AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Holland
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1642
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Déc - 17:34

A que coucou
Merci de l’intérêt que tu portes pour le forum
Pour ma part, je suis à la recherche des scénarios présents sur le forum mais tu peux tenter ta chance avec le cast de Marvel, Dc’s, Game of Thorne, PLL, la team mannequin, changeur/chanteuse/groupe et footeux bien sûr tu peux prendre Riverdale, Supernatural, Stranger Things, ShadowHunters, Teen Wolf, Tvd/To et le spin off, mais prend surtout la personne qui te donnera une bonne motivation

Hâte de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 196
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Déc - 20:28

Coucou

Sinon coté face de citron pas frais alias les merveilleux coréens emplit d'amour et de paillettes (paillette goût sucre bien sur ), il y a les 4 Dingos de BTS (Jimin, Jungkook, Taehyung et Yoongi), et la miss Kim des Blackpink qui cherchent le reste de leur deux groupes.

Quoi qu'il arrive, j'ai hâte de te voir avec ta jolie petite bouille parmi nous

Anonymous
❝ Xega ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 7 Déc - 15:12

Bonjour, Rolling Eyes
J'étais Tyler Posey, mais nous avions eu de gros soucis de internet. Le wifi marchait pas toujours, du coup c'était soulant. Mais maintenant, c'est réparer lol.

Je souhaite revenir, j'aimerais prendre Chris Wood. Un acteur que j'ai connu grâce a Supergirl et du coup, mon coup de cœur. J'aimerais donc revenir, mais il aura du succès sur le forum et est t'il attendu??

Merci pour les réponses
Thomas Brodie-Sangster
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/11/2018
★ Interviews : 320
★ Shooting :

★ Date de naissance : 16/05/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Il est en couple et très amoureux d'un ange au regard azur.♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 7 Déc - 15:20

Hey coucou Xega.

Alors déjà je suis ravis de voir que tu veux revenir et les problèmes de wifi je comprends totalement et je compatis, car c'est vraiment l'horreur.

Concernant Chris Wood, je sais qu'il est très attendu par @Adelaïde Kane qui est très important pour son personnage. D'ailleurs voici le lien du scénario. Du coup n'hésite plus et viens vite nous rejoindre.

Des gros bisous chaton et à très bientôt.

I love the adrenaline in my veins
Les gens la prennent pour le symbole du bien, de la beauté, de la pureté, de toutes ces fadaises. Le combat entre le bien et le mal, ils adorent. Alors le clou du spectacle, c'est la pureté exécutée par le vice ! L'innocence livrée au supplice.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 7 Déc - 21:33

Coucou Xena I love you

J'attends avec impatience le petit Christopher, un lien bien compliqué, mais avec tellement d'amour ! Cèdes à la tentation je t'en prie
En plus, je te garantie déjà trois lien avec Torrance Coombs (elle est enceinte de lui ) Jack Falahee (ben oui, il ets beau gosse et Adé a petit penchant pour lui ) et Tom Holland (son meilleur ami)

https://66.media.tumblr.com/efdb7af4cde525b991fcd40842a93ad7/tumblr_nrdhuxh3Qq1uvd87no1_500.png
Anonymous
❝ Kiwi. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Déc - 17:52

Bonjour,

Je me permets un petit message car j'ai quelques questions. Déjà j'ai jamais été sur un forum célébrité donc j'avoue que c'est un peu nouveau  J'ai fait le tour des célébrités attendu et je me suis arrêté un peu partout, mais surtout sur Alexandra Daddario qui est en construction. Du coup j'aurais voulu savoir si elle était tout de même jouable et après j'avais surtout une question sur l'activité. Je suis globalement quelqu'un d'actif en rp (Beaucoup moins en HRP, je dois le reconnaitre) et sauf exception, mes délais de réponses sont au maximum d'une semaine, mais je rentre dans une période IRL un peu compliqué qui pourrait me faire un peu plus tarder dans mes réponses pour environs six mois (C'est vraiment un ralentissement, la par exemple entre hier et aujourd'hui j'ai su faire 15 réponses, mais c'est juste que je suis absolument pas aussi rapide que d'habitude et plus sujette à la fatigue, donc à une retenu dans mes réponses.).

Je voulais donc savoir si dans ces conditions vous pensiez que c'était jouable pour vous (Enfin surtout le mini Daddario) car visiblement Matthew a eu beaucoup de mauvaises expériences et j'ai pas envie de lui faire peur d'une quelconque façon d'autant plus que tant qu'on me répond je réponds (Logique pas toujours absolue pour tout le monde ), mais la période étant compliqué, je pourrais comprendre qu'il ne veut pas tenter l'expérience (Encore plus si le personnage n'est pas disponible )

D'avance merci pour votre temps ! Des bisous
Matthew Daddario
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1455
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Déc - 18:56

Hey coucou Kiwi.

Déjà je voulais m'excuser pour le retard de réponse, mais je n'étais pas sur l'ordinateur vu que j'étais en pleine préparation de crêpes, du coup me voilà enfin.

Ensuite je tiens à te remercie pour l'intérêt que tu portes, mais surtout à mon scénario, ça fait trop plaisir. Concernant le scénario, il est en construction, car j'ai décidé de le modifier et de changer le lien entre Alex et Matt en lien drama qui sera super sympa à jouer. Donc oui le scénario est jouable et je vais d'ailleurs me dépêcher de modifier tout ça afin que ça ne te bloque pas. Arrow

Concernant ton IRL, du moment que tu respectes l'activité demander sur le forum c'est à dure un rp tout les 15 jours alors il y a aucun soucis. Si c'est trop pour toi, tu peux toujours poster une absence ou présence réduite valable pendant 1 mois que tu pourrais renouvelée si t'en ressens le besoin.

En tout cas, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario et tu as raison j'ai eu énormément de faux espoirs avec ce scénario du coup j'espère sincèrement que tu seras la bonne. Maintenant assez patienté, inscris-toi.

I've always dreamed of meeting someone like you
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Anonymous
❝ SweetyMadness ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 10:14

Bonjour à tous,

J'étais chez vous il y a quelques mois (je faisais, si mes souvenirs sont exacts, Joseph Gilgun). Je suis parti de votre fo parce que comme je vous l'avais expliqué, l'envie de RP n'était plus là et mon boulot IRL me bouffait tout mon temps. Aujourd'hui, tout va beaucoup mieux et je fais petit à petit mon retour dans le monde du RPG. J'aimerai beaucoup revenir parmi vous, je voulais donc savoir si vous seriez d'accord pour ça ?

Merci. Des bisous sur vous.
Hannah Spearritt
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 228
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et maman d'une petite fille née le 20 décembre 2018

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 10:35

Coucou SweetyMadness

Je ne fais pas partie du staff, mais il ne devrait avoir aucun problème pour que tu reviennes parmi nous. Bien au contraire même, je pense que le staff ainsi que le membres que tu connais déjà seront ravis de te revoir sur FOS. J'ai bien quitté le forum et je suis bien de nouveau de retour, donc je ne pense pas qu'il y a de problème
Matthew Daddario
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 11:15

Hey SweetyMadness.

Alors Hannah t'as déjà tout dit, mais je te confirme que nous sommes très heureux que tu penses à revenir parmi nous. Tu es la bienvenue, les portes de FOS te seront toujours ouverte chaton. Du coup n'hésite plus et inscrit toi, on est heureux de retrouver des anciens membres.

Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Anonymous
❝ SweetyMadness ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 11:23

Han merci à tous les deux

Je reviens parmi vous dès ce soir

A ce propos, j'hésite entre David Castro, Jeremy Renner, Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, James McAvoy ou Pierre Niney...si vous pouviez m'aider à choisir...ce serait cool

Merci
Matthew Daddario
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 11:26

Aaaaah géniale je suis contente.

Alors concernant tes choix, tout naturellement je dirais David Castro, car #TEAMSH !! Mais je te dirais aussi Jeremy Renner, car la team Marvel est vachement présente sur le forum et je suis certaine qu'ils seraient aux anges de voir un Jeremy débarquer. Du coup mes choix penche plutôt pour ses deux la que j'adore.

