AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Les célébrités attendues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 20 Aoû - 23:47

Aloha !

Bon je vais faire classique, mais moi aussi, je recherche ma petite tribu (famille, amis, collègue, connaissance...), voici ma (petite) liste ! ^^

René-Charles Angelil
Mariah Carey
Madonna
Garou
Jean-Jacques Goldman
Beyoncé
Britney Spears
Adele
Jennifer Lopez
Shakira
Christina Aguilera
Justin Bieber

Pour les principaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mar 21 Aoû - 10:14

J'attend impatiemment Jeremy Irvine
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 22 Aoû - 12:20

On attend avec impatience le reste du cast de Riverdale Puis on veut Dylan Sprouse aussi Ainsi que le Glee Cast et pleins d'autres
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 22 Aoû - 16:41

Ryan Gosling a écrit:
Je persévère, ça portera peut-être ses fruits, un jour  

Avec mister Gosling : Très attendue, une jolie Emma Stone (on clique, les curieux !), qui est l'actuelle épouse de Ryan, ainsi que la mère de ses enfants. Mais le couple est en crise, donc, les fans du Stonefield pourront se défrustrer en ramenant ce couple par ici   Sans elle, mon Ryan risque d'être un peu bloqué (car jouer un tel lien en PNJ, c'est frustrant   ) Justin Timberlake (si on veut en découvrir plus....), un vieux pote de Ryan, un artiste de talent, un chanteur qu'il serait cool de voir ici, et qui aurait une tonne de liens avec pleins de personnages déjà présents   Sinon, parmi les gens que j'aimerais voir mais qui ne sont pas en scénario, il y a Britney Spears (qui a fait le Mickey Mouse Club avec Ryan et Justin !), ou Kirsten Dunst (qui a été une des conquêtes du Canadien   ). Sans oublier les tonnes de personnes avec qui Ryan a tourné un jour  

Pour Ben Barnes : Mon Anglais attend de voir la team "Narnia" (surtout qu'on va avoir une Georgie très prochainement ), le cast de "Le portrait de Dorian Gray". Ainsi que des gens ayant participé à "Killing Bono"  ! Ou encore des gens comme mister De Niro (qui ont tournés dans "Un grand mariage" avec Ben et qui est aussi un des modèles de Ben   ), ou encore Katherine Heigl (ils ont fait quelques films ensemble, les 2 ). Et je ne peux oublier les autres membres du cast de "The Punisher", car mon Ben se sent un peu seul, là  

Pour Eliza Taylor-Cotter : Le reste du cast "The 100". Il n'y a pas que les têtes d'affiches de sympa à jouer, il y a des gens comme Zach, ou Nadia, ou Chelsey, qui peuvent être déments ! Certains ont déjà quelques liens juste ici d'ailleurs ! J'attends toujours William Miller (un petit clic pour en voir plus !), qui est présentement l'ex de ma blonde, et qui pourrait être sympa de jouer, dans le registre "J'ose changer des têtes vues et revues !" Ou aussi Arryn Zech (oseras-tu découvrir le scénario ?   ), l'ex de Bob, complètement cinglée, un perso qui change mais qui doit être bien intéressant à interpréter ! What a Face Sans oublier Richard Harmon, attendu surtout par Lindsey, pour un lien compliqué avec elle, et pour avoir des liens sympas avec les irréductibles qui sont toujours dans les parages, de la team  Laughing Et Alycia D-C est très attendu aussi, Kit postera bientôt un scénario sympa pour la brune  

Ou un autre perso, attendu par les autres multiples cinglés déjà présents
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 377
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 29 Aoû - 17:43

Hello futurs membres

Pour Tom : je suis à la recherche d’une LAURA HARRIER & le reste du cast de Spider-Man. Je suis aussi à la recherche du reste de la team Marvel, vous pouvez voir ICI qui est encore disponible

Pour Crystal : je suis à la recherche d’un STEPHEN AMELL & KATIE CASSIDY mais aussi le reste du cast de Teen Wolf, vous pouvez voir ICI les personnages encore disponibles

Pour katherine : je suis à la recherche d’un DYLAN MINNETTE & ALISHA BOE & NICK ROBINSON mais aussi du reste du cast de 13 rw et Love, Simon

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super et adorable
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 29 Aoû - 18:12

✭ MIN YOONGI ✭ KIM NAMJOON ✭
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! Ramenez moi le reste de la rapline, il me faut des représentatifs de cette unité On est déjà plusieurs membres du groupe et on vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.   N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, BIG BANG (pour mon petit TOP), EXO, des acteurs de drama, des chanteurs/ses. Rejoignez nous qu'on se fasses une armée!  

★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 2 Sep - 0:09

@Katherine Langford a écrit:
Hello futurs membres  

Pour Tom : je suis à la recherche d’une LAURA HARRIER & le reste du cast de Spider-Man. Je suis aussi à la recherche du reste de la team Marvel, vous pouvez voir ICI qui est encore disponible  

Pour Crystal : je suis à la recherche d’un STEPHEN AMELL & KATIE CASSIDY mais aussi le reste du cast de Teen Wolf, vous pouvez voir ICI les personnages encore disponibles  

Pour katherine : je suis à la recherche d’un DYLAN MINNETTE & ALISHA BOE & NICK ROBINSON mais aussi du reste du cast de 13 rw et Love, Simon  

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super et adorable

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 3 Sep - 20:28

Ma Victoria attend impatiemment le reste du cast de Victorious, dont Avan Jogia (mon scénario, y a un peu de l'amour en l'air), Elizabeth Gillies, Matt Bennett, Daniella Monet, Leon Thomas III. Mais aussi le reste de la team de Nickelodeon, dont le cast de Big Time Rush. Logan Henderson, Carlos PenaVega, Kendall Schmidt et James Maslow (mes prè-liens, ils sont colocs avec Victoria et Logan est son ex, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre), Erin Sanders (mon scénario, la meilleure ennemie de Victoria la croit amoureuse de Logan), Ciara Bravo et Katelyn Tarver. Mais aussi Jennette McCurdy et Miranda Cosgrove.

Ma Chelsea attend impatiemment le reste du cast de One Tree Hill dont Stephen Colletti (mon scénario, les exs qui vont se remettre ensemble), Sophia Bush, Chad Michael Murray, James Lafferty, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, Lee Norris, Robert Buckley, Shantel VanSanten, Jana Kramer, Tyler Hilton... Mais aussi le cast de Jonas dont Nicole Anderson (mon scénario, les meilleures amies sont toujours là), Joe Jonas, Nick Jonas et Kevin Jonas. Il y a aussi le cast de Baby Daddy, Derek Theler, Jean-Luc Bilodeau, Tahj Mory et Melissa Peterman. Et tous pleins de gens de la team Disney

Ma Georgie attend impatiemment le reste du cast de Narnia, William Moseley, Skandar Keynes et Anna Popplewell. Mais aussi Josh Hutcherson (mon scénario qui est le sauveur de Georgie) et Abigail Breslin (mon scénario qui est la soeur de coeur qui en a marre de Georgie). Mais aussi tout pleins d'anglais

Venez tous !!!!!!!!!!!! Vous n'allez pas être déçu de votre histoire sur FOS !!!!!!!!          
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 5 Sep - 16:21

LE RESTE DU CAST DE RIVERDALE !!!

Il y a déjà une grande partie de la TEAM mais il manque encore Charles Melton, Ashleigh Murray, Casey Cott, Ross Butler, Ashanti Bromfield, Jordan Calloway, Tiera Skovbye..
Puis pour un personnage un peu plus âgé il y a du choix aussi : Marisol Nichols, Skeet Ulrich, Nathaie Bollt, Madchen Amick et Luke Perry & pleins d'autres…

venez nous rejoindre !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 9 Sep - 0:52

Keeeeeeeeeukooooou !
J'attends avec impatience, mes deux scénarios ! Le premier il s'agis de Daniel Gillies avec qui ma Phoebe entretiens un flirt passionnel !
En ce qui concerne le deuxième il s'agis de Paul Wesley qui est son ex devenu son meilleur ami malgré la trahison de celle-ci !
J'attends également le reste du Cast de The Originals et Vampire Diaries ! Ainsi que le Cast de The Secret Circle !
N'hesiteeeeeez pas, vous ne le regretterez pas !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 10 Sep - 16:08

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé dans les parages  

Mon Ben attend la team "Narnia" (il va avoir besoin d'eux pour aider Georgie à arrêter ses conneries Laughing ), le cast de "Le portrait de Dorian Gray". Ainsi que des gens ayant participé à "Killing Bono"  ! Ou encore Katherine Heigl (ils ont fait quelques films ensemble, les 2 ). Et je ne peux oublier les autres membres du cast de "The Punisher", car mon Ben se sent un peu seul, là   Et possiblement qu'un nouveau Hayden Christensen sera attendu pour l'Anglais, il semble que l'actuel disparaisse prochainement   Et si jamais vous voulez jouer l'apparition d'un trouple dans lequel les 3 partis tiendront autant aux uns qu'aux autres, avec Amy Lee, on attend Selena Gomez (un petit clic, je sais que t'en meurs d'envie !)  

Du côté de Ryan Gosling, je désespère de voir arriver une jolie Emma Stone (on clique, les curieux !), qui est l'actuelle épouse de Ryan, ainsi que la mère de ses enfants. Mais le couple est en crise, donc, les fans du Stonefield pourront se défrustrer en ramenant ce couple par ici   Sans elle, mon Ryan risque d'être un peu bloqué (car jouer un tel lien en PNJ, c'est frustrant   ) Justin Timberlake (si on veut en découvrir plus....), un vieux pote de Ryan, un artiste de talent, un chanteur qu'il serait cool de voir ici, et qui aurait une tonne de liens avec pleins de personnages déjà présents   Sinon, parmi les gens que j'aimerais voir mais qui ne sont pas en scénario, il y a Britney Spears (qui a fait le Mickey Mouse Club avec Ryan et Justin !), ou Kirsten Dunst (qui a été une des conquêtes du Canadien   ). Sans oublier les tonnes de personnes avec qui Ryan a tourné un jour  

Et pour terminer, avec Eliza T-C, j'aimerais voir le reste du cast "The 100". débarquer ! Il n'y a pas que les têtes d'affiches de sympa à jouer, il y a des gens comme Zach, ou Nadia, ou Chelsey, qui peuvent être déments ! Certains ont déjà quelques liens juste ici d'ailleurs ! J'attends toujours William Miller (un petit clic pour en voir plus !), qui est présentement l'ex de ma blonde, et qui pourrait être sympa de jouer, dans le registre "J'ose changer des têtes vues et revues !" Ou aussi Arryn Zech (oseras-tu découvrir le scénario ?   ), l'ex de Bob, complètement cinglée, un perso qui change mais qui doit être bien intéressant à interpréter ! What a Face Sans oublier Richard Harmon, attendu surtout par Lindsey, pour un lien compliqué avec elle, et pour avoir des liens sympas avec les irréductibles qui sont toujours dans les parages, de la team  Laughing Et Alycia D-C est très attendu aussi, Kit postera bientôt un scénario sympa pour la brune   (Car la jolie brune a déjà quelques liens de présents, et pour ma part, j'y tiens, au lien Aly/Eli, tel qu'il est, sur FOS !)

Ou un autre perso, attendu par les autres multiples cinglés déjà présents
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 10 Sep - 22:59

Coucooou

J'attends évidement le cast de the 100, particulièrement Marie Avgeropoulos (parce que Blake power et puis askip Marie elle a frappé son gars mais moi je l'aime quand même et je veux la voir sur le forum ) après comme l'a dit MVDD un Richard Harmon et un Ricky Whittle ça ferait pas de mal et le top du top ce serait William Miller et Arryn Zech, mais au pire prenez Tasya Teles, ce sera bien aussi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Jeu 13 Sep - 3:27

Phoebe Tonkin a écrit:
Keeeeeeeeeukooooou !
J'attends avec impatience, mes deux scénarios ! Le premier il s'agis de Daniel Gillies avec qui ma Phoebe entretiens un flirt passionnel !
En ce qui concerne le deuxième il s'agis de Paul Wesley qui est son ex devenu son meilleur ami malgré la trahison de celle-ci !
J'attends également le reste du Cast de The Originals et Vampire Diaries ! Ainsi que le Cast de The Secret Circle !
Je plussois mon message d'avant ! Veeeeeenez a la maison les gens !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 16 Sep - 18:07

✭ JIMIN PARK ✭ NAMJOON KIM ✭
Le reste des membres de BTS sont appelés à l'accueil! Il nous manque Jimin & Namjoon, tous les deux très attendus en scénario!!    On est déjà plusieurs membres du groupe et on vous attends impatiemment avec énormément d'amour à donner et des RPs de fous tous ensemble. Je vous prépare personnellement chacun une bague en bonbon (vous pouvez même choisir la saveur) si vous décidez de nous rejoindre avec un de ces magnifiques hommes.   N'ayez pas peur, l'intégration est excellente ici et même s'ils sont moins répandus sur les forums, je sais que tout le monde serait plus que ravis d'accueillir le reste du groupe parmi nous!

+ d'autres magnifiques coréens, des membres de Shinee, Red Velvet, Blackpink, GOT7, Super Junior, BIG BANG (pour mon petit T.O.P), EXO, des acteurs de drama, des chanteurs/ses. Rejoignez nous qu'on se fasses une armée!  

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 19 Sep - 14:48

Hello

Me revoilà, toujours pour les mêmes appels

Sur la liste de courses d'Eliza, il y a :

William, son ex petit-ami, parce qu'il a la classe, parce que ça remplira le cast de "The 100", et que ça pourrait permettre des sujets intéressants  
Marie, une de ses plus proches amies, et une de ses coloc (avec @Lindsey Morgan). Parce qu'il faut penser à compléter la coloc, que Marie pourra servir d'arbitre entre Lindsey et Eliza quand leur amitié va exploser, qu'elle sera un soutien important à @Bob Morley également (sauf si elle fini en taule pour avoir frappé son mec, si ce pan de son histoire est gardée, ce qui pourrait être intéressant, justement pour son lien avec l'Australien ! Razz )
Richard Harmon, à qui elle confiera la tâche d'apprendre la vie à Lindsey  Rolling Eyes A moins qu'elle n'aille juste lui dire ce que Lindsey a fait avec Bob (la situation de tout ce beau monde est complexe   ). Et parce que Murphy, tout simplement
Ainsi que le reste du casting de la série, certains sont proposés dans le sujet (indiqué juste avant  What a Face ), et la situation des persos joués est indiqué, histoire que vous soyez dans le bain d'emblée  
Arryn Zech, même si elle, vu ce qu'elle a osé faire à Bob, elle n'a pas vraiment envie de la voir débarquer ici   Cela dit, c'est un perso qui change, de par son feat, et son histoire également
Alycia Debnam-Carey, qui aura un lien dément avec @Kit Harington, et se retrouvera dans une mélo-mélo de quiproquos à la con, bien plaisants  :humhum:Précision : les 2 Australiennes ne finiront pas amantes, pas plus qu'elles ne l'ont été un jour, donc, ne pas tenter le perso s'il y a une envie de "Clexa"   Pire encore, sachant qu'elles étaient en froid il y a peu, sont à peine en train de se réconcilier là, et seront de nouveau en froid à cause des quiproquos débiles  Twisted Evil
[/list]

Sur celle de Ryan Gosling, on peut lire qu'il aimerait voir :

Justin Timberlake, un de ses vieux potes du Mickey Mouse Club. Il faut dire que Justin a la classe, que Justin et Ryan sont déments ensemble, et qu'il a déjà quelques liens sympas qui l'attendent (et d'autres qui devraient vite lui être proposés !)
Britney Spears, une autre du MMC, une grande artiste, qui pourrait avoir un lien intéressant avec Ryan (à voir !). On ne peut pas dire non à Britney  

Et voici la liste de Ben barnes :

Hayden Christensen, un de ses ex, une histoire compliquée les réuni, mais elle est actuellement terminée (et ne recommencera pas, Ben est destiné à d'autres. Et non, le "s" n'est pas une erreur de ma part   ) Toutefois, leur lien est tellement plus que des ex, et peut être intéressante à voir joué  
La team de "Narnia", car c'est un moment important de sa vie, ce film, et qu'il a conservé des liens forts avec le casting  Smile
Katherine Heigl, avec qui il a tourné plusieurs fois !
Le reste du cast "The Punisher", pour avoir quelques collègues de présents, tout simplement  

Et j'ai fais le tour de ces que mes 3 persos attendaient
Au plaisir de retrouver ces bouilles jouées ici, par vos soins
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/08/2018
★ Interviews : 245
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/05/1996
★ Situation amoureuse : wtf ?

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 23 Sep - 11:34

Hello I love you
J'attends impatiemment une Kristine Froseth, je vous promet que mon scénario est costaud et qu'on va vraiment bien s'amuser en RP. C'est un scénario vraiment très important pour moi, vous seriez vraiment des amours si vous la preniez
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 23 Sep - 22:40

Phoebe Tonkin a écrit:
Phoebe Tonkin a écrit:
Keeeeeeeeeukooooou !
Je plussois mon message d'avant ! Veeeeeenez a la maison les gens !

Avec Danielle, Nathaniel, Claire et Nina on attends le reste de la Team ! N'hésitez plus ! I love you I love you
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 04/07/2018
★ Interviews : 870
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : i feel so scared..of us.

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Mer 17 Oct - 23:19

Avec mon petit KJ, on attend tous les deux impatiemment une LILI REINHART qu'on aimera à la folie et évidemment, un COLE SPROUSE, parce qu'on a besoin de notre petit clown et de ses bêtises !
On vous promet de gros liens, des rp à gogo, des histoires, tout ce qu'il faut pour vous donner envie !!
Et évidemment, le reste du cast de RIVERDALE
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 20 Oct - 15:56

Comme cela fait longtemps que je n’ai plus posté dans cette partie

Pour Tom Holland, je suis à la recherche du reste de la team Marvel comme un Chris Evans (scénario d’Elizabeth Olsen), Chris Pratt, Charlie Cox (scénario de Deborah Ann Woll), Finn Jones (scénario de Jessica Henwick) et autres compagnies

Pour Katherine Langford, je suis à la recherche d’une ALISHA BOE aussi du reste du cast de 13rw et d’une JOSEPHINE LANGFORD

Pour Lili Reinhart, un COLE SPROUSE est attendu à l’appel par les membres de la team Riverdale

Vous pouvez bien sûr revenir nous rejoindre avec la célébrité qui vous tente le plus mais n’oubliez pas d’aller voir la partie scénario vous pouvez trouver votre bonheur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et bientôt maman d'une petite fille, elle doit accoucher le 13 décembre 2018

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 20 Oct - 17:32

Je suis Hannah Spearritt sur ce sublime forum et je suis à la recherche de mon fiancé, le magnifique ANDREW-LEE POTTS et des talentueux S CLUB 7.

Oui toi qui est fan du S Club 7 et qui shippe trop Abby et Connor de la série Primeval. C'est toi qui dois nous rejoindre !!!!

VIVA LES BRITISH
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 21 Oct - 19:16

What a Face

En ce qui me concerne, je viens pour tenter de trouver quelqu'un souhaitant incarner Pidgeon Pagonis ainsi que Zelda Williams.
Ces 2 feats changent de ce qu'on voit, et ça fait du bien Et incarner une personnalité intersexuée, ça, c'est un changement qui fait un bien fou Razz Ou jouer la fille de Robin Williams, pote avec la fille de Kurt Cobain (et possiblement avec @Paris Jackson, par extension !), c'est dément Cool
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/08/2018
★ Interviews : 245
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/05/1996
★ Situation amoureuse : wtf ?

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Sam 27 Oct - 20:58

@Noah Centineo a écrit:
Hello I love you
J'attends impatiemment une Kristine Froseth, je vous promet que mon scénario est costaud et qu'on va vraiment bien s'amuser en RP. C'est un scénario vraiment très important pour moi, vous seriez vraiment des amours si vous la preniez

Je cherche toujours ma dulcinée, je sais que c'est pas évident de la prendre car elle est moins connue, mais promis je suis distrayant comme partenaire de rp voici le lien du scénario http://fateofstars.forumactif.com/t1472-libre-kristine-froseth n'hésitez pas si vous avez des questions, suggestions etc I love you
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 28 Oct - 20:45

@Katherine Langford a écrit:
Comme cela fait longtemps que je n’ai plus posté dans cette partie  

Pour Tom Holland, je suis à la recherche du reste de la team Marvel comme un Chris Evans (scénario d’Elizabeth Olsen), Chris Pratt, Charlie Cox (scénario de Deborah Ann Woll), Finn Jones (scénario de Jessica Henwick) et autres compagnies

Pour Katherine Langford, je suis à la recherche d’une ALISHA BOE aussi du reste du cast de 13rw et d’une JOSEPHINE LANGFORD  

Pour Lili Reinhart, un COLE SPROUSE est attendu à l’appel par les membres de la team Riverdale  

Vous pouvez bien sûr revenir nous rejoindre avec la célébrité qui vous tente le plus mais n’oubliez pas d’aller voir la partie scénario vous pouvez trouver votre bonheur

★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Dim 28 Oct - 22:27

Moi j'attends le reste du cast de shadowhunters David, Isaiah (Parabatri ) Will, Anna etc, sinon ramenez-nous le cast de Glee (pourquoi pas une Léa ou une Jenna ?). Ou alors le cast de crazy rich asians avec la jolie Gemma Chan (qui a joué aussi dans Human avec Colin Morgan entre autres)

Pour mon Dydy, j'attends le reste du cast de Teen Wolf: Shelley, Tyler (Hoechlin), Cody Christian ou Crystal Reed Ou le reste du cast du labyrinthe aussi

Sinon n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux scénarios, la plupart sont très attendus

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues Lun 29 Oct - 16:21

Hello

A l'instar de mes comparses, j'ai quelques personnages très attendus  

William, son ex petit-ami, parce qu'il a la classe, parce que ça remplira le cast de "The 100", et que ça pourrait permettre des sujets intéressants  
Ainsi que le reste du casting de la série, certains sont proposés dans le sujet (indiqué juste avant  What a Face ), et la situation des persos joués est indiqué, histoire que vous soyez dans le bain d'emblée   (Eli attend surtout Rhys, elle a plus que jamais besoin de son meilleur ami !   )
Arryn Zech, même si elle, vu ce qu'elle a osé faire à Bob, elle n'a pas vraiment envie de la voir débarquer ici   Cela dit, c'est un perso qui change, de par son feat, et son histoire également
Ricky Whittle, qui est surtout attendu par @Marie Avgeropoulos, mais qui peut avoir des liens intéressants avec le reste de la team "The 100", et leurs propres liens  

Avec l'un d'eux, vous ne devrez pas vous ennuyer !
Il y a tous les autres scénarios, bien entendu, alors n'hésitez pas à aller voir ces pépites
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les célébrités attendues

Les célébrités attendues
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant