AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

girls' night (CAMILA C.)

AuteurMessage
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 206
★ Shooting :

★ Age : 29
★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: girls' night (CAMILA C.) Dim 1 Juil - 3:05

girls' night

Vendredi soir. Cette soirée était planifié depuis des semaines. Avec nos horaires chargés, nous n'avions que très peu de temps à nous accorder. Pour la première fois en quelques mois, nous avions ENFIN une soirée, un endroit où nous pouvions passé du temps ensemble. Camila et moi avions fait connaissance lors d'un gala, dans les débuts de Fifth Harmony. À cet époque, j'étais dans Pretty Little Liars. Nous nous sommes rapidement entendu et depuis, j'agis comme une grande soeur envers elle. En Camila, j'avais aussi découvert une personne, en qui je pouvais me confier. Avec tout ce qui se passait dans ma vie amoureuse, c'était certainement le meilleur temps pour nous retrouver. Elle était plus jeune que moi, mais elle avait une grande écoute et parfois, même souvent, de très bons conseils.

Après avoir passé la journée, tranquille au loft, j'ai préparé un sac avec des vêtements de rechange et tout ce que j'avais besoin pour une nuit à l'extérieur de la maison. La conversation allait certainement duré longtemps et c'était mieux ainsi. Ce n'était pas la première fois que ceci se produisait. Parfois, c'était moi qui dormait là-bas, parfois, c'était elle qui venait à la maison.

Une fois prête, j'ai pris mes sacs que j'ai soigneusement déposé dans ma voiture  et j'ai conduis jusqu'à la résidence de Camila. Quelques minutes et me voilà arrivé à destination. J'ai pris mes choses et j'ai marché jusqu'à la porte où j'ai utilisé la sonnette, avant d'être accueilli par ma petite soeur de coeur.
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 437
★ Shooting :

★ Age : 21
★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Jeu 12 Juil - 0:24

Camila avait plusieurs jours de repos et quand c'est le cas elle aime pouvoir passer du temps avec ses amis ou sa famille bien qu'en général ses parents et sa petite soeur l'accompagnent assez souvent sur les routes et sa tournée. Ce soir là, elle avait enfin réussi à caser un soirée avec Lucy, leur emploi du temps étaient tellement surchargée pour l'une comme pour l'autre qu'il est parfois compliqué pour elle de se voir en tête à tête. La dernière fois qu'elles ont dû se croiser cela devait être lors d'une cérémonie de remise d'awards donc autant dire que ce fut bien trop rapide et pas assez privé pour elles. Quand elles sont ensemble, les deux jeunes femmes discutent d'absolument tout, sans voir le temps passer c'est pourquoi en général les soirées se font soit chez l'une soit chez l'autre pour pouvoir dormir sur place. Camila était heureuse de recevoir Lucy chez elle, elle est un peu comme la grande soeur qu'elle n'avait pas eu et savait qu'elle pouvait lui parler de tout sans avoir aucune crainte d'être jugée. Camila avait donc passé son après-midi à ranger son appartement, le nettoyer, ce n'était pas le bazzart puisqu'elle n'est presque pas chez elle, mais la poussière s'accumule un peu même en n'étant pas là. Elle avait été également acheter quelques trucs pour grignoter et boire pendant leurs heures de papotages. Elle était vêtue très simplement avec un jogging et une queue de cheval quand elle entendit la sonnette de son appartement retentir. Elle se dirige alors avec son large sourire aux lèvres afin d'ouvrir la porte à Lucy. A peine la porte était ouverte et qu'elle eue la confirmation qu'il s'agissait bien de Lucy, Camila prends la brune dans ses bras "Ma lulu, ça fait trop longtemps!" Elle s'écarte ensuite en attrapant un des sacs de son amie pour rentrer à nouveau dans son appartement "Entre donc"
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Jeu 2 Aoû - 20:17

girls' night

À peine quelques secondes après avoir sonné à la porte de ma petite soeur de coeur, celle-ci m'a ouvert. Un large sourire s'est dessiné sur mon visage, alors qu'elle s'approche de moi pour me serrer contre elle. Mes bras se sont serrés contre elle, à mon tour. Que c'était plaisant d'enfin la revoir. Ce n'était pas toujours évident de se trouver un temps, avec nos horaires respectives « Ma lulu, ça fait trop longtemps ! » J'ai hoché la tête de façon positive. « Longtemps, tu dis ? J'ai l'impression qu'il y a un million d'années qui s'est écoulée. » Lui dis-je, à la blague. Camila s'est alors décollé, avant de prendre l'un de mes sacs. « Entre donc. » Et je me suis exécutée. J'ai fait quelques pas avant de déposer mes affaires sur le sol. « Alors, quoi de nouveau dans ta vie ? » Entre les différentes tournées de Camila et mon horaire de tournage chargé, nous ne passions pas autant de temps que nous le voulions ensemble et/ou à discuter. Il ne s'était peut-être rien produit de spécial dans la vie de ma sœur de cœur, mais je voulais tout de même savoir le moindre petit détail, qu'il pouvait y avoir. Certaines personnes pouvaient trouver cela embêtant, mais ce n'était pas mon cas. « Raconte-moi tout tout tout ? » Quelque peu impatiente la madame ? Peut-être. J'avais juste l'impression d'avoir trop de choses à dire que nous allions manquer de temps.

★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Sam 11 Aoû - 15:33

Dû à leurs emplois du temps bien chargé, Camila et tous ses proches du même milieu qu'elle ont bien du mal à trouver des moments ensemble, c'est pourquoi dès qu'elle sait que des amis à elle se trouve au même endroit qu'elle au même moment elle fait en sorte de pouvoir les voir. C'est un peu le cas avec Lucy ce soir là qu'elle a invité à venir dormir chez elle car elles avaient certainement avoir des tas de choses à se dire depuis le temps qu'elle ne s'était pas vue. C'est pourquoi quand la cubaine entend la sonnette de sa porte retentir elle court à sa porte pour ouvrir à son amie qu'elle prend aussitôt dans ses bras "Oh ça oui, c'était il y a tellement longtemps que je ne saurai même pas dire quand était la dernière fois que nous nous sommes vus." Elle rit légèrement en s'écartant d'elle pour la laisser entrer chez elle tout en prenant un des sacs de Lucy et en l'invitant. Camila ferme ensuite la porte de chez elle en avançant doucement à l'intérieur suivie de la brune et rit en l'entendant être aussi curieuse. "Il y a pas grand chose à dire je pense, enfin mis à part la tournée et puis..." Camila se tourne vers Lucy en souriant en coin et rougissant légèrement "J'ai rencontré un garçon que j'aime beaucoup" Elle se mord alors délicatement la lèvre inférieure en souriant toujours puis reprend son chemin vers le salon tout en continuant de dire "Mais c'est bien trop compliqué avec lui, j'ai pas l'impression de lui plaire!" Elle hausse les épaules et pose le sac de Lucy dans un coin puis se tourne alors vers son invitée "Que veux-tu boire?"
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Ven 17 Aoû - 2:26

girls' night

Je voulais tout savoir sur ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de ma belle amie. J’avais l’impression d’avoir manqué une panoplie d’événements et j’étais impatiente de savoir ce qu’elle avait à me raconter. Il était difficile de côtoyer sa famille et ses amis, qui n’étaient pas du même milieu, mais il était probablement encore plus difficile de passer du temps avec nos proches du milieu, puisque nous avions tous nos petits projets, un peu partout sur la planète. À moins de travailler avec eux, les temps passés ensemble se faisait très rare. C’est pourquoi que ce soit, nous allons en profiter un maximum, Cami et moi. « Oh ça oui, c’était il y a tellement longtemps que je ne saurai même pas dire quand était la dernière fois que nous nous sommes vus. » Ouf ! Elle remontait dans le temps, cette petite. Je n’arrivais même pas à me souvenir de ce dernier moment passé ensemble. En fait, je me souviens de ce qui s’était passé, mais la date était floue. Camila m’a aidé à prendre mes sacs, puis nous nous sommes dirigées vers l’intérieur de la demeure. « Il y a pas grand-chose à dire je pense, enfin mis à part la tournée et puis… » Et puis ? Ce sourire voulait tout dire. Un sourire s’est également dessiné sur mon visage, voulant savoir la suite. « J’ai rencontré un garçon que j’aime beaucoup » Mon sourire ne pouvait être plus grand. Il était fendu jusqu’aux oreilles. J’étais tellement contente pour elle. Cami méritait d’être heureuse plus que tout. « Mais c’est bien trop compliqué avec lui, j’ai pas l’impression de lui plaire. » Mon visage a changé, laissant place à un air neutre. Mais qui ne pouvait pas l’aimer ? Mon amie a haussé les épaules et a déposé mon sac dans un coin, avant de se tourner vers moi et de demander si je voulais quelque chose à boire. Si elle pensait changer de sujet aussi rapidement, elle se trompait. « Un verre d’eau, s’il te plait… Mais qu’est-ce qui te fait dire que tu ne lui plais pas ? Et qui est ce jeune homme qui fait battre le  cœur de ma petite Cami ? » Je voulais des réponses.

★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Jeu 23 Aoû - 13:35

Camila était tellement heureuse de recevoir une de ses amies les plus proches pendant ses quelques jours de libre dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Cette ville était clairement la ville de sa vie, de son coeur, la ville qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Ce soir là c'était donc avec Lucy qu'elle passerait du temps, une bonne soirée entre filles comme ça fait longtemps que ça ne leur ait pas arrivé. C'est donc avec un large sourire et un gros câlin que la cubaine accueille son amie chez elle. Elle l'aide alors à porter son sac pour la faire rentrer dans son appartement tout en lui répondant à sa question, une chose est sûre elle aurait bien besoin d'un conseil féminin sur son cas concernant Lucas c'est pourquoi c'est la première chose qu'elle lui dit sur sa vie, bien qu'elle aurait pu lui parler de sa tournée, mais au plus vite ce sujet est passé, au plus vite leur soirée sera rythmée de rire. Camila part alors chercher un verre d'eau à Lucy et revient alors vers elle et lui sourit. "Il s'agit d'un footballeur français... Lucas" Camila sourit en haussant doucement les épaules en allant s'asseoir sur son canapé en invitant Lucy à faire de même "Je sais pas, je pense qu'on a une très bonne connexion lui et moi.. On s'entend très bien, on rigole très bien ensemble... Mais pourtant il tente rien avec moi..." Camila fait alors une petite moue en regardant Lucy et hausse les épaules "Je dois pas lui plaire comme il me plaît à moi..." Elle sourit alors à Lucy pour lui montrer que tout va bien malgré ça "Et toi? Dis moi tout aussi!"
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Lun 3 Sep - 1:18

girls' night

Ma petite Camila était amoureuse. Je n'allais certainement pas laissé le sujet sans suite. Je me devais de savoir qui était le jeune homme qui faisait battre son cœur. Je voulais tout savoir. « Il s'agit d'un footballeur français... Lucas » Le sourire sur le visage de mon amie était radieux, mais elle a haussé les épaules avant de prendre place sur le canapé. D'un signe de la même, Cami m'a invité à faire les mêmes choses. « Je sais pas, je pense qu'on a une très bonne connexion lui et moi.. On s'entend très bien, on rigole très bien ensemble... Mais pourtant il tente rien avec moi... » Son regard croise le mien, alors qu'elle me fait une petite moue. Ma réponse a été un léger sourire. « Je dois pas lui plaire comme il me plaît à moi... » Les garçons sont compliqués. Ils le seront toujours. Parfois, il fallait prendre les devants. C'est terminé ces époques où les garçons devaient faire les premiers pas. « Et si tu faisais les premiers pas ? Peut-être qu'il est tout simplement trop timide pour te démontrer ses sentiments officiellement... » Peut-être qu'il était réellement amoureux de Cami, mais qu'il n'osait lui dire pour plusieurs raisons ou il ne l'aimait qu'en ami, mais il fallait peut-être qu'elle lui demande pour en avoir le cœur net. « Et toi? Dis moi tout aussi! » Ouf... Je ne savais même pas par où commencer. J'étais libre comme l'air, ça... Ça n'avait pas changé. Cependant, j'avais des sentiments pour une personne. Une personne qui ne vivait même pas sur le même continent que moi, qui était marié et qui se fichait probablement de moi. « Libre comme l'air... Mais il y a quelqu'un qui hante mes pensées, ça je ne peux pas te le cacher. » Je savais qu'avec Camila, rien ne sortirait de cette maison et elle savait qu'elle pouvait me faire confiance en retour lorsqu'il était question de sujet délicat comme ceux-ci.

★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Jeu 20 Sep - 21:33

Ca lui faisait du bien à Camila de partager ce qu'elle a sur le coeur avec Lucy, elle savait qu'elle ne serait aucunement jugée par elle. La cubaine lui parle alors de Lucas et d'à quel point leur histoire est compliqué. Du moins c'est ce que pense la chanteuse de la situation, elle sait que son feeling avec Lucas est bien présent, mais elle a vraiment l'impression que les choses vont à sens unique, que c'est elle qui se fait des idées, que lui ne la voit vraiment que comme une amie. Elle rit alors en secouant la tête quand Lucy lui dit de faire le premier pas "Mais ça va pas non? Jamais je ne ferai le premier pas.. Puis c'est pas du tout le genre de mec timide!" Elle fait la moue car elle sait dans le fond ce qu'il fait avec tellement d'autres filles qu'elle, et c'est justement ça qui fait qu'elle ne sait pas réellement sur quel pied danser avec Lucas. "Il a eu tellement de filles dans son lit depuis qu'il est ici....Mais moi rien.... Je dis pas que je veux être dans son lit, une fille de passage.. Mais je ne sais pas quoi faire !" Cami fait la moue en regardant Lucy avant de changer de sujet, enfin surtout pour ne plus parler de ses histoires d'amour à elle, mais bien à son amie. "Et qui est ce quelqu'un?" dit alors Camila en regardant Lucy, un large sourire aux lèvres, bien trop excitée d'en savoir plus sur cette fameuse personne qui faisait battre le coeur de la sublime brune qui se trouvait face à elle. La chanteuse faisait preuve d'une confiance énorme en Lucy, et elle espérait bien que ça soit la même chose de la part de l'actrice.
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.) Mar 9 Oct - 18:43

girls' night

Je ne connaissais pas le jeune homme dont elle me parlait, mais je pouvais ressentir que ma belle Camila en était amoureuse, et personnellement, ça lui allait bien. « Mais ça va pas non? Jamais je ne ferai le premier pas.. Puis c’est pas du tout le genre de mec timide! » Comme je le disais, je ne connaissais pas ce Lucas et je savais que ça pouvait être difficile, mais c’était le meilleur des conseils que je pouvais lui donner : Foncer. De cette façon, elle en aurait le cœur net et ne s’en ferait pas pour l’éternité. Bien qu’elle me dît qu’il n’abordait pas sa timidité très souvent, il y avait peut-être des situations où elle ressortait plus et ce qu’ils vivaient (peut-être) ensemble, étaient l’une d’entre elles. « Il a eu tellement de filles dans son lit depuis qu’il est ici…. Mais moi rien…. Je dis pas que je veux être dans son lit, une fille de passage.. Mais je ne sais pas quoi faire ! »  Je continuais à penser qu’il fallait qu’elle lui parle. La conversation pouvait soit lui faire du bien, soit la blesser, mais au moins, elle en aurait le cœur net. « Je continue à penser qu’il faudrait que tu lui parles. Je ne connais pas le futur et je ne pourrais te garantir que cette conversation ira dans le sens que tu désires, mais tu auras un poids de moins sur les épaules et tu pourras passer à autre chose, si jamais, ça ne fonctionne pas entre vous deux. » Elle méritait d’être heureuse et ce n’était pas en restant dans le silence qu’elle allait l’être.

Je ne pensais pas m’ouvrir à quelqu’un sur Amir, avant de bien comprendre ce qu’il y avait entre nous. Bien que plusieurs points m’empêchassent d’avancer, j’espérais grandement, moi aussi, avoir des réponses pour avancer dans ma vie, et peut-être passer à autre chose. « Il est français aussi et n’habite pas aux États-Unis, alors tu t’imagines que ce n’est pas évident… et il est… marié. Je sais, je sais, je deviens la personne que j’ai toujours redouté… Mais ce n’est que des sentiments, il ne s’est jamais rien passé entre nous deux. » Et c’était la pure vérité. Je ne pouvais être avec quelqu’un, en sachant qu’il avait une femme, qui l’attendait à la maison. Cependant, je savais qu’en parlant avec Cami’ que mon secret resterait secret. J’avais une énorme confiance envers elle et c’est probablement pour cette raison que nous arrivions à nous raconter nos problèmes de cœur aussi facilement.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: girls' night (CAMILA C.)

girls' night (CAMILA C.)
Page 1 sur 1