Ps : Hawkeye est super sexy en passant.

Tom Holland
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 12:02

Hello SweetyMadness
Nous serons très heureuse de te revoir parmi nous et ça fait toujours plaisir de revoir des anciens sur le fo
TEAM MARVEL (vu elle est très présente) je vote directement pour Jeremy Renner (surtout c’est un excellent acteur) mais prend la personne qui te motive à vouloir refaire l’aventure parmi nous
Hâte de voir ton choix
Jeremy Renner
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/12/2018
★ Interviews : 98
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/01/1971
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : Récemment séparé de la mère de sa fille.

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 13:20

Merci pour vos réponses les choux

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu attendre jusqu'à ce soir lol!

Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1279
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Déc - 13:21

Aaah c'est la Team Marvel qui va être contente re-bienvenue sur le forum du coup avec ce très bon choix

"some people are just inexplicably bonded. Drawn by forces beyond their own comprehension, they have no choice but to gravitate toward one another. Destined by fate to keep crossing paths until they finally get it right.”
Anonymous
❝ samanthadu83 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 25 Déc - 20:32

Je viens de voir que j'ai été banni du forum. Mais je n'ai pas eu d'explications. Dommage j'aimais bien votre forum. Pourquoi ne pas simplement m'avoir demander de modifier ma fiche de présentation ? C'est la moindre des choses non ?

Bonne continuation pour le forum quand meme
Matthew Daddario
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 25 Déc - 20:42

Bonsoir Samantha,

Tu as tout simplement fait du plagiat et si tu as bien lu le règlement. Le plagiat est interdit sous peine de bannissement du coup non ce n'est pas la moindre des choses de te demander de modifier, car tu n'aurais pas dû faire ça. Tu as du culot quand même de revenir ici comme une fleur après ce que tu as fait, j'hallucine complet la. Tu as manqué de respect à Jamie et son scénario, mais aussi à FOS alors non on a pas fait d'efforts pour toi. Rolling Eyes

Je suis quelqu'un de cool habituellement qui est proche de ses membres, d'ailleurs les inscrits d'ici pourront le confirmé, mais lorsqu'on manque clairement de respect à mon forum, au staff, mais aussi au créateur du scénario, non je ne suis plus cool, car je trouve ça clairement culotté de faire ça. Si tu voulais réellement Lily, tu aurais fais cette fiche avec tes propres mots en t'aidant des sites comme Wikipédia etc...

C'est vraiment dommage que tu ne comprennes pas la gravité de tes actes et j'espère sincèrement que ça te servira de leçon pour la suite. Dans tout les cas, ton action est inacceptable et interdite.

Anonymous
❝ Mrs T. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 20:22

Hello, Hola, Bonjour, Bonsoir à vous Smile

Ce pseudo vous dit certainement quelque chose Smile et oui je suis l'ancienne Camila Cabello/Danielle Campbell/Vanessa Morgan/Naya Rivera ...Smile Bref j'espère que vous allez tous bien, sachez que vous me manquez beaucoup Smile
Je commence ce message par déjà en vous souhaitant une très belle année 2019 à vous Smile en espérant qu'elle vous apporte tout plein de bonne chose Smile
Dans un second temps, je tiens à m'excuser de mon "départ" si précipité du forum... J'ai eu d'un coup d'un seul tellement de chose à gérer que je n'arrivais même plus à avoir assez de temps pour moi ce qui a causé donc mon inactivité ici.
Et dans un troisième et dernier temps, j'ai enfin repris un rythme de croisière plus simple, j'ai mon petit chez moi avec mon amoureux, (internet arrive semaine prochaine normalement pour l'instant je fais donc un partage de connexion avec mon tel), mon boulot toujours mais du temps à moi surtout et qui dit du temps à moi dit.. le besoin et l'envie de RP Smile Bien sur je ferai moins de folie qu'avant en prenant une multitude de personnages ^^ Je resterai simple ... et surtout un personnage me manque beaucoup et je vois dans le bottin qu'elle est en réservée mais j'aimerai savoir jusque quand ... enfin toutes les info concernant la belle Danielle Campbell... Est-elle jouable? Et surtout mon petit Loulou me laisserait-il la jouer??

En attendant vos réponses je vous embrasse tous très fort.
Tom Holland
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 20:28

Coucou ma belle
BONNE ANNÉE 2019
Oh comme je suis contente de revoir ton pseudo dans cette partie. Ça fait tellement plaisir j’espère que tout sait arranger et que tout ce passe bien dans ta vie privée comme professionnelle . C’est avec un grand plaisir que nous sommes heureuses de voir ton futur retour je tag @Louis Tomlinson pour pouvoir répondre à tes questions concernant la jolie Danielle Campbell

Hâte de te revoir sur FOS
Thomas Brodie-Sangster
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/11/2018
★ Interviews : 320
★ Shooting :

★ Date de naissance : 16/05/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Il est en couple et très amoureux d'un ange au regard azur.♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 20:29

Oooooh toi.

Qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'étais trop triste quand tu as été supprimé. Du coup je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et que tu es heureuse. D'ailleurs bonne année à toi aussi mon chat. Ensuite concernant la jolie Danielle Campbell, je tague @Louis Tomlinson pour qu'il puisse répondre à tes questions, mais j'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous. Tu nous manque chaton et on veux absolument que tu reviennes.

Des gros bisous et à bientôt ma belle.

I love the adrenaline in my veins
Les gens la prennent pour le symbole du bien, de la beauté, de la pureté, de toutes ces fadaises. Le combat entre le bien et le mal, ils adorent. Alors le clou du spectacle, c'est la pureté exécutée par le vice ! L'innocence livrée au supplice.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 20:34

Ooooh c'est super de te revoir ici J'ai pensé à toi en voyant un Shawn Mendes sur le forum en plus

Je ne tague pas aussi Louis vu que c'est déjà fait mais j'espère te revoir vite parmi nous avec Danielle ou quelqu'un d'autre  

Gros bisous et une très bonne année à toi
Anonymous
❝ Mrs T. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 20:38

Merci à vous mes chatons Smile Je pensais beaucoup à vous aussi et j'avais hâte de pouvoir revenir ici ... et ....

WHAT Y A UN SHAWN MENDES ???? La Camila en moi est entrain de crier mdrrrr en plusieurs moi ici jamais un n'est venu et là .. BAM

Merci de l'avoir tagué
Louis Tomlinson
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1360
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 10 Jan - 21:45

AHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS COMMENT CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR DANS LE COIN !!! Je suis super contente de lire que tout se passe bien pour toi et que ça s'est calmé de ton côté que tu as retrouvé un rythme de croisière

En passant, je te souhaite également une très bonne année 2019 !!!

En ce qui concerne Danielle, j'ai vu avec la personne pour qui je l'avais réservée, , la belle Dani est tout à toi de nouveau J'avais tellement aimer notre Lounielle, j'étais trop triste quand t'as disparue même si je me doutais de la raison, comme tu m'avais un peu expliqué ta situation.
Vraiment trop contente que de tes persos ce soit Danielle que tu ais envie de reprendre

Ton Loulou t'attends impatiemment

don't go
breaking my heart
©crack in time
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 8:16

Me voilaaaaaaaaa ;) bon actuellement sur le téléphone j'espère pouvoir poster ma fiche aujourd'hui sinon au plus tard dimanche matin elle est postée Smile
Tellement heureuse d'être de nouveau parmi vous Smile
Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1279
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 11 Jan - 16:10

Bon retour parmi nous alors N'hésite pas à nous dire si jamais tu veux ton ancienne fiche, même si tu modifies des choses dessus, tu auras quand même le principal dedans

"some people are just inexplicably bonded. Drawn by forces beyond their own comprehension, they have no choice but to gravitate toward one another. Destined by fate to keep crossing paths until they finally get it right.”
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant