AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Les célébrités attendues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 953
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 13:28

J'attends toujours le reste de la team Teen Wolf: Tyler Posey (mon scénario ) Crystal (qui est un scénario de Holland), Dylan Sprayberry, Colton Haynes, les jumeaux Carver, Ian Bohen, Arden Cho, Adelaïde Kane, Daniel Sharman et d'autres que je dois oublier là

- La Team Labyrinthe aussi: on veut une Kaya et le reste du cast aussi est attendu.

Et pour Harry j'attends des membres du cast de Shadowhunters et celui de Glee

Et puis tous les scénarios aussi qui sont super attendus par les membres

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 13:36

Le cast de Victorious et mon Liam Payne  
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 1537
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 14:06

Etant donné que l'invasion du cast de The 100 a commencé, autant la poursuivre Laughing Et pourquoi ne pas aller plus loin en amenant le charmant William Miller, histoire de bien faire culpabiliser sa petite-amie de craquer pour un autre que lui ?

Et d'anciens collègues d'Eliza, de The sleepover club ou encore Les Voisins Very Happy Ou encore ceux de Charmed (et son reboot), vu qu'Eliza est fan de la série d'origine, alors ça serait chouette qu'elle puisse les rencontrer ! Smile Tout comme ça serait marrant de la voir faire face à mister Depp
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 439
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 14:20

J'approuve MVDD   et j'aimerais beaaaucoup une Marie Avgeropoulos pour ma part

Et une Georgina Haig (elle a joué la reine des neiges dans OUAT et dans un film avec Bob) 
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1317
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 21:16

@Dylan O'Brien a écrit:
J'attends toujours le reste de la team Teen Wolf: Tyler Posey (mon scénario ) Crystal (qui est un scénario de Holland), Dylan Sprayberry, Colton Haynes, les jumeaux Carver, Ian Bohen, Arden Cho, Adelaïde Kane, Daniel Sharman et d'autres que je dois oublier là

Je ne dirais pas mieux que Dydy

Et puis tous les scénarios attendus par les copains
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 23:48

Une Emma Watson et une Karen Gillan 
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : 1100
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 25 Juin - 23:51

TEAM MARVEL FILMS COMME SÉRIES
★ A moment like this ★
★ Interviews : 437
★ Shooting :

★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 26 Juin - 0:53

@Camila Cabello a écrit:
J'attends toujours mon petit Shawn Mendes ** le reste des Fifth Harmony, Taylor Swift, Charlie XCX, Demi Lovato.. Et tout plein de chanteurs encore Wink

Toujours d'actu **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 26 Juin - 2:20

Le reste des Fifth Harmony : Normani Kordei , Dinah Jane , Ally Brooke

Une Halsey
★ We are the world ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 27 Juin - 15:25

Il faudrait une Marie, pour tenter de faire un peu l'arbitre, dans la déferlante de grand n'importe quoi, qui va survenir dans les vies de Lindsey, Bob et Eliza Et un Richard aussi, pour Lindsey mais aussi pour les 2 Australiens Ainsi qu'une Arryn, ça serait sympa de la voir enfin jouée, surtout qu'il y a une histoire chouette pour elle, qui change de ce qu'on voit la plupart du temps Razz Une Alycia serait sympa, ainsi qu'un petit William, ma blonde veut son petit-ami
En fait, vous l'aurez compris : les autres membres du cast de The 100 sont fortement attendus What a Face
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 27 Juin - 17:32

Je m'essaie, sait-on jamais si mon appel à tous fera venir le reste du groupe, mais je prendrais bien le reste des BTS avec moi sur le forum pour qu'on s'éclate tous ensemble! 
Yoongi, Seokjin, Namjoon, Jimin, Taehyung & Jungkook   
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 29 Juin - 10:37

Je reviens par ici pour ajouter qu'il serait intéressant d'avoir un Rhys Ward, étant donné qu'il est un des meilleurs amis d'Eliza IRL. Et qu'elle risque fortement de retourner vivre avec lui (même s'il va encore s'amuser à la filmer alors qu'il la surprend pour lui faire "peur"), quand ça explosera dans la coloc', avec Lindsey La blonde aura fortement besoin de son frère de coeur Et avouez qu'ils sont adorables, ensemble :
Spoiler:

Ou encore, une petite Lola Flanery, car elles semblent bien s'entendre aussi, et qu'on devrait bien s'amuser à leur trouver un lien tout mignon, se basant sur celui qu'elles ont dans la série (et paraissent bien s'entendre IRL, pour retranscrire une telle complicité dans leurs scènes !)
J'ai pas réussis à trouver des photos du duo sur le plateau, mais même en tant que Clarke et Madi, elles sont chou, regarde :
Spoiler:

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 945
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Ven 29 Juin - 11:51

Ramenez-nous tout ce petit monde qui est très attendu   J'en profite pour rajouter que la jeune Lola Flanery joue aussi dans Shadowhunters le rôle de la Seelie Queen donc vous aurez aussi des liens avec le cast de la série si vous la prenez.
Sinon il nous manque des membres du cast de shadowhunters, comme Dom Sherwood qui est un scénario d'ailleurs ou encore pourquoi pas Isaiah Mustafa #Parabatri

J'attends aussi le cast de Glee, Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron et tous les autres

Et pour mon petit Dylan, j'attends avec Holland le reste du cast de Teen Wolf, un Tyler Hoechlin ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs mais tous les autres sont attendus

J'attends aussi le reste du cast du Layrinthe avec Thomas, une Kaya ce serait top par exemple

Mais dans tous les cas, qui que vous preniez, rejoignez-nous on a des cookies
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 30 Juin - 22:48

TEAM MARVEL (films ou séries), TEAM DISNEY ET TEAM STAR WARS
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 30 Juin - 22:50

Ouiii surtout qu'on a commencé une soirée marvel!
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 953
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 2 Juil - 21:11

J'attends toujours la team Glee, celle de Shadowhunters (pour Harry). Et pour Dylan j'attends celle du Labyrinthe et de Teen Wolf aussi

Allez rejoignez-vous on est bien ici

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 2 Juil - 21:22

Tous ceux qui manquent du cast the 100   (Richard, Ricky, Thomas, Devon...) et le cast HP aussi    (Emma, Rupert  )
Ryan Gosling
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 467
★ Shooting :

★ Date de naissance : 12/11/1980
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : En couple, marié avec Emme Stone depuis un moment, père de famille, mais l'amour peut-il survivre à l'usure du temps et à la perte d'un enfant ? D'autant plus quand il s'avère que notre coeur bat encore, sans même qu'on en ait conscience, seulement pour un ancien amour qui a pu vous anéantir au plus haut point ?

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 2 Juil - 23:46

Pour ma Eliza T-C, j'avoue que le reste du cast de "The 100" serait dément à avoir ! Il y en a certains dans ce sujet : http://fateofstars.forumactif.com/t392-cast-de-the-100 si le coeur vous en dit (mais bien entendu, les autres, n'apparaissant pas ici, sont plus qu'attendus !!). Faut rassembler un peu la team La blonde attend aussi William et Arryn (son mec et la nana de Bob, tous 2 dispo en scénarios ! Ca promet de multiples rp de folies !), ainsi que Richard (également en scénario!). Mais aussi Caitlin Stasey, elles ont tournées ensemble gamines, donc, on doit pouvoir trouver un lien sympa !

Pour mon Ryan : Bien entendu, Emma et Rachel (en scénario les 2, si jamais... ). Et n'importe quelle personne qui a pu tourner avec lui, ou pour lui, ou autre, vu qu'il fait beaucoup de choses en tout genre !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 3 Juil - 1:02

@Tom Holland a écrit:

★ Hang on you ★
★ Interviews : 1317
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 3 Juil - 9:58

Amenez-nous le reste du cast de Teen Wolf Certains sont même des scénarios très attendus, comme Colton Haynes, Tyler Posey ou encore Daniel Sharman.

Avec Louis, j'attends le reste des One Direction Zayn inclu, qui est le scéna de Gigi, et Liam étant le scéna d'Ariana.

Et sinon, tous les scéna et pré-liens des copains se serait top aussi
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 3 Juil - 11:08

MUC : Mark Ruffalo, Chadwick Boseman, Benedict Cumberbatch, Chris Pratt (scénario), Jeremy Renner (scénario), Brie Larson, Evangeline Lilly, Paul Bettany, Scarlett Johansson, Paul Rudd, Anthony Mackie, Don Cheadle, Tom Hiddleston, Karen Gillan, Gwyneth Paltrow, Robert Downey Jr. (scénario),

Marvel séries : Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet, Brett Dalton, Hayley Atwell, James D'Arcy, Chad Michael Murray, Dominic Cooper, Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Krysten Ritter, Eka Darville, Mike Colter, Finn Jones, Jessica Henwick, Jessica Stroup, Jon Bernthal, Ben Barnes, Olivia Holt, Aubrey Joseph

TEAM DISNEY ET STAR WARS
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 3 Juil - 11:11

Je ne peux qu'approuver Tom! Very Happy
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 8 Juil - 16:36

Je relance ce sujet

Eliza attend le reste du cast de "The 100" ! Il y en a certains dans ce sujet : http://fateofstars.forumactif.com/t392-cast-de-the-100 si le coeur vous en dit (mais bien entendu, les autres, n'apparaissant pas ici, sont plus qu'attendus, il se trouve juste que l'Australienne attend surtout Rhys et Lola   ). Faut rassembler un peu la team La blonde attend aussi William et Arryn (son mec et la nana de Bob, tous 2 dispo en scénarios ! Ca promet de multiples rp de folies ! Cela dit, là, les couples ne vont pas tarder à exploser, alors   ), ainsi que Richard (également en scénario!). Mais aussi Caitlin Stasey, elles ont tournées ensemble gamines, donc, on doit pouvoir trouver un lien sympa ! Ou aussi J. Depp, sur qui Eliza a admit craquer   Ou Ben Barnes, qui n'est pas vilain non plus  

Avec Ryan (Gosling), j'attends toutes les personnes qui ont pu tourner avec lui (surtout K. Dunst, je leur ai prêté une liaison, il y a un moment )

Mais bon, il faut admettre qu'on attend tous du beau monde, donc, un petit détour vers les scénarios s'impose
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 8 Juil - 18:07

Je relance aussi ce sujet, aller  

Du coup, pour le cast de The 100 je rejoins le post d’Eliza bien évidement    
Ensuite, je ne serais pas contre l’idée de voir les collègues d’Alycia de la série Fear The Walking Dead, se serait vraiment top même ! Surtout Frank Dillane et Kim Dickens (aka son frère et sa mère dans la série). 
Mais surtout, Kit Harington, l’ex d’Alycia et un love interest de nouveau, disponible en scénario 
Tom Holland
★ Administratrice ★

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 14 Juil - 13:42

@Tom Holland a écrit:

Aussi pour ma Candice

Team TVD: Ian Somerhalder (scénario), Steven R. McQueen, Sara Canning, Zach Roerig, Kayla Ewell, Michael Trevino (scénario), Matthew Davis, Michael Malarkey
Team TO: Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel, Danielle Rose Russell, Daniella Pineda, Claire Holt, Leah Pipes, Nathaniel Buzolic

Et toutes les teams au dessus

Venez nous rejoindre
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues

Les célébrités attendues
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant