AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 
 

 meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1196
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian Dim 1 Juil - 11:26


Meet me in the hallway

Encore une soirée remise de prix à laquelle tu es invitée. Tu y es conviée, bien qu’elle ne te concerne pas, tu n’y es pas nominée et pourtant ta présence a été requise, ce qui bien évidemment te flatte. Tu as donc répondu par la positive. Si certaines personnes n’apprécient ces évènements, toi tu aimes bien. C’est vrai que parfois certaines sont ennuyantes et ennuyeuses, et tu espères que cela ne sera pas le cas de celle-ci. Etant quelqu’un d’assez positive, tu pars dans l’optique que tu vas bien t’amuser, que ce sera divertissant, tout du moins l’after-party qui suivra la remise. Parce que cette première partie de soirée est toujours assez longue et ennuyeuse. La suite par contre, peut parfois se révéler bien plus attractive et tu comptes bien là-dessus pour passer une agréable nuit. Pour l’occasion, et parce que tu vas devoir passer par l’obligatoire tapis rouge et la séance photo qui va avec, un grand créateur t’a prêté une magnifique tenue, une combinaison verte, qui se marie parfaitement à ton teint de porcelaine et ta chevelure rousse, que tu as lissée et plaquée en arrière. Perché sur des escarpins Louboutin. Ça a des avantages parfois, la célébrité.

Une dernière petite touche de rouge à lèvre, e tu zyeutes une dernière fois ton téléphone avant de le ranger dans la pochette qui te servira de sac à main ce soir. Tu souris bêtement en voyant qu’il t’a écrit pour te souhaiter une bonne soirée. Evidemment, tu l’as prévenu que tu serais moins dispo ce soir, sans préciser dans quel type de soirée tu te rends, puisque que tu ne lui as toujours pas dit qui tu es réellement. Tu lui réponds rapidement que tu es prête et sur le point de partir, tu le remercies et lui souhaite également une excellente soirée. Tu clore le message avec un smiley qui envoie un bisou, puis mets ton smartphone en silencieux et le range dans ta pochette. Tu seras moins disponible, mais pas indisponible. C’est juste plus fort que toi. Tu ne sais pas comment c’est arrivé, ni à quel moment de vos échanges c’est arrivé, mais tu n’arrives pas à te passer de discuter avec lui, plus de quelques heures, plus encore maintenant que vous avez échangé vos numéros pour plus de praticité qu’avec le site sur lequel vous vous êtes rencontré.

En chemin tu penses à lui, te l’imaginant, sans réellement chercher à te l’imaginer non plus. Tu sais juste que peu importe qui il est, il t’a déjà en parti conquise. Tu aimes ces discussions avec lui, sa manière d’être un peu timide parfois, même par message. Tu aimes sa façon de te faire rire, sans même vous parler ou vous voir, que par des messages.

Quand tu arrives, déjà bon nombre de personnes sont déjà là, et après t’être prêté au jeu des photos, tu dois te faufiler pour arriver jusqu’à ta place, mais l’espace entre chaque range étant quand même étroit, tu fini par trébucher dans les pieds de quelqu’un. « Pardon, désolée. » Heureusement, tu n’es pas tombée. Tu te redresses et adresse un sourire à la personne concernée, qui se trouve être Sebastian Stan. Tu le reconnais, pour l’avoir déjà vu dans ses rôles, sans pour autant le connaitre. Puis tu poursuis ton chemin, sans t'attarder et t’assois quelques places plus loin. Tu jettes un coup d’œil à ton téléphone, mais la cérémonie commence, avant que tu n’ais eu le temps de répondre au message que tu as reçu. Plus de deux heures plus tard, la cérémonie se termine et arrive enfin l’heure de l’after-party. Ça tombe bien tu as horriblement faim. En sortant de ton rang pour rejoindre la salle prévue pour la suite de la soirée, tu te retrouves près de l’acteur, et croise son regard, tu en profites donc pour t’excuser encore une fois en lui souriant, gênée. « Encore une fois, sincèrement désolée pour tout à l’heure. J’espère que je ne vous ais pas fait mal. » Les talons aiguilles, c’est jamais agréable de se les prendre sur le pied.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian Dim 1 Juil - 15:13

— meet me in the hallway —
Holland & Sebastian

 
 
En ce moment, c'était la saison des remise de prix, enfin il y en avait pas mal, avant les grosses conventions qui approchaient elles aussi. Il allait donc être souvent absent dans les semaines à venir, ce qui était une bonne chose, on ne va pas dire le contraire, mais ça voulait aussi dire qu'il aurait un peu moins de temps pour lui et surtout pour pouvoir écrire à sa mystérieuse correspondante. Il faut dire qu'au départ, il n'y croyait pas trop, au fait de pouvoir trouver quelqu'un avec qui le courant passerait suffisamment sans l'avoir face à lui. De ce côté là, il était plutôt classique, à penser qu'une rencontre devait se faire en chair et en os mais puisqu'on avait insisté dans son entourage, il avait tenté le coup, plus pour les faire arrêter leur forcing que par conviction. Et pourtant, voilà des semaines à présent qu'ils communiquaient, comme s'ils s'étaient toujours connus alors qu'ils ignoraient l'identité de l'autre. Une expérience étrange pour lui, de se trouver si proche de quelqu'un qui en vérité, il connaissait à peine. Et ce qui expliquait aussi pourquoi il n'en avait parlé à personne pour le moment. Pas seulement par peur qu'on se moque ou qu'il soit interrogé sans cesse sur ça par la suite, mais plus parce qu'il voulait conserver ce lien différent et privilégié en quelque sorte, encore intact et intime. Car oui, il y avait bel et bien une sorte d'intimité, pas charnelle évidemment, mais inqualifiable qui c'était nouée là. On parle plus facilement de tout à quelqu'un qu'on ne connaît pas après tout, non ? Parce qu'on est pas jugé et surtout parce qu'on se dit qu'on peut vraiment être soi, ce qui était libérateur aussi en soi.

Ce soir il devait donc se rendre à cette cérémonie, même s'il n'irait pas sur scène pour remettre un prix ou en recevoir un. Ça faisait aussi partie du job d'acteur après tout, pas forcément la partie la plus fun mais il ne rechignait pas non plus à s'y rendre, généralement, les after party étaient une bonne compensation pour les heures précédentes passées à ne pas faire grand-chose d'autre qu'écouter, applaudir ou sourire aux caméras et photographes présents. Du coup, il s'était préparé pour ne pas avoir l'air totalement déplacé pour une telle soirée, ce qui voulait dire costume. Et oui, fallait quand même être à la hauteur puisqu'il y aurait sans aucun doute des hordes de photographes, comme souvent à ce genre de cérémonies, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en jean et simple t-shirt. Pas que ça le dérangeait de porter un costume, celui qu'il avait du porter pour le tournage de Winter Soldier était bien plus inconfortable. Mais être tiré à quatre épingles, c'était quand même pas trop son truc dans la vie de tous les jours. Il était plus pair de jeans et veste en cuir, on va pas se mentir. Après une rapide douche, il s'était donc rasé de près et habillé, quittant son domicile pour se rendre dans la chambre d'hôtel que le créateur du costume qu'il porterait ce soir avait loué pour servir de cabine d'essayage pour ses clients. Pas qu'il ne puisse pas enfiler un costume seul ou nouer une cravate, mais c'était comme ça que ça fonctionnait, tout simplement.

Une fois prêt, il s'était mis en route vers le lieu de la cérémonie, les organisateurs ayant affréter des véhicules pour la soirée. En sortant de la berline noire, il fut accueillit quelques secondes plus tard par la miraide de flashs crépitant alors qu'il remontait le tapis rouge, ayant revêtu son plus beau sourire et une fois arrivé à l'intérieur, il se sentait déjà plus à l'aise. Là au moins, plus d'yeux trop curieux de partout et il plongea sa main dans sa poche pour chercher son portable et envoyé un rapide petit message à sa correspondante. Il lui souhaitait de passer une bonne soirée, puisqu'elle aussi semblait avoir des projets prenants pour la soirée et qu'il lui répondrait demain, si jamais lui aussi n'avait pas l'occasion de pouvoir rester sur son téléphone durant la cérémonie. S'il se doutait qu'elle aussi serait là ce soir… Allant prendre place au siège qu'on lui avait réservé, Sebastian mis quelques minutes à observer les alentours, toujours un peu émerveillé par ce genre d'endroits et la grandeur que dégageait la pièce et les invités qui affluaient de plus en plus. Il avait dans sa ligne de mire une grande dame du cinéma, quand il grimaça un peu, sentant une légère pression sur son pied soudainement. On venait de lui marcher sur le pied. Ça peut arriver, il n'y a pas vraiment beaucoup d'espace pour circuler il faut dire. Alors il hoche simplement la tête en souriant à son tour pour confirmer à la jeune femme, qu'il croit reconnaître d'ailleurs, qu'il n'y a pas de mal. Les prix sont distribués, la salle applaudit et enfin le moment que tout le monde attend arrive. Ça l'amuse toujours de voir combien certains sortent de la salle à toute vitesse alors. Il se levait de son siège quand il croisa le regard de la jolie rouquine qui l'avait estropié un peu plus tôt et il sourit, courtois. « Y n'y a vraiment pas de mal, ça arrive vous savez. Puis j'ai de grands pieds, alors ça n'aide pas. » répondit-il en plaisantant, histoire de la faire déculpabiliser, vu qu'il n'y avait vraiment pas mort d'homme,
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1196
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian Mar 10 Juil - 2:26


Meet me in the hallway

Tu te sentais encore tellement mal pour ton arrivée fracassante dans ta rangée, que tu ne peux pas t’empêcher de t’excuser à nouveau dès que l’occasion se présente. Heureusement pour toi, l’acteur est adorable et ne semble pas du tout t’en vouloir, bien au contraire. Tu ris un peu à sa remarque sur ses grands pieds. Comme si c’était de sa faute ? Tu secoues la tête légèrement en guise de négation. « Non, non, c’est moi qui suis juste horriblement maladroite. » Il n’aurait pas des si grands pieds comme il dit, t’es presque certaine que le résultat aurait été le même. Tu te remets cependant à avancer, plus pour suivre le flow de la foule qui se dirige vers la salle du buffet, et ainsi éviter de gêner tout le monde, que parce que tu voulais vraiment avancer. « A vrai dire, si les rangées n’étaient pas si étroites aussi, ce serait plus simple pour les gens comme moi, de passer sans écraser les pieds de tout le monde. » Une fois encore, tu laisses échapper un rire amusé. Tu te sens un peu idiote à rire comme ça, mais ça te fait du bien, après cette cérémonie bien pompeuse.

Arrivée dans la salle du décide quand même de rendre sa liberté à l’acteur que tu t’étais un peu accaparée à vouloir t’excuser, alors qu’il a sans doute mieux à faire et est probablement accompagné. « Bonne soirée et encore une fois désolée. » Tu souris une dernière fois avant de t’éclipser vers le buffet de petits fours. T’as trop faim pour résister, tu feras attention une prochaine fois. Un serveur passe avec un plateau de coupes de Champagne, tu en prends une au passage. Tu en bois une gorgée avant de te rappeler que tu n’as pas pu répondre au message de ton mystérieux correspondant avant le début de la cérémonie. Alors tu poses ton verre et ressort ton téléphone de ta pochette pour enfin prendre quelques seconde pour lui répondre. – Désolée je n’ai pas pu te répondre plus tôt, je suis bien arrivée à destination. J’espère que tu passes une bonne soirée de ton côté ? Ici c’était mortel, j’aurais préféré pouvoir discuter avec toi, même si là, ça se décoince enfin un peu xD Puis tu ranges à nouveau ton téléphone à sa place, ne voulant pas passer pour quelqu’un de malpoli. Mais en regardant autour de toi, tout le monde à plus ou moins son téléphone en main, beaucoup, pour partager la soirée sur les réseaux sociaux, alors finalement, tu décides de suivre le mouvement, ça te donnera une bonne excuse pour garder ton précieux en main, et ne pas rater sa réponse et surtout pouvoir lui répondre plus rapidement cette fois.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me in the hallway ✜ feat. Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Sebastian Lacrymosa
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Hollywood-
Sauter vers: