tournées ensemble, gamines  

Avec Ryan, j'attends toutes les personnes qui ont pu tourner avec lui (surtout K. Dunst, je leur ai prêté une liaison, il y a un moment ) Des gens qui ont pu bosser dans le Mickey Mouse Club, y'avait des beaux noms, tout de même, dans le petit groupe de son époque Et il était bien proche d'un certain Timberlake, à l'époque, ils doivent bien avoir gardé le contact    Et bien entendu, j'attends Emma Stone, dispo en scénario, qui est, pour l'instant, l'épouse de Ryan  

Et y'a aussi tous les scénarios, attendus par les autres barges déjà présents
Sinon, n'hésitez pas à prendre des bouilles assez peu vues, c'est cool ça What a Face Genre, y'a les Anges, de Victoria's Secret, qui peuvent le faire (je parle de la vague précédente surtout, l'actuelle, on la voit pas mal ). Ou des musicos, du côté du rock, voire du métal, si vous avez le coeur bien accrochés pour de tels persos
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 24 Juil - 0:27

@Tom Holland a écrit:
@Tom Holland a écrit:

Venez nous rejoindre

une ZENDAYA COLEMAN  et aussi une LAURA HARRIER
Aussi un MICHAEL WEATHERLY pour Jessica
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 953
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 24 Juil - 10:33

Perso j'attends le reste du cast de Teen Wolf, pour Harry celui de Glee et de Shadowhunters et pour Jensen celui de Supernatural

Et faites un tour dans les scénarios vous pourriez y trouver votre bonheur et faire plaisir à un membre déjà présent

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 24 Juil - 21:43

Comme le dit si bien le chaton du dessus, le casting de Teen Wolf est grave attendu
@Danielle Campbell @Tyler Hoechlin et moi même, on attend avec impatience le bb Daniel Sharman pour plein de rebondissements      (scénario de Danielle   )

Et puis sinon, des beaux scénarios sont à votre disposition alors n'hésitez pas. venez venez
★ The Fame ★
★ Interviews : 367
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 24 Juil - 23:08

Hiiiii Smile
Pour ma Danielle j'attends avec impatience le cast de The Originals et TVD surtout Daniel Sharman, Daniel Gillies, Claire Holt, Leah Pipes, Charles Michael Davis, Kate Buzolic **

Pour ma Camila j'attends un Shawn Mendes, le reste des Fifth Harmony **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 25 Juil - 10:26

K.J. Apa a écrit:
LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE !
Cole Sprouse (scénario de lili ), Ashleigh Murray, Casey Cott, Jordan Calloway, Jordan Connor, Charles Melton..

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 26 Juil - 23:09

Hoseok Jung a écrit:

KIM SEOKJIN ✭ PARK JIMIN ✭ KIM NAMJOON ✭ JEON JUNGKOOK ✭ KIM TAEHYUNG
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! On vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.    (les bébés chiens aussi, c'est pour vous attirer ici ) N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ AMANDA SEYFRIED, mon beau scénario que je chéris plus que tout au monde
+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, Big Bang.  

Je ne peux pas mieux dire. Venez, on vous accueillera comme des rois. Parce que BTS n'est pas BTS sans tous ses membres ! On attend encore Worldwide Handsome, Joonie, Kookie et Taetae ! On vous donnera beaucoup d'amour c'est promis.

Faisons donc débarquer tout pleins de Coréens
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 28 Juil - 18:36

Pour ma Bonnie Wright, le reste du casting d'Harry Potter donc Tom Fleton, Matthew Lewis, Evanna Lynch, Rupert Grint, Robert Pattinson, Oliver et James Phelps, Alfred Enoch.... Et pourquoi pas une J.K. Rowling
Mais aussi une Sophie Lowe, Jacob Artist, Douglas Booth et tout plein d'anglais  

Pour ma Victoria Justice, le reste du cast de Victorious donc un Avan Jogia (scénarios), Matt Bennett, Leon Thomas III et Daniella Monet.
Mais aussi des célébrités de la team Nickelodeon, les Big Time Rush, le cast d'iCarly, Ryan Rottman, Reeve Carney et plein d'autre célébrités
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 439
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 28 Juil - 18:39

UNE J.K. ROWLING !! ** J'y ai jamais pensé mais ouais ce serait top !!
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 242
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 11:59

Alors alors....

Pour Ben Barnes : La team "Narnia" (surtout qu'on va avoir une Georgie très prochainement ), le cast de "Le portrait de Dorian Gray" (même si je sais que je rêve toujours pour un Colin Firth, mais une Rachel Hurt-Wood ou un Max Irons devraient être plus facile à attirer, non ? ). Des gens ayant participés à "Killing Bono" aussi, comme Robert Sheehan ou Krysten Ritter Ou encore des gens comme mister De Niro (qui ont tournés dans "Un grand mariage" avec Ben et qui est aussi un des modèles de Ben ), ou encore Katherine Heigl (ils ont fait quelques films ensemble, les 2 ).

Pour Ryan Gosling : Ca serait dément d'avoir une Kirsten Dunst, ou Emma Stone (Emma est un de mes scénarios ). Ou encore des gens du Mickey Mouse Club, comme Justin Timberlake (fraîchement en scénario bounce ), Britney Spears... Bref, des noms plutôt connus et qui font rêver je pense Même Eva Mendes, ça serait cool (bien que sur FOS, ils ne sont pas mariés. Vu qu'Eva n'est jamais prise Arrow )

Pour Eliza Taylor-Cotter : Le reste du cast "The 100". Il n'y a pas que les têtes d'affiches de sympa à jouer, il y a des gens comme Zach, ou Nadia, ou Chelsey, qui peuvent être déments ! Certains ont déjà quelques liens juste ici d'ailleurs ! J'attends toujours William, qui est présentement l'ex de ma blonde, et qui pourrait être sympa de jouer, dans le registre "J'ose changer des têtes vues et revues !"

Et voilà tout pour moi, c'est déjà pas mal
★ The Fame ★
★ Interviews : 367
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 12:12

Pour ma Camila Cabello j'attends toujours avec impatience mon petit Shawn Mendes... j'ai besoin de mon meilleur ami puis je veux mes anciennes camarades des Fifth Harmony avec qui l'entente est très bof mais quand même ** je veux les voir !!

Pour ma Danielle Campbell je veux mon Sharman, Claire, Daniel G., Charles, Steven Krueger.... pleaaaaaase ayez pitié de moi lol Même un Nate Buzolic qui va avoir un sérieux lien avec mon futur TC
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 20:55

On attends une jolie Emma Stone pour le sublime Ryan Gosling, et moi j'attends juste mon scénario qui se trouve juste ici de Colin O'Donoghue et vous n'allez pas le regretter si vous venez ici ! Les gens sont géniaux, et vous allez être super bien accueillis !
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 229
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 22:04

Pour mon Niall, j'aimerais beaucoup avoir le reste des One Direction, à savoir Liam (qui est le scénario d'Ariana) et Zayn pour de supers liens avec le reste du groupe.

Concernant mon Chandler, amenez moi le reste du cast afin que mon bébé ne soit pas seul ! J'attends avec impatience Andrew Lincoln, Norman Reedus et Emily Kinney ! Je vous promet des liens de foous !
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 30 Juil - 22:06

TEAM MARVEL (enfin le reste pour le films et des copains pour Ben pour la partie série)
Sinon UNE LAURA HARRIER qui peut avoir un lien avec Zen
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues

Les célébrités attendues
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant