AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dylan O'Brien
Voir le profil de l'utilisateur http://beacon-hills-return.forumactif.com/
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1312
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : ça a commencé par un surnom Maddie qu'il lui a donné alors qu'ils débutaient une "relation" qui n'en était même pas une encore et aujourd'hui cette jolie rousse détient les clés de son coeur ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 19 Oct - 22:15

Oooh c'est un super choix C'est la team the 100 qui va apprécier A bientôt parmi nous alors

I'm so lucky to have you
You and I
then I met you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 20 Oct - 20:19

Resalut, Super ninja cat, aka Ninja pour les intimes ?
Nous sommes bien embêtés, Eliza et moi, mais, après s’être retourné le cerveau, on en est venu à une conclusion. (Ça semble si intense, dit comme ça!)

Nous laisserons quelques jours (3-4) à la membre pour décider ce qu’elle souhaite faire et poser un geste concret, puisqu’elle m’a mentionné être toujours intéressé. Nous ne souhaitons toutefois pas bloquer le scénario et/ou l’avatar plus longtemps. Du coup, si elle n’agit pas en conséquence, on devra libérer le scéna, même si on l’aime bien et évidemment, nois ne voulons pas te faire attendre trop longtemps, non plus. Est-ce que ça te semble correct ?
Anonymous
❝ Super ninja cat ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 21 Oct - 18:40

Recoucou. Oui c'est ça, Ninja pour les intimes 

Cela me semble tout à fait correct 

Merci encore 
Anonymous
❝ littlewolf ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 16:56

Hello !

Je viens tomber sur votre forum qui est absolument magnifique. Je me retrouvedans ce sujet parce que j'ai un petit dilemme. J'hésite entre deux avatars : Emma Watson et Maisie Williams. Je les aime respectivement toutes les deux beaucoup, mais je n'arrive vraiment pas à faire un choix.

Je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider dans ce choix cornélien. Laquelle est la plus attendue ?

Merci d'avance.  I love you
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 17:15

Et toi, laquelle as-tu le plus envie de jouer ? I love you
Je pense qu’il y a pas mal de fan de Harry Potter, ici! Du coup, même s’il n’y a pas de co-star d’Emma, à ma connaissance, son arrivée risque d’en réjouir plusieurs! Sinon, Maisie est un super choix aussi. Emilia, Jessica et moi, seront ravies de t'accueillir Mais, si c’est Emma qui te plait le plus, ça ne nous empêchera pas de venir vers toi pour de super liens !
Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1279
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 17:30

Coucou Littlewolf Merci pour les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir Ce sont deux très bon choix que tu as là. Emma est populaire donc je pense que tu n'auras pas de mal à avoir des liens et avec Maisie tu aurais le cast de Got aussi, qui serait ravi de l'accueillir. Une Sophie Turner ne va pas tarder à arriver en plus je crois.

Mais au final, je te dirai de choisir celle des deux qui t'inspirerait le plus et que tu te verrais faire évoluer sur le forum et tu sauras laquelle choisir Tu peux aussi te demander laquelle des deux tu ne souhaiterais pas prise avant toi et tu sauras laquelle prendre

En espérant te voir bientôt parmi nous

"some people are just inexplicably bonded. Drawn by forces beyond their own comprehension, they have no choice but to gravitate toward one another. Destined by fate to keep crossing paths until they finally get it right.”
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 17:35

Salut Littlewolf (je crois que vous êtes deux à avoir le même pseudo, notre Marie Avgeropoulos le porte aussi ).

Je ne vais pas dire grand chose de plus que mes VDD. J'indique juste que si tu prends Emma, il y a @Jamie Campbell-Bower qui sera ravi de te trouver ici ! (Et mon Ben également, qui a essayé en vain de jouer dans HP à l'époque, et qui est le meilleur ami de Jamie, donc, il a été sur le tournage et dans quelques soirées avec son pote. Il a sans doute croisé la route d'Emma à un moment ou un autre !)
Brie Larson
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 912
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 17:38

Mon amour pour Emma est inconditionnel donc je vote pour mademoiselle Watson.

Kong - Skull Island
☾ ☾ ☾  Well I found a man, stronger than anyone I know. He shares my dreams, I hope that someday we'll share our home .I found a love, to carry more than just my secrets .To carry love, to carry children of our own ~ Perfect (Beyonce & Ed Sheeran).
Hannah Spearritt
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 228
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et maman d'une petite fille née le 20 décembre 2018

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 17:57

Coucou

La Bonnie en moi vote pour Emma Et puis y a pas encore assez de british pour ma part
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 18:56

Merci à tous pour vos réponses et votes. Je me suis décidée pour Emma, finalement.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 22 Oct - 20:13

La perfection
Anonymous
❝ Calzo ❞
Invité

MessageSujet: Question à Lili Mar 23 Oct - 9:01

Bonjour,
Je suis la personne qui avait Chris Woody comme dernier perso. Je connais la Melissa d'un autre forum qui était pas vraiment active, bref passons sur ce délai.

Ma connexion Wi-Fi est réparer, on a acheté un nouveau routeur lol.

Bon après ma question est à Lili . Le scénario que Dylan a fait, j'ai vu un lien avec toi. J'aime bien que Tyler a un love avec une autre femme que du casting de Teen Wolf lol

Ma question est simple, Tyler et Lili vont finir en couple? Et après j'ai le droit de revenir ?

Merci pour les réponses
Matthew Daddario
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1455
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 23 Oct - 11:08

Heeeey coucou Calzo.

Alors déjà je te remercie de vouloir revenir, ça fait plaisir de revoir des anciens membres. Alors ensuite concernant le scénario de Tyler je vais taguer Lili qui pourra mieux te répondre. @Lili Reinhart tu es attendue ici par un Posey potentiel alors bouge tes fesses et vient. Et je rajouterais que si tu prends Posey tu rendrais beaucoup de monde heureux dont moi.

Des bisous Calzo en espérant te voir t'inscrire avec Posey qui est génial.

I've always dreamed of meeting someone like you
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 23 Oct - 11:18

Coucou toi heureuse de voir que d'ancien membre revienne sur le forum
Je pense que la joyeuse de Lili pourrait plus répondre à cette question que nous Mais le beau Tyler est un très bon choix, le cast de Teen Wolf serait ravie de le voir débarquer
Tom Holland
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1642
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 23 Oct - 11:43

Calzo a écrit:
Bonjour,
Je suis la personne qui avait Chris Woody comme dernier perso. Je connais la Melissa d'un autre forum qui était pas vraiment active, bref passons sur ce délai.

Bon après ma question est à Lili . Le scénario que Dylan a fait, j'ai vu un lien avec toi. J'aime bien que Tyler a un love avec une autre femme que du casting de Teen Wolf lol

Ma question est simple, Tyler et Lili vont finir en couple? Et après j'ai le droit de revenir ?

Merci pour les réponses

Bonjour et super contente de voir que le forum te tente toujours

Je ne suis pas sur le bon compte mais cela n’est pas si grave, tant que tu sais ce qui va arriver c’est le principal je compte bien mettre Tyler et Lili ensemble car je trouvais que cela changeait de Crystal ou même de Cole donc pour y répondre c’est un grand OUIIIIIIII et bien sûr que tu peux venir

Hâte de te voir parmi nous
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 23 Oct - 11:46

@Tom Holland a écrit:
Calzo a écrit:
Bonjour,

Merci pour les réponses

Bonjour et super contente de voir que le forum te tente toujours

Je ne suis pas sur le bon compte mais cela n’est pas si grave, tant que tu sais ce qui va arriver c’est le principal je compte bien mettre Tyler et Lili ensemble car je trouvais que cela changeait de Crystal ou même de Cole donc pour y répondre c’est un grand OUIIIIIIII et bien sûr que tu peux venir

me voilà et en plus très spidy, un énorme coup de cœur pour l'acteur et le nouveau spiderman.
Lili Reinhart
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 1068
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec un homme formidable

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 23 Oct - 11:48

En plus je sors Lili rien que pour toi
Ah je t’ai conviencue tu ne vas pas être déçu

Always believe in your dreams, they will come true
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 24 Oct - 11:11

Salut à toi, Super ninja cat, je pense que tu peux tenter Alycia, puisque la joueuse qui voulait l'incarner n'a fait aucune démarche pour la jouer (et s'est même faite supprimer pour inactivité avec son personnage, alors à toi de voir si le rôle te tente toujours ou pas Smile )
En espérant que tu repasseras par ici pour voir ce qu'il en est
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 25 Oct - 18:15

Eliza m’a devancé! Effectivement, tu peux te lancer si tu en as toujours envie. Même qu’on l’espère très fort
Anonymous
❝ Huntress ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 15:39

Bonjour,  

Je viens de trouver par hasard votre rpg et j'avoue, que l'idée de vous rejoindre ne mets pas déplaisante. Mais... (Parce qu'il y a toujours un mais) Le problème, c'est que je n'ai jamais jouée sur des forums rpg célébrités. J'en ai déjà quelques-unes en tête et pour la plupart d'entre elles sont des actrices ayant jouée dans l'univers Marvel. (étant une grande fan) Je pense avant tout à Scarlett Johansson, Elizabeth Henstridge, Ming-na wen, Zoé Saldana, Chloe Bennet ou encore Krysten Ritter . J'ai également pensée à Lauren Cohan, Victoria Justice, Kristin Kreuk ou encore à Vanessa Morgan. Bref. Vous voyez, que les idées d'avatars ne me manquent pas. Le problème vient plutôt du fait, que je n'ai jamais jouée sur des forums rpg célébrités et j'ai du mal à comprendre comment est-ce que cela se joue. ( je ne suis pourtant pas blonde.) Du coup, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer un peu comment est-ce cela se joue ? Aussi, quand est-il de leurs relations amoureuses ? Enfin, j'imagine que les stars ne sont pas tous en couple et d'autres sont mariées à des inconnus, alors, comment fait-on ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire/répondre et vous dit peut-être à bientôt.
Katherine Langford
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 588
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : elle fuit la pure vérité sur ses sentiments à son égard

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 15:49

Bonjour Huntress
Un énorme merci pour l'interêt sur tu portes pour le forum, c’est vraiment adorable de ta part  pour ta question sache  que beaucoup n’ont jamais eu la chance de joué sur un fo célébrités et pour y répondre tu dois simplement suivre sa carrière et pour la vie privée (sauf les enfants qu’on ne peut peut pas effacer) tu peux faire ce que tu veux concernant sa vie privée et cela se joue comme un forum city donc tu fais vivre ta célébrité comme tu le souhaite pour tes choix omg j’aurais dû sortir Tom Holland mais bon pas grave.. Je ne serais pas qui te dire prendre car ils/elle sont super, le principal c’est que tu te sente bien avec ton futur personnage

Anonymous
❝ Huntress ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 16:03

Mais de rien, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous avoir trouvé.  Cela me rassure énormément, j'avais peur de faire un peu " tache " en étant une débutante sur ce genre de forum. D'accord... Donc tout ce que j'ai à suivre est la partie célébrité, le reste, on peut faire comme on en a envie ? Oui, tu aurais dû sortir ton petit Spidey... Le truc, c'est que je me sentirais bien avec toutes les célébrités citer ci-dessus. Du coup, il va être difficile pour moi de faire un choix.

Hâte aussi.
Dylan O'Brien
Voir le profil de l'utilisateur http://beacon-hills-return.forumactif.com/
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1312
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : ça a commencé par un surnom Maddie qu'il lui a donné alors qu'ils débutaient une "relation" qui n'en était même pas une encore et aujourd'hui cette jolie rousse détient les clés de son coeur ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 16:04

Coucou Huntress C'est super que tu veuilles nous rejoindre Alors comme te l'as dit Kath, ça se joue en fait comme un city normal sauf qu'on rajoute la carrière de la célébrité en question (et les enfants s'ils en ont qu'on ne peut pas vraiment effacer, les pauvres ). Nous avons d'autres joueurs déjà qui n'avaient jamais joué sur un célébrité avant, si ça peut te rassurer. Et perso je ne joue sur les célébrités que depuis environ 1 an je crois voir un peu plus  

Niveau vie privée, tu fais comme tu veux, si tu veux jouer un ship en particulier tu peux par exemple mon Harry est en couple avec Matt (parce que je shippe le couple malec dans shadowhunters) ou là mon Dylan est en couple avec Madelaine Petsch alors qu'ils n'ont jamais joué ensembles encore () Tout ça pour te montrer que tu es libre en faire de faire ce que tu veux au niveau vie privée, comme sur un city normal.
Sinon les célébrités que tu mentionnes sont toutes de très bon choix (sauf Vanessa qui est prise), je pense déjà que le cast Marvel sera ravi d'accueillir un autre membre du groupe mais les autres sont aussi des choix intéressants à faire. Et on pourra se trouver un lien avec mes persos si tu le souhaites aussi  

Après je pense que tu dois réfléchir à la célébrité que tu voudrais vraiment jouer, si tu as une idée de lien, de ship ou d'évolution. La célébrité que tu ne souhaiterais vraiment pas être prise si quelqu'un s'inscrivait avant toi sur le forum

En espérant t'avoir aidé et que tu décides de nous rejoindre

Edit: tu as répondu entre temps mais j'espère quand même que mon message pourra t'aider

I'm so lucky to have you
You and I
then I met you

Anonymous
❝ Huntress ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 16:50

Ton message m'a effectivement bien aidé, que ce soit au niveau de la célébrité ou de ma petite question. Vous m'avez bien rassurée et je vous en remercie, pour cela.

Du coup... Je vais vous rejoindre d'ici peu. Le temps, que je fasse ma fiche de présentation et que je choisisse mon avatar. Je comprends ne t'en fais pas et puis, cela peut-être sympa qu'il y ait des enfants. Cela me rassure. Smile C'est cool que vous ayez laissé le côté vie privée en inventer. Après niveaux ships, j'avoue que j'en ai effectivement quelques-uns... Quatre pour être plus précise...

Je te remercie. (je n'avais pas vu pour Vanessa.) Je pense aussi, puisque je vais prendre un membre de Marvel reste à voir entre Scarlett, Ming-Na et Chloe. J'adore ses trois talentueuses actrices. Après, j'avoue que mes ships préférés sont avec Scarlett, Chloe et Ming-na. Après, j'ai un peu ''peur'' que mes ships avec Ming-na ou avec Chloe ne soit pas pris au vu du fait, qu'ils ne sont pas tant que cela connut. Du moins, pour ceux qui ne regardent pas les films/séries Marvel. Dans tous les cas, je pense que le cast Marvel sera très content de m'avoir dans leur équipe. Bien sûr, que je le souhaite ! Cela me ferait très plaisir.

Je te remercie pour tes conseils concernant mon choix d'avatar. Du coup, j'ai réduit mon idée d'avatar à trois... Mais, je suis toujours bloquée à ce niveau. J'adore ses actrices et je suis Scarlett bien avant Marvel. Après, j'aime également ses trois ships et je commence à avoir une idée d'évolution de personnage pour chacune d'entre elles. Du coup, ce n'est pas très très évident pour moi.
Katherine Langford
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 588
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : elle fuit la pure vérité sur ses sentiments à son égard

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 12 Nov - 17:09

Nous avons hâte de te voir parmi nous
Si besoin d’aide n’hésite surtout pas à venir nous voir
J’ai hâte de voir qui tu vas prendre
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant