AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/01/2019
★ Interviews : 33
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Elle espère rattraper les choses avec lui...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 17:48

Oh oui s'il te plait avec grand plaisir je veux bien mon ancienne fiche, et je vais voir avec mon Loulou où on reprend l'histoire et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1098
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 17:52

Je te l'envoie toute suite alors

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ zey ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 20:55

b'soir à tous

je viens vous embêter ce soir parce que j'ai un dilemme j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de vous rejoindre et j'avais même déjà une idée en tête (selena gomez), puis j'ai eu l'idée de faire un tour dans les scénarios et là, ce fut le drame

le scénario de lili (vanessa morgan) m'a l'air super intéressant à jouer et à développer (oui j'aime les choses compliquées) je serais bien tentée par le scénario mais j'ai peur du coup de ne pas pouvoir développer plus de liens avec cette célébrité que ceux avec le cast de Riverdale et ça risque de me bloquer au bout d'un moment, du coup j'hésite énormément

éventuellement, si je pars pour vanessa, des personnes seraient-elles intéressées pour un lien avec la jeune femme ? je suis ouverte à beaucoup de chose, même les trucs les plus tirés par les cheveux

merci à tous d'avance pour vos réponse et plein de poutous partout partout

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1098
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 21:07

Coucou Zey C'est super que tu veuilles nous rejoindre Alors au niveau de Vanessa, tu as le cast de Riverdale évidemment mais on pourra déjà se trouver un lien avec mon Dylan (O'Brien) qui sort avec Madelaine et je pense aussi que tu pourras trouver un lien avec @Thomas Brodie-Sangster vu qu'il tourne autour de Lili
Après il y a déjà eu deux Vanessa donc c'est possible aussi que des gens te proposent de reprendre les liens qu'ils avaient avec elle

En espérant que ma réponse ai pu t'aider, à bientôt j'espère

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 832
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : il est encore trop tôt pour le dire, tant qu’il lui plaît c’est le principal

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 21:32

Coucou toi,
Omg omg je suis trop contente que mon scénario de la belle Nessa de tente pour le moment c’est compliquée entre les deux jeunes femmes, mais je pense qu'après avec le temps elles pourront revenir amies (mais il faudra du temps ). @Cole Sprouse va être aussi content de te voir parmi nous et le reste du cast de aussi

Hâte de te voir parmi nous
Si tu as des questions vient me voir en mp

Always believe in your dreams, they will come true
★ A moment like this ★
★ Interviews : 34
★ Shooting :

★ Date de naissance : 23/03/1992
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : idfc.

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 22:16

@Harry Shum Jr a écrit:
Coucou Zey C'est super que tu veuilles nous rejoindre Alors au niveau de Vanessa, tu as le cast de Riverdale évidemment mais on pourra déjà se trouver un lien avec mon Dylan (O'Brien) qui sort avec Madelaine et je pense aussi que tu pourras trouver un lien avec @Thomas Brodie-Sangster vu qu'il tourne autour de Lili
Après il y a déjà eu deux Vanessa donc c'est possible aussi que des gens te proposent de reprendre les liens qu'ils avaient avec elle

En espérant que ma réponse ai pu t'aider, à bientôt j'espère

Ce serait avec plaisir pour le lien avec Dylan, c'est même logique vu que Mady est sa bff irl merci beaucoup pour ta réponse la tête de Matt sur ton avatar
@Lili Reinhart a écrit:
Coucou toi,
Omg omg je suis trop contente que mon scénario de la belle Nessa de tente pour le moment c’est compliquée entre les deux jeunes femmes, mais je pense qu'après avec le temps elles pourront revenir amies (mais il faudra du temps ). @Cole Sprouse va être aussi content de te voir parmi nous et le reste du cast de aussi

Hâte de te voir parmi nous
Si tu as des questions vient me voir en mp

Belle lili
Oui c'est normal, ce serait trop facile qu'elles deviennent à nouveau des amies en 2 jours J'ai hâte de pouvoir développer ce lien avec toi !

Du coup vous l'aurez compris, je me suis laissée tenter
Shawn Mendes
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/12/2018
★ Interviews : 20
★ Shooting :

★ Date de naissance : 08/08/1998
★ Age : 20
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 12 Jan - 1:01

Je viens me taper l'incruste comme une morve suspendu à un nez en plein hiver

@Danielle Campbell quand j'ai vu ...
Mrs T. a écrit:
Ce pseudo vous dit certainement quelque chose Smile et oui je suis l'ancienne Camila Cabello/Danielle Campbell/Vanessa Morgan/Naya Rivera ...Smile Bref j'espère que vous allez tous bien, sachez que vous me manquez beaucoup Smile

Je me suis dit "OH MY GOD UNE CAMILA CABELLO ! FAUT QU'ELLE DEBARQUE ! FAUT QU'ELLE M'EMBARQUE ! ON PETE LA BARAQUE !"

#intervention inutile
★ The Fame ★
★ Interviews : 33
★ Shooting :

★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : Elle espère rattraper les choses avec lui...

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 12 Jan - 9:29

@Shawn Mendes a écrit:
Je viens me taper l'incruste comme une morve suspendu à un nez en plein hiver

@Danielle Campbell quand j'ai vu ...
Mrs T. a écrit:
Ce pseudo vous dit certainement quelque chose Smile et oui je suis l'ancienne Camila Cabello/Danielle Campbell/Vanessa Morgan/Naya Rivera ...Smile Bref j'espère que vous allez tous bien, sachez que vous me manquez beaucoup Smile

Je me suis dit "OH MY GOD UNE CAMILA CABELLO ! FAUT QU'ELLE DEBARQUE ! FAUT QU'ELLE M'EMBARQUE ! ON PETE LA BARAQUE !"

#intervention inutile

Si ma poupée Camila n'est pas prise dans quelques jours je crois que je la reprendrai j'aimais tellement ma petite Latino d'amour
Shawn Mendes
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/12/2018
★ Interviews : 20
★ Shooting :

★ Date de naissance : 08/08/1998
★ Age : 20

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 12 Jan - 9:45

@Danielle Campbell Dans ce cas j'attends avant de faire mon scénario Et on verras ensemble qu'on fait de ces deux là ** Mais ... Shawnila **
❝ Black Shadow ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 17 Jan - 0:38

Bonjour ou bonsoir

Je vous explique rapidement ma problématique, il est tard

En fait je souhaiterais jouer notre ami Benjamin Pavard, mais les quelques forums sur lesquels j’ai tenté l’expérience ne m’ont pas forcément offert une expérience concluante... J’imagine que le fait qu’il ne soit pas aussi célèbre qu’un acteur ou un chanteur n’aide pas, sans compter qu’il joue en Allemagne...

En gros je souhaiterais savoir si des gens seraient intéressés à avoir un lien original avec Benji avant de m’inscrire. Des relations amicales mais également amoureuses/ambiguë puisque je vous avoue que c’est ce que j’aime le mieux jouer Que les volontaires se dénoncent

Merci de m’avoir lue et à bientôt j’espère
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 17 Jan - 0:51

Heeey coucou Black Shadow.

Alors déjà je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au forum et en ce qui concerne ton choix. Je sais qu'ici il y a beaucoup de célébrités rares et ils ne se plaignent pas vu qu'ils ont des liens et des rp's. Déjà tu aurais un lien avec un autre footeux vu qu'il y a @Antoine Griezmann sur le forum depuis des mois et je sais que tout se passe bien pour lui sur le forum. Après tu peux toujours faire un scénario pour un éventuel lien love ou autre, à toi de voir. Alors moi je dis, teste, inscris-toi et tu verras bien comment ça se passe.

Des gros bisous et à très vite en espérant t'avoir convaincu.

True love
L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête.
©️ FRIMELDA

★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 123
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Marié et papa, mais amoureux d'une sublime mannequin.

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 17 Jan - 16:06

Maddie a raison king
Rejoins moi frérot !
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 76
★ Shooting :

★ Date de naissance : 12/08/1992
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : célibataire, tiraillée entre son ex avec qui elle à de très fort sentiments, qui l'as trompée et son amie avec qui elle à couchée une nuit de déprime..

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 17 Jan - 18:47

Coucou Black Shadow !
Quel choix ! Benjamin est un choix très original ! Étant une grande fan de foot et surtout des bleus, j'approuve ce choix ! Viiiiiiens nous rejoindre !
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/01/2019
★ Interviews : 22
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/03/1996
★ Age : 22

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 17 Jan - 19:04

Alors me voilà
❝ Contenu sponsorisé ❞