AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 15:02

Coucou Loki

Merci pour ton intérêt pour le forum ça fait vraiment plaisir de voir qu'il plaît aux gens Ce serait super de voir quelqu'un s'inscrire alors fonce et rejoins-nous
Après ce serait super de voir un autre perso de shadowhunters débarquer d'autant que j'ai mon scéna d'Emeraude qui a été libéré il y a pas longtemps par exemple mais quelqu'un d'autre du show ou carrément Tom si tu préfères seront aussi de bon choix. Le principal c'est que tu prennes le perso qui t'inspire le plus, avec lequel tu te vois le plus avancer et RP  

Edit: Ah ben ton choix est fait Bienvenue d'avance parmi nous aors

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 15:03

Aaaaah oui dommage Loki, mais Tom est un excellent choix. Ce sera évidemment avec grand plaisir pour le lien ça va de sois.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 15:06

TOMMMMMMMMMMMM
Désolé c’était  obligatoire de le faire
Un énorme merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum
J’avoue que cela est dommage pour Kat mais j’avoue tu vas faire des heureux avec ce choix
❝ shamrock ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 20 Sep - 23:50

hello

je suis intéressée pour venir sur le forum. je pensais jouer Nate Buzolic (en plus j'ai vu qu'il y avait des acteurs de The Originals et The Vampire Diaries, du coup c'est cool ) mais comme d'hab, j'aime pas venir sans liens  c'est un peu ma hantise d'arriver sur un forum et de ne pas m'intégrer voyez vous
du coup, je me demandais si vous aviez besoin de lien particulier tel que ami, meilleur ami ou même un love interest, why not (et aussi, j'aime bien faire différemment que dans leur vie "réelle" donc je suis ouverte à toutes propositions )

voilà, de bisous
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 20 Sep - 23:56

Heeeeeey coucou shamrock.

Alors déjà je te remercie de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir. Alors moi j'ai Nina en double compte du coup je serais totalement d'accord pour un lien avec elle ou même mes autres comptes parce que j'aime trop Nathaniel. Du coup n'hésite plus, inscrit-toooi !! Tu seras accueillie comme un roi avec Nate. En plus l'intégration se fait rapidement ici sans vanter les mérites de mon forum hein.

J'espère t'avoir convaincue et je t'attends de pied ferme mon chou.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 20 Sep - 23:58

Hello Shamrock

J'ai sorti ma Dani pour l'occasion de te répondre parce que Nate quoi j'ai tellement hésité entre lui et Sharman pour mon scèna que du coup je viens te proposer le lien de mon scèna avec Sharman pour ton Nate si ça te branche :p http://fateofstars.forumactif.com/t409-libre-daniel-sharman donc bon mis à part les liens de TW le lien avec Dani et Louis sont à conserver Smile
En tout cas je valide à mort Nate et parce que l'alchimie Nate/Danielle est tellement belle que je te veux de suite **
❝ shamrock ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 0:10

moh vous êtes mignons tous les deux

@matthew : avec plaisir pour le lien avec nina et les autres. je pense qu'on pourrait trouver des trucs cool

@danielle : j'ai hésité avec le scénario de Sharman mais je préfère Buzolic pour le coup (et puis ça m'change un peu, je joue déjà avec la tête de Sharman sur un forum )
après oui, on peut mettre Buzo à la place du Sharman pour ton scénario si tu veux Après y a quand même une sacré différence d'âge entre les deux, du coup je sais pas si ça pourrait l'faire ? genre ils ont douze ans de différence quand même

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 0:12

On peut mettre Nate :p Je veux Nate ou Sharman de toute façon :p
Puis bon c'est juste devant les paparazzis qu'ils font croire ça que genre la réalité à dépasser la fiction :p Puis dans le fond c'est aussi pour faire rager un peu @Louis Tomlinson mais y a qu'une profonde et forte amitié entre les deux
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 3:15

shamrock

Bonjour
Je dis juste ça comme ça ... mais si tu prends Nate, va nous falloir un super lien
Dans quelques jours, je vais avoir Ian Somerhalder comme compte du coup, va falloir qu'on se trouve quelque chose, tu peux pas prendre quelqu'un d'autre.
Spoiler:

Spoiler:

Bon ok, c'est une manip, mais je serais pas contre un lien tout de même  
Spoiler:

❝ gloubi ❞
Invité

MessageSujet: Peut-être Ven 21 Sep - 17:55

Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poster un nouveau sujet mais j'avais peur que mes nombreuses questions soient noyer dans la partie appropriée.

Avant tout 3 célébrités m'intéresse

D'abord Ariana grande mais on m'a dit sur Facebook qu'elle été prise

En second choix ce serait Kay Panabaker pour ceux qui ne connaissent pas ne fait pas vraiment partie de l'univers Disney mais elle a tournait dans quelques films notemment avec les frères sprouse j'aimerais vraiment un lien avec Selena Gomez et ce sera du négatif. J'adore Selena mais c'est pour changer un peu c'est déjà une petite histoire

Enfin troisième choix ce serait Sabrina Carpenter mais je cherche avant pour ce sont des célébrités de son âge donc est-ce que il y en a

Maintenant les questions

Qu'est-ce qui mets un peu de piment dans la vie des stars de ce forum

J'aimerais vraiment que le caractère puisse évoluer donc même si c'est une fille à l'apparence parfaite j'aimerais qu'elle puisse au fil du temps devenir une peste ou une diva ou inversement bien sûr

Je ne suis pas dyslexique mais j'ai des problèmes aux doigts donc les fautes de frappe ou d'inattention sont assez fréquentes même si je me je me relis la plupart du temps il en reste donc j'aimerais un peu de compréhension de la part de mes partenaires et des admin

De même je bosse du lundi au vendredi du matin au soir et des fois je suis trop crevé pour RP ou alors je n'ai pas la tête à ça donc un peu de compréhension aussi pour le temps de réponse

Je ne peux vraiment pas avoir de lien avec ces personnes est-ce que vous auriez des PV très attendu je ne joue que des filles et jeune au plus vieux l'âge de ariana

merci d'avance pour vos réponses
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 18:12

Heeeey coucou Gloubi.

Alors déjà je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir du coup c'est gentille à toi d'être venue poster ici pour qu'on puisse au mieux te renseigner. Alors oui malheureusement Ariana est prise, mais tes deux autres choix sont tout aussi excellents, je pense que tu n'auras pas trop de mal à te trouver des liens, mais si jamais tu as des doutes concernant tes choix, peut-être que tu pourrais te baser sur quelqu'un d'autre ? Enfin personnellement je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à trouver des liens avec ta célébrité etc...

Concernant tes questions, la gossip mets du piment en balançant tout et n'importe quoi sur nos chères célébrités, d'ailleurs envoyer des rumeurs est conseiller pour qu'on puisse s'éclater tous ensembles etc... Ensuite concernant les fautes de frappe et tout, ça arrive à tout le monde, même à moi, parfois je me relis et je trouve des mots qui ont rien à voir, cette honte. Donc je t'invite à te relire et tout ira pour le mieux. Concernant l'activité nous demandons un rp tout les quinze jours, si tu penses gérer alors c'est parfait.

Pour les scénarios attendus, tu peux regarder juste ici : http://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know

J'espère avoir bien pu te renseigner et nous espérons te voir rapidement sur le forum, des gros bisous à toi et à bientôt.

Always and Forever

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 18:32

Coucou Gloubi Merci de ton intérêt pour le forum

Alors pour rajouter à tout ce que Matt vient de dire, je tague @Dylan Sprouse, @Cole Sprouse et @Selena Gomez comme ça ils pourront venir te répondre directement.

Pour Sabrina, il y a Paris Jackson qui aurait le même âge et aussi Dove Cameron ou le cast présent de "13 reasons why" qui a la vingtaine (Katherine Langford et Dylan Minette et Alisha Boe aussi je crois ??), il y en a sûrement d'autres auxquelles je ne pense pas là

Pour la gossip, Matt a tout dit donc je n'ai rien à rajouter.
Après ta célébrité peut évoluer au niveau caractère comme elle le veut en fonction des RP, c'est ton choix.
Et pour les fautes, tout le monde en fait donc on ne va pas te jeter la pierre pour ça, il suffit juste de se relire et voilà

Et niveau scénarios de l'âge d'Ariana il y a Perrie Edwards (scénario de Louis Tomlinson) ou Josephine Langford, peut-être d'autres aussi qui pourraient te convenir. Le mieux est que tu ailles voir dans les scénarios pour voir ce qui pourrait t'intéresser

En espérant avoir pu répondre à tes questions
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 18:37

Coucou toi
Comme je suis contente de voir que le lien que je t’ai passé sur Facebook à fonctionné cela me fait très plaisir et plaisir à mes collègues

Un énorme merci de l’intérêt que tu portes pour le forum et merci d’être venu nous voir dans la partie invités . Pour les choix que tu avais mis sur Facebook et dans ce post, comme je t’avais dis Ariana est prise donc cela est vraiment dommage mais je trouve que les autres choix sont super et je viendrais te voir avec Tom Holland et Katherine Langford même Crystal si tu veux et comme Matt t’a dit, je pense que tu pourrais avoir des chouettes liens avec d’autres membres mais faut vraiment le pour ou le contre avec quel personnes tu pourras te sentir le mieux sur le forum.

Nous avons gossip qui met beaucoup de piment dans la vie de nos célébrités et elle les pires rumeurs au monde .

Pour les fautes, j’en fais aussi car je fais aussi de l’inattention donc je te comprends et aussi tu peux t’aider avec les correcteurs sur internet

J’espère te voir bientôt parmi nous et j’espère avoir répondu à tes questions

J’ai hâte de te voir parmi nous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 18:52

coucou.

déjà, je tiens à dire que tes choix sont parfaits et je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu t'intègres avec kay, comme avec sabrina. et je ne saurais même pas qui choisir ou vers qui te diriger. je pense que tu dois prendre la célébrité qui t'inspire le plus et avec qui tu as envie de faire un bout de chemin ici.
après, aucun soucis pour un lien négatif entre kay et selena. je suis même curieuse de savoir ce que tu as en tête. j'ai pas de lien négatif (ou pas encore) donc ça me changerait un peu.
mais même si tu prends sabrina, je viendrais t'embêter pour un lien. ou si tu prends une autre célébrité, peu importe.
❝ Gloubi ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 21:19

Merci.pour vos réponses franchement kay me tient a coeur car c'est une fille intelligente quo je trouve a un super jeu d'acteur autant en personne positif que negztif voor les 2 j'ai déjà joué avec elle (avec ariana mais bien avait qu'soit connu du grand public) et franchement ca c'était super bien passé même si sa soeur.était présente
Je suis également en discussion ailleurs je verrais bien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 21 Sep - 22:00

Bienvenue !

Haha oui, Effectivement Ariana est déjà jouée par moi mais sinon tes autres choix sont pas mal et tu trouveras assez facilement des liens ! Bon courage pour ton choix
La gossip est une morue voila !
❝ Olympe ❞
Invité

MessageSujet: Scenario de Nathaniel Sam 22 Sep - 22:02

Hello !
Je suis sur mon portable mais en passant dans les scénarios, j'ai flashé sur celui de Nathaniel Buzolic (Claire Holt). Serait-il possible de me le réserver jusqu'à demain ? Je ferai ma fiche dans la foulée.
Merci d'avance !
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Scenario de Nathaniel Sam 22 Sep - 22:12

bonsoir,
Un énorme merci de l'intérêt que tu portes pour le forum
Oui cela est possible de le faire mais je tag @Nathaniel Buzolic pour savoir si cela est possible pour lui
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 22 Sep - 22:30

Coucou Olympe I love you
Je te réserve Claire sans soucis

J'ai hâte de te voir débarquer demain alors
On va bien s'amuser
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 2:10

Oh une Claire avant que je n'ai eu le temps d'envoyer mon lien, bah du coup je t'enverrais un MP !
Ravie de voir une Claire débarquée si vite !
❝ Bird. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 8:58

Bonjour les amis
Ce forum a vraiment l'air génial. En plus le concept sur l3s célébrités c'est top
J'ai commencé à survoler le forum de plus prêt, mais je voudrais savoir si quelqu'un rechercher un lien love féminin en particulier ? car je suis à votre disponibilité.
J'avoue ne pas du tout savoir qui jouer pour le moment, alors peut-être que ça va m'aider dans mon choix.
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 11:13

Coucou Bird.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum et pour les compliments, ça fait toujours plaisir de lire ça alors merci beaucoup.

Ensuite concernant ta question, je sais qu'il y a Jade qui recherche Francisco Lachowski et que si je ne dis pas de bêtises c'est pour un éventuel lien love, vaut mieux que je la tague pour qu'elle te le confirme elle-même. @Jade Thirlwall on a besoin de toi. Ensuite je te conseille de jeter un oeil aux scénario juste ICI. Peut-être que tu finiras par trouver ton bonheur.

J'espère que tu t'inscriras bientôt parmi nous, en tout cas qui que tu prennes tu seras très bien accueillie. Alors n'hésite plus et viens vite nous rejoindre.

Des bisous à toi.

Always and Forever

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 11:43

Coucou bird

Merci de t'intéresser au forum Alors je ne sais pas quels liens love sont recherchés comme ça mais comme l'a dit Matt, tu peux aller voir directement dans les scénarios. Peut-être aussi que tu auras un coup de coeur pour l'un d'entre eux (pas forcément love?) Sinon tu peux toujours prendre une célebrité encore libre que tu te verrais bien jouer et faire un scénario ?
En espérant que tu décides de nous rejoindre
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 11:47

Bird.

Wello

Je crois que Matt s'est complètement trompé pour ta demande  
C'est bien un personnage féminin que tu cherches à jouer ?
Si c'est le cas, je n'ai pas mis Jeremy en couple, si jamais ce dernier t'inspires on pourrait toujours regarder ensemble pour te trouver un avatar qui te plais. Je n'ai pas d'idée préconçues, je suis plutôt pour les couples qui sort de l'ordinaire, sur ce qu'on ne voit pas partout (J'ai Tyler Hoechlin avec Alexandra Daddario & Thomas Brodie-Sangster avec Hoseok Jung (Bts, je sais pas si tu connais) ... )

Sinon, j'ai toujours Amber Heard Mais ça, je crois que c'est une autre histoire
❝ BIRD. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 23 Sep - 12:31

Merci de votre réactivité, aussi rapide. Ça fait plaisir !
En plus vous êtes beaux.

Du coup effectivement je rechercher un love en homme, car je veux jouer une femme. Je viens de penser à Vanessa Hudgens on ne la voit plus souvent mais je la trouve toujours aussi jolie, certains veulent-ils des liens avec elle ? à voir si cela colle avec vos personnages !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant