AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 7:37

Re coucou

Vanessa est un super bon choix, si jamais
Je ne crois pas que tu auras de la difficulté à te faire des liens avec elle (et je viendrai en chercher un avec Amber Tu vas voir, tu vas adorer la détester )

Je sais pas pour les autres membres du forum, faudrait voir avec eux pour un ''lien love''
Je sais pas si ça pourrait coller avec quelqu'un d'entre eux.
Si avoir un lien méga compliqué avec un homme (on va pas se le cacher qui a une fille insupportable en plus ) pourrait t'aller, on peut toujours en discuter pour Jeremy. Mais c'est à ton choix
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 8:03

Oh merde pardon. Arrow Arrow

Je venais de me réveiller quand j'ai répondu ici du coup j'étais encore endormis et j'ai mal lu, vraiment désolé. Alors si tu prends Vanessa Hudgens, je veux un lien avec Nina vu qu'elles ont tourner un film ensembles et qu'elles sont super proches. Si tu veux un lien avec Matt et Madelaine aussi ça serait avec grand plaisir.

Moi je dis tu devrais accepter la proposition de Thomas pour Jeremy si tu veux quelqu'un d'assez actif et pleins de dramas dans tes rp's, je dis ça, je dis rien.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 10:54

Je me suis décidée à m'inscrire, je n'avais pas d'attendre plus. I love you
Aucun soucis pour les liens, ma boîte à mps est grande ouverte.

Du coup pour Jeremy, on peut voir et discuter par mp aussi ce que l'on peut trouver.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 10:56

Humm
Tu préfères cacher ça au autre ?

Sans problème, si jamais tu veux discuter ^^
❝ Olympe ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 14:15

Hello !
Merci beaucoup pour la réservation ! J'arrive tout bientôt, je n'ai juste pas reçu le mail d'activation de compte lol!
Hâte de me joindre à vous !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 14:31

Me voilà
❝ gloubi ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 25 Sep - 11:47

Bonjour j'ignore pourquoi mon sujet a été supprimé mais j'avais encore quelque questions donc pour la gossip il faut que j'ai un secret en particulier ou alors elle raconte n'importe quoi et a part la gossip il y a t'il autre chose qui pimente les rps?
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 25 Sep - 12:05

Hellooo Gloubi I love you Ton sujet n'a pas été supprimé, il a juste été fusionné avec ce sujet vu que tu semblais avoir eu les réponses à tes questions et avais besoin de réfléchir.

Pour la Gossip, tu n'as pas besoin d'avoir de secret, mais si tu veux en avoir un tu peux. La Gossip est une célébrité elle aussi donc elle se base sur ce qu'elle voit lors des événements ou sur ce qu'on lui rapporte pour écrire ses articles. Après à toi de prendre en compte (ou pas si tu ne veux pas car on ne force à rien) ce qu'elle raconte dans tes RP. Au sens où ça peut créer du drama pour ta célébrité en fonction de ce qu'elle a raconté sur son compte

Après si tu souhaites un RP plus "drama" pour ta célébrité, rien ne t'empêche d'aller poster dans le sujet recherche de RP pour trouver quelqu'un qui serait intéressé par ce type de RP

En espérant avoir répondu à tes questions

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Gloubi ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 25 Sep - 15:07

Je suis pas très drama mais je suis pas contre quelques scandale auquel kay voudrait reagir voilà pourquoi je voulais un caractère évolutif car elle est assez discrète
★ Fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 26 Sep - 8:02

Reee Gloubi   Et bien c'est le but, à toi de voir quel drama tu intègres ou non à tes Rp pour pimenter tout ça quand tu veux. Et ça peut être une bonne raison aussi pour que son caractère évolue en fonction je pense (en plus des liens/rp qu'elle aura sur le forum).

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Super ninja cat ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 15:03

Coucou  Votre forum m'attire énormément car il est joli et a l'air actif, mais surtout que contrôler directement une célébrité IRL, c'est original 

Avant de m'inscrire et de vous rejoindre, où vous allez m'accueillir les bras ouverts haha   J'hésite avec plusieurs célébrités et j'aimerai déjà voir si des liens sont possibles et où si tout simplement par le bais de ma célébrité, ça vous inspire. 

Voilà ma liste 

Saiki Atsumi : (Je pense pas que vous la connaissez mais bien évidemment c'est pas impossible de la connaitre, comme moi   ) C'est une chanteuse Japonaise, membre de Band-Maid, groupe féminin japonais de JRock/Métal.   

Mélanie Martinez : (Vous devez la connaitre ^^) Chanteuse Américaine.

Alycia Debnam-Carey : (Je suppose que vous la connaissez tous   )  Actrice ^^

Evan Peters : (Même si je préfère contrôler une femme, mais voilà, fan d'American Horror Story   ) Acteur.

J'en avais une autre en tête mais j'ai vu qu'elle était déjà prise Smile C'est Marie Avgeropoulos (fan de The 100 aussi Smile  Où j'ai vu qu'il y avait pleins d'acteurs de la série   ) 

J'espère à très bientôt   Et avec tout pleins de liens 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 15:26

Hello !

J'interviens uniquement pour ADC, puisqu'elle est en scénario http://fateofstars.forumactif.com/t1633-reservee-alycia-debnam-carey mais elle est indiquée réservée (et j'avoue que je sais plus du tout où ça en est, cette histoire, à voir avec Kit )

Et t'as raison, The 100, c'est une excellente série Niveau dramas, sur le forum, tu ne seras pas déçue, en plus Laughing Tout dépend de ce qui en est de la réservation du scénario

C'est dommage que d'autres membres du cast ne t'intéresse pas, on en attend plein d'autres (et on croise les doigts pour continuer à remplir le forum )

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, parmi les autres possibilités, de toute manière !
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 16:16

Heeeey coucou chaton.

Déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de compliments et cette motivation, c'est trop cool. Ensuite concernant tes choix, j'en connais pas beaucoup je suis désolé. #boulet Je sais que la team the 100 attends avec impatience Marie et Alycia. Evan est aussi un très bon choix, je sais que beaucoup le kiffe le garçon. Après qui que tu prendras tu seras bien accueillie. Je te dirais juste de prendre celui qui t'inspire le plus et qui t'ennuierais de voir inscrit sur le forum à ta place, ça marche quand on se pose la question vu que je me le fais à moi-même. Nous sommes impatients de te voir débarqué en tout cas.

Bon courage pour ton choix et pleins de gros bisous à toi.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 16:46

Bonjour ou bonsoir tout dépend d’où on vient
Merci pour tes compliments cela fait plaisir
Pour ma part, je vote Aliciaz vu elle est très attendue par la team The 100
Hâte de te voir parmi nous
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/09/2018
★ Interviews : 82
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Situation amoureuse : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 17:17

Coucou !

Je ne sais pas si je vais t'aider mais perso, je te dirais de prendre Evan ! C'est le top du top de tes choix et je pense que tu trouveras sans souci pleins de liens avec lui.

Pour finir, je te dirais de prendre le perso qui te plait le plus, l'intégration est assez facile sur le fow.
❝ Super ninja cat ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 13 Oct - 22:38

Merci pour vos retours, ça me fait grandement plaisir   De rien pour mes compliments  c'est sincère, votre forum a un potentiel Smile 

J'avais pas vu pour la "réservation" pour Alycia  Sad Du coup j'ai l'espoir que le scénario se libère si l'histoire prends trop son temps  Les autres membres de The 100 ne m'inspire pas trop, à part peut être Ricky mais sans plus   Toutes les célébrités de The 100 qui m'inspirent sont déjà pris... ou réservé 

Pour Evan il n'y a pas de "famille" d'American Horror Story (corrigez moi si je dis une bêtise  ) et c'est fort dommage car il y a de quoi faire. Mais je ne doute pas qu'avec lui j'aurai des liens   Pour Saiki pareil avec son groupe.

Saiki, Alycia et Evan m'inspirent et me plaisent plus que Mélanie mais entre ces 3 c'est très difficile de départager  Puis bien au contraire pour les 3 qui me donnent le plus envie, je serai très heureuse de les voir débarquer (Harcèlement de liens activé  

J'ai une question qui m'a traversé l'esprit: L'histoire de la célébrité doit être celle qu'elle a en réalité ou pas du tout ?

Merci encore 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 14 Oct - 5:30

J'envoie un mp à @Kit Harington pour lui demander ce qu'il en est, et lui dire de passer par ici Laughing Ricky serait aussi un excellent choix, fortement attendu par Marie pour un lien démentiel Sinon, il y a aussi Nadia qui est cool (Oui, moi, je milite pour la team "The 100" )
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 243
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 14 Oct - 5:43

Honnêtement, pour ce qui est que de suivre la vraie vie de la star j' zi envie de dire oui en partie surtout pour le côté pro mais le côté privé un peu moins. Dans le sens où tu peux garder certaines ou toute sa vie privée mais aussi changer certaines choses. Par exemple, mon perso est en couple depuis 4 ans avec Harry Styles, ce qui nous est absolument pas la réalité.
★ Fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 14 Oct - 6:46

Coucou Super Ninja Cat  Merci pour tes compliments sur le forum  

Pour la célébrité je te dirai de prendre celle qui t'inspire le plus au final, celle que tu ne voudrais pas qu'on prenne avant toi. Et au niveau du respect de sa vie, tu dois respecter sa carrière mais au niveau vie privée tu es assez libre, juste ne pas effacer leurs enfants s'ils en ont  

En espérant avoir répondu à tes questions

You are the reason
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 14 Oct - 7:11

Coucou I love you

Je ne vais pas surprendre qui que ce soit je pense Mais personnellement je vote Alycia. Même si elle ne fait plus parti de l'équipe, tu aurais de bons liens dès le départ avec tous ceux qui sont déjà présents

En tout cas avec mon Richard je te promets déjà un super lien

Bisous et j'espère à bientôt
❝ Super ninja cat ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 16 Oct - 23:46

Merci pour vos réponses  

Eliza nous verrons  Very Happy J'attends quand même que ça soit plus claire avec le personnage d'Alycia   Et tu as raison milite donc 
Oh oui je veux un lien avec mon petit Richard 

A bientôt
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 311
★ Date de naissance : 26/12/1986
★ Situation amoureuse : Célibataire, repentant.

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 19 Oct - 7:00

Ah oui, Alycia, c’est clairement le meilleur des choix
Oui, j’sais me faire désirer.
Mille pardon, pour le délai. J’ai un horaire de fou en ce moment, et j’essaie tranquillement de m’y adapter pour mieux gérer. Et j’me ferais pardonner, en temps et lieu

Autrement, il avait été réservé pour le dc d’une membre. Je n’ai pas de nouvelles depuis quelques temps à ce propos. Par respect, je vais évidemment vérifier auprès d’elle et te revenir, si cela te convient ? Mais, mon instinc me dit qu’elle est toute à toi (un peu beaucoup à Kit, aussi ) si tu veux toujours jeter ton dévolu sur la belle Alycia.

Eliza et moi-même sommes pas loin, si t’as des questions!
❝ Super ninja cat ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 19 Oct - 17:06

Oh oui tu t'es trop fait désirer, tu mérites une bonne fessée  Twisted Evil  Plus sérieusement ne t'en fait pas pour ça, je comprends  Le principal c'est que j'ai des nouvelles au sujet d'Alycia  Very Happy
Du coup oui, mon dévolu est toujours sur la belle Alycia   Ça me convient parfaitement, j'attends alors ton feu vert  Sinon j'irai sur une autre célébrité  Very Happy Tout de moins j'espère que ton instinct a raison   

Je n'ai plus de questions. Je sais qu'avec Alycia ça sera un scénario du coup
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 542
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 19 Oct - 17:08

Alycia est un excellent choix j'approuve. Hâte de te voir parmi nous chaton.

I swear to love you all my life
O'BRIETCH ⊹ Loving and fighting. Accusing, united. I can't imagine a world with you gone. The joy and the chaos, the demons we're made of. I'd be so lost if you left me alone.

★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 19 Oct - 17:10

Super je sens que tu vas te plaire ici vu Kit sera content et la team The 100 va aussi être contente hâte de te voir ici
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